26-Aug-25 12:18

algeria95
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

lili a écrit :

c'est calme ce matin

Le calme avant la tempete  lol

C'est souvent après ce genre de message qu'un "here we go" intervient dans un intervalle de 3 heures

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Aug-25 12:18

Joe Strummer
Membre

lili a écrit :

c'est calme ce matin

Pablo et Mehdi dorment

The future is unwritten. Know your rights !

26-Aug-25 12:19

algeria95
Membre

Camera Obscura a écrit :

raul1319 a écrit :

Californie89 a écrit :

Je voie pas pourquoi ? Il ne jouera absolument aucun match ! Même des bouts de matchs il ne les jouera pas , je suis prêt à prendre les paris dès maintenant.

Et quand il pourra jouer il sera blessé surtout ! lol

Moi je serai plus d'avis de donner plus de responsabilités à Nadir dans les possibilités de remplacements au milieu plutôt que de conserver Harit. Après s'il reste et qu'il peut apporter qqch pourquoi pas mais j'y crois moyen. Au moins, il ne met pas une mauvaise ambiance, au contraire

Oui Amine c'est un bon gars dans le vestiaire, sur ça rien à dire.

Sportivement il a apporté tout ce qu'il pouvait à l'OM, il faut laisser la place aux autres maintenant.

JHE est le pire président de l'histoire

26-Aug-25 12:23

Caldo
Membre

casper a écrit :

Dans l'ordre de préférence je veux faire Ordonnez, Ceballos ,Traoré et Emerson.
Si on fait ça on sera bien je pense même si j'aurais préféré un peu plus d'impact au milieu

Y'a quand meme de fortes chances qu'ils arrivent dans l'ordre inverse.....

Dernière modification par Caldo (26-Aug-25 12:24)

c'é solo l'italia

26-Aug-25 12:24

Californie89
Membre

Camera Obscura a écrit :

raul1319 a écrit :

Californie89 a écrit :

Je voie pas pourquoi ? Il ne jouera absolument aucun match ! Même des bouts de matchs il ne les jouera pas , je suis prêt à prendre les paris dès maintenant.

Moi je serai plus d'avis de donner plus de responsabilités à Nadir dans les possibilités de remplacements au milieu plutôt que de conserver Harit. Après s'il reste et qu'il peut apporter qqch pourquoi pas mais j'y crois moyen. Au moins, il ne met pas une mauvaise ambiance, au contraire

Mais oui clairement ! Nadir doit jouer , ça doit être lui le joueur de rotation et pas Harit. Mais j’ai l’impression que c’est ce qu’a en tête De Zerbi donc ça va 🙂
Mais ça marche pour Vaz et Bakola également , ils doivent joueur les dizaine de match dans la saison.

26-Aug-25 12:25

CT13
Membre

Caldo a écrit :

casper a écrit :

Si on fait ça on sera bien je pense même si j'aurais préféré un peu plus d'impact au milieu

Tant qu'ils arrivent  lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

26-Aug-25 12:27

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Californie89 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

raul1319 a écrit :

Mais oui clairement ! Nadir doit jouer , ça doit être lui le joueur de rotation et pas Harit. Mais j’ai l’impression que c’est ce qu’a en tête De Zerbi donc ça va 🙂
Mais ça marche pour Vaz et Bakola également , ils doivent joueur les dizaine de match dans la saison.

Ça sera largement le cas pour les 10 matchs.
Ils vont même tourner facilement à 15 je pense avec la coupe.
Ils sont déjà à 2 en 2 matchs ! lol

26-Aug-25 12:34

vel'saian
Maître Zen...?

CT13 a écrit :

Caldo a écrit :

casper a écrit :

Quinté dans le désordre  wink

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

26-Aug-25 12:34

AudaciouS
Membre

On veut pas arrêter avec les obligations d'achat ? Ca n'existe plus les prêts simple ?

26-Aug-25 12:35

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

C'est clair qu'avec le salaire qu'il a Kondo c'est a sortir de l'effectif au plus vite quitte à le résilier. De toutes façons c'était le premier à devoir partir l'été dernier, il a eu du surcis.

26-Aug-25 12:38

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

raul1319 a écrit :

Californie89 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Ça sera largement le cas pour les 10 matchs.
Ils vont même tourner facilement à 15 je pense avec la coupe.
Ils sont déjà à 2 en 2 matchs ! lol

C'est ce que j'allais écrire  cool

26-Aug-25 12:44

bibicou
 Exclu

Je m'interrogeais sur les postes budgétaires par saison, vu qu'on utilise beaucoup les prêts option obligatoire, voilà un récapitulatif de chatgpt. Je mets en gras ceux que je considère comme un flop :

2024-2025    Rulli (4 M€), de Lange (2 M€), Meïté (10,5 M€), Cornelius (4 M€), Koné (12 M€), Rabiot (libre), Højbjerg (prêt + OA à déclencher), Carboni (prêt 1 M€ + OA), Greenwood (26 M€), Wahi (25 M€), Maupay (prêt 0,5 M€ + OA), Rowe (prêt payant + OA), Gouiri (19 M€), Bennacer (prêt 1 M€ + OA), Dedić (1,5 M€), Luiz Felipe (libre) ≈ 105 M€

2025-2026    Egan-Riley (libre), Gomes (libre), Højbjerg (13,5 M€, levée OA), Rowe (14,5 M€), Maupay (4 M€), Paixão (30 M€), Medina (prêt 2 M€ + OA à venir), Weah (prêt 1 M€ + OA à venir), Aubameyang (libre)    ≈ 65 M€

2026-2027    Timothy Weah (OA obligatoire 14,4 M€ + bonus éventuels 4,1 M€), Facundo Medina (OA obligatoire 18 M€), Dani Ceballos (prêt avec OA possible 15-20 M€)    ≈ 50 M€ (moy.)

Je prends la saison 24-25 car c'est la première de Benatia qui a du nettoyer les erreurs de Ribalta. Et c'est de l'excellent travail, notamment pour ressortir les flops sans perdre un rond et ne pas avoir de conséquences sur certains joueurs comme Carboni ou Luiz Felipe.

Pour info sur les départs chatgpt me donne :
24-25 : 80M€
25-26 : 70M€

Donc sur l'exercice 25-26 on a moins acheté que dépensé pour l'instant. Ordonez (30M€), Palmieri (gratuit), Ceballos (gratuit), Bennacer (gratuit), Zhegrova (15M€), un AttG et on boucle les arrivées.

Puis il y a toute une équipe 3 à revendre : Blanco - Lirola - Meité - Cornelius - Garcia - Kondogbia - Ounahi - Harit - Maupay - Moubagna, ça va bien nous faire 50M€ en transfert selon mon estimation. Par contre j'ai demandé pour les salaires à chatgpt, il me donne 22M€ cumulé  yikes

26-Aug-25 12:48

Caldo
Membre

CT13 a écrit :

Caldo a écrit :

casper a écrit :

C'est sur

c'é solo l'italia

26-Aug-25 13:21

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

ESTEBAN 06 a écrit :

casper a écrit :

las8 a écrit :

Allez maintenant il faut des signatures !

Des départs aussi car on à toujours Lirola, Ounahi, Harit, Maupay,Cornelius, Meité à faire partir.

Harit s'il reste je serais plutôt très content.

On n'est pas nombreux à aimer le même foot ça fait plaisir

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

26-Aug-25 13:39

chris1004
 Membre
Lieu: France

https://www.walfoot.be/news/2025-08-26/ … ces-de-lom

Soit disant on ne pourrait pas payer le transfert mais ils font chier Brugges.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Aug-25 13:40

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Traoré en remplaçant faut être quand même sacrément précieux pour refuser ça. Le mec nous a mis la misère, c’est un très très bon joueur et avoir ce genre de turnover c’est un luxe ! Je prends avec plaisir

Pour Emerson, je revois mon jugement d’hier. Je pensais qu’il allait venir pour être le titu à gauche. Si c’est le remplaçant de Medina, alors avec grand plaisir

Pour ce qui est de notre attaque, je reste convaincu qu’on va partir dans quelques semaines sur un trio Paixao - Aubam - Greenwood et que Gouiri va se retrouver sur le banc rapidement. L’un est encore à son prime et c’est le joueur qui nous a quitté y’a 2 ans, de l’autre on a un joueur qui peine depuis 1 mois et qui est coutumier du fait de toujours bien commencer et galérer ensuite

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

26-Aug-25 13:44

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

ALLEZ LAAAAA

lol

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

chris1004 a écrit :

https://www.walfoot.be/news/2025-08-26/le-feuilleton-ordonez-est-loin-detre-termine--le-club-de-bruges-doute-des-finances-de-lom

C’est du vent

Que je sache on a pas eu le moindre incident de paiement

Tout est bon pour soit bloquer soit surenchérir

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

jolecomedien a écrit :

Traoré en remplaçant faut être quand même sacrément précieux pour refuser ça. Le mec nous a mis la misère, c’est un très très bon joueur et avoir ce genre de turnover c’est un luxe ! Je prends avec plaisir

Pour Emerson, je revois mon jugement d’hier. Je pensais qu’il allait venir pour être le titu à gauche. Si c’est le remplaçant de Medina, alors avec grand plaisir

Pour ce qui est de notre attaque, je reste convaincu qu’on va partir dans quelques semaines sur un trio Paixao - Aubam - Greenwood et que Gouiri va se retrouver sur le banc rapidement. L’un est encore à son prime et c’est le joueur qui nous a quitté y’a 2 ans, de l’autre on a un joueur qui peine depuis 1 mois et qui est coutumier du fait de toujours bien commencer et galérer ensuite

+1
Par contre notre super saison passera également par la réussite de Gouiri j'en suis persuadé.
C'est pour ça qu'avoir Aubam qui tire Gouiri vers le haut dans l'exigence c'est une aubaine pour toutes les parties.

Gouiri va jouer 50-60% des matchs titulaire, il faut qu'il confirme et je trouve que tout est réuni pour que ce soit le cas cool

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Aug-25 13:47

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

antinigo a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.walfoot.be/news/2025-08-26/le-feuilleton-ordonez-est-loin-detre-termine--le-club-de-bruges-doute-des-finances-de-lom

C’est du vent

Que je sache on a pas eu le moindre incident de paiement

Tout est bon pour soit bloquer soit surenchérir

Ils jouent la montre ces .....
Franchement, les mecs se sont des belles enflures.

Dernières News FM

Pied de page du Forum