26-Aug-25 15:23
- garazda
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
ah oui je pense que si le clan Rabiot ne parle pas
Ni Pablo Ni benatia ne parle oui
et on rentre pas dans ce cercle là
perso j'en suis convaincuCette histoire n'aurait jamais du sortir du vestiaire ! ! Boli s'est battu avec un de ses coéquipiers dans le bus l'emmenant au stade olympique de Munich pour la finale.... Tu t'imagines si on avait exclu Boli du groupe et mis en vente... C'est la même histoire... On doit penser à notre compétitivité et non pas aux égos de Benatia, Longoria Véronique etc.... On le réintègre Point Final ! ! !
tout le monde les a vu à Rennes
elle était déjà sorti
le service de sécurité de Rennes est apparemment intervenu
tout les journaleux on entendu
Donc on vire Rabiot parce que les journalistes écrivent de la merde ? Si Rabiot nous qualifie pour les 1/4 de finale de LDC on dira toujours que Boli a bien fait de taper un coéquipier et pas Rabiot ?
Dernière modification par garazda (26-Aug-25 15:24)
26-Aug-25 15:24
après on est d'accord que personne à part eux étaient présent
pourquoi quand la direction de l'OM.parle de inoui vous balayez ça d'un revers de main comme si c'était forcément du mytho ?
inouï il faut vraiment qu'il y ait des dents par terre du sang de partout
des mains cassé ?
Textor notre héros
26-Aug-25 15:26
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
Cette histoire n'aurait jamais du sortir du vestiaire ! ! Boli s'est battu avec un de ses coéquipiers dans le bus l'emmenant au stade olympique de Munich pour la finale.... Tu t'imagines si on avait exclu Boli du groupe et mis en vente... C'est la même histoire... On doit penser à notre compétitivité et non pas aux égos de Benatia, Longoria Véronique etc.... On le réintègre Point Final ! ! !
elle était déjà sorti
tout les journaleux on entenduDonc on vire Rabiot parce que les journalistes écrivent de la merde ? Si Rabiot nous qualifie pour les 1/4 de finale de LDC on dira toujours que Boli a bien fait de taper un coéquipier et pas Rabiot ?
qu'est ce que tu raconte
donc attend les journalistes sont des mytho
la direction des mythos
les joueurs n'ont rien dit
donc en fait toute cette histoires n'a jamais exister
merde on m'aurait trahi
ah non pardon il faut écouter Véronique qui n'était au courant de rien avant mardi
Dernière modification par rasta70 (26-Aug-25 15:27)
Textor notre héros
26-Aug-25 15:26
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
jolecomedien a écrit :
garazda a écrit :
vel'saian a écrit :
Allez t'es juste de mauvaise foie hallucinante
https://ibb.co/Z16HV7GX
Du coup???Attends, t'as pas une loupe plus grosse ? ? ? La je crains pour la vie de Rowe ! ! ! C'est toi qui es d'une mauvaise foi hallucinante. Ce trait il l'avait déjà avant la bagarre "sanglante" digne des jeux de Caligula ! ! ! :
![]()
![]()
Tu peux me.montrer les points de suture stp ? 😎Désolé mais c’est effectivement gonflé et on voit qu’il a sûrement eu l’arcade ouverte. Il n’avait pas ça sur la photo de la LDC. Il a sûrement saigné. Après je ne dis pas que c’était fou mais un coup ici et sa gonfle vite et saigne vite
j'ai voulu repondre a ces message tout a l'heure mais vu le ton de ces message poster , j'ai laisser tomber lol .. Cet mauvaise foi .. mon dieu . s'il arrive pas distuinguer la difference entre les deux photo tampis
au passage les point de souture n'est pratiquement plus utiliser depuis pas mal d'année maintnenant
Dernière modification par Braaaa_4 (26-Aug-25 15:28)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
26-Aug-25 15:27
- garazda
- Membre
-

rasta70 a écrit :
pourquoi quand la direction de l'OM.parle de inoui vous balayez ça d'un revers de main comme si c'était forcément du mytho ?
des mains cassé ?
Violence.inouïe avec aucune blessure ? ? ?
Oui bien sûr que c'est des conneries ! Mais c'est même pas le sujet, on a besoin de Rabiot, un de nos meilleurs joueurs ! Et on ne le perd pas pour une bagarre de filles a la recréé ! !
26-Aug-25 15:27
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
rasta70 a écrit :
des mains cassé ?
Violence inouïe, la définition c'est incroyable, sans exemple, sans précédent.
A partir du moment où les dirigeants n'ont jamais vu pareil exemple dans leur carrière y compris RDZ je vois pas ce qu'on leur reproche, faut vraiment être de mauvaise constitution et faire une fixette sur les dirigeants pour leur reprocher ces mots
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
26-Aug-25 15:28
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
elle était déjà sorti
tout les journaleux on entenduDonc on vire Rabiot parce que les journalistes écrivent de la merde ? Si Rabiot nous qualifie pour les 1/4 de finale de LDC on dira toujours que Boli a bien fait de taper un coéquipier et pas Rabiot ?
qu'est ce que tu raconte
la direction des mythos
merde on m'aurait trahi
ah non pardon il faut écouter Véronique qui n'était au courant de rien avant mardi
Oui le club veut se faire de l'argent sur lui car il refuse de prolonger. 
26-Aug-25 15:29
- garazda
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
jolecomedien a écrit :
garazda a écrit :
Attends, t'as pas une loupe plus grosse ? ? ? La je crains pour la vie de Rowe ! ! ! C'est toi qui es d'une mauvaise foi hallucinante. Ce trait il l'avait déjà avant la bagarre "sanglante" digne des jeux de Caligula ! ! ! :![]()
![]()
Tu peux me.montrer les points de suture stp ? 😎Désolé mais c’est effectivement gonflé et on voit qu’il a sûrement eu l’arcade ouverte. Il n’avait pas ça sur la photo de la LDC. Il a sûrement saigné. Après je ne dis pas que c’était fou mais un coup ici et sa gonfle vite et saigne vite
j'ai voulu repondre a ces message tout a l'heure mais vu le ton de ces message poster , j'ai laisser tomber lol .. Cet mauvaise foi .. mon dieu . s'il arrive pas distuinguer la difference entre les deux photo tampis
Montre moi les photos des points de suture le parisien... Et la je te crois
26-Aug-25 15:29
- Christodange
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
jolecomedien a écrit :
garazda a écrit :
Attends, t'as pas une loupe plus grosse ? ? ? La je crains pour la vie de Rowe ! ! ! C'est toi qui es d'une mauvaise foi hallucinante. Ce trait il l'avait déjà avant la bagarre "sanglante" digne des jeux de Caligula ! ! ! :![]()
![]()
au passage les point de souture n'est pratiquement plus utiliser depuis pas mal d'année maintnenant
Y'a eu des points de soudure carrément ? 
26-Aug-25 15:30
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
des mains cassé ?Violence.inouïe avec aucune blessure ? ? ?
Oui bien sûr que c'est des conneries ! Mais c'est même pas le sujet, on a besoin de Rabiot, un de nos meilleurs joueurs ! Et on ne le perd pas pour une bagarre de filles a la recréé ! !
qui t'as dit qu'il y avait aucune blessure
Rowe n'a pas parler
Rabiot non plus
et t'as été voir leur corps pour voir si y a des bleus ou des contusions ?
c'est ça en fait tu balaie ça
après rassure toi j'ai compris que pour toi la direction sont de gros mytho
Textor notre héros
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
des mains cassé ?Violence.inouïe avec aucune blessure ? ? ?
Tu vois un accident sans morts que tu n'a jamais vu auparavant c'est inouie.
Il n'y a pas forcement besoin d'avoir du sang pour que ce soit incroyable. Il y'a par ailleurs peut-être aussi des mots qui ont été echangés.
- Braaaa_4
- Membre
-

Christodange a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Désolé mais c’est effectivement gonflé et on voit qu’il a sûrement eu l’arcade ouverte. Il n’avait pas ça sur la photo de la LDC. Il a sûrement saigné. Après je ne dis pas que c’était fou mais un coup ici et sa gonfle vite et saigne vite
au passage les point de suture n'est pratiquement plus utiliser depuis pas mal d'année maintnenant
Y'a eu des points de soudure carrément ?
ca peut faire rire mais maintenant il utilise une colle qui proviens d'un coquillage un truc du genre
Dernière modification par Braaaa_4 (26-Aug-25 15:37)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
Donc on vire Rabiot parce que les journalistes écrivent de la merde ? Si Rabiot nous qualifie pour les 1/4 de finale de LDC on dira toujours que Boli a bien fait de taper un coéquipier et pas Rabiot ?qu'est ce que tu raconte
la direction des mythos
merde on m'aurait trahi
ah non pardon il faut écouter Véronique qui n'était au courant de rien avant mardiOui le club veut se faire de l'argent sur lui car il refuse de prolonger.
ben non apparemment il aurait accepter la prolongation

Textor notre héros
26-Aug-25 15:32
- olivier60
- Membre
-

Nous sommes mardi, la sortie de RDZ c'était samedi, je trouve assez surprenant la non réaction ou prise de parole du club.
Jusqu'a présent dans cette histoire tout a été étalé sur la voie publique et là silence radio depuis 72h ? Si vraiment ce sont des excuses que le club voulait, n'a-t-il pas eu le temps de les faire depuis ?
je trouve ça étrange a moins que ça négocie un transfert ....
26-Aug-25 15:32
rasta70 a écrit :
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
qu'est ce que tu raconte
la direction des mythos
merde on m'aurait trahi
ah non pardon il faut écouter Véronique qui n'était au courant de rien avant mardiOui le club veut se faire de l'argent sur lui car il refuse de prolonger.
Bein non il faisait trop chaud. Pas de prolongation si la température dépasse 30°C.
26-Aug-25 15:33
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
rasta70 a écrit :
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
qu'est ce que tu raconte
la direction des mythos
merde on m'aurait trahi
Vous êtes terribles vous, vous ne comprenez toujours pas qu'on cherche des liquidités pour terminer notre mercato donc Rabiot qu'on a eu pour 0 si on se fait 15M€ sur son transfert c'est du pain béni et nos dirigeants l'ont bien compris.
D'ailleurs je me demande si c'est pas Mehdi qui a dit à Rowe de revenir dans le vestiaire mettre un coup par derrière à Rabiot tiens, après tout il est agressif Mehdi hein, le 4 ème arbitre l'a dit lors de OM Lille en CDF
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
26-Aug-25 15:34
- Braaaa_4
- Membre
-

garazda a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Désolé mais c’est effectivement gonflé et on voit qu’il a sûrement eu l’arcade ouverte. Il n’avait pas ça sur la photo de la LDC. Il a sûrement saigné. Après je ne dis pas que c’était fou mais un coup ici et sa gonfle vite et saigne vitej'ai voulu repondre a ces message tout a l'heure mais vu le ton de ces message poster , j'ai laisser tomber lol .. Cet mauvaise foi .. mon dieu . s'il arrive pas distuinguer la difference entre les deux photo tampis
Montre moi les photos des points de suture le parisien... Et la je te crois
Le parisien ? J'ai le droit de le signaler ou pas ?
c'est quoi cet insulte
26-Aug-25 15:34
- garazda
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
des mains cassé ?Violence inouïe, la définition c'est incroyable, sans exemple, sans précédent.
A partir du moment où les dirigeants n'ont jamais vu pareil exemple dans leur carrière y compris RDZ je vois pas ce qu'on leur reproche, faut vraiment être de mauvaise constitution et faire une fixette sur les dirigeants pour leur reprocher ces mots
Toi quand un gars te fait une queue de poisson sur l'autoroute et que tu le traites d'homosexuel, tu pèses tes mots ? C'est des paroles qui dépassent la.pensée. et il n'y a pas eue de violence inouïe ! ! Pas de points de suture, de yeux fermés, de dents cassés, de traumatisme d'aucune sorte. Alors si pour toi cela est de.la violence inouïe c'est quoi quand des filles se tirent les cheveux ? Un film d'horreur interdit aux mois de 50 ans ?
Dernière modification par garazda (26-Aug-25 15:37)
26-Aug-25 15:38
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
venizian a écrit :
Oui le club veut se faire de l'argent sur lui car il refuse de prolonger.ben non apparemment il aurait accepter la prolongation
Vous êtes terribles vous, vous ne comprenez toujours pas qu'on cherche des liquidités pour terminer notre mercato donc Rabiot qu'on a eu pour 0 si on se fait 15M€ sur son transfert c'est du pain béni et nos dirigeants l'ont bien compris.
D'ailleurs je me demande si c'est pas Mehdi qui a dit à Rowe de revenir dans le vestiaire mettre un coup par derrière à Rabiot tiens, après tout il est agressif Mehdi hein, le 4 ème arbitre l'a dit lors de OM Lille en CDF
Putain, pourquoi on n'a pas eu cette idée folle entre Ounahi et Mbemba l'année dernière.

26-Aug-25 15:38
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Braaaa_4 a écrit :
jolecomedien a écrit :
garazda a écrit :
![]()
J’avoue qu’il y a un peu de condescendance mais bon, faut faire avec 
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️