23-Aug-25 23:09
- Kounif
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
fier des Minots a écrit :
une petite conférence de presse avec pablo medhi la mama .
il s'excuse et admet qu'il a fait n'importe quoi par frustration en précisant qu'il a eu Jo au phone et que tout va bien entre eux.
la mama s'excuse de surréagir comme une mama et fait un bisous à Pablo pour avoir pardonner son rejeton elle lui tire la joue à Adri mauvais garnement va!
et zou à l’entraînement Allez l'OM CHI Siamo .
Medhi ajoute c'est vous les parigots qui décidez ici
Depuis quand les agents sont conviés a s'exprimer en Conf ??? en fait qui a insulté tous le monde ? l'agent ou la maman ???? on arrive plus a savoir qui est qui
23-Aug-25 23:14
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Rabiot et Greenwood sont mes joueurs préférés.
La décision de la direction a été une crève-coeur pour moi mais je la comprenais car en fait ce sont les attaques de la mère qui les a obligés à le placer sur la liste des transferts.
Ceci étant dit, j'ai toujours espoir qu'il revienne sous conditions. Je ne vais pas me répéter. Je ne flippe pas car s'il devait revenir ce serait tout autant une décision de la direction motivée par RDZ.
Rabiot n'a pas craché sur le club, donc rien n'est impossible même si les chances que les conditions soient remplies sont très faibles
23-Aug-25 23:15
- Loutcho
- Membre
-

Des joueurs qu'on invite à quitter la club, des joueurs blessés, une crise en vue, un Aubam qui montre le chemin à 36 ans, une égalisation, des sifflets, une large victoire, un coach qui ouvre une porte (sans l'avoir dit à sa direction ?), la presse qui va commenter cette déclaration pendant 3 jours.
Pas de doute, chi siamo ? L'OM
"Noooooooon" @Paul Le Guen
23-Aug-25 23:24
- Christodange
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
oh misère a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Même si y a pas le petit 3 je prends mais il se passera jamais 1 et 2 surtout que sa mère bien dit son un ton bien provocateur « je laisserai Adrien raconter l’histoire » c’est certainement pas pour s’excuser qu’il va prendre la parole.
Maintenant si il le fait et qu’en plus il écarte sa mère pourquoi pas mais j’y crois pas mais alors pas du touteuhhh c'est deguelasse
![]()
![]()
Par contre faut bien rester dans le bon contexte, j’ai déjà pris un jaune pour avoir dit que sa mère était une crasseuse (faire des crasses) pas envie qu’il y ait mauvaise interprétation
La définition de crasseuse c'est pas faire des crasses 
24-Aug-25 00:06
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Christodange a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
oh misère a écrit :
euhhh c'est deguelasse![]()
![]()
Par contre faut bien rester dans le bon contexte, j’ai déjà pris un jaune pour avoir dit que sa mère était une crasseuse (faire des crasses) pas envie qu’il y ait mauvaise interprétationLa définition de crasseuse c'est pas faire des crasses
Si ça peut se dire mais c'est plutôt en langage familier. 
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
24-Aug-25 00:19
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Pour moi il a pas a virer sa mère. Des excuses (pas forcément publiques), une bonne dose d’humilité pour tout le monde et on enchaine.
C’est balourd mais il y a pas faute au point de se faire hara kiri
"Nous sommes Puissants" @Evra
24-Aug-25 00:20
- jo_spart
- Membre
-

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 30281.html
Flo Germain qui explique que Rabiot se serait excusé lundi à son retour, et non ce vendredi comme le laissait entendre RDZ lors de la conf de presse d'avant match...
J'écoute également le mec de la Tribune olympienne sur son live.
Je ne connais pas son niveau de crédibilité, mails il confirme que Rabiot est toujours en contact avec ses coéquipiers (bon, ça ça m'étonne pas forcément) mais surtout qu'il souhaite absolument rester à l'OM.
Dernière modification par jo_spart (24-Aug-25 00:20)
24-Aug-25 00:24
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Être adulte c’est l’inverse de cette société de polarisation où tout doit être dans la réaction. On a le droit de réfléchir, pardonner et garder la tête froide. Tout le monde a surréagit, personne est mort, on a empoché 20M avec Rowe, on garde Adrien et on recrute aux postes de ARG, au milieu et à gauche.
"Nous sommes Puissants" @Evra
24-Aug-25 00:29
- Batshistuta
- Membre
-

qtip a écrit :
Pour moi il a pas a virer sa mère. Des excuses (pas forcément publiques), une bonne dose d’humilité pour tout le monde et on enchaine.
C’est balourd mais il y a pas faute au point de se faire hara kiri
Exactement.
24-Aug-25 00:32
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Rabiot va t-il aller au clash avec sa mère ???
Il serait peut-être temps pour lui en fait
24-Aug-25 00:33
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
On n'a pas les versions de Benatia ni de Longoria, vont ils suivre l'italien ou la première pomme de discorde va voir le jour ?
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
24-Aug-25 00:36
RDZ se fait surement le relai du vestiaire.
On a quand même des prises de parole qui se multiplient et ne vont pas dans le sens de la direction du club.
La mère Rabiot on s'en tamponne. C'est pas elle qui est sur la pelouse.
Peut-être que pour Longoria et Benatia il fallait marquer le coup, mais je pense qu'ils se sont trompés de priorité.
Leurs histoires de prolongation, d'institution, etc... c'est hors sol.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
24-Aug-25 00:39
- AudaciouS
- Membre
-

On aura droit un communiqué commun ou alors chacun de son coté, "Faute de temps pour recruter un joueur du calibre de Rabiot, et après concertation avec le coach et les leaders du vestiaire, il a été décidé de réintégrer Rabiot, qui s’engage à faire blablabla etc etc..."
" Les paroles prononcés par ma mère sous l’émotion/colère de voir son fils blabla n'engagent que elle blablabla".
Et voila comment il sera de retour après la trêve.
24-Aug-25 00:48
Le Milan AC a perdu contre Cremonese à domicile sinon.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
24-Aug-25 01:06
- Christodange
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Christodange a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
![]()
Par contre faut bien rester dans le bon contexte, j’ai déjà pris un jaune pour avoir dit que sa mère était une crasseuse (faire des crasses) pas envie qu’il y ait mauvaise interprétationLa définition de crasseuse c'est pas faire des crasses
Si ça peut se dire mais c'est plutôt en langage familier.
C'est pas la définition officielle, crasseuse veut dire sale.
Mais je comprends l'idée.
24-Aug-25 01:07
- Christodange
- Membre
-

qtip a écrit :
Être adulte c’est l’inverse de cette société de polarisation où tout doit être dans la réaction. On a le droit de réfléchir, pardonner et garder la tête froide. Tout le monde a surréagit, personne est mort, on a empoché 20M avec Rowe, on garde Adrien et on recrute aux postes de ARG, au milieu et à gauche.
J'approuve à 100%
24-Aug-25 01:10
- algeria95
- Membre
-

Sven a écrit :
Le Milan AC a perdu contre Cremonese à domicile sinon.
Du coup ils ont besoin de qui ? Blanco, Meité, Garcia, Cornelius, Lirola, Ounahi, Kondo, Harit, Mughe, Maupey, Moumbagna ?
1 acheté, le 2e à moitié prix
JHE est le pire président de l'histoire
24-Aug-25 01:14
qtip a écrit :
pas d'accord
l'OM n'a pas surréagit
ils se sont battus c'est pour ma part quelque chose de grave
être adulte c'est assumé ses actes
comment il a pu ne pas s'excuser des Samedi alors qu'apparemment il est venu faire ses soins à la commanderie
c'est lui le gars d'expérience
être mis sur la liste des transferts c'est pas une sanction de fou non plus
c'est pas rédhibitoire tu peux changer les choses
bref pour moi c'est sa mère qui a tout fait péter
Textor notre héros
24-Aug-25 01:54
- OhAime_971
- Membre
-

rasta70 a écrit :
qtip a écrit :
pas d'accord
l'OM n'a pas surréagit
ils se sont battus c'est pour ma part quelque chose de grave
être adulte c'est assumé ses actes
comment il a pu ne pas s'excuser des Samedi alors qu'apparemment il est venu faire ses soins à la commanderie
c'est lui le gars d'expérience
être mis sur la liste des transferts c'est pas une sanction de fou non plus
c'est pas rédhibitoire tu peux changer les choses
bref pour moi c'est sa mère qui a tout fait péter
Peut-être que Pablo et Medhi était en week-end dès samedi? 
24-Aug-25 02:28
- Sheryo13
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
On aura droit un communiqué commun ou alors chacun de son coté, "Faute de temps pour recruter un joueur du calibre de Rabiot, et après concertation avec le coach et les leaders du vestiaire, il a été décidé de réintégrer Rabiot, qui s’engage à faire blablabla etc etc..."
" Les paroles prononcés par ma mère sous l’émotion/colère de voir son fils blabla n'engagent que elle blablabla".
Et voila comment il sera de retour après la trêve.
Je vois ça comme ça aussi mais quel cirque.
On a plus aucune crédibilité si on fait ça et faudra arrêter de parler de principes.
Au lieu de faire tout ce cinema il fallait régler ça en privé comme dans tous les clubs du monde, nous on en a fait une série comme "sans jamais rien lâcher"
J'en suis à un point ou même sportivement je suis même pas sur que ce soit une bonne chose, dans quel état rabiot va être après tout ça ? Ses coéquipiers vont ils trouver cela juste alors qu'on a viré rowe comme un malpropre en 48h ? Une prolongation semble encore plus difficile qu'avant donc est ce que c'est pas mieux de tourner la page tout de suite ?