25-Aug-25 19:13
- Chelito
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
La fiche fbref de Ceballos est quand même sympa.
Progressive Passes Rec : que signifie cet item?
25-Aug-25 19:13
- oh misère
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
vel'saian a écrit :
SI Rabiot part, tu limite très bien la casse avec Ceballos.
S'il reste, t'as step up de ouf ton milieu.Oui.
Mais si Rabiot reste, tu vois le milieu organisé comment ?Tout simplement avec Ceballos à la place de Gomez.
Notre soucis au milieu n'était pas lié au positionnement des joueurs, mais car aucun des doubles pivot ne jouait vers l'avant.
Ce qui isolait Gouiri et Rabiot.
Avec l'espagnol on peut être certain que ce ne sera pas le cas.
pas certain que gomes sortira du 11
on a beau tourner le truc dans tout les sens , il faudra attendre la fin du lmercato
pour definir le 11 type
on est pas arbitré comme les autres ...
25-Aug-25 19:17
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

pacey59 a écrit :
vel'saian a écrit :
pacey59 a écrit :
Si ?
Il est partiAh bon ou?
J ai vu un post dans ma journée ou ça parlait de Milan .
Strictement aucun journaliste fiable parle de Rabiot...
Si le joueur était proche ou en négociation avancé, ça en parlerait.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-Aug-25 19:18
Drogbatator a écrit :
on est donc parti sur une fin de mercato de dingo c'est ça ?
Si Rabiot part, le Mercato sera raté.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
25-Aug-25 19:18
oh misère a écrit :
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
Oui.
Mais si Rabiot reste, tu vois le milieu organisé comment ?Tout simplement avec Ceballos à la place de Gomez.
Notre soucis au milieu n'était pas lié au positionnement des joueurs, mais car aucun des doubles pivot ne jouait vers l'avant.
Avec l'espagnol on peut être certain que ce ne sera pas le cas.pas certain que gomes sortira du 11
on a beau tourner le truc dans tout les sens , il faudra attendre la fin du lmercato
pour definir le 11 type
Au milieu l’idéal serait d’avoir 4 joueurs pour tourner sur trois postes, voire 5. Lorsque la LDC va commencer, on va jouer tous les trois jours jusqu’en décembre. Sur les trois du milieu, entre le mardi du milieu de semaine et le match de la fin de la semaine, je m’attends à voir systématiquement un changement, parfois deux dans le onze de départ. Et si ça ne bouge pas dans le onze, ça bougera du côté des entrants, avec pas mal de rotation dès la 60e minute.
On aura aussi des blessures, forcément.
Donc Hojsberg, Gomes, Ceballos, même si on y ajouter Bennacer et/ou Rabiot, ça va tourner. Si on finit avec les 5 là, c’est un sacré milieu.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
25-Aug-25 19:19
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Perfex a écrit :
Drogbatator a écrit :
on est donc parti sur une fin de mercato de dingo c'est ça ?
Si Rabiot part, le Mercato sera raté.
SE QUEDA ! 
25-Aug-25 19:19
- Sheryo13
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
Bakwa 35 M
Je reste persuadé que Rowe aurait pu partir pour le même prix !
Singo 35m€ pour ce bourrin j'ai vu aussi.
Les prix parfois, j'ai arrêté d'essayer de comprendre.
Ils l'ont acheté 15m€ il est pas trop mal mais loin d'être ouf et il repart pour le double
25-Aug-25 19:21
- kace
- Membre
-

om5413 a écrit :
Au milieu l’idéal serait d’avoir 4 joueurs pour tourner sur trois postes, voire 5. Lorsque la LDC va commencer, on va jouer tous les trois jours jusqu’en décembre. Sur les trois du milieu, entre le mardi du milieu de semaine et le match de la fin de la semaine, je m’attends à voir systématiquement un changement, parfois deux dans le onze de départ. Et si ça ne bouge pas dans le onze, ça bougera du côté des entrants, avec pas mal de rotation dès la 60e minute.
Donc Hojsberg, Gomes, Ceballos, même si on y ajouter Bennacer et/ou Rabiot, ça va tourner. Si on finit avec les 5 là, c’est un sacré milieu.
pour, moi il en faut même 6.
le 6è peut être un joueur de rotation, un jeune prometteur avec les doutes inhérents à ce profil, OK, mais 6 joueurs, deux par poste, avec souvent des profils plus ou moins créateurs ou récupérateurs, c'est ce qu'il faut....
25-Aug-25 19:28
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Recrues :
- Def : Palmieri / Ordonez + recrue surprise si départ de Cornelius
- Milieu : Ceballos / Rabiot 
- Att : Traoré ou Zhegrova
Departs :
- Def : Lirola (Italie), Cornelius (possible)
- Milieu : Harit (après le 1er Septembre an AS), Ounahi (Girona)
- Att : Moumbagna (fait), Maupay (Genoa)
25-Aug-25 19:33
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
GreatOM a écrit :
Recrues :
- Def : Palmieri / Ordonez + recrue surprise si départ de Cornelius
- Milieu : Ceballos / Rabiot
- Att : Traoré ou Zhegrova
Departs :
- Def : Lirola (Italie), Cornelius (possible)
- Milieu : Harit (après le 1er Septembre an AS), Ounahi (Girona)
- Att : Moumbagna (fait), Maupay (Genoa)
On signe où?
25-Aug-25 19:37
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
om5413 a écrit :
oh misère a écrit :
vel'saian a écrit :
Tout simplement avec Ceballos à la place de Gomez.
Avec l'espagnol on peut être certain que ce ne sera pas le cas.pas certain que gomes sortira du 11
pour definir le 11 typeAu milieu l’idéal serait d’avoir 4 joueurs pour tourner sur trois postes, voire 5. Lorsque la LDC va commencer, on va jouer tous les trois jours jusqu’en décembre. Sur les trois du milieu, entre le mardi du milieu de semaine et le match de la fin de la semaine, je m’attends à voir systématiquement un changement, parfois deux dans le onze de départ. Et si ça ne bouge pas dans le onze, ça bougera du côté des entrants, avec pas mal de rotation dès la 60e minute.
Si on finit avec ses 5 là je suis Bakola et Nadir je demande un prêt voire un départ pour ce dernier. Et il faudra pas l'insulter si il s'en va d'ici la fin du mercato á cause de cela.
Hojberg, Rabiot ou un autre, Gomes et Ceballos, cela suffit amplement pour les 4 premiers puis Nadir qui rentre très régulièrement et Bakola qui entre de temps á autre. Au pire en 6/7éme on a toujours Kondo qui sera toujours là si on veut de l'expérience á la place d'Hojberg en cas de blessure ou suspension.
Dernière modification par chris1004 (25-Aug-25 19:42)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Aug-25 19:37
- medchant
- Membre
-

kace a écrit :
om5413 a écrit :
Donc Hojsberg, Gomes, Ceballos, même si on y ajouter Bennacer et/ou Rabiot, ça va tourner. Si on finit avec les 5 là, c’est un sacré milieu.pour, moi il en faut même 6.
le 6è peut être un joueur de rotation, un jeune prometteur avec les doutes inhérents à ce profil, OK, mais 6 joueurs, deux par poste, avec souvent des profils plus ou moins créateurs ou récupérateurs, c'est ce qu'il faut....
4 titu en puissance + nos jeunes ce serait très bien
je ne compte pas kondo dont je ne sais vraiment pas ce que l'on va en faire
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
25-Aug-25 19:45
- chris1004
Membre-

On est tous à accuser Nadir de vouloir partir mais à force d'empiler les joueurs á gros salaires on ne laisse plus de place pour les jeunes.
Si il prolonge pas c'est peut être tout simplement et á raison qu'il attend de voir le recrutement qu'on fait au milieu de terrain.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Aug-25 19:47
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
jolecomedien a écrit :
Bakwa 35 M
Je reste persuadé que Rowe aurait pu partir pour le même prix !
Le Racing n’est pas vendeur, l’OM était à l’écoute d’éventuelles offres
Bakwa sort d’une saison pleine en plus d’un gros potentiel
Rowe…, son prix est basé à 90% sur son potentiel, sa saison est passable
Ça explique pas mal de choses non ?
Et je dis ça, Bakwa ne vaut pas 35, c’est juste que Strasbourg n’a pas besoin de vendre et a fixé la barre de tous ses forts potentiels à 35M
25-Aug-25 19:47
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
chris1004 a écrit :
On est tous à accuser Nadir de vouloir partir mais à force d'empiler les joueurs á gros salaires on ne laisse plus de place pour les jeunes.
Si il prolonge pas c'est peut être tout simplement et á raison qu'il attend de voir le recrutement qu'on fait au milieu de terrain.
Et oui bien sur, mais je pense que RDZ est quand même un type qui aime faire confiance aux jeunes alors faut qu'il réfléchisse bien ! de partout y'a du monde mais en revanche c'est pas de partout qu'il pourra avoir la confiance de l'entraineur.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
25-Aug-25 19:51
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
C'est évident que ça rentre dans sa réflexion. Un Gomes passe forcément devant lui, il pourrait dépanner en arg mais on s'apprête à faire Emerson
C'est déjà sa 3eme saison en pro il n'a plus 17 ans et son temps de jeu évolue pas énormément, je souhaite de tout mon cœur qu'il reste mais si je suis lui ou son agent je profite du statut libre dans 5 mois pr négocier un bon petit salaire dans un club ou il pourra être titulaire.
25-Aug-25 19:52
- chris1004
Membre-

ESTEBAN 06 a écrit :
chris1004 a écrit :
Si il prolonge pas c'est peut être tout simplement et á raison qu'il attend de voir le recrutement qu'on fait au milieu de terrain.Et oui bien sur, mais je pense que RDZ est quand même un type qui aime faire confiance aux jeunes alors faut qu'il réfléchisse bien ! de partout y'a du monde mais en revanche c'est pas de partout qu'il pourra avoir la confiance de l'entraineur.
Mais si tu prends Hojberg, Ceballos, Rabiot ou une recrue, plus Bennacer c'est trop pour laisser la place au jeune. Bakola cela lui suffira probablement en terme de temps de jeu mais pour Nadir il faudra quitter l'OM...
Dernière modification par chris1004 (25-Aug-25 19:52)
25-Aug-25 19:53
- chaz01
- Membre
-

Dav8 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Bakwa 35 M
Je reste persuadé que Rowe aurait pu partir pour le même prix !Le Racing n’est pas vendeur, l’OM était à l’écoute d’éventuelles offres
Bakwa sort d’une saison pleine en plus d’un gros potentiel
Rowe…, son prix est basé à 90% sur son potentiel, sa saison est passable
Ça explique pas mal de choses non ?![]()
Et je dis ça, Bakwa ne vaut pas 35, c’est juste que Strasbourg n’a pas besoin de vendre et a fixé la barre de tous ses forts potentiels à 35M
Bref on ne sait pas vendre
25-Aug-25 19:54
Bon alors Hojsberg, Gomes, Ceballos ou Rabiot, Nadir, Bakola. Et si un joueur se blesse ou est suspendu, Nadir est titulaire et le premier entrant sera Bakola.
Devant, pas de recrue non plus : Greenwood, Gouiri, Aubameyang, Paixao et Vaz. Et à la moindre blessure, Vaz est ipso facto le premier entrant. C’est au contre faut aller au bout de ses convictions et si ça ne marche pas, l’accepter sans broncher.
Personnellement, je suis capable d’entendre le message, je n’étais pas de ceux qui brûlaient Mayoka-Tika parce qu’il avait commis une faute à 35 mètres de but qui avait conduit à une égalisation strasbourgeoise, mais je crois aussi qu’il ne faut pas s’enflammer suite à la belle performance et globalement à la bonne progression de nos jeunes.
Pour moi ils seront d’autant mieux intégrés qu’ils entreront dans une équipe qui tourne, qui a des repères, plutôt qu’en premier recours, avec une obligation de performance immédiate.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
25-Aug-25 19:55
- chris1004
Membre-

Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Si il prolonge pas c'est peut être tout simplement et á raison qu'il attend de voir le recrutement qu'on fait au milieu de terrain.C'est évident que ça rentre dans sa réflexion. Un Gomes passe forcément devant lui, il pourrait dépanner en arg mais on s'apprête à faire Emerson
C'est déjà sa 3eme saison en pro il n'a plus 17 ans et son temps de jeu évolue pas énormément, je souhaite de tout mon cœur qu'il reste mais si je suis lui ou son agent je profite du statut libre dans 5 mois pr négocier un bon petit salaire dans un club ou il pourra être titulaire.
Je pense que si on a juste Hojberg, Gomes, Ceballos et Rabiot ou une recue alors il aura un gros temps de jeu par contre si on prend bennacer en plus alors il doit se casser et il aura raison.
On tiendra jamais la saison avec juste Hojberg, Gomes, Ceballos et Rabiot il aura un temps de jeu conséquent si on ajoute pas un autre gros nom comme 5ème joueur sur le banc. Ce n'est pas Ceballos et Bennacer mais Ceballos ou Bennacer si Rabiot reste et si il s'en va alors ils peuvent faire Ceballos et Bennacer si cela leur chante.
Dernière modification par chris1004 (25-Aug-25 19:58)