26-Aug-25 11:06

Christodange
Membre

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

maniyoshi a écrit :

Sur le topic de Rowe et sa photo à Bologne

C'est quoi la blague là, on voit une cicatrice, on voit pas des points de sutures

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Aug-25 11:07

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Ruud Devils a écrit :

Faut quand même faire le distingo entre le mec qui porte l'équipe toute l'année et déconne une fois grave au multi récidiviste incorrigible.

La question qu'on doit se poser c'est "est ce qu'en le conservant on prend un risque que ça se reproduise?".

Moi je pense que non. C'est pas Joey Barton le mec, c'est un mec qui a pété les plombs une fois. Ça arrive à tout le monde.

Sinon je suggère que Longoria soit licencié après son coup de sang à Auxerre gravissime. Je suggère aussi la même chose après que Benatia ait gueulé sur l'arbitre dans le vestiaire.

Si on a une politique intransigeante (que je ne cautionne pas) alors on donne aucune seconde chance à personne.

Exactement ma position et ce que j'ai tenté d'expliquer.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-Aug-25 11:09

maniyoshi
Membre

Relisez le topic Rowe. Il n’avait pas cette cicatrice  sur la photo officielle de la LDC. Bien sûr que Rabiot l’a démonté. Bakola a pas fait un malaise vagal pour rien

26-Aug-25 11:11

Christodange
Membre

maniyoshi a écrit :

Relisez le topic Rowe. Il n’avait pas cette cicatrice  sur la photo officielle de la LDC. Bien sûr que Rabiot l’a démonté. Bakola a pas fait un malaise vagal pour rien

Sur la photo officielle, on voit quand même quelque chose au niveau du sourcil, bon si c'est vraiment dû à la bagarre il faudrait voir le visage de Rabiot aussi.

26-Aug-25 11:12

Sven
Mbappe lover

J'ai toujours lu que c'est Rowe qui avait sauté sur Rabiot.

J'ai loupé un épisode ?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-Aug-25 11:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille

personnellement je ne serais pas spécialement intransigeant sur la question des excuses publiques.
ça peut se faire en privé, et même la mère de rabiot peut les faire directement auprès de longo et benatia autour d'une table dans un bon restau.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Aug-25 11:14

maniyoshi
Membre

On a tous loupé un épisode.

26-Aug-25 11:18

boko13
Chocobo d'Or

Sven a écrit :

J'ai loupé un épisode ?

Moi j'ai lu, épisode 1 de la bagarre c'est Rabiot qui s'en est pris à Rowe. Ils ont était séparés. Puis épisodes 2, quelques minutes après, alors que ça s'était un peu calmé et qu'on s'occupait de Bakola, Rowe re-rentre dans le vestiaire et saute sur Rabiot dans son dos...

26-Aug-25 11:20

Christodange
Membre

boko13 a écrit :

Sven a écrit :

J'ai loupé un épisode ?

Moi j'ai lu, épisode 1 de la bagarre c'est Rabiot qui s'en est pris à Rowe. Ils ont était séparés. Puis épisodes 2, quelques minutes après, alors que ça s'était un peu calmé et qu'on s'occupait de Bakola, Rowe re-rentre dans le vestiaire et saute sur Rabiot dans son dos...

En fait on saura jamais ce qui s'est passé.

26-Aug-25 11:21

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

En tout cas si on le réintègre je veux le voir dimanche soir à Lyon et qu’il mette son but

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Aug-25 11:23

garazda
Membre

Sven a écrit :

J'ai loupé un épisode ?

En tout cas j'ai regardé la video de Rowe en ligne ou il dit qu'il a signé en italie....
Pas une seule égratignure... Pas de points de suture, même pas un bleu.... La violence inouïe...  big_smile  big_smile  big_smile

Bon j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et qu'on reintegre Rabiot au plus vite histoire d'en finir avec cette histoire débile !

Dernière modification par garazda (26-Aug-25 11:25)

26-Aug-25 11:26

Sven
Mbappe lover

Pytheas83bm a écrit :

personnellement je ne serais pas spécialement intransigeant sur la question des excuses publiques.
ça peut se faire en privé, et même la mère de rabiot peut les faire directement auprès de longo et benatia autour d'une table dans un bon restau.

Toutes ces guerres d'égo me semblent assez primitives.

Je suis moi-même attentif aux valeurs. Mais j'estime que les excuses publiques ou autre c'est quand même assez ridicule. Ca fait un peu médiéval et me fait penser à Henri IV (le roi germanique) à Canossa. Toute proportion gardée bien sur.  lol Comme si il fallait "s'humilier" publiquement, courber la tête devant la foule. Bref je n'aime pas du tout.

26-Aug-25 11:27

Christodange
Membre

Sven a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Toutes ces guerres d'égo me semblent assez primitives.

Je suis moi-même attentif aux valeurs. Mais j'estime que les excuses publiques ou autre c'est quand même assez ridicule. Ca fait un peu médiéval et me fait penser à Henri IV (le roi germanique) à Canossa. Toute proportion gardée bien sur.  lol Comme si il fallait "s'humilier" publiquement, courber la tête devant la foule. Bref je n'aime pas du tout.

Les excuses publiques c'est de la communication, ce qui compte ce sont les excuses sincères.

26-Aug-25 11:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Donc grosse modo
ça mère nous a chier à la gueule ( si vous préférez à la gueule de medhi Pablo et Greenwood) en direct à la,radio
et pour passer l'éponge elle fera ou pas ( peut être juste son fils ) des excuse en catimini ni vu ni connue
si ça va à tout le monde

Textor notre héros

26-Aug-25 11:30

Setho
Membre

rasta70 a écrit :

Donc grosse modo
ça mère nous a chier à la gueule ( si vous préférez à la gueule de medhi Pablo et Greenwood) en direct à la,radio
et pour passer l'éponge elle fera ou pas ( peut être juste son fils ) des excuse en catimini ni vu ni connue
si ça va à tout le monde

Ouai mais Rabiot il est trop fort.

Christodange
Membre

rasta70 a écrit :

Donc grosse modo
si ça va à tout le monde

C'est eux que ça regarde, pas nous.

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

Tom-Om-59 a écrit :

En tout cas si on le réintègre je veux le voir dimanche soir à Lyon et qu’il mette son but

Et je veux le voir à son vrai poste n°8

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

26-Aug-25 11:31

rasta70
#jesuisbolero

guerre d'ego
c'est vrai que la bagarre dans le vestiaire c'est secondaire
limite ils ont rien fait c'est juste Pablo et Medhi qui en font une affaire personnelle
( on épargne RDZ car on l'aime bien )
franchement ils abusent nos dirigeants

Textor notre héros

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

rasta70 a écrit :

Donc grosse modo
si ça va à tout le monde

Moi ça ne va pas du tout car ce n’est pas son premier coup d’essai à cette dame.
Elle a chié sur tous les clubs où est passé son fils.
Je ne sais pas pour qui elle se prend mais à un moment donné va juste falloir qu’elle comprenne (ou pas).
Donc je maintiens que son fils ne jouera plus chez nous.

Dernière modification par venizian (26-Aug-25 11:33)

rasta70
#jesuisbolero

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :

Donc grosse modo
si ça va à tout le monde

C'est eux que ça regarde, pas nous.

on a le droit de donner son avis ou pas ?
on a le droit de se poser des question ou pas
bizarre quand on prenait la direction du transfert tu te posais plus de question

Dernière modification par rasta70 (26-Aug-25 11:33)

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum