26-Aug-25 11:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Setho a écrit :

rasta70 a écrit :

Donc grosse modo
ça mère nous a chier à la gueule ( si vous préférez à la gueule de medhi Pablo et Greenwood) en direct à la,radio
et pour passer l'éponge elle fera ou pas ( peut être juste son fils ) des excuse en catimini ni vu ni connue
si ça va à tout le monde

Ouai mais Rabiot il est trop fort.

je vois ça
en tous cas respect au clan Rowe qui ont rien dit.

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Aug-25 11:33

om22
Membre

rasta70 a écrit :

Donc grosse modo
ça mère nous a chier à la gueule ( si vous préférez à la gueule de medhi Pablo et Greenwood) en direct à la,radio
et pour passer l'éponge elle fera ou pas ( peut être juste son fils ) des excuse en catimini ni vu ni connue
si ça va à tout le monde

Oui je pense que pour avoir insulté l'OM à la radio en tant qu'agent et surtout mère de Rabiot il faut lui pelé la peau en  écoutant du jule, lui brûlé les mains dans une cuisinière chez Boulanger  et l'écarteler  tracté par quatre paquebot de la CGA GGM.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

26-Aug-25 11:33

Setho
Membre

rasta70 a écrit :

Setho a écrit :

rasta70 a écrit :

Donc grosse modo
si ça va à tout le monde

Ouai mais Rabiot il est trop fort.

je vois ça
en tous cas respect au clan Rowe qui ont rien dit.

Ouai mais Rowe il est moins fort.

26-Aug-25 11:34

Setho
Membre

om22 a écrit :

rasta70 a écrit :

Donc grosse modo
si ça va à tout le monde

Oui je pense que pour avoir insulté l'OM à la radio en tant qu'agent et surtout mère de Rabiot il faut lui pelé la peau en  écoutant du jule, lui brûlé les mains dans une cuisinière chez Boulanger  et l'écarteler  tracté par quatre paquebot de la CGA GGM.

Non, mais après qu'elle se soit torché avec notre maillot, faudra récupérer le maillot est en faire un collector d'un beau marron pour la LDC.

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

rasta70 a écrit :

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :

Donc grosse modo
si ça va à tout le monde

C'est eux que ça regarde, pas nous.

on a le droit de donner son avis ou pas ?

Tu fais du zèle là lol
Mais effectivement, ce qu’il s’est passé et les propos de sa mère ont entaché l’image du mec Adrien Rabiot que je peux avoir.
Maintenant, cela ne concerne que mon point de vue, rien n’est irrémédiable si Adrien prend la parole et veut absolument continuer ici.
J’arrive pas à effacer ce qu’il a fait la saison dernière et je le vois pas comme un joueur « d’une saison » il est capable de faire encore mieux dans la continuité

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

rasta70
#jesuisbolero

om22 a écrit :

rasta70 a écrit :

Donc grosse modo
si ça va à tout le monde

j'irai pas jusque là
mais si t'as envie je t'en prie transmet l'idée  cool

Textor notre héros

26-Aug-25 11:35

LDDF03
Membre

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :

Donc grosse modo
si ça va à tout le monde

En faisant ça elle a bien chié sur la gueule de ton club quand même
Perso si, je me sens concerné en tant que supporter elle m’a aussi chié sur la
Gueule

Mais elle est coutumière du fait. C’est son passe temps favori
Elle aura bien pourri la carrière de son fils.

Maintenant dans l’idéal il change de représentant et on oublie cette dame une bonne fois pour toutes
Ou au pire il dit publiquement que les propos de sa mère n’engageait qu’elle et qu’il ne les partage pas
Mais va falloir qu’il porte ses c******* aussi à un moment l’ami Adrien
Vis à vis de sa mère
Il serait temps de couper le cordon de toutes façons.

26-Aug-25 11:36

rasta70
#jesuisbolero

personne ne parle de Greenwood ?
moi c'est lui qui me fait peur

Textor notre héros

26-Aug-25 11:37

rasta70
#jesuisbolero

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

Christodange a écrit :

on a le droit de donner son avis ou pas ?

Tu fais du zèle là lol
Mais effectivement, ce qu’il s’est passé et les propos de sa mère ont entaché l’image du mec Adrien Rabiot que je peux avoir.
Maintenant, cela ne concerne que mon point de vue, rien n’est irrémédiable si Adrien prend la parole et veut absolument continuer ici.
J’arrive pas à effacer ce qu’il a fait la saison dernière et je le vois pas comme un joueur « d’une saison » il est capable de faire encore mieux dans la continuité

et moi désolé pour moi si on travaille avec lui on travaille avec elle
le pire il finit la saison il part et elle nous recrache dessus

Textor notre héros

26-Aug-25 11:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sven a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

personnellement je ne serais pas spécialement intransigeant sur la question des excuses publiques.
ça peut se faire en privé, et même la mère de rabiot peut les faire directement auprès de longo et benatia autour d'une table dans un bon restau.

Toutes ces guerres d'égo me semblent assez primitives.

Je suis moi-même attentif aux valeurs. Mais j'estime que les excuses publiques ou autre c'est quand même assez ridicule. Ca fait un peu médiéval et me fait penser à Henri IV (le roi germanique) à Canossa. Toute proportion gardée bien sur.  lol Comme si il fallait "s'humilier" publiquement, courber la tête devant la foule. Bref je n'aime pas du tout.

je voulais rajouter ça dans mon post, le côté humiliant de s'excuser publiquement.
un simple communiqué du club expliquant que l'incident est clos, que la direction et le joueur repartent sur de bons rails, que les objectifs à présent sont de se rapprocher du psg, passer un tour de ldc et que pour le bien du club, sortir de cette mini-crise.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Aug-25 11:40

BOUYAV
Membre

Christodange a écrit :

Sven a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

personnellement je ne serais pas spécialement intransigeant sur la question des excuses publiques.
ça peut se faire en privé, et même la mère de rabiot peut les faire directement auprès de longo et benatia autour d'une table dans un bon restau.

Je suis moi-même attentif aux valeurs. Mais j'estime que les excuses publiques ou autre c'est quand même assez ridicule. Ca fait un peu médiéval et me fait penser à Henri IV (le roi germanique) à Canossa. Toute proportion gardée bien sur.  lol Comme si il fallait "s'humilier" publiquement, courber la tête devant la foule. Bref je n'aime pas du tout.

Les excuses publiques c'est de la communication, ce qui compte ce sont les excuses sincères.

La communication, c'est important... Franchement la sincérité...
Qd le clan Rabiot attaque l'OM et ses dirigeants:
“Ils ont un costume trop grand pour eux, ils ne sont pas à leur place, ils sont dévorés par leur orgueil et leur ego surdimensionné”, qu'elle critique le fait d'avoir pris GW, on en fait quoi? On valide? On dit que ce n'est pas bien grave?
En vrai on s'en fout qu'elle soit sincère dans ses critiques, ce qui reste c'est sa communication.

Idem pour Benatia qui parle d'une violence inouïe:  "Une scène de chaos… je n’ai jamais vu ça.". On en fait quoi de toutes ces déclarations?

On dit que V Rabiot parlait au sens propre et critiquait le tailleur de Pablo?
Que finalement, pour Benatia le chaos était exagéré, c'était viril mais correct.

Cette histoire, c'est 80% de la communication. Il y a eu un accrochage qui a viré au combat entre 2 joueurs. Ca aurait pu rester dans le vestiaire. L'OM a décidé de communiquer. le clan Rabiot a réagit et on se retrouve avec des déclarations officielles qui entachent tout le monde et on dit qu'on a qu'a régler ça en interne. Pour moi c'est trop tard, c'est au début qu'il fallait régler ça en interne. Là il faut régler ça en externe.

Dans la vraie vie, si tu insulte ton patron devant tout le monde ou dans son bureau, ya un cas où on peut s'arranger, l'autre où c'est bcp plus compliqué. Pour tant ce sont les même insultes, la différence, c'est juste l'image que ça renvoie. Dans un cas aucune image, dans l'autre tout le monde est au courant.

Dernière modification par BOUYAV (26-Aug-25 11:41)

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

26-Aug-25 11:42

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

BOUYAV a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Dire ça c'est quand même faire fi de tout ce que le mec a été l'an passé et dans sa carrière. Un exemple et un mec hyper respectueux.

Dire ça, c'est faire fi de ce qui s'est passé dans le vestiaire après Rennes. Si un mec bien fait une grosse connerie, il doit être jugé sur la connerie et le fait qu'il soit sympa peut constituer des circonstances atténuantes mais n'excuse rien. On reste sur un gars de 30 ans bien intégré, avec un statut, qui cogne un gamins en position d'infériorité hiérarchique par rapport à lui.

Après perso, ça m'arrange s'il reste, parce que sportivement, il est fort, mais ça revient à dire: selon que vous soyez puissants ou misérables, les jugements de la cours vous rendront noirs ou blancs. Demandez à Sinner ce qu'il en pense.

Faut quand même faire le distingo entre le mec qui porte l'équipe toute l'année et déconne une fois grave au multi récidiviste incorrigible.

La question qu'on doit se poser c'est "est ce qu'en le conservant on prend un risque que ça se reproduise?".

Moi je pense que non. C'est pas Joey Barton le mec, c'est un mec qui a pété les plombs une fois. Ça arrive à tout le monde.

Sinon je suggère que Longoria soit licencié après son coup de sang à Auxerre gravissime. Je suggère aussi la même chose après que Benatia ait gueulé sur l'arbitre dans le vestiaire.

Si on a une politique intransigeante (que je ne cautionne pas) alors on donne aucune seconde chance à personne.

Pour moi tu ne peux pas mettre dans le même plan l'attitude de Pablo après Auxerre et celle de Benatia (contre Lyon ou Lille).
Ce que Benatia a fait, 75% des dirigeants l'ont fait, c'est anodin.
Ce que Pablo a fait, c'est unique et grave.

Après bon Luis Enrique a giflé Joao Pedro lors de la CDM des clubs et ça n'a émut personne.

Bref une (grosse) erreur de communication de la direction, n'en faisons pas une autre par une guerre d'égo et apaisons les choses.

JHE est le pire président de l'histoire

26-Aug-25 11:45

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

om22 a écrit :

rasta70 a écrit :

Donc grosse modo
si ça va à tout le monde

Ca c'est médiéval. Comme la reine Brunehaut.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-Aug-25 11:45

rasta70
#jesuisbolero

moi je dis il revient on lui donne le brassard car c'est un super pro super joueur
leader et meilleur joueur de la saison dernière
comme ça on aura bien apaisé les choses
et on peut tout mettre sur Rowe il est parti

Dernière modification par rasta70 (26-Aug-25 11:47)

Textor notre héros

26-Aug-25 11:47

Christodange
Membre

rasta70 a écrit :

moi je dis il revient on lui donne le brassard car c'est un super pro super joueur

Y'a très peu de chances qu'il revienne, tu peux dormir tranquille.

26-Aug-25 11:47

rasta70
#jesuisbolero

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :

Y'a très peu de chances qu'il revienne, tu peux dormir tranquille.

moi je dormirai tranquille qu'il revienne ou pas
c'est pas Rabiot le problème

Textor notre héros

26-Aug-25 11:48

BOUYAV
Membre

rasta70 a écrit :

sarcasme détecté!

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

26-Aug-25 11:50

garazda
Membre

rasta70 a écrit :

Donc grosse modo
si ça va à tout le monde

Je veux bien que sa mère soit difficile. On le sait tous, et on a pris Rabiot en sachant qu'elle était sa mère et son agent.
Et jusqu'à preuve du contraire, les torts sont quand même partagés. On a d'un côté fait sortir une histoire du vestiaire (qui n'aurait jamais du sortir, cela arrive dans tout les clubs ! ). On a parlé de violence inouïe !  Alors qu'il n'y a rien de rien. Et elle a fait une crise hystérique
de maman qui protège son fils !  Mais tout cela cumulé.ne vaut en aucun ças de se séparer.d'un de nos trois joueurs majeurs !

26-Aug-25 11:53

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

rasta70 a écrit :

très bonne idée, et on attendra tes excuses

corrupción corrupción!!

26-Aug-25 11:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

BOUYAV a écrit :

Christodange a écrit :

Sven a écrit :

Les excuses publiques c'est de la communication, ce qui compte ce sont les excuses sincères.

La communication, c'est important... Franchement la sincérité...
Qd le clan Rabiot attaque l'OM et ses dirigeants:
“Ils ont un costume trop grand pour eux, ils ne sont pas à leur place, ils sont dévorés par leur orgueil et leur ego surdimensionné”, qu'elle critique le fait d'avoir pris GW, on en fait quoi? On valide? On dit que ce n'est pas bien grave?
En vrai on s'en fout qu'elle soit sincère dans ses critiques, ce qui reste c'est sa communication.

Idem pour Benatia qui parle d'une violence inouïe:  "Une scène de chaos… je n’ai jamais vu ça.". On en fait quoi de toutes ces déclarations?

On dit que V Rabiot parlait au sens propre et critiquait le tailleur de Pablo?
Que finalement, pour Benatia le chaos était exagéré, c'était viril mais correct.

Cette histoire, c'est 80% de la communication. Il y a eu un accrochage qui a viré au combat entre 2 joueurs. Ca aurait pu rester dans le vestiaire. L'OM a décidé de communiquer. le clan Rabiot a réagit et on se retrouve avec des déclarations officielles qui entachent tout le monde et on dit qu'on a qu'a régler ça en interne. Pour moi c'est trop tard, c'est au début qu'il fallait régler ça en interne. Là il faut régler ça en externe.

Dans la vraie vie, si tu insulte ton patron devant tout le monde ou dans son bureau, ya un cas où on peut s'arranger, l'autre où c'est bcp plus compliqué. Pour tant ce sont les même insultes, la différence, c'est juste l'image que ça renvoie. Dans un cas aucune image, dans l'autre tout le monde est au courant.

est-ce que rabiot doit payer pour les mots prononcés par sa mère ?
en plus dans le lot de ses critiques de posture concernant exemplarité, à part pour de zerbi, elles n'étaient pas totalement fantaisistes.
on peut dire n'importe quoi quand on subit ce qui peut être considéré comme une injustice et le regretter par la suite.
je suppose que ça a du arriver à chacun d'entre nous, dire des choses qu'on n'aurait pas du et comprendre qu'on a commis une erreur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum