25-Aug-25 17:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
raul1319 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Bon arrêtes un peu, tu dis que c'est pas un récupérateur, il récupère plus de ballon que Rongier...
Il joue dans une équipe dominatrice et qui joue haut comme nous.
Il a littéralement une heat map identique à celle de Rongier.
Ah maintenant un grand récupérateur se juge sur les ballons aérien?Un récupérateur se juge sur tout ce qui te fait récupérer un ballon donc les duels aériens, les interceptions, les tacles.
Il est dans une équipe qui exerce un pressing haut mais ça veut pas dire que c'est un récupèrateur. Enfin je sais pas quand je le vois jouer les premiers mots qui me viennent à l'esprit pour le décrire c'est pas récupérateur, c'est un joueur technique, élégant, c'est plus un registre vitinha que Nigel de jongVitinha c'est pas un récupérateur du coup ?
Purée pourtant il en ratisse des ballons le bourgre.
Non mais il est dans le déni total là...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-Aug-25 17:26
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Visiblement, V. Rabiot continue la guerre mais sous-marine cette fois. Soit l'Equipe invente totalement (ce qui n’est pas impossible dans le fond mais je ne pense pas), soit cette "info" ne peut venir que d'elle et elle est bien évidemment fausse car si telle avait été le cas, elle en aurait parlé lors de ses précédentes interventions publiques. La direction doit être folle de rage de lire ça, ça ne risque pas de s'arranger...
25-Aug-25 17:30
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
il n'ira pas à la guerre contre sa propre mère, chao au revoir définitif à priori
dingue la mother quand même
"s'excuser de quoi ? envers qui ?"
point de bascule
25-Aug-25 17:31
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Elle dit quoi en sous marin ?
25-Aug-25 17:40
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

quel merdier
je m'attendais à mieux de la part de tout le monde après la honte de la semaine dernière, mais c'est vrament des gens irrécuperable.
A ce stade, le mieux c'est que rabiot trouve un club rapidement, et qu'il s'en aille. Dommage pour lui, pas pour sa lacheté aupres de sa daronne
corrupción corrupción!!
25-Aug-25 17:41
- BOUYAV
- Membre
-

Alors, c'est un peu hors sujet, mais footbalistiquement parlant, même si Rabiot reste notre joueur avec le plus de standing et le plus d'expérience etc. Je trouve que ce poste de meneur irait mieux à un joueur, un peu plus créatif.
Gouiri n'aidait pas assez le milieu, ils se retrouvaient souvent à 2 contre 3 face à Paris et pour moi, c'est une des raison des galères défensives. Par contre, je trouve que Rabiot manque de qualité d'animateur offensif. Limite, s'il reste, je le préférerais dans le double pivot et s'il part, j'espère un profil plus créatif que lui pour le remplacer.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
25-Aug-25 17:42
- GoraPizzHerria
- Membre
-

pacey59 a écrit :
"L'info" sur la prolongation, cela ne peut être qu'elle (à considérer évidemment que ce n'est pas totalement inventé).
25-Aug-25 17:43
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
vel'saian a écrit :
raul1319 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Un récupérateur se juge sur tout ce qui te fait récupérer un ballon donc les duels aériens, les interceptions, les tacles.
Il est dans une équipe qui exerce un pressing haut mais ça veut pas dire que c'est un récupèrateur. Enfin je sais pas quand je le vois jouer les premiers mots qui me viennent à l'esprit pour le décrire c'est pas récupérateur, c'est un joueur technique, élégant, c'est plus un registre vitinha que Nigel de jongVitinha c'est pas un récupérateur du coup ?
Purée pourtant il en ratisse des ballons le bourgre.Non mais il est dans le déni total là...
C'est surtout qu'ils ont pas compris Vitinah et Joao Neves gratte énormément de ballon et ils n'ont pas compris que le problème de Rongier pour ne pas être dans un top club c'est qu'il est moins fort que Vitinha, bennacer prime ou Ceballos avec le ballon.
C'est un très bon joueur avec le ballon mais la catégorie en dessous des joueurs que je viens de citer.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Aug-25 17:45
- Kounif
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
pacey59 a écrit :
"L'info" sur la prolongation, cela ne peut être qu'elle (à considérer évidemment que ce n'est pas totalement inventé).
Loolll une prolongation alors que vero ne repondait plus depuis des semaines au sollicitation de la direction pour envisager cette question… vaste blague
25-Aug-25 17:59
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
GoraPizzHerria a écrit :
pacey59 a écrit :
ça joue au poker menteur depuis un moment, va savoir
le problème est que la mère et son fils ne sont pas d'accord sur grand chose, quand même très problématique
25-Aug-25 18:03
- GoraPizzHerria
- Membre
-

skanky a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
pacey59 a écrit :
le problème est que la mère et son fils ne sont pas d'accord sur grand chose, quand même très problématique
Quel poker menteur ? Si c'est effectivement le cas (l’Équipe invente pas, V. Rabiot est forcément la source et c'est une info évidemment fausse), comme je l'ai dit plus haut, les cartes sont affichées et c'est juste un coup bas, et donc, il n'y a rien qui va s'arranger.
25-Aug-25 18:05
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
🚨 La main tendue de Roberto De Zerbi 🇮🇹 à Adrien Rabiot 🇫🇷 s’explique notamment par les nombreux soutiens dont le milieu de terrain dispose dans le vestiaire !
Des cadres du groupe ont échangé avec l’entraîneur de l’OM vendredi et samedi ! 🩵🤍
🗞
@RMCsport
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Aug-25 18:07
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

GoraPizzHerria a écrit :
skanky a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
"L'info" sur la prolongation, cela ne peut être qu'elle (à considérer évidemment que ce n'est pas totalement inventé).ça joue au poker menteur depuis un moment, va savoir
le problème est que la mère et son fils ne sont pas d'accord sur grand chose, quand même très problématiqueQuel poker menteur ? Si c'est effectivement le cas (l’Équipe invente pas, V. Rabiot est forcément la source et c'est une info évidemment fausse), comme je l'ai dit plus haut, les cartes sont affichées et c'est juste un coup bas, et donc, il n'y a rien qui va s'arranger.
Le club a proposé une prolongation et augmentation.
En fait cette info (qu'ils allaient accepté), va totalement à l'encontre du narratif de la maman...
On peut aussi y voir une stratégie pour recoller les morceaux
25-Aug-25 18:07
- Sheryo13
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Bon arrêtes un peu, tu dis que c'est pas un récupérateur, il récupère plus de ballon que Rongier...
Ah maintenant un grand récupérateur se juge sur les ballons aérien?Un récupérateur se juge sur tout ce qui te fait récupérer un ballon donc les duels aériens, les interceptions, les tacles.
Purée pourtant il en ratisse des ballons le bourgre.
Dans mon esprit non.
Moi ce que j'appelle récupérateur c'est vraiment la pointe basse qui est chargé de récupérer.
De jong, casemiro, vieira, makele, des mecs comme ça.
Mais ça se perd c'est comme les 10, maintenant c'est bcp de milieux à tout faire et l'accent est souvent mis sur la possession donc les vrais mdef à l'ancienne qui arrache tout mais qui ont 2 pieds carrés ça n'existe plus trop.
Mais pour reprendre vitinha tu le mets dans une équipe qui se fait bourlinguer de droite à gauche sans toucher le ballon style le Havre, tu verrais bcp moins son côté gratteur de ballon je pense. Paris étouffe l'adversaire et à un jeu qui permet à des petits milieux techniques comme ça de gratter énormément de ballons car l'adversaire reçoit toujours le ballon dans un entonnoir avec des conditions difficiles.
25-Aug-25 18:10
- GoraPizzHerria
- Membre
-

vel'saian a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
skanky a écrit :
le problème est que la mère et son fils ne sont pas d'accord sur grand chose, quand même très problématiqueQuel poker menteur ? Si c'est effectivement le cas (l’Équipe invente pas, V. Rabiot est forcément la source et c'est une info évidemment fausse), comme je l'ai dit plus haut, les cartes sont affichées et c'est juste un coup bas, et donc, il n'y a rien qui va s'arranger.
Le club a proposé une prolongation et augmentation.
En fait cette info (qu'ils allaient accepté), va totalement à l'encontre du narratif de la maman...
On peut aussi y voir une stratégie pour recoller les morceaux
L'info, c'est que la prolongation était acceptée si c'était le cas, elle l'aurait dit avant, elle a eu deux fois l’occasion de le faire, d'autant qu'elle était en tilt et que c'était un argument de poids pour discréditer ceux qu'elle attaquait, si elle ne l'a pas fait, c'est que c'est du flan, y'avait pas d'acceptation.
25-Aug-25 18:11
Vitinha c'est la plaque tournante du QSG. Il joue très bas et repart quasiment des défenseurs pour relancer. Je ne vois pas ce qu'il te faut en pointe basse Sheryo.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
25-Aug-25 18:13
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Il est dans une équipe qui exerce un pressing haut mais ça veut pas dire que c'est un récupèrateur. Enfin je sais pas quand je le vois jouer les premiers mots qui me viennent à l'esprit pour le décrire c'est pas récupérateur, c'est un joueur technique, élégant, c'est plus un registre vitinha que Nigel de jongEt Ceballos récupère plus de ballon que Rongier, donc arrêtes...
4.4 + 4.76 pour Rongier soit 9.16/match
4.04 + 6.65 pour Ceballos soit 10.69/match
C'est ouf de conclure que c'est un joueur dans le registre de Vitinha, alors que depuis le début du mercato, on arrête pas de pointer que c'est le profil dont nous avons besoin.
Si tu veux alors ceballos est un récupérateur.
Le mec jouait même milieu offensif quand il était à Arsenal mais tu vas me faire croire que c'est casemiro.
Quand tu auras compris que les stats ça dépend de l'équipe dans laquelle tu évolues et qu'il faut savoir les interpréter.
On a eu la mm chose avec ordonez ou des mecs faisaient des vidéos youtube pour nous le présenter comme un relanceur de ouf et un mec pas ouf au duel en s'appuyant sur les stats au final c'est tout le contraire.
Ça arrive souvent que des défenseurs dans des grands clubs aient des stats de duels tout naze car l'équipe est archi dominante. C'est le mm principe avec les milieux si t'as des stats de passes réussies au dessus de la moyenne en jouant à Angers c'est bcp plus valorisant que si t'es au PSG et ainsi de suite pour les stats de récupération, etc...
25-Aug-25 18:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

GoraPizzHerria a écrit :
vel'saian a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Quel poker menteur ? Si c'est effectivement le cas (l’Équipe invente pas, V. Rabiot est forcément la source et c'est une info évidemment fausse), comme je l'ai dit plus haut, les cartes sont affichées et c'est juste un coup bas, et donc, il n'y a rien qui va s'arranger.Le club a proposé une prolongation et augmentation.
On peut aussi y voir une stratégie pour recoller les morceauxL'info, c'est que la prolongation était acceptée si c'était le cas, elle l'aurait dit avant, elle a eu deux fois l’occasion de le faire, d'autant qu'elle était en tilt et que c'était un argument de poids pour discréditer ceux qu'elle attaquait, si elle ne l'a pas fait, c'est que c'est du flan, y'avait pas d'acceptation.
Pour moi ça va pas dans son sens...
Au contraire ça montre qu'on n'avait strictement aucune intention de le vendre.
Je pense qu'elle se rend compte qu'ils ont merdé de ouf, et y'a même moyen que le fiston ai pété un plomb.
Elle balance dans la presse qu'il n'a pas à s'excuser, depuis il a fait le tour de ses coéquipiers, et allé voir le coach etc...
25-Aug-25 18:16
- Sheryo13
- Membre
-

Sven a écrit :
Vitinha c'est la plaque tournante du QSG. Il joue très bas et repart quasiment des défenseurs pour relancer. Je ne vois pas ce qu'il te faut en pointe basse Sheryo.
Bah pour moi il faut un vrai récupérateur idéalement si on veut rester en 4231 avec un double pivot et accompagné au mieux hojbjerg.
Un ceballos je le préfère plus haut, pr profiter de sa vista, juste technique et ses qualités pour étouffer l'adversaire et récupérer des ballons hauts sur le contre pressing.
25-Aug-25 18:16
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sheryo13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Un récupérateur se juge sur tout ce qui te fait récupérer un ballon donc les duels aériens, les interceptions, les tacles.
Il est dans une équipe qui exerce un pressing haut mais ça veut pas dire que c'est un récupèrateur. Enfin je sais pas quand je le vois jouer les premiers mots qui me viennent à l'esprit pour le décrire c'est pas récupérateur, c'est un joueur technique, élégant, c'est plus un registre vitinha que Nigel de jongEt Ceballos récupère plus de ballon que Rongier, donc arrêtes...
4.4 + 4.76 pour Rongier soit 9.16/match
4.04 + 6.65 pour Ceballos soit 10.69/match
C'est ouf de conclure que c'est un joueur dans le registre de Vitinha, alors que depuis le début du mercato, on arrête pas de pointer que c'est le profil dont nous avons besoin.Si tu veux alors ceballos est un récupérateur.
Le mec jouait même milieu offensif quand il était à Arsenal mais tu vas me faire croire que c'est casemiro.
Quand tu auras compris que les stats ça dépend de l'équipe dans laquelle tu évolues et qu'il faut savoir les interpréter.
On a eu la mm chose avec ordonez ou des mecs faisaient des vidéos youtube pour nous le présenter comme un relanceur de ouf et un mec pas ouf au duel en s'appuyant sur les stats au final c'est tout le contraire.
Ça arrive souvent que des défenseurs dans des grands clubs aient des stats de duels tout naze car l'équipe est archi dominante. C'est le mm principe avec les milieux si t'as des stats de passes réussies au dessus de la moyenne en jouant à Angers c'est bcp plus valorisant que si t'es au PSG et ainsi de suite pour les stats de récupération, etc...
Bon laisse tomber...
t'es juste dans le deni total à me parler de joueur évoluant à Angers...