25-Aug-25 14:41
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Encore l'ajout d'un joueur moyen qui sera rapidement inutile.
On va me dire c'est pas grave il est gratuit et c'est les mm qui diront dans un an "fais chier on arrive pas à vendre nos boulets on peut pas signer tel joueur car il veut pas partir"
On partirait sur Garcia + Emerson à gauche et Murillo + weah à droite. C'est quand même bien faible pour les latéraux.
Je garde que Murillo dans le lot et encore pour moi son rôle dans un OM en LDC ça devrait être doublure
25-Aug-25 14:41
- omrockensen
- Membre
-

venizian a écrit :
omrockensen a écrit :
venizian a écrit :
Si, en faisant Palmieri !
On ne peut pas le savoir ça..
On se souvient de Murillo. Comme ca s'est foutu de la gueule du bonhomme avant qu'on le voit jouer.
Période différente, âge, club différent.. Bref, attendons de voir.. ( attendons déjà qu'il signe)Palmieri on l'a vu joué à Lyon -> bidon !!!!
On se qualifie en LDC pour ramener des joueurs comme ça.
J'ai le souvenir de certains joueurs bidons dans certains clubs et performants ailleurs..
Les belges qui se foutaient de la gueule de Murillo l'avaient vu jouer toute la saison.
Il jouait avec qui en défense à Lyon Palmieri? Tellement de facteurs qui peuvent influer sur le niveau d'un joueur.
Dernière modification par omrockensen (25-Aug-25 14:41)
25-Aug-25 14:42
CT13 a écrit :
venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
Heu tu ne peux pas régresser quand t'as eu MerlinSi, en faisant Palmieri !
N'importe quoi... C'est dingue de dire une chose pareil et pourtant je suis vraiment pas fan du tout de Palmieri
Merlin il nous a mis la misère y'a une semaine. 
25-Aug-25 14:43
- CT13
- Membre
-

venizian a écrit :
omrockensen a écrit :
venizian a écrit :
On se souvient de Murillo. Comme ca s'est foutu de la gueule du bonhomme avant qu'on le voit jouer.
Période différente, âge, club différent.. Bref, attendons de voir.. ( attendons déjà qu'il signe)Palmieri on l'a vu joué à Lyon -> bidon !!!!
On se qualifie en LDC pour ramener des joueurs comme ça.
Bizarre je suis allé sur un forum Lyonnais pour voir ce qu'ils en disaient à l'époque :
"Je sais pas vous, mais moi je suis fan"
"Fort et propre défensivement, fin techniquement. Bon dans les cpa. what else?"
"Très bon match et globalement très bon début depuis qu'il est là au club. Le jour et la nuit avec Cornet. Ça fait du bien d'avoir un vrai bon joueur à ce poste. On s'est tiré une belle épine du pied, au moins pour cette saison"
"Oui et reoui. Tout est intelligent, sobre et fiable. Ça fait deux matches que nous ne sommes pas du tout inquiétés sur notre flanc gauche, ça fait du bien"
"Pour moi la qualité principale de ce joueur c'est sa lecture du jeu, si vous regardez bien il prend presque toujours la bonne décision : vers l'avant quand il faut, calme le jeu quand il faut, etc... Et propre techniquement. Il gere bien ses efforts. La culture foot italienne en somme, plus que brésilienne"
"Je me faisais la réflexion qu'il me rappelait un peu Kallstrom, en ce sens : il joue au niveau de l'équipe, si ça tourne bien, il est bon voire très bon, mais si ça se grippe, il n'arrive pas à la tirer vers le haut."
"Je ne crois pas qu'il y ait critique de Emerson sur ce topic, tellement on est tous contents d'avoir enfin un arrière gauche. On essaie de comprendre ce qui l'a fait disjoncter dans le dernier 1/4 heure contre Nice. D'autant que c'est la cause de notre défaite, plus même que le carton rouge et le match raté de Kadewere"
"Je n'ai pas du tout cette impression, pour moi il fait, avec Paqueta et BG, clairement partie des 3 seuls joueurs en qui j'ai entièrement confiance, et que j'estime capable de pouvoir jouer au dessus du niveau de l'OL."
Dernière modification par CT13 (25-Aug-25 14:47)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
25-Aug-25 14:43
- maniyoshi
- Membre
-

omrockensen a écrit :
venizian a écrit :
omrockensen a écrit :
On se qualifie en LDC pour ramener des joueurs comme ça.J'ai le souvenir de certains joueurs bidons dans certains clubs et performants ailleurs..
Les belges qui se foutaient de la gueule de Murillo l'avaient vu jouer toute la saison.
Il jouait avec qui en défense à Lyon Palmieri? Tellement de facteurs qui peuvent influer sur le niveau d'un joueur.
J’ai connu un attaquant dans mon petit club qui jouait avec un lacet dans les cheveux, on ne peut pas juger comme ça. C’était finalement un monstre
25-Aug-25 14:46
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
chaz01 a écrit :
venizian a écrit :
jolecomedien a écrit :
Après s’il arrive libre, c’est le mot magique ça. C’est forcément une aubaine pour nos dirigeants … Nul ou bon peut importe, tant qu’il est gratuit
C'est ça, on s'en fout il est gratuit !!!!!
![]()
Bein non, car il va falloir lui faire un contrat et c'est un gars qu'on se taper 3 ans.1+1 ça serait le moindre mal
Un Deal à la Fepile
Tes ok pour Emerson 31 ans mais pas Ceballos car il a 29 ans ?!
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
25-Aug-25 14:47
- CT13
- Membre
-

venizian a écrit :
CT13 a écrit :
venizian a écrit :
Si, en faisant Palmieri !N'importe quoi... C'est dingue de dire une chose pareil et pourtant je suis vraiment pas fan du tout de Palmieri
Merlin il nous a mis la misère y'a une semaine.
Je trouve pas. Comme son équipe ils ont défendu en étant surmotivé, nous on a pas été bon, il a rien fait de fou a part dégager en corner quand il était seul sur les centres. J'ai vu le match contre Lorient, ok ils étaient 9 mais d'autres ont sorti de gros match dans le contexte lui a été catastrophique. Merlin, Garcia c'est pas comparable avec Palmieri. Et pourtant je le répète je suis pas fan du joueur
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
- Sheryo13
- Membre
-

omrockensen a écrit :
venizian a écrit :
omrockensen a écrit :
On se qualifie en LDC pour ramener des joueurs comme ça.J'ai le souvenir de certains joueurs bidons dans certains clubs et performants ailleurs..
Ouais enfin c'est un peu l'exception qui confirme la règle.
Des mecs bidons que leur club s'empresse de libérer à 31 ans qui ensuite explose tout dans leur nouveau club ils sont pas légions non plus.
Si encore c'est un indésirable du Real qui signe à Lorient ça peut arriver que le joueur se relance et s'avère est une bonne pioche mais on est sensiblement du mm niveau que west ham, j'aurais mm tendance à dire au dessus, donc récupérer leurs indésirables pas sur que ce soit le meilleur plan, surtout quand c'est un joueur plus proche de la fin que du début qui mm a son prime était un joueur correct sans plus.
- omrockensen
- Membre
-

maniyoshi a écrit :
omrockensen a écrit :
venizian a écrit :
Palmieri on l'a vu joué à Lyon -> bidon !!!!
Il jouait avec qui en défense à Lyon Palmieri? Tellement de facteurs qui peuvent influer sur le niveau d'un joueur.J’ai connu un attaquant dans mon petit club qui jouait avec un lacet dans les cheveux, on ne peut pas juger comme ça. C’était finalement un monstre
Si on parle du même..il était ultra sous-côté. Un monstre comme tu dis
- algeria95
- Membre
-

CT13 a écrit :
venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
N'importe quoi... C'est dingue de dire une chose pareil et pourtant je suis vraiment pas fan du tout de Palmieri
Sans être fan, j'avoue apprécier Emerson. Je suis assez surrpis par la virulence des messages le concernant.
Bon après il passe après la rumeur Ceballos 
JHE est le pire président de l'histoire
- Hamada
- Membre
-

Emerson pourquoi pas? Je ne l'ai pas vraiment suivi, mais a priori un Brésilien sur le côté gauche, ça peut aider à l'intégration et aux automatismes avec Paixao. Il a l'air d'avoir fait deux saisons sérieuses à West Ham, il est libre... C'est pas forcément clinquant, mais il faut ce genre de joueur.
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
venizian a écrit :
J'y vais un peu fort mais franchement, c'est une régression totale là.Heu tu ne peux pas régresser quand t'as eu Merlin
Non, certainement pas.
Contrairement à Merlin, lui sait défendre.
https://fbref.com/en/players/e0bc6fdc/s … ing-Report
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-Aug-25 14:48
- CT13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
CT13 a écrit :
venizian a écrit :
Si, en faisant Palmieri !N'importe quoi... C'est dingue de dire une chose pareil et pourtant je suis vraiment pas fan du tout de Palmieri
Sans être fan, j'avoue apprécier Emerson. Je suis assez surrpis par la virulence des messages le concernant.
Bon après il passe après la rumeur Ceballos
Ca aide pas je te l'accorde 
25-Aug-25 14:49
- maniyoshi
- Membre
-

omrockensen a écrit :
maniyoshi a écrit :
omrockensen a écrit :
J'ai le souvenir de certains joueurs bidons dans certains clubs et performants ailleurs..
Il jouait avec qui en défense à Lyon Palmieri? Tellement de facteurs qui peuvent influer sur le niveau d'un joueur.J’ai connu un attaquant dans mon petit club qui jouait avec un lacet dans les cheveux, on ne peut pas juger comme ça. C’était finalement un monstre
Si on parle du même..il était ultra sous-côté. Un monstre comme tu dis
Un Jardel dans chaque jambe le mec
25-Aug-25 14:49
vel'saian a écrit :
venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
Non, certainement pas.
https://fbref.com/en/players/e0bc6fdc/s … ing-Report
Faut espérer.
Bon après j'espère que Medina sera tout le temps sur le terrain.
25-Aug-25 14:52
- om22
- Membre
-

Je pense que certains nous vous plus Beau qu'on est. Aujourd'hui au vu de notre budget et de notre standing en Europe on ne peut pas avoir des tops joueurs à tous les postes.
On en a pas les moyens.
Moi un joueur titulaire ou dans la rotation+ dans le meilleur championnat du monde sans une équipe destiné au millieu de tableau à minima il a sa place chez nous.
Je préfère qu'on mette le paquet devant et au millieu.
Ils vaut mieux être très fort dans la colonne vertébrale que sur les ailes. Dans un monde idéal on est bon partout.
Bref Emerson Palmieri c'est un grand oui .
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
25-Aug-25 14:53
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Et n'oublions que l'ARG c'est pour la rotation...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-Aug-25 14:54
- CT13
- Membre
-

venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
venizian a écrit :
Non, certainement pas.
https://fbref.com/en/players/e0bc6fdc/s … ing-ReportFaut espérer.
![]()
Bon après j'espère que Medina sera tout le temps sur le terrain.
La règle des 5 cartons va nous faire du bien pour ça sinon il en raterait beaucoup plus 
Honnêtement je pense que tu as une mauvaise image de lui mais c'est pas du tout un mauvais joueur 
Dernière modification par CT13 (25-Aug-25 14:56)
25-Aug-25 14:55
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Sheryo13 a écrit :
omrockensen a écrit :
venizian a écrit :
Palmieri on l'a vu joué à Lyon -> bidon !!!!
Il jouait avec qui en défense à Lyon Palmieri? Tellement de facteurs qui peuvent influer sur le niveau d'un joueur.Ouais enfin c'est un peu l'exception qui confirme la règle.
Des mecs bidons que leur club s'empresse de libérer à 31 ans qui ensuite explose tout dans leur nouveau club ils sont pas légions non plus.
Si encore c'est un indésirable du Real qui signe à Lorient ça peut arriver que le joueur se relance et s'avère est une bonne pioche mais on est sensiblement du mm niveau que west ham, j'aurais mm tendance à dire au dessus, donc récupérer leurs indésirables pas sur que ce soit le meilleur plan, surtout quand c'est un joueur plus proche de la fin que du début qui mm a son prime était un joueur correct sans plus.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … el/1530970
Graham Potter est arrivée en janvier 2025 et Emerson Palmieri était un profil recruté par l'entraîneur précédent et Graham Potter n'en veut plus.
C'est comme Posteglu qui ne voulait plus de Hojberg ou Aubameyang dont l'entraîneur ne voulait pas á Chelsea et qui marque 31 buts en 23/24 á l'OM. J'ai pas dit qu'il avait le niveau de ces deux joueurs mais dès qu'un changement d'entraîneur intervient cela change la donne pour les joueurs. Par exemple je trouve que Guendouzi aurait tout á fait sa place dans le milieu de l'OM de RDZ mais Tudor n'en voulait pas...
Dernière modification par chris1004 (25-Aug-25 14:56)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Aug-25 14:56
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
faut toujours laisser une chance au produit, même si cela sent la piste en dépits
est-ce si grave ?
en défense, Médina est un énorme coup pour moi et CJ une très belle surprise libre
on ne peut pas tout faire même en 2 mercatos, faudra faire avec à priori, avant mieux espérons