26-Aug-25 14:20
- Christodange
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est son avocat qui a commencé, bien avant que le club communique...
C'est lui qui a commencé à parler de départOui mais ce titre est très explicite, l'OM vire Rabiot, l'avocat a parlé avant ou après ça ?
ça va être la faute de footmarseille maintenant
J'ai pas dit ça, je cherche à comprendre.
26-Aug-25 14:22
PU*K a écrit :
Mme Rabiot déteste l'OM, elle ne comprend pas la volonté de son fils ou sa passion, elle ne voit que l'argent.
ah non elle se comporte comme une mère ultra protectrice et j'ai rien contre ça
sauf que c'est son agent
après c'est un avis très personnel je pense qu'elle a pété un cable car on allait sanctionné son fils
et ça elle ne le supporte pas son fils on y touche pas
Textor notre héros
26-Aug-25 14:22
- CT13
- Membre
-

venizian a écrit :
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est lui qui a commencé à parler de départQuand la mère de Rabiot appelle RTL il n'avait jamais était question de le virer. Juste une mise à pied en attendant qu'il s'excuse (normal quand même). Je pense qu'elle n'a pas accepté ça en mode "moi mon fils on le met pas à pied" ou alors elle a profité de l'occaz pour essayer de le faire partir parcequ'elle s'en cache pas elle voulait pas qu'il vienne. Elle sait que financièrement elle peut avoir mieux ailleurs malheureusement pour elle son fils voulait venir
Bizarrement, je vois plus ça en effet.
Elle n'a pas accepté que son fils soit fautif et qu'il soit puni par le club.
Ce qui va dans ce sens c'est vraiment la phrase ou elle dit que son fils n'a pas à s'excuser. C'est lunaire quand même après ce qu'il a fait.
Moi je suis convaincu d'une chose, et tout concorde dans ce sens : si Rabiot s'excuse dans le week-end tout est réglé. Même après la mise à pied si il dit "oui c'est normal, je m'excuse et je reprend des qu'elle est levée" je suis persuadé qu'il joue contre le PFC. C'est vraiment le fait que Vero appelle RTL pour dire "De Zerbi ne veut plus de mon fils" qui a fait dégoupillé les dirigeants. Difficile de leur donner tort de mon point de vu
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
26-Aug-25 14:23
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
Oui mais ce titre est très explicite, l'OM vire Rabiot, l'avocat a parlé avant ou après ça ?ça va être la faute de footmarseille maintenant
J'ai pas dit ça, je cherche à comprendre.
à comprendre quoi l'OM n'a jamais communiqué dans le sens où on vire Rabiot
Textor notre héros
26-Aug-25 14:24
- CT13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
PU*K a écrit :
Mme Rabiot déteste l'OM, elle ne comprend pas la volonté de son fils ou sa passion, elle ne voit que l'argent.
sauf que c'est son agent
après c'est un avis très personnel je pense qu'elle a pété un cable car on allait sanctionné son fils
et ça elle ne le supporte pas son fils on y touche pas
Oui je vois ça comme ça. Surtout qu'il y'a une dimension supplémentaire. C'est juste mon avis mais je pense que dans sa tête c'est "mon fils est fait pur jouer dans les plus grand club du monde donc on vous fait une fleur en étant ici. Il manque plus que je vous laisse le sanctionner".
Alors le constat de base est réel. Mais tout Rabiot qu'il est on peut pas accepter tout et n'importe quoi
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
26-Aug-25 14:25
https://www.footmercato.net/a5106961932 … -en-italie
https://www.lefigaro.fr/sports/football … s-20250318
https://www.ouest-france.fr/leditiondus … 6744b4c34c
https://www.football365.fr/rabiot-sa-me … 02128.html
https://www.lefigaro.fr/sports/football … t-20250331
https://fr.besoccer.com/info/veronique- … ues-664476
Et il y'en a pleins des articles comme ça.
C'est une grande malade qui est aveuglé par son rôle de maman. Elle pense l'aidé mais au final je pense qu'elle le dessert complètement.
26-Aug-25 14:26
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Non mais la chronologie est claire, il suffit de regarder les dates des elements:
- baston le Vendredi soir après la défaite
- tout le WE, "les murs du vestiaire ont tremblé",altercation et autres "une tarte entre Rabiot et Rowe" (ca parlait pas encore de baston)
- Lundi (aprèm ?), le club met les deux joueurs en retrait
- Mardi aprèm, le club décide de mettre les deux joueurs sur la liste des transferts
- Mardi soir, l'avocat parle sur RMC (forcement, on l'invite à commenter le fait qu'on veuille se séparer du joueur)
- Mercredi matin, Longoria fait l'interview dans l'AFP pour justifier la décision ("violence inouïe", etc...)
- Mercredi soir, Benatia fait son interview sur RMC, pareil, pour justifier la décision
- Jeudi, Vero fait son interview à RTL où elle y va franco (la dernière à parler, donc - hormis la conférence de presse d'avant-match de RDZ le Vendredi, bien sur)
A partir de ca, vous jugez ce que vous voulez, mais c'est pas à cause de l'interview de sa mère que les choses ont dégénéré: la décision de la Direction de le mettre sur la liste des transferts, "décision irrevocable", etc..., c'était dès le Mardi.
Le Vendredi/Samedi, on apprend de RDZ que Rabiot se serait excusé dès le Lundi matin (avant qu'on décide de l'écarter, puis de le mettre sur la liste des transferts, donc)
Dernière modification par archibg (26-Aug-25 14:27)
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
26-Aug-25 14:27
CT13 a écrit :
rasta70 a écrit :
PU*K a écrit :
sauf que c'est son agent
et ça elle ne le supporte pas son fils on y touche pasOui je vois ça comme ça. Surtout qu'il y'a une dimension supplémentaire. C'est juste mon avis mais je pense que dans sa tête c'est "mon fils est fait pur jouer dans les plus grand club du monde donc on vous fait une fleur en étant ici. Il manque plus que je vous laisse le sanctionner".
Alors le constat de base est réel. Mais tout Rabiot qu'il est on peut pas accepter tout et n'importe quoi
totalement
mon fils se rabaisse à jouer pour vous et en plus vous le sanctionnez
c'est trop pour elle
Textor notre héros
26-Aug-25 14:28
- CT13
- Membre
-

archibg a écrit :
Non mais la chronologie est claire, il suffit de regarder les dates des elements:
- tout le WE, "les murs du vestiaire ont tremblé",altercation et autres "une tarte entre Rabiot et Rowe" (ca parlait pas encore de baston)
- Lundi, le club met les deux joueurs en retrait
- Mardi aprèm, le club décide de mettre les deux joueurs sur la liste des transferts
- Mardi soir, l'avocat parle sur RMC (forcement, on l'invite à commenter le fait qu'on veuille se séparer du joueur)
- Mercredi matin, Longoria fait l'interview dans l'AFP pour justifier la décision ("violence inouïe", etc...)
- Mercredi soir, Benatia fait son interview sur RMC, pareil, pour justifier la décision
- Jeudi, Vero fait son interview à RTL où elle y va franco (la dernière à parler, donc - hormis la conférence de presse d'avant-match de RDZ le Vendredi, bien sur)
A partir de ca, vous jugez ce que vous voulez, mais c'est pas à cause de l'interview de sa mère que les choses ont dégénéré: la décision de la Direction de le mettre sur la liste des transferts, "décision irrevocable", etc..., c'était dès le Mardi.
Le Vendredi/Samedi, on apprend de RDZ que Rabiot se serait excusé dès le Lundi matin (avant qu'on décide de l'écarter, puis de le mettre sur la liste des transferts, donc)
Tu te trompe sur la chronologie. Vero a appelé RTL pour dire que De Zerbi ne voulait plus de son fils avant le passage en gras. Et c'est pour ça qu'il est mis sur la liste des transferts
Dernière modification par CT13 (26-Aug-25 14:29)
26-Aug-25 14:28
archibg a écrit :
- Lundi (aprèm ?), le club met les deux joueurs en retrait
dans le 1er communiqué de l'OM y a marqué irrévocable ou pas ?
Textor notre héros
26-Aug-25 14:29
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Christodange a écrit :
vel'saian a écrit :
Soz a écrit :
Du coup Mme Rabiot a dégueulé sur le club avant ça ?Le 19 août
https://www.footmarseille.com/127992-lo … g_rewardedC'est son avocat qui a commencé, bien avant que le club communique...
C'est lui qui a commencé à parler de départOui mais ce titre est très explicite, l'OM vire Rabiot, l'avocat a parlé avant ou après ça ?
Dans quel monde Rabiot a été viré?
Cette news a été publié à 17h30
L'avocat Rabiot a parlé le 19 aout, c'est lui qui a ouvert les hostilités, il n'y avait strictement aucun communiqué du club.
Ce sont les Rabiot qui ont communiqué via RTL
La veille, jour de la réunion qui s'est déroulé dans l'aprem, absolument toute la presse, parlait de suspension temporaire.
Dans la soirée t'as commencé à avoir des news venant d'Italie, Rabiot discute avec Milan, ça a enflé le lendemain matin, etc... etc...
Benatia balance dans son ITW, qu'ils ont pris note de ce que l'avocat déclarait...
C'est tellement obvious que c'est le clan Rabiot qui est partie en sucette et ce sont eux qui sont aller sur la voie d'un départ.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
26-Aug-25 14:29
- OhAime_971
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
vel'saian a écrit :
ça va être la faute de footmarseille maintenant
Bon après, footmarseille, ils font des titres bien putaclic contrairement à il y a plusieurs années! 
26-Aug-25 14:30
CT13 a écrit :
venizian a écrit :
CT13 a écrit :
Quand la mère de Rabiot appelle RTL il n'avait jamais était question de le virer. Juste une mise à pied en attendant qu'il s'excuse (normal quand même). Je pense qu'elle n'a pas accepté ça en mode "moi mon fils on le met pas à pied" ou alors elle a profité de l'occaz pour essayer de le faire partir parcequ'elle s'en cache pas elle voulait pas qu'il vienne. Elle sait que financièrement elle peut avoir mieux ailleurs malheureusement pour elle son fils voulait venirBizarrement, je vois plus ça en effet.
Elle n'a pas accepté que son fils soit fautif et qu'il soit puni par le club.Ce qui va dans ce sens c'est vraiment la phrase ou elle dit que son fils n'a pas à s'excuser. C'est lunaire quand même après ce qu'il a fait.
Moi je suis convaincu d'une chose, et tout concorde dans ce sens : si Rabiot s'excuse dans le week-end tout est réglé. Même après la mise à pied si il dit "oui c'est normal, je m'excuse et je reprend des qu'elle est levée" je suis persuadé qu'il joue contre le PFC. C'est vraiment le fait que Vero appelle RTL pour dire "De Zerbi ne veut plus de mon fils" qui a fait dégoupillé les dirigeants. Difficile de leur donner tort de mon point de vu
Mais complètement, le mec fait des excuses dans les 24h-48h, on n'entend même pas parler de cette histoire.
Là, il a du demander à sa maman ce qu'il devrait faire, elle a du lui dire, tu n'as pas à t'excuser mon fils, ils ont de la chance de t'avoir.
Ce qu'elle a fait a été contre-productif.
26-Aug-25 14:31
OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
Oui mais ce titre est très explicite, l'OM vire Rabiot, l'avocat a parlé avant ou après ça ?ça va être la faute de footmarseille maintenant
Bon après, footmarseille, ils font des titres bien putaclic contrairement à il y a plusieurs années!
oui peut être mais c'est un autre débat
Textor notre héros
26-Aug-25 14:31
rasta70 a écrit :
CT13 a écrit :
rasta70 a écrit :
sauf que c'est son agent
et ça elle ne le supporte pas son fils on y touche pasOui je vois ça comme ça. Surtout qu'il y'a une dimension supplémentaire. C'est juste mon avis mais je pense que dans sa tête c'est "mon fils est fait pur jouer dans les plus grand club du monde donc on vous fait une fleur en étant ici. Il manque plus que je vous laisse le sanctionner".
Alors le constat de base est réel. Mais tout Rabiot qu'il est on peut pas accepter tout et n'importe quoitotalement
c'est trop pour elle
C'est fou, il fallait juste faire profil bas et s'excuser en interne.
26-Aug-25 14:33
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
CT13 a écrit :
Oui je vois ça comme ça. Surtout qu'il y'a une dimension supplémentaire. C'est juste mon avis mais je pense que dans sa tête c'est "mon fils est fait pur jouer dans les plus grand club du monde donc on vous fait une fleur en étant ici. Il manque plus que je vous laisse le sanctionner".
Alors le constat de base est réel. Mais tout Rabiot qu'il est on peut pas accepter tout et n'importe quoitotalement
c'est trop pour elleC'est fou, il fallait juste faire profil bas et s'excuser en interne.
Rabiot est parti faire ses soins le lendemain au centre d'entraînement
si a ce moment il va voir RDZ ( apparemment il passe ses journées la bas) et lui dit désolé on a déconné
l'histoire est terminé j'en suis convaincu
Textor notre héros
26-Aug-25 14:34
- garazda
- Membre
-

vel'saian a écrit :
garazda a écrit :
venizian a écrit :
Question de principe et je soutiens ce principe.
La mère de Rabiot, elle s'est emballée parce qu'on a touché à son fils.
Elle aurait du avoir plus de retenue.Oui ok, mais Benatia aurait aussi du se taire au lieu de raconter un bobard sur la violence inouïe! Maintenant on le réintègre et on arrête de faire des cacas nerveux pour rien!
Oui oui, Rowe a juste fini avec l'arcade ouverte (cf topic Rowe)
![]()
Mais "ici" ça préfère écouter Vero, tu sais la meuf qui a insulté Deschamps et à qui la Juve a raccroché au nez.
Et sa side up avec tout les plus gros haineux du club, alors que c'est Rabiot et son clan qui ont déconné plein tube dans cette histoire.
T'aurais du regarder la video de Rowe en Italie au lieu de parler..... Il n'a ni points de suture, ni arcade ouverte ! Il n'a même npas un bleu sur la.vidéo ! Alors next ! ]
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

CT13 a écrit :
Tu te trompe sur la chronologie. Vero a appelé RTL pour dire que De Zerbi ne voulait plus de son fils avant le passage en gras. Et c'est pour ça qu'il est mis sur la liste des transferts
Moi j'avais ca, quand elle defonce le club ("pire que le PSG"), la Direction etc..., le 21 Août https://www.rtl.fr/sport/football/docum … 7900532071
Que du coup RDZ a du commenter le lendemain en disant "ouais c'est pas cool, ce qu'elle a dit sur Greenwood" etc... 
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
- CT13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Christodange a écrit :
vel'saian a écrit :
Dans quel monde Rabiot a été viré?
Cette news a été publié à 17h30
L'avocat Rabiot a parlé le 19 aout, c'est lui qui a ouvert les hostilités, il n'y avait strictement aucun communiqué du club.
Ce sont les Rabiot qui ont communiqué via RTL
La veille, jour de la réunion qui s'est déroulé dans l'aprem, absolument toute la presse, parlait de suspension temporaire.
Dans la soirée t'as commencé à avoir des news venant d'Italie, Rabiot discute avec Milan, ça a enflé le lendemain matin, etc... etc...
Benatia balance dans son ITW, qu'ils ont pris note de ce que l'avocat déclarait...
C'est tellement obvious que c'est le clan Rabiot qui est partie en sucette et ce sont eux qui sont aller sur la voie d'un départ.
Pour être précis avec les passages Foot Mercato :
Par Matthieu Margueritte - 19/08 - 16:10
Stupeur sur la Canebière ! Après avoir été sanctionné par l’OM suite à son altercation avec Jonathan Rowe, Adrien Rabiot ne serait plus désiré par le club phocéen. C’est sa mère qui l’aurait confié à RTL.
Par Matthieu Margueritte - 19/08 - 17:24
Affaire Rabiot : l’OM va bientôt communiquer
Par Matthieu Margueritte - 19/08 - 18:14
Communiqué de l'OM
C'est donc bien l'appel de sa mère en douce à RTL qui déclenche tout
Dernière modification par CT13 (26-Aug-25 14:35)
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
garazda a écrit :
Oui ok, mais Benatia aurait aussi du se taire au lieu de raconter un bobard sur la violence inouïe! Maintenant on le réintègre et on arrête de faire des cacas nerveux pour rien!
RDZ menteur, Benatia menteur, Pablo menteur, dans quel but en fait ?
Dis moi
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE