25-Aug-25 15:59
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
farwak a écrit :
CT13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Emerson ça me fait penser vraiment à Murillo, il s'était fait défoncé violent le Panaméen
Par des gens qui ne l'avaient pas vu jouer. Comme Emerson. La meilleure preuve c'est qu'ils disent qu'il a été nul à Lyon mais quand on lis leur forum ça avait pas l'air d'être le cas.
Bref moi j'ai pas un super souvenir de ce joueur mais je sais que ce type de profil, qui n'est pas clinquant, si tu as pas un oeil attentif dessus tu peux vite penser qu'il est mauvais à tort. Donc je vais attendre de le voir pour me refaire un avisJe suis allé voir un peu sur les forums lyonnais. Au début, ils sont très très satisfait d'Emersom, mais il a baissé de niveau petit à petit jusqu'à ce qu'ils le qualifient de catastrophique.
tu peux partager le lien?
corrupción corrupción!!
25-Aug-25 15:59
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
om5413 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
T'as le droit de le considérer comme un cador, on entendait pareil de lodi avant son arrivée.
Autant je peux avoir des doutes sur des mecs comme paixao, ordonez, que j'ai au final peu vu jouer, autant Emerson ou weah je sais à quoi m'attendre. C'est des joueurs qui ont évolué dans notre championnat en plus. S'ils t'ont impressionné tant mieux, moi perso je les ai trouvé quelconque oui.
Après si l'idée c'est de dire que c'est mieux que merlin je suis d'accord avec toi je te rassure. En l'état actuel des choses il est même titulaire devant Garcia pour moi, mais bon c'est pas pour autant que ça me fait rêverTu inverses les rôles, je vois personne dire qu'Emerson est un cador.
Les commentaires positifs c'est de dire qu'il est fiable et bon par contre ceux qui le démontent c'est "c'est une brèle, autant garder Merlin blablabla"C’est ce que font systématiquement les mécontents ici, essayer de faire passer les autres pour des débiles qui trouvent tel joueur monstrueux. Ne pas trouver Weah degueu ou inutile, c’est forcément le trouver extraordinaire.
On a recruté Medina, on va sans doute faire un DC. Donc Emerson ne serait pas un titulaire indiscutable en ARG.
Garcia, on l’a vu l’an dernier, on le voit depuis la reprise, c’est beaucoup trop juste techniquement. Il est clairement en-dessous des dix autres dans la circulation du ballon, paramètre essentiel de notre jeu. S’il a démarré sur le banc contre Rennes, c’est pas pour rien. C’était peut-être une erreur au final, mais ça montre que RDZ n’a pas confiance en lui au-delà des services qu’il a pu rendre l’an passé. Et pour être franc, moi non plus. C’est pas un mauvais joueur, mais il est trop limité technique ET défensivement.
https://www.youtube.com/watch?v=uHSU7nnAd_I
On voit quand même que le mec a un pied gauche, il met de l'impact, il sait jouer au foot, sa sensibilité au jeu me semble bien supérieure à Garcia et son impact n'est pas comparable à Merlin, faut voir les stats c'est flagrant.
On va pas se mentir, la vidéo c'est le meilleur hein mais je me base pas sur ça, moi je me base sur les stats et l'historique du mec, je pense que c'est une bonne idée point
Dernière modification par Tom-Om-59 (25-Aug-25 16:00)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
25-Aug-25 16:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sinon des news de Maupay et Ounahi?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-Aug-25 16:02
- Chelito
- Membre
-

Salut.
Je me connecte enfin. 15h sans internet.
J'avoue qu'au lieu de lire la presse j'ai remonté le fil.
Je me sens comme un drogué qui a enfin eu sa dose après 2 semaines d'abstinence.
- merci Genoa. Si ça se fait c'est super.
- Emerson. Il n'a pas laissé un grand souvenir. En même temps le gars est prêté par Chelsea. Chelsea les gars. C'est la machine à broyer les joueurs. 30 capes en italie, moi je dis que ça le fait pour 2 ou 3 ans. On ne peut pas avoir Roberto Carlos en joueur de rotation. Bien sûr il y a le risque de le voir décevoir. Comme pour tout le monde. Rabiot, le risque c'était que sa mère pète les .... voilà. Il y a toujours un risque. 29 ans, 30 sélections. 2 coupes d'Europe. Gratuit. Je prends le risque.
- Ceballos. Justement on a besoin d'un milieu qui sait faire des passes lumineuses. Je me sens tout chose.
On manque d'internationaux des grandes nations. (Malgré toute la sympathie que j'éprouve pour le Panama, le Gabon et la Jamaïque)
Là Argentine Espagne Italie ce serait pas mal.
On est en train de monter en grade.
Emerson + Ordoñez + Ceballos + Zeghrova on a nos 4 joueurs.
25-Aug-25 16:03
- Fabous-du-9z
-

Hamed Junior Traoré j'aime beaucoup!!
corrupción corrupción!!
25-Aug-25 16:04
- GonzoGoal
- Membre
-

Après que ce soit Emerson ou le grec ... dans les 2 cas je ne les ai pas vu assez jouer pour avoir un vrai avis.
Après est ce que ce sera pire que Weah ou Garcia ?
Pour Ordonez depuis le temps j'espère que ça va se faire ...
Au milieu pour moi on est à la ramasse ... même avec la piste Cebalos qui m'emballe moyennement à cause des blessures, je ne remet pas en cause son niveau de jeu !
bref j'attends de voir 
25-Aug-25 16:06
- lenounours
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Oui, mais j'y crois moyen
C'était une piste qui était sortie début juillet si je ne me trompe pas.
ça ressemble à du recyclage d'info. 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
25-Aug-25 16:08
- CT13
- Membre
-

Chelito a écrit :
Salut.
Je me sens comme un drogué qui a enfin eu sa dose après 2 semaines d'abstinence.
- Emerson. Il n'a pas laissé un grand souvenir. En même temps le gars est prêté par Chelsea. Chelsea les gars. C'est la machine à broyer les joueurs. 30 capes en italie, moi je dis que ça le fait pour 2 ou 3 ans. On ne peut pas avoir Roberto Carlos en joueur de rotation. Bien sûr il y a le risque de le voir décevoir. Comme pour tout le monde. Rabiot, le risque c'était que sa mère pète les .... voilà. Il y a toujours un risque. 29 ans, 30 sélections. 2 coupes d'Europe. Gratuit. Je prends le risque.
- Ceballos. Justement on a besoin d'un milieu qui sait faire des passes lumineuses. Je me sens tout chose.
On manque d'internationaux des grandes nations. (Malgré toute la sympathie que j'éprouve pour le Panama, le Gabon et la Jamaïque)
Zeghrova ça me parait compliqué à cause de son passeport. L'idéal serait de le prendre gratuit cet été. Au moins lui et Medina auront surement eu le passeport entre temps.
Mais si on fait les 3 autres c'est vraiment excellent déjà.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
25-Aug-25 16:09
- las8
- Membre
J'entends dire qu'Emerson c'est pas mal pour la rotation mais on a déjà Garcia pour la rotation. Vous êtes sûr que c'est meilleur ?
Et si oui alors il faut qu'il soit bien meilleur et en plus il faudra vendre Garcia alors qu'on galère déjà à vendre plusieurs joueurs.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
25-Aug-25 16:11
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Dani #Ceballos is getting closer to #OlympiqueMarseille from #RealMadrid. Ready a contract until 2029. #transfers #OM #TeamOM
C'est Nico Shira
https://x.com/NicoSchira/status/1959977875781591528
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Aug-25 16:12
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Rabiot a milan ?
25-Aug-25 16:12
- Fabous-du-9z
-

2029???? ah ouais, donc c'est un transfert. Je pense qu'on a trouvé une porte de sortie pour Rabiot
corrupción corrupción!!
25-Aug-25 16:13
- lenounours
- Membre
-

D'après LaMinuteOM Emerson Palmieri signerait un contrat de 2 ans.
https://x.com/LaMinuteOM_/status/1959955596771197246
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- kace
- Membre
-

las8 a écrit :
J'entends dire qu'Emerson c'est pas mal pour la rotation mais on a déjà Garcia pour la rotation. Vous êtes sûr que c'est meilleur ?
Et si oui alors il faut qu'il soit bien meilleur et en plus il faudra vendre Garcia alors qu'on galère déjà à vendre plusieurs joueurs.
que Garcia ? ben déjà la barre est pas haute. garcia, c'est très limité je trouve. je préférais largement Merlin.
mais pour le reste oui, c'est vrai qu'on a un nombre hallucinant de joueurs qui ne semblent pas être dans les plans encore à une semaine de la fin du mercato; c'est assez fou et totalement improbable qu'on arrive à les vendre ou prêter tous.....
Dernière modification par kace (25-Aug-25 16:14)
las8 a écrit :
Est-ce qu’un titulaire a West Ham est meilleur qu’un joueur qui a été le remplaçant de Merlin pendant la majorité de la saison passée ? Bonne question.
Garcia c’est un bon petit joueur, pas de problème là-dessus, mais techniquement c’est vraiment trop juste et on le voit à chaque fois que ça tourne bien autour de lui. Il est deux tons en dessous.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
25-Aug-25 16:14
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
las8 a écrit :
Oui c'est meilleur que Garcia qui ne fait presque jamais de passe vers l'avant et qui est moyen défensivement.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Aug-25 16:15
- farwak
- jumelle de Rothen
-

- Lieu: Québec
Fabous-du-9z a écrit :
tu peux partager le lien?
Bon, en tout cas on voulait du mouvement. Emerson et Ceballos, ça a l’air en voie de se conclure. Je dirais qu’ils sont à un pas 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- JAH999
- Membre
-

Chelito a écrit :
Salut.
Vivement la fin du mercato qu’on arrête de devenir « toute chose » sur des rumeurs…
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
25-Aug-25 16:17
- Fabous-du-9z
-

lenounours a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Oui, mais j'y crois moyen
C'était une piste qui était sortie début juillet si je ne me trompe pas.
ça ressemble à du recyclage d'info.
je ne sais pas si acherchour balance des saucisses. La seule fois que je l'ai entendu c'était pour Ordonez, au tout début, et c'etait juste
corrupción corrupción!!