25-Aug-25 15:35
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bah ounahi était titulaire et meilleur joueur du pana je suis pas sûr que ce soit moins valorisant qu'etre titulaire mais moyen à west ham.
Médina j'attends de voir c'est quoi le plan. J'ai l'impression qu'il va souvent jouer dans l'axeNon mais comparer le BPL au championnat grec faut oser...
Les supporter WH sont deg, et visiblement les supporter de l'OL aussi de le voir partir...Bah pour moi être le meilleur joueur d'un grand club grec c'est aussi valorisant qu'etre un mec quelconque dans un club quelconque de premier League.
Ils ont fait quoi de spécial west ham sur la scène européenne ? Les clubs grecs font parfois des parcours assez sympa.
Ounahi n'est pas un mauvais joueur je suis désolé. Je souhaite son départ car il n'a plus sa place chez nous mais ça reste un bon joueur à l'échelle européenne qui pourrait faire du bien à pas mal de clubs peut être même dans certains en premier League
Et pas un joueur qui a été titulaire en BPL, qui a gagné la conférence league avec ce club au passage.
Qui a gagné l'Europa League en étant titulaire toute la campagne également.
Qui a gagné l'Euro en étant titulaire toute la compet
Sympa le joueur quelquonque
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Tom-Om-59 a écrit :
-------------------------Rulli---------------------------
(De Lange)
Murillo---------Ordonez----Balerdi------Medina
(Weah) (Egan Riley) (Emerson)
-----------------------Hojbjerg------------------------
(Bakola)
--------------Ceballos--------A.Gomes------------
(Nadir) (Kondogbia / Harit)
Greenwood----------Aubam-----------Paixao
(Vaz) (Gouiri) (H.Traoré)
Ca commence à être sérieux![]()
Mais putain il nous manque un gros milieu récupérateur
Tu vois Emerson en remplaçant?
corrupción corrupción!!
- Sheryo13
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
c'est bien que ça bouge, donc si on recapitule :
- Ordonez ça dervait se faire
- Emerson en ARG
- Ceballos à la place de rabiot
- Hamed junior traoré en offensif polyvalent
bon je ne m'attandais pas à ça au du debut du mercato, c'est pas suffisant, mais ça vaOuais si on termine comme ça on aura une équipe tout de même bien équilibrée je trouve.
On finit avec des opportunités comme convenu, joueurs libres, dispo en prêt ou pas chers (à part ordonez qui semble être une priorité de longue date maintenant)
Reste à savoir ce qu'on va faire de rabiot, c'est une belle épine dans le pied qu'on a làoui mais pas pour jouer toutes le compet à fond, au milieu ça va etre short
En L1 c'est largement suffisant pour faire podium. Si on y est pas de zerbi devra rendre des comptes
En LDC forcément ça va être plus compliqué mais de toute façon ça va être une année de découverte, le but c'est de faire de notre mieux. Il y a encore trop de changements dans l'effectif pour espérer performer à l'échelle européenne de toute façon
25-Aug-25 15:36
- lenounours
- Membre
-

Pour en savoir un peu plus sur Emerson Palmieri
Rapide présentation : style forces faiblesses
https://youtu.be/Z4Nlt_Ki2BQ?si=1_NGyvB … R&t=67
2 articles de 2024 avec les traductions en balise spoil
https://www.nytimes.com/athletic/531466 … -reliable/
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
https://breakingthelines.com/player-ana … n-defence/
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
25-Aug-25 15:37
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Fabous-du-9z a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
(De Lange)
(Bakola)
Mais putain il nous manque un gros milieu récupérateurTu vois Emerson en remplaçant?
Cette année faut vraiment pas voir titulaire vs remplaçant
Medina entre les suspensions, les minutes prises à Balerdi pour suspension aussi, les blessures, y aura de la place pour les 20 joueurs.
En tout cas si on fait Ordonez et Emerson, je vois ni Medina ni Ordonez sur le banc
Dernière modification par Tom-Om-59 (25-Aug-25 15:39)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
25-Aug-25 15:39
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Non mais comparer le BPL au championnat grec faut oser...
Les supporter WH sont deg, et visiblement les supporter de l'OL aussi de le voir partir...Bah pour moi être le meilleur joueur d'un grand club grec c'est aussi valorisant qu'etre un mec quelconque dans un club quelconque de premier League.
Ils ont fait quoi de spécial west ham sur la scène européenne ? Les clubs grecs font parfois des parcours assez sympa.
Ounahi n'est pas un mauvais joueur je suis désolé. Je souhaite son départ car il n'a plus sa place chez nous mais ça reste un bon joueur à l'échelle européenne qui pourrait faire du bien à pas mal de clubs peut être même dans certains en premier LeagueEt pas un joueur qui a été titulaire en BPL, qui a gagné la conférence league avec ce club au passage.
T'as le droit de le considérer comme un cador, on entendait pareil de lodi avant son arrivée.
Autant je peux avoir des doutes sur des mecs comme paixao, ordonez, que j'ai au final peu vu jouer, autant Emerson ou weah je sais à quoi m'attendre. C'est des joueurs qui ont évolué dans notre championnat en plus. S'ils t'ont impressionné tant mieux, moi perso je les ai trouvé quelconque oui.
Après si l'idée c'est de dire que c'est mieux que merlin je suis d'accord avec toi je te rassure. En l'état actuel des choses il est même titulaire devant Garcia pour moi, mais bon c'est pas pour autant que ça me fait rêver
25-Aug-25 15:41
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Sheryo13 a écrit :
T'as le droit de le considérer comme un cador, on entendait pareil de lodi avant son arrivée.
Autant je peux avoir des doutes sur des mecs comme paixao, ordonez, que j'ai au final peu vu jouer, autant Emerson ou weah je sais à quoi m'attendre. C'est des joueurs qui ont évolué dans notre championnat en plus. S'ils t'ont impressionné tant mieux, moi perso je les ai trouvé quelconque oui.
Après si l'idée c'est de dire que c'est mieux que merlin je suis d'accord avec toi je te rassure. En l'état actuel des choses il est même titulaire devant Garcia pour moi, mais bon c'est pas pour autant que ça me fait rêver
Tu inverses les rôles, je vois personne dire qu'Emerson est un cador.
Les commentaires positifs c'est de dire qu'il est fiable et bon par contre ceux qui le démontent c'est "c'est une brèle, autant garder Merlin blablabla"
25-Aug-25 15:44
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

D'office je ne serai jamais contre un joueur qui tape une saison entière en Premiere League.
On parle d'un championnat qui a un rythme fou et une intensité haute dans les rencontres, pour moi c'est ce qui est le moins risqué comme recrue même si y a pas de risque 0 sur un transfert et ce sur n'importe quel transfert
25-Aug-25 15:44
- D@Ni
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
(De Lange)
(Bakola)
Mais putain il nous manque un gros milieu récupérateurTu vois Emerson en remplaçant?
Cette année faut vraiment pas voir titulaire vs remplaçant
Medina entre les suspensions, les minutes prises à Balerdi pour suspension aussi, les blessures, y aura de la place pour les 20 joueurs.
En tout cas si on fait Ordonez et Emerson, je vois ni Medina ni Ordonez sur le banc
Oui, il va falloir s'habituer à avoir plusieurs joueurs de niveau pour un poste. C'est ca la champion's league et les bons clubs.
Et encore il manque un milieu de haut niveau, même si j'aime bcp Bakola et Nadir, Si Gomes ou Hojberg se blesse... Je les vois pas titu en CL ni toute la saison en L1. Idem si GreenWood se blesse ou lache une période, j'aurai aimé Zegrova en back-up.
Dernière modification par D@Ni (25-Aug-25 15:45)
25-Aug-25 15:45
- Jub
- Membre
-

Setho a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
vel'saian a écrit :
Attendons pour Rabiot...
D'ailleurs eux aussi affirme que Ceballos a été activé bien avant l'affaire RabiotIls reprennent l'info qui été donné ce midi ..
Si on fait Ceballos et Bennacer, ça me dérange pas que Rabiot ne revienne pas.
Si le départ de Rabiot peut laisser un peu de place à Nadir, A. Gomes, voir Bakola pour gratter des minutes...
Entre Bennacer et Ceballos, on aura bien un deux qui s'imposera, et les deux à leurs niveaux c'est du très lourd.
Hojbjerg est fiable, Kondogbia complète l'équipe de milieu de terrain.
Hojbjerg
Kondogbia
Ceballos A.Gomes
Bennacer Nadir
Bakola
On est différend de la saison passée... mais je nous trouve plus souple avec ces gars-là, et on laisse un peu plus de place aux jeunes pour gratter des minutes.
Perso je signe pour ça.
Bennacer? Il est catastrophique… je vois pas comment on peut dire ou laisser sous entendre qu’il est d’un niveau identitaire à Rabiot
25-Aug-25 15:46
- Setho
- Membre
-

Hamed Junior Traoré c'est combien en transfert ?
25-Aug-25 15:47
- zagor
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Non mais comparer le BPL au championnat grec faut oser...
Ounahi n'est pas un mauvais joueur je suis désolé. Je souhaite son départ car il n'a plus sa place chez nous mais ça reste un bon joueur à l'échelle européenne qui pourrait faire du bien à pas mal de clubs peut être même dans certains en premier LeagueEt pas un joueur qui a été titulaire en BPL, qui a gagné la conférence league avec ce club au passage.
Palmieri n’était pas du tout titulaire à l’Euro remporté par l’Italie. Il a remplacé Spinazzola suite à la blessure de ce dernier (et la différence de niveau a été assez flagrante pour le coup).
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bah pour moi être le meilleur joueur d'un grand club grec c'est aussi valorisant qu'etre un mec quelconque dans un club quelconque de premier League.
Sympa le joueur quelquonqueT'as le droit de le considérer comme un cador, on entendait pareil de lodi avant son arrivée.
Mais on ne cherche pas un titulaire, le titulaire on l'a déjà recruté...
Et personne n'a dit que c'était un cador.
Perso, j'ai demandé si notre impression sur le joueur, n'était pas lié au fait que Lyon était claqué au sol quand il y a joué.
Et visiblement les supporter lyonnais qui eux ont vu tous ses matchs ont une tout autre vison que la notre.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- CT13
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Emerson ça me fait penser vraiment à Murillo, il s'était fait défoncé violent le Panaméen
Par des gens qui ne l'avaient pas vu jouer. Comme Emerson. La meilleure preuve c'est qu'ils disent qu'il a été nul à Lyon mais quand on lis leur forum ça avait pas l'air d'être le cas.
Bref moi j'ai pas un super souvenir de ce joueur mais je sais que ce type de profil, qui n'est pas clinquant, si tu as pas un oeil attentif dessus tu peux vite penser qu'il est mauvais à tort. Donc je vais attendre de le voir pour me refaire un avis
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
25-Aug-25 15:48
- CT13
- Membre
-

zagor a écrit :
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bah pour moi être le meilleur joueur d'un grand club grec c'est aussi valorisant qu'etre un mec quelconque dans un club quelconque de premier League.
Sympa le joueur quelquonquePalmieri n’était pas du tout titulaire à l’Euro remporté par l’Italie. Il a remplacé Spinazzola suite à la blessure de ce dernier (et la différence de niveau a été assez flagrante pour le coup).
Faut dire que le Spinazzola de cette époque c'était abusé 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
25-Aug-25 15:49
- zagor
- Membre
-

CT13 a écrit :
zagor a écrit :
vel'saian a écrit :
Et pas un joueur qui a été titulaire en BPL, qui a gagné la conférence league avec ce club au passage.
Sympa le joueur quelquonquePalmieri n’était pas du tout titulaire à l’Euro remporté par l’Italie. Il a remplacé Spinazzola suite à la blessure de ce dernier (et la différence de niveau a été assez flagrante pour le coup).
Faut dire que le Spinazzola de cette époque c'était abusé :lol:
Ah oui c’est certain, c’était du top niveau à ce moment.
25-Aug-25 15:49
- farwak
- jumelle de Rothen
-

- Lieu: Québec
CT13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Emerson ça me fait penser vraiment à Murillo, il s'était fait défoncé violent le Panaméen
Par des gens qui ne l'avaient pas vu jouer. Comme Emerson. La meilleure preuve c'est qu'ils disent qu'il a été nul à Lyon mais quand on lis leur forum ça avait pas l'air d'être le cas.
Bref moi j'ai pas un super souvenir de ce joueur mais je sais que ce type de profil, qui n'est pas clinquant, si tu as pas un oeil attentif dessus tu peux vite penser qu'il est mauvais à tort. Donc je vais attendre de le voir pour me refaire un avis
Je suis allé voir un peu sur les forums lyonnais. Au début, ils sont très très satisfait d'Emersom, mais il a baissé de niveau petit à petit jusqu'à ce qu'ils le qualifient de catastrophique.
25-Aug-25 15:51
Tom-Om-59 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Après si l'idée c'est de dire que c'est mieux que merlin je suis d'accord avec toi je te rassure. En l'état actuel des choses il est même titulaire devant Garcia pour moi, mais bon c'est pas pour autant que ça me fait rêverTu inverses les rôles, je vois personne dire qu'Emerson est un cador.
Les commentaires positifs c'est de dire qu'il est fiable et bon par contre ceux qui le démontent c'est "c'est une brèle, autant garder Merlin blablabla"
C’est ce que font systématiquement les mécontents ici, essayer de faire passer les autres pour des débiles qui trouvent tel joueur monstrueux. Ne pas trouver Weah degueu ou inutile, c’est forcément le trouver extraordinaire.
On a recruté Medina, on va sans doute faire un DC. Donc Emerson ne serait pas un titulaire indiscutable en ARG.
Garcia, on l’a vu l’an dernier, on le voit depuis la reprise, c’est beaucoup trop juste techniquement. Il est clairement en-dessous des dix autres dans la circulation du ballon, paramètre essentiel de notre jeu. S’il a démarré sur le banc contre Rennes, c’est pas pour rien. C’était peut-être une erreur au final, mais ça montre que RDZ n’a pas confiance en lui au-delà des services qu’il a pu rendre l’an passé. Et pour être franc, moi non plus. C’est pas un mauvais joueur, mais il est trop limité technique ET défensivement.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
25-Aug-25 15:53
- CT13
- Membre
-

farwak a écrit :
CT13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Bref moi j'ai pas un super souvenir de ce joueur mais je sais que ce type de profil, qui n'est pas clinquant, si tu as pas un oeil attentif dessus tu peux vite penser qu'il est mauvais à tort. Donc je vais attendre de le voir pour me refaire un avisJe suis allé voir un peu sur les forums lyonnais. Au début, ils sont très très satisfait d'Emersom, mais il a baissé de niveau petit à petit jusqu'à ce qu'ils le qualifient de catastrophique.
J'ai pas vu beaucoup de "catastrophique" mais clairement la fin semble avoir été plus compliquée que le début tu as raison. Après ils ont fini 8e et il était que prêté. Dans une saison galère comme ça il a surement lâché. En tout cas vraiment il faisait l'unanimité au début
25-Aug-25 15:58
- farwak
- jumelle de Rothen
-

- Lieu: Québec
CT13 a écrit :
farwak a écrit :
CT13 a écrit :
Bref moi j'ai pas un super souvenir de ce joueur mais je sais que ce type de profil, qui n'est pas clinquant, si tu as pas un oeil attentif dessus tu peux vite penser qu'il est mauvais à tort. Donc je vais attendre de le voir pour me refaire un avisJe suis allé voir un peu sur les forums lyonnais. Au début, ils sont très très satisfait d'Emersom, mais il a baissé de niveau petit à petit jusqu'à ce qu'ils le qualifient de catastrophique.
J'ai pas vu beaucoup de "catastrophique" mais clairement la fin semble avoir été plus compliquée que le début tu as raison. Après ils ont fini 8e et il était que prêté. Dans une saison galère comme ça il a surement lâché. En tout cas vraiment il faisait l'unanimité au début
Il y avait apparemment de la tension avec Peter Bosz en plus, ce qui pourrait expliquer sa baisse de niveau.
En tout cas, les commentaires ne le présentent pas comme un mauvais joueur.