25-Aug-25 16:17

lenounours
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

om5413 a écrit :

las8 a écrit :

J'entends dire qu'Emerson c'est pas mal pour la rotation mais on a déjà Garcia pour la rotation. Vous êtes sûr que c'est meilleur ?
Et si oui alors il faut qu'il soit bien meilleur et en plus il faudra vendre Garcia alors qu'on galère déjà à vendre plusieurs joueurs.

Est-ce qu’un titulaire a West Ham est meilleur qu’un joueur qui a été le remplaçant de Merlin pendant la majorité de la saison passée ? Bonne question.
Garcia c’est un bon petit joueur, pas de problème là-dessus, mais techniquement c’est vraiment trop juste et on le voit à chaque fois que ça tourne bien autour de lui. Il est deux tons en dessous.

Parfaitement d'accord.
Récupérer Emerson Palmieri "gratuitement" pour 2 ans pour jouer en rotation avec Medina je trouve que cela reste une bonne affaire dans un marché très tendu où l'on n'a pas non plus 1000 options.
Garcia deviendra le remplaçant du remplaçant et cela reste nécessaire car Medina évoluera probablement autant à gauche que dans l'axe et que les blessures et suspensions ne nous seront probablement pas épargnées.

Bon après j'espère qu'on va pas lui filer un 250/300 k par mois.  yikes

Dernière modification par lenounours (25-Aug-25 16:19)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Aug-25 16:18

kace
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

2029???? ah ouais, donc c'est un transfert. Je pense qu'on a trouvé une porte de sortie pour Rabiot

oui. je pense aussi. quoiqu'il manque encore un milieu non ?

hojbjerg, gomez, nadir, ceballos, bakola..... il semble manquer un gars du genre.... rabiot en fait  lol

bon, après, il y aussi kondogbia... mais enfin, une rotation de 6 joueurs pour 3 postes avec 2 jeunes, certes prometteurs et kondogbia toujours blessé, c'est peut-être un peu chaud quand même...

franchement, rongier ou un rabiot et on était très bien au milieu. ou alors, on fait aussi bennacer.

25-Aug-25 16:20

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

lenounours a écrit :

om5413 a écrit :

las8 a écrit :

J'entends dire qu'Emerson c'est pas mal pour la rotation mais on a déjà Garcia pour la rotation. Vous êtes sûr que c'est meilleur ?
Et si oui alors il faut qu'il soit bien meilleur et en plus il faudra vendre Garcia alors qu'on galère déjà à vendre plusieurs joueurs.

Est-ce qu’un titulaire a West Ham est meilleur qu’un joueur qui a été le remplaçant de Merlin pendant la majorité de la saison passée ? Bonne question.
Garcia c’est un bon petit joueur, pas de problème là-dessus, mais techniquement c’est vraiment trop juste et on le voit à chaque fois que ça tourne bien autour de lui. Il est deux tons en dessous.

Parfaitement d'accord.
Récupérer Emerson Palmieri "gratuitement" pour 2 ans pour jouer en rotation avec Medina je trouve que cela reste une bonne affaire dans un marché très tendu où l'on n'a pas non plus 1000 options.
Garcia deviendra le remplaçant du remplaçant et cela reste nécessaire car Medina évoluera probablement autant à gauche que dans l'axe et que les blessures et suspensions ne nous seront probablement pas épargnées.

Bon après j'espère qu'on va pas lui filer un 250/300 k par mois.  yikes

Faut pas s’attendre à un salaire trop bas. Il sera bien au-dessus de Garcia côté salaire. Un contrat court, ça veut souvent dire un bon salaire. Après, je pense que Garcia partira. Il peut aller chercher une place avec la suisse s’il performe cette saison. En étant derrière Medina et Emerson, c’est compromis.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

25-Aug-25 16:21

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

farwak a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

tu peux partager le lien?

https://forum.ol.fr/forum/forum-officie … st11753508

merci
il se fait allumer effectivement

corrupción corrupción!!

25-Aug-25 16:22

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

kace a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

2029???? ah ouais, donc c'est un transfert. Je pense qu'on a trouvé une porte de sortie pour Rabiot

oui. je pense aussi. quoiqu'il manque encore un milieu non ?

hojbjerg, gomez, nadir, ceballos, bakola..... il semble manquer un gars du genre.... rabiot en fait  lol

bon, après, il y aussi kondogbia... mais enfin, une rotation de 6 joueurs pour 3 postes avec 2 jeunes, certes prometteurs et kondogbia toujours blessé, c'est peut-être un peu chaud quand même...

franchement, rongier ou un rabiot et on était très bien au milieu. ou alors, on fait aussi bennacer.

oui je pense que l'on va récup bennacer, apparement, c'est LE joueur que l'on attend.
A la place de Rabiot peut-etre

corrupción corrupción!!

25-Aug-25 16:26

Hamada
Membre

Bon, Ordoñez / Emerson / Ceballos / Hamed Traoré c'est quand même pas mal du tout. Avec Rabiot en plus ce serait parfait
Hamed Traoré, c'est cher non? Bournemouth j'imagine qu'ils ne vont pas le lâcher pour rien. A moins qu'on tente un prêt, mais il a déjà été pas mal prêté

25-Aug-25 16:27

kace
Membre

y'a pas un nouveau club qui se crée quelque part en Europe. On peut leur fournir directement une équipe type  lol :

blanco

lirola         cornelius     méïté         garcia

kondogbia

harit                    rabiot

mughe              moumbagna           maupay

et tous les joueur à leur poste hein, on fait ça bien  lol

Dernière modification par kace (25-Aug-25 16:28)

25-Aug-25 16:28

vel'saian
Maître Zen...?

kace a écrit :

y'a pas un nouveau club qui se crée quelque part en Europe. On peut leur fournir directement une équipe type  lol :

blanco

kondogbia

Harit                    rabiot

Qu'est que Rabiot irait foutre dans cette équipe?  big_smile  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

25-Aug-25 16:29

LuchoForever
Membre

Avec Emerson, on cumule encore des joueurs moyens au détriment de la qualité, c’est une de nos marques de fabrique au poste de latéral et je trouve cela dommage. On rogne beaucoup sur ces postes pour faire un du cheap et investir ailleurs.

kace
Membre

vel'saian a écrit :

kace a écrit :

blanco

kondogbia

distribuer des claques si certains déconnent sur le terrain ?  lol

vel'saian
Maître Zen...?

kace a écrit :

vel'saian a écrit :

kace a écrit :

blanco

kondogbia

big_smile  big_smile  big_smile

Après Harit et Kondo risque pas trop d'en prendre

Dernière modification par vel'saian (25-Aug-25 16:30)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

25-Aug-25 16:31

CT13
Membre

Hamada a écrit :

Bon, Ordoñez / Emerson / Ceballos / Hamed Traoré c'est quand même pas mal du tout. Avec Rabiot en plus ce serait parfait
Hamed Traoré, c'est cher non? Bournemouth j'imagine qu'ils ne vont pas le lâcher pour rien. A moins qu'on tente un prêt, mais il a déjà été pas mal prêté

Je pense que Rabiot ça va être compliqué mais le reste semble réalisable apparemment. Ordonnez, Ceballos, Medina et Paixao/Traore ça te change quand même pas mal l'équipe

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

25-Aug-25 16:31

kace
Membre

vel'saian a écrit :

kace a écrit :

vel'saian a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile

Après Harit et Kondo risque pas trop d'en prendre

oh, décalquer un gars directement à l'infirmerie, pas sûr que ça lui fasse peur à rabiot..... lol

non, sans déc'.... 11 joueurs à faire partir en une semaine.......

25-Aug-25 16:32

CT13
Membre

kace a écrit :

blanco

kondogbia

Cette équipe la tu la met à Toulouse elle fini 7-8 facile. Tu la met chez nous on va en ligue 2  lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

25-Aug-25 16:32

chris1004
 Membre
Lieu: France

Et il tire très bien les CPAs en plus Emerson mais á Lyon Bosz le considérait comme un meilleur tireur que Paqueta mais ce denier voulait les tirer.

https://x.com/BenByllel/status/1959976072868478981

"Le meilleur tireur de coup-franc à Lyon ? A mon avis, c'est Emerson, a tranché le Néerlandais dans un échange avec le journaliste de Canal+ Olivier Tallaron. Il est exceptionnel. Un jour, vous direz que j'avais raison. Il n'en a pas beaucoup tiré ? Non, mais vous savez pourquoi ? Il est trop gentil. Nous, on lui dit : 'C'est toi le numéro 1.' Mais sur le moment, Paqueta prend le ballon et dit à Emerson (il pousse le journaliste avec la main, ndlr). Et Emerson dit 'OK'. On lui a dit que c'est à lui de tirer. Je lui ai aussi dit : 'Tu viens de Chelsea et Paqueta prend ton ballon'. Ça arrive dans le football", a avoué le champion d'Europe.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Aug-25 16:34

kace
Membre

CT13 a écrit :

kace a écrit :

blanco

kondogbia

Cette équipe la tu la met à Toulouse elle fini 7-8 facile. Tu la met chez nous on va en ligue 2  lol

c'est trop vrai en plus. Petite équipe qui peut jouer au moins le milieu de tableau avec un plan de jeu bien calibré, sérieux, un peu restrictif.

à l'OM, les pancartes de chèvres défilent dans les virages au bout de 3 matchs..... lol

Dernière modification par kace (25-Aug-25 16:36)

25-Aug-25 16:37

crew
Membre

Moi je sais pas pourquoi mais le transfert qui me fait le plus kiffer c’est ordonez.
Je sais pas pourquoi mais je le sens énorme ce joueur, serein et rigoureux. Balerdi risque de devoir se bouger car avec Médina et riley il va y avoir de la qualité
Par contre suite à mettre des sous j’aurai essayé de choper Kante en plus de ceballos
Il nous manque le vrai 6 harceler et physique cher à notre bonne vieille ligue 1

Dernière modification par crew (25-Aug-25 16:38)

25-Aug-25 16:38

jo_spart
Membre

LuchoForever a écrit :

Avec Emerson, on cumule encore des joueurs moyens au détriment de la qualité, c’est une de nos marques de fabrique au poste de latéral et je trouve cela dommage. On rogne beaucoup sur ces postes pour faire un du cheap et investir ailleurs.

Je pense surtt qu'on a aucune meilleure piste.
J'avoue qu'en fin de saison dernière, j'avais priorisé ce poste.
De toute manière, depuis Taiwo voire Benjamin Mendy, on a toujours galéré à recruter sur ce poste. C'est un peu notre malédiction

25-Aug-25 16:39

Hamada
Membre

kace a écrit :

blanco

kondogbia

Donne leur Ounahi et on garde Rabiot  lol

25-Aug-25 16:44

Nious
Membre

crew a écrit :

Moi je sais pas pourquoi mais le transfert qui me fait le plus kiffer c’est ordonez.
Je sais pas pourquoi mais je le sens énorme ce joueur, serein et rigoureux. Balerdi risque de devoir se bouger car avec Médina et riley il va y avoir de la qualité
Par contre suite à mettre des sous j’aurai essayé de choper Kante en plus de ceballos
Il nous manque le vrai 6 harceler et physique cher à notre bonne vieille ligue 1

C'est le plus cher smile

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Dernières News FM

Pied de page du Forum