26-Aug-25 10:37
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
casper a écrit :
las8 a écrit :
Allez maintenant il faut des signatures !
Des départs aussi car on à toujours Lirola, Ounahi, Harit, Maupay,Cornelius, Meité à faire partir.
Harit s'il reste je serais plutôt très content.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
26-Aug-25 10:41
- olivier60
- Membre
-

mick85 a écrit :
casper a écrit :
las8 a écrit :
Des départs aussi car on à toujours Lirola, Ounahi, Harit, Maupay,Cornelius, Meité à faire partir.
prioritaires
et je ne dis pas non à Kondo aussi
Kondo pourra rendre service dans la saison en cas de blessures suspensiosn ou autre il représente l'avantage d'être polyvalent (milieu ou arrière) et c'est un vrai pro, il se plaint pas de sa situation, fout pas le bordel dans le vestiaire, pour moi c'est clairement pas la prioriété à faire partir, aucun pb pour qu'il reste cette année (encore plus si Rabiot part)
26-Aug-25 10:43
- kace
- Membre
-

casper a écrit :
las8 a écrit :
elle est toujours là notre équipe type des départs à faire, malgré le prêt de moumbagna:
blanco
lirola cornelius méïté garcia
kondogbia
ounahi rabiot
harit
mughe maupay
bon, rabiot, c'est plus certain maintenant, mais ça fait encore du monde...
Dernière modification par kace (26-Aug-25 10:43)
26-Aug-25 10:45
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
ESTEBAN 06 a écrit :
casper a écrit :
las8 a écrit :
Si Zhegrova et Hamed Junior Traoré arrivent il aura 0 temps de jeu et ne sera jamais dans le groupe.
Lirola je vois un prêt pour finir son contrat.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Aug-25 10:50
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
je me méfie énormément du Real, au dernier moment, ça peut capoter
26-Aug-25 11:11
Je suis très critique de la direction de ce club. Mais je lui reconnais d'avoir augmenté l'attractivité de l'OM.
Si en plus ils gardent Rabiot et font Ceballos en même temps, je reconnaitrais sans problème que le niveau sportif de l'équipe est, sur le papier, bien meilleur qu'il ne fut antérieurement.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
26-Aug-25 11:15
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
skanky a écrit :
je me méfie énormément du Real, au dernier moment, ça peut capoter
Si ça capote on fera Griezmann 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
26-Aug-25 11:22
- casper
- MC amer
-

Dans l'ordre de préférence je veux faire Ordonnez, Ceballos ,Traoré et Emerson.
Si on fait ça on sera bien je pense même si j'aurais préféré un peu plus d'impact au milieu
26-Aug-25 11:23
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
babidy78 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://x.com/FabrizioRomano/status/1960241552544219194
Romano confirme que le deal avec Ceballos est indépedant d'un éventuel retour de Rabiot.
Et que le deal se fera sous les 15 millions, On doit être au milion prêt maintenant oi á la clause prêt.
Pas de transfert sec un prêt avec obligation d'achat.Donc le milieu Hojbjerg / Ceballos / Rabiot est possible
DINGUECeballos on me dit qu'il était très irrégulier et souvent blessé. C'est vrai ?
Je ne le connais pas.
Souvent blessé c’est faux et irrégulier je sais pas, moi le joueur sur je connais il était à Arsenal et c’était quelque chose quand je le voyais
En tout cas le profil du mec c’est le joueur qui réussit ici, c’est à dire de l’expérience, dans la force de l’âge, qualités techniques au dessus de la moyenne
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
26-Aug-25 11:36
- lenounours
- Membre
-

C'est tout de même bizarre le mercato.
On attend la prochaine rumeur avec autant d'impatience que ses résultats de bac ou ses cadeaux de Noël.
Peu importe que cela vienne d'un journal "sérieux" ou d'un compte twitter à 100 abonnés. Non, l'important c'est qu'elle arrive. On veut du neuf, de l'excitant. Alors on passe son temps à appuyer frénétiquement sur F5 espérant voir la fameuse ligne rouge ou dégoter cette bribe d'info qui nous donnera notre dose d'adrénaline et de dopamine, comme le premier toxico venu !
Mais le pire, c'est que ça entretien ce qu'il y a de plus immonde dans le foot.
Jeu d'agents et d'argent. Faux articles et copinage avec les médias (l'un pour garder sa visibilité, l'autre pour vendre son joueur). Mandats, intermédiaires, commissions à foison, détournement de fond, pressions sur les clubs pour partir (grèves...) ou sur les joueurs pour qu'ils s'en aillent (loft, réseaux sociaux...), etc...
Le mercato c'est une vraie saloperie, toxique... mais on ne peut pas s'en passer. Une drogue.
Vivement que ça se termine que je puisse me reposer et me soigner.
Dernière modification par lenounours (26-Aug-25 13:39)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
26-Aug-25 11:46
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/FootballByOuss/status/1889317415881769320
🇪🇸| Ceballos, d’éternel « espoir » à CLÉ du Real Madrid ! 🤯
Analyse de comment l’espagnol s’est transcendé cette saison. ✍️
THREAD.
Un topic intéressant sur Ceballos et sa saison 24-25 où il s'est plus distingué grâce aux blessures au milieu. Cela date du 11 Février 2025. On le prend au bon moment celui oì il atteint la plénitude dans son jeu après il faut relativiser si Toni Kroos et Modric était plus jeune et encore au Real ce topic n'aurait pas existé. Il est juste tombé derrière un duo de milieu parmis les meilleurs de tous les temps et de leur époque.
Pusi après que le gars qui fait ce topic, il se blesse donc cela termine l'histoire de dani Ceballos au Real mais il avait fait un superbe début de saison avec les blessures.
🔝| L’un des meilleurs milieux de la saison ?! 😳
Aussi fou que cela puisse paraître, l’ancien du Betis réalise une aussi bonne saison qu’inattendu !
Si le départ de Kroos devait mettre en lumière des joueurs comme Arda, Cama ou encore Tchouameni au milieu, c’est bien l’espagnol qui par son profil et son niveau se trouve le plus inspiré !
⬇️⬇️⬇️
Dani est tellement bon depuis plusieurs mois qu’il fait selon moi, parti du gratin des milieux de cette saison 2024/2025 !
Il est LE liant entre défense et attaque, élégant et efficace dans son jeu ! (Ce qui était son défaut auparavant).
⬇️⬇️⬇️
🔙| Un talent qui était évident MAIS…
Les qualités et le talent de Ceballos ne sont pas découverts cette saison, plusieurs saisons en arrière, il débarquait au Bernabeu avec le statut d’immense prodige du football espagnol en étant l’une des têtes de gondole de la sélection espagnole -21 !
⬇️⬇️⬇️
Il fera plusieurs saisons au Real Madrid sans vraiment avoir sa chance et sans la saisir non plus.
Il sera prêté notamment à Arsenal mais reviendra à Madrid en étant le 6/7eme choix au milieu…
⬇️⬇️⬇️
Il aura donc le statut d’éternel espoir voir flop mais avec l’arrivée de Carlo Ancelotti, Ceballos va montrer qu’il peut être très intéressant mais sans jamais garder cette régularité…
On en vient donc à la saison actuelle !
⬇️⬇️⬇️
😳| Ceballos, la MÉTAMORPHOSE !
Le gros problème qu’avait Dani reposait sur le fait qu’il était un beau joueur de ballon avec un touché très fin mais il manquait d’intensité, il faisait souvent la touche de trop mais surtout, son jeu était inefficace et n’apportait rien !
Les passes n’allaient pas vers l’avant et ses dribbles ne servaient à rien. Il était plus frustrant qu’autre chose.
⬇️⬇️⬇️
Cependant, cette saison, il a réussi à gommer les déchets de son jeu en devenant un milieu au profil si RARE surtout avec le départ de Kroos !
- Parfait relanceur devant la défense
- Excellent dribbleur qui va vers l’avant et dans le sens du jeu
- Très difficile de lui prendre le ballon
- Énormément de passes réussies et surtout vers l’avant
- Métronome et régulateur de la vitesse de jeu du Real Madrid
- Beaucoup plus intensif et récupère un bon nombre de ballons
Bref, un milieu devenu ultra complet qui tombe à pic pour ce Real Madrid !
⬇️⬇️⬇️
🤔| Ceballos, définitivement un titulaire indiscutable au Real Madrid ?
Non seulement Dani doit être un titulaire de par son profil et son niveau mais en plus de cela, c’est un élément CLÉ de cette équipe !
⬇️⬇️⬇️
Dans un milieu qui peine à contrôler les matchs, l’espagnol occupe parfaitement ce rôle de régulateur.
Il formerait un trio très intéressant avec Camavinga/Valverde et Bellingham !
La saison de Ceballos est pour moi un solide 8/10.
⬇️⬇️⬇️
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Aug-25 11:48
- Californie89
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
casper a écrit :
las8 a écrit :
Je voie pas pourquoi ? Il ne jouera absolument aucun match ! Même des bouts de matchs il ne les jouera pas , je suis prêt à prendre les paris dès maintenant.
26-Aug-25 11:52
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

hello les vermines, du nouveau?
corrupción corrupción!!
26-Aug-25 11:57
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Franchement, si les dernières rumeurs se concrétisent et que Rabiot (après excuses complètes) est conservé, on aurait quand même de quoi travailler de manière intéressante. C'est juste dommage de devoir attendre si tard alors que la saison est déjà entamé. Le temps de récupérer les blessés et de construire quelque chose de cohérent avec les nouveaux ça va prendre un petit moment. Mais, sur le papier, ça a quand même de la gueule avec uniquement un manque d'impact physique au milieu (par contre en défense il y en a !!)
-------------------------Gouiri/Aubameyang-------------------------------
Paixao/Nadir----------Rabiot/Nadir----------Greenwood/Zhegrova
-----------------Hojbjerg/Bakola----Ceballos/Gomes------------------
Medina/Palmieri---Balerdi/Kondo---Ordonez/CJ---Murillo/Weah
-----------------------------Rulli/De Lange---------------------------------
PS : hâte de voir ce que va donner Paixao mais surtout d'avoir la ligne de défense complète pour être plus serein
26-Aug-25 12:05
lenounours a écrit :
C'est tout de même bizarre le mercato.
On attend la prochaine rumeur avec autant d'impatience que ses résultats de bac ou ses cadeaux de Noël.
Peu importe que cela vienne d'un journal "sérieux" ou d'un compte twitter à 100 abonnés. Non, l'important c'est qu'elle arrive. On veut du neuf, de l'excitant. Alors on passe son temps à appuyer frénétiquement sur F5 espérant voir la fameuse ligne rouge ou dégoter cette bribe d'info qui nous donnera notre dose d'adrénaline et de dopamine, comme le premier toxico venu !
Mais le pire, c'est que ça entretien ce qu'il y a de plus immonde dans le foot.
Jeu d'agents et d'argent. Faux articles et copinage avec les médias (l'un pour garder sa visibilité, l'autre pour vendre son joueur). Mandats, intermédiaires, commissions à foison, détournement de fond, pressions sur les clubs pour partir (grèves...) ou sur les joueurs qu'ils s'en aillent (loft, réseaux sociaux...), etc...
Le mercato c'est une vraie saloperie, toxique... mais on ne peut pas s'en passer. Une drogue.
Vivement que ça se termine que je puisse me reposer et me soigner.
C'est tout à fait ça.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
26-Aug-25 12:12
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Californie89 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
casper a écrit :
Des départs aussi car on à toujours Lirola, Ounahi, Harit, Maupay,Cornelius, Meité à faire partir.Harit s'il reste je serais plutôt très content.
Je voie pas pourquoi ? Il ne jouera absolument aucun match ! Même des bouts de matchs il ne les jouera pas , je suis prêt à prendre les paris dès maintenant.
Et quand il pourra jouer il sera blessé surtout ! 
26-Aug-25 12:14
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
raul1319 a écrit :
Californie89 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Harit s'il reste je serais plutôt très content.Je voie pas pourquoi ? Il ne jouera absolument aucun match ! Même des bouts de matchs il ne les jouera pas , je suis prêt à prendre les paris dès maintenant.
Et quand il pourra jouer il sera blessé surtout !
Moi je serai plus d'avis de donner plus de responsabilités à Nadir dans les possibilités de remplacements au milieu plutôt que de conserver Harit. Après s'il reste et qu'il peut apporter qqch pourquoi pas mais j'y crois moyen. Au moins, il ne met pas une mauvaise ambiance, au contraire
26-Aug-25 12:15
c'est calme ce matin
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
26-Aug-25 12:17
- algeria95
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
Si on prend un ARG et que Garcia reste, prendra-t-on obligatoire un DC?
la défense ça pourrait être:
ARG (Garcia) Medina (Cornélius) Balerdi (CJER) Murillo (Weah)
Ce serait déjà mieux que l'an dernier surtout si ARG>= Merlin car Medina >> Brassier et Weah > Lirola
Emerson j'en suis très satisfait comme back up à Medina.
Maintenant si c'est en tant que titulaire avec Garcia en concurrence, c'est laid.
JHE est le pire président de l'histoire
26-Aug-25 12:17
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Camera Obscura a écrit :
raul1319 a écrit :
Californie89 a écrit :
Je voie pas pourquoi ? Il ne jouera absolument aucun match ! Même des bouts de matchs il ne les jouera pas , je suis prêt à prendre les paris dès maintenant.Et quand il pourra jouer il sera blessé surtout !
Moi je serai plus d'avis de donner plus de responsabilités à Nadir dans les possibilités de remplacements au milieu plutôt que de conserver Harit. Après s'il reste et qu'il peut apporter qqch pourquoi pas mais j'y crois moyen. Au moins, il ne met pas une mauvaise ambiance, au contraire
Ce qui me rassure c'est que dans l'esprit de DZ, Nadir passe aussi demain.