26-Aug-25 13:47
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
chris1004 a écrit :
https://www.walfoot.be/news/2025-08-26/le-feuilleton-ordonez-est-loin-detre-termine--le-club-de-bruges-doute-des-finances-de-lom
Soit disant on ne pourrait pas payer le transfert mais ils font chier Brugges.
Sacré belges, ça doit nous confondre avec les lyonnais 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
26-Aug-25 13:48
- CT13
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Traoré en remplaçant faut être quand même sacrément précieux pour refuser ça. Le mec nous a mis la misère, c’est un très très bon joueur et avoir ce genre de turnover c’est un luxe ! Je prends avec plaisir
Pour Emerson, je revois mon jugement d’hier. Je pensais qu’il allait venir pour être le titu à gauche. Si c’est le remplaçant de Medina, alors avec grand plaisir
Pour ce qui est de notre attaque, je reste convaincu qu’on va partir dans quelques semaines sur un trio Paixao - Aubam - Greenwood et que Gouiri va se retrouver sur le banc rapidement. L’un est encore à son prime et c’est le joueur qui nous a quitté y’a 2 ans, de l’autre on a un joueur qui peine depuis 1 mois et qui est coutumier du fait de toujours bien commencer et galérer ensuite+1
Par contre notre super saison passera également par la réussite de Gouiri j'en suis persuadé.
C'est pour ça qu'avoir Aubam qui tire Gouiri vers le haut dans l'exigence c'est une aubaine pour toutes les parties.
Gouiri va jouer 50-60% des matchs titulaire, il faut qu'il confirme et je trouve que tout est réuni pour que ce soit le cas
Il est un peu dans le dur mais ça reste un super joueur, il faut effectivement espérer qu'il soit en forme on aura besoin de lui! Mais c'est sur qu'à l'instant T Aubam est indispensable
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
26-Aug-25 13:50
vel'saian a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.walfoot.be/news/2025-08-26/le-feuilleton-ordonez-est-loin-detre-termine--le-club-de-bruges-doute-des-finances-de-lom
Soit disant on ne pourrait pas payer le transfert mais ils font chier Brugges.Sacré belges, ça doit nous confondre avec les lyonnais
Ils se sont arrêté à Olympique .... 
Dernière modification par venizian (26-Aug-25 13:50)
26-Aug-25 13:50
- CT13
- Membre
-

mick85 a écrit :
13:32 dans le fil Info
Bouchet: "les supporters..."
Même pas envie d'en savoir plus
Encore ça ça va. Il est pas trop virulent. Le pire c'est de lire "12:48 Selon Dugarry..."
Avec Domenech c'est une des plus grosse pourritures des médias du foot. Comment ces mecs là, avec les carrières qu'ils ont fait, peuvent se permettre d'être aussi hautain et sûr de leurs propos?
Dugarry c'est certainement le pire. Il a connu l'acharnement médiatique en tant que joueur et refait exactement la même chose maintenant qu'il est de l'autre côté de la barrière.
Dernière modification par CT13 (26-Aug-25 13:53)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
26-Aug-25 14:02
- The Joker
- Membre
-

Bonjour à tous.
Franchement, si on signe Ceballos, l'équipe monte de 2 crans. Super organisateur du secteur défensif, touche souvent le plus de ballons. Ex : contre Getafe, il touche 121ballons, avec 99% de passes réussies. Et si on garde Rabiot en 10 hybride, ça peut faire du dégât.
26-Aug-25 14:11
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
mick85 a écrit :
The Joker a écrit :
Bonjour à tous.
Franchement, si on signe Ceballos, l'équipe monte de 2 crans. Super organisateur du secteur défensif, touche souvent le plus de ballons. Ex : contre Getafe, il touche 121ballons, avec 99% de passes réussies. Et si on garde Rabiot en 10 hybride, ça peut faire du dégât.Salut Joker
On monte d'un cran si on garde Rabiot, sinon match nul et balle au centre
même pas vraiment d'accord
en valeur intrinsèque, certainement
mais Ceballos t'apporterait quelque chose que tu n'as pas, la technique +++ et la passe +++
tu perdrais en impact certainement, mais comme RDZ aime avoir le ballon
26-Aug-25 14:12
- The Joker
- Membre
-

mick85 a écrit :
The Joker a écrit :
Bonjour à tous.
Franchement, si on signe Ceballos, l'équipe monte de 2 crans. Super organisateur du secteur défensif, touche souvent le plus de ballons. Ex : contre Getafe, il touche 121ballons, avec 99% de passes réussies. Et si on garde Rabiot en 10 hybride, ça peut faire du dégât.Salut Joker
Franchement, ce serait con de se priver de Rabiot, c'est mec qui est pro, qui influe grandement dans le rendement l'équipe. L'OM a pris les ronds qu'ils souhaitent pour Rowe. Basta !
Comme j'ai lu plus haut, Rabiot n'est pas un Joey Barton (cela dit, lui je le kiffais. Un vrai warrior)
Et puis, Mu n'a pas viré Cantona, après son round de MMA...
26-Aug-25 14:15
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Tom-Om-59 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Traoré en remplaçant faut être quand même sacrément précieux pour refuser ça. Le mec nous a mis la misère, c’est un très très bon joueur et avoir ce genre de turnover c’est un luxe ! Je prends avec plaisir
Pour Emerson, je revois mon jugement d’hier. Je pensais qu’il allait venir pour être le titu à gauche. Si c’est le remplaçant de Medina, alors avec grand plaisir
Pour ce qui est de notre attaque, je reste convaincu qu’on va partir dans quelques semaines sur un trio Paixao - Aubam - Greenwood et que Gouiri va se retrouver sur le banc rapidement. L’un est encore à son prime et c’est le joueur qui nous a quitté y’a 2 ans, de l’autre on a un joueur qui peine depuis 1 mois et qui est coutumier du fait de toujours bien commencer et galérer ensuite+1
Par contre notre super saison passera également par la réussite de Gouiri j'en suis persuadé.
C'est pour ça qu'avoir Aubam qui tire Gouiri vers le haut dans l'exigence c'est une aubaine pour toutes les parties.
Gouiri va jouer 50-60% des matchs titulaire, il faut qu'il confirme et je trouve que tout est réuni pour que ce soit le cas
Oui je suis d’accord avec toi
Je suis content qu’il ne soit plus seul pour pouvoir le pousser à être meilleur et ne pas se reposer sur ses lauriers. L’arrivée d’Aubam est parfaite en ce sens
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
26-Aug-25 14:16
- medchant
- Membre
-

Je vous trouve très gourmand
Cebellos + Rabiot conservé puisque c'est la direction prise + Emerson
Avec le retour de Paxiaio et Medina, je nous trouve complet.
On a au moins 3 jeunes à intégrer progressivement (NAdir - Vaz- Bakola) faut pas tout boucher.
Si on peut faire partir les joueurs qui ne rentrent plus dans les plans de RDZ ainsi que Kondo, pourquoi pas un récupérateur en plus.
Après au coach de gagner avec les joueurs présents et pas seulement en achetant toujours meilleurs et plus chers que nos concurrents
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
26-Aug-25 14:17
- CT13
- Membre
-

mick85 a écrit :
skanky a écrit :
mick85 a écrit :
Salut Joker
On monte d'un cran si on garde Rabiot, sinon match nul et balle au centremême pas vraiment d'accord
mais Ceballos t'apporterait quelque chose que tu n'as pas, la technique +++ et la passe +++
tu perdrais en impact certainement, mais comme RDZ aime avoir le ballonOui
Pas le même style
Mais je veux dire en top player tu fais +1 -1
Vous prenez pas la tête on aura les deux au moins on aura pas besoin de trancher cette discussion 
26-Aug-25 14:18
- CT13
- Membre
-

medchant a écrit :
Je vous trouve très gourmand
![]()
Cebellos + Rabiot conservé puisque c'est la direction prise + Emerson
Avec le retour de Paxiaio et Medina, je nous trouve complet.
On a au moins 3 jeunes à intégrer progressivement (NAdir - Vaz- Bakola) faut pas tout boucher.
Si on peut faire partir les joueurs qui ne rentrent plus dans les plans de RDZ ainsi que Kondo, pourquoi pas un récupérateur en plus.
Après au coach de gagner avec les joueurs présents et pas seulement en achetant toujours meilleurs et plus chers que nos concurrents
Ca serait incroyable d'avoir ça mais il manquerait quand même un ailier je pense.D'où les pistes Zhegrova et Traore. Puis tu oublies Ordonez 
26-Aug-25 14:20
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
CT13 a écrit :
mick85 a écrit :
skanky a écrit :
même pas vraiment d'accord
tu perdrais en impact certainement, mais comme RDZ aime avoir le ballonOui
Pas le même style
Mais je veux dire en top player tu fais +1 -1Vous prenez pas la tête on aura les deux au moins on aura pas besoin de trancher cette discussion

26-Aug-25 14:21
- The Joker
- Membre
-

D'ailleurs, je pense que Rabiot va rester.
J'imagine une conférence avec Rabiot, Longoria, de Zerbi, où Rabiot va exprimer des regrets et que la tension découlant de la frustration de la défaite.
Bref sortie honorable pour tout le monde.
NB : j'emmerde Dugarry et Di Meco pour leur déclaration sur cet incident... que j'ai pas lues !😉
26-Aug-25 14:33
Ceballos Hojberg ensemble c'est pas un jeu de possession c'est un jeu confiscatoire on va avoir des problème avec la police pour séquestration du ballon
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
26-Aug-25 14:36
- The Joker
- Membre
-

fier des Minots a écrit :
Ceballos Hojberg ensemble c'est pas un jeu de possession c'est un jeu confiscatoire on va avoir des problème avec la police pour séquestration du ballon
🤣🤣🤣
26-Aug-25 14:40
- Californie89
- Membre
-

mick85 a écrit :
The Joker a écrit :
J'imagine une conférence avec Rabiot, Longoria, de Zerbi, où Rabiot va exprimer des regrets et que la tension découlant de la frustration de la défaite.
NB : j'emmerde Dugarry et Di Meco pour leur déclaration sur cet incident... que j'ai pas lues !😉Di Meco c'était bête
Dugarry méchant et venimeux
Mais Dugachi c’est fou cette haine contre nous ! Apres j’écoute pas leur émissions , je regarde pas l’équipe , je l’achète pas non plus.
26-Aug-25 14:40
- Setho
- Membre
-

mick85 a écrit :
The Joker a écrit :
Bonjour à tous.
D'accord avec vous deux.
Je ne sais pas si Kondogbia-Hojbjerg-Rongier-Bennacer-Rabiot-Nadir, ce n'est pas plus fort que Kondogbia-Hojbjerg-Bennacer-Ceballos-A.Gomes-Bakola-Nadir.
En tout cas, Ceballos c'est parfaitement adapté à nos besoins. On pouvait pas espèrer beaucoup mieux, à part à claquer 30 millions dans un joueur plus jeune.
26-Aug-25 14:42
- Setho
- Membre
-

Californie89 a écrit :
mick85 a écrit :
The Joker a écrit :
NB : j'emmerde Dugarry et Di Meco pour leur déclaration sur cet incident... que j'ai pas lues !😉Di Meco c'était bête
Dugarry méchant et venimeuxMais Dugachi c’est fou cette haine contre nous ! Apres j’écoute pas leur émissions , je regarde pas l’équipe , je l’achète pas non plus.
C'est horrible les émissions de foot...
Hier soir en prenant la voiture j'ai tenu 5 minutes avec Riolo... L'After c'est la seule émission que j'arrive à écouter un peu, mais c'est quand il n'y a pas Riolo.
EDIT : J'ai vérifié, je crois que c'est Génération After que j'arrive à écouter. Le reste c'est insupportable.
Dernière modification par Setho (26-Aug-25 14:45)
26-Aug-25 14:43
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Californie89 a écrit :
mick85 a écrit :
The Joker a écrit :
Dugarry méchant et venimeuxMais Dugachi c’est fou cette haine contre nous ! Apres j’écoute pas leur émissions , je regarde pas l’équipe , je l’achète pas non plus.
Je pense qu'en réalité il a une haine contre tout le monde, c'est juste qu'on est plus médiatique donc il s'en sert.
C'est un gars qui ne doit son auditoire qu'à son fiel donc c'est son fond de commerce quoi
26-Aug-25 14:48
- Bangala971
- Boug Gwada
-

- Lieu: banlieue
Je dois être à contre courant mais pour la fin du mercato j’espère :
Zeghrova, Ordonnez, Bennacer et Ceballos in
Rabiot, Kondogbia, Maupay, Cornelius, Moumbagna, Ounahi out
Medina et Garcia à gauche ça me va.
PEH, Gomes, Nadir, Ceballos, Bennacer, Harit et Bakola au milieu ça me va.
Murillo, Weah à droite ça me va.
Gouiri, Aubam et Vaz en pointe ça me va
Greenwood, Paixao, Zeghrova ça me va même si j aurai aimé un ailier gauche en plus.
Apres si la direction décide de garder Rabiot qu’on en prend qu’un entre Ceballos et Bennacer pourquoi pas, pareil si on fait partir Garcia pour Emerson.
La saison vient de commencer, la défaite à Rennes fait mal, mais je suis persuadé que le groupe répondra présent.
Les autres aussi auront des moments compliqués.
passionné...