26-Aug-25 15:40

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

garazda a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

après on est d'accord que personne à part eux étaient présent
pourquoi quand la direction de l'OM.parle de inoui vous balayez ça d'un revers de main comme si c'était forcément du mytho ?
inouï il faut vraiment qu'il y ait des dents par terre du sang de partout
des mains cassé ?

Violence inouïe, la définition c'est incroyable, sans exemple, sans précédent.
A partir du moment où les dirigeants n'ont jamais vu pareil exemple dans leur carrière y compris RDZ je vois pas ce qu'on leur reproche, faut vraiment être de mauvaise constitution et faire une fixette sur les dirigeants pour leur reprocher ces mots

Toi quand un gars te fait une queue de poisson sur l'autoroute et que tu le traites d'homosexuel, tu pèses tes mots ?  C'est des paroles qui dépassent la.pensée. et il n'y a pas eue de violence inouïe !  !  Pas de points de suture, de yeux fermés, de dents cassés, de traumatisme d'aucune sorte. Alors si pour toi cela est de.la violence inouïe c'est quoi quand des filles se tirent les cheveux ?  Un film d'horreur interdit aux mois de 50 ans ?

Non mais tes comparaisons qui n'ont ni queue ni tête franchement pas besoin lol
Donne moi une bonne raison pour laquelle Benatia, RDZ et Longoria mentiraient, c'est simple pour quelqu'un qui AFFIRME qu'ils mentent car pas de dent cassée machin chouette

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Aug-25 15:40

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

garazda a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

rasta70 a écrit :

après on est d'accord que personne à part eux étaient présent
pourquoi quand la direction de l'OM.parle de inoui vous balayez ça d'un revers de main comme si c'était forcément du mytho ?
inouï il faut vraiment qu'il y ait des dents par terre du sang de partout
des mains cassé ?

A partir du moment où les dirigeants n'ont jamais vu pareil exemple dans leur carrière y compris RDZ je vois pas ce qu'on leur reproche, faut vraiment être de mauvaise constitution et faire une fixette sur les dirigeants pour leur reprocher ces mots

Toi quand un gars te fait une queue de poisson sur l'autoroute et que tu le traites d'homosexuel, tu pèses tes mots ?  C'est des paroles qui dépassent la.pensée. et il n'y a pas eue de violence inouïe !  !  Pas de points de suture, de yeux fermés, de dents cassés, de traumatisme d'aucune sorte. Alors si pour toi cela est de.la violence inouïe c'est quoi quand des filles se tirent les cheveux ?  Un film d'horreur interdit aux mois de 50 ans ?

Tu t’égares de plus en plus big_smile

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

26-Aug-25 15:41

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

jolecomedien a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

jolecomedien a écrit :

Désolé mais c’est effectivement gonflé et on voit qu’il a sûrement eu l’arcade ouverte. Il n’avait pas ça sur la photo de la LDC. Il a sûrement saigné. Après je ne dis pas que c’était fou mais un coup ici et sa gonfle vite et saigne vite

j'ai voulu repondre a ces message tout a l'heure mais vu le ton de ces message poster , j'ai laisser tomber lol .. Cet mauvaise foi .. mon dieu . s'il arrive pas distuinguer la difference entre les deux photo tampis  lol au passage les point de souture n'est pratiquement plus utiliser depuis pas mal d'année maintnenant

J’avoue qu’il y a un peu de condescendance mais bon, faut faire avec lol

fait attention il va t'insulter de parisien  lol

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

26-Aug-25 15:42

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Braaaa_4 a écrit :

jolecomedien a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

j'ai voulu repondre a ces message tout a l'heure mais vu le ton de ces message poster , j'ai laisser tomber lol .. Cet mauvaise foi .. mon dieu . s'il arrive pas distuinguer la difference entre les deux photo tampis  lol au passage les point de souture n'est pratiquement plus utiliser depuis pas mal d'année maintnenant

J’y suis né donc je le suis lol
D’ailleurs, j’ai pas trop compris le surnom mais admettons hmm

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

26-Aug-25 15:43

garazda
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

garazda a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Donne moi une bonne raison pour laquelle Benatia, RDZ et Longoria mentiraient, c'est simple pour quelqu'un qui AFFIRME qu'ils mentent car pas de dent cassée machin chouette

J'en sais rien... Toi non plus... Mais en tout cas c'était des conneries ces histoires de violence inouïe !  Maintenant tu prônes zéro violence et zéro insulté dans ta charte de travail je veux bien... Mais pas le qualificatif  "inouïe" !  C'est n'importe quoi...

26-Aug-25 15:44

Braaaa_4
Membre

jolecomedien a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

jolecomedien a écrit :

J’y suis né donc je le suis lol
D’ailleurs, j’ai pas trop compris le surnom mais admettons hmm

c'est ce qui m'a dit en reponse c'est pour ca ..  big_smile  Donne moi la PREUVE le parisien mdr ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

26-Aug-25 15:46

garazda
Membre

Juste pour info :

Origine
Le mot « inouï » vient du latin « inauditus » (qu’on n’a pas entendu), et signifie par extension « sans précédent », « incroyable », ou « hors du commun ».

26-Aug-25 15:49

jo_spart
Membre

rasta70 a écrit :

jo_spart a écrit :

Le point de bascule de toute cette histoire aurait eu lieu lundi matin si je comprends.

Rabiot se serait excusé à ce moment-là.
Mais quid de Rowe ? Est-ce que lui aussi s'est excusé ?
Dans le cas contraire, on aurait pu imaginer des sanctions différentes pour les joueurs.
Pourquoi l'OM a-t-il tout de même placé les 2 joueurs sur la liste des transferts ?
Ont-ils estimé que malgré les excuses de Rabiot, la situation n'était pas réparable pour le groupe ? Pour le coach ? Que l'acte de violence était tel qu'il était impardonnable ?

Pourquoi faire machine arrière à partir de vendredi ? Les excuses ont-elles été différentes ? RDZ a-t-il regretté la sanction ? Le départ acté de Rowe a-t-il ouvert à nouveau la porte à une réintégration ?

depuis quand Rabiot s'est excusé lundi ?

Cela a été dit dans l'article de RMC :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 50776.html

26-Aug-25 15:49

garazda
Membre

garazda a écrit :

Juste pour info :

Origine
Le mot « inouï » vient du latin « inauditus » (qu’on n’a pas entendu), et signifie par extension « sans précédent », « incroyable », ou « hors du commun ».

Genre Tyson vs Lennox Lewis... 😉

26-Aug-25 15:50

Braaaa_4
Membre

garazda a écrit :

Juste pour info :

Origine

S'il y'avait du sang partout a cause de son arcade ouvert et que bakola en a fait malaise , le mot inoui aurait un sens . Mais tu va demander des preuve pour l'arcade , les photo du vestiaire , un temoin a la barre et tout le reste .. et au passe me traiter de parisien car t'es pas d'accord avec moi ..

Dernière modification par Braaaa_4 (26-Aug-25 15:51)

26-Aug-25 15:55

garazda
Membre

Braaaa_4 a écrit :

garazda a écrit :

Juste pour info :

Origine

S'il y'avait du sang partout a cause de son arcade ouvert et que bakola en a fait malaise , le mot inoui aurait un sens . Mais tu va demander des preuve pour l'arcade , les photo du vestiaire , un temoin a la barre et tout le reste .. et au passe me traiter de parisien car t'es pas d'accord avec moi ..

J'ai regardé la vidéo de Rowe 10 fois... Je.n'ai rien trouvé qui puisse s'apparenter ni de loin, ni de près à une histoire de violence inouïe. Mais peut être qu'ils se sont tirés les cheveux comme à la recréé et que tu ne supportes pas les bagarres de filles... 😉

Dernière modification par garazda (26-Aug-25 15:56)

26-Aug-25 15:55

Braaaa_4
Membre

Longoria et benatia sont des gros mytho , il ont raconter de la merde pour faire usine a gaz parce qu'en faite il voulait pas prolonger du coup le staff ont essayer de se trouver une escuse pour le degager // M D R

Dernière modification par Braaaa_4 (26-Aug-25 15:57)

26-Aug-25 15:57

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

jo_spart a écrit :

rasta70 a écrit :

jo_spart a écrit :

Le point de bascule de toute cette histoire aurait eu lieu lundi matin si je comprends.

Rabiot se serait excusé à ce moment-là.
Mais quid de Rowe ? Est-ce que lui aussi s'est excusé ?
Dans le cas contraire, on aurait pu imaginer des sanctions différentes pour les joueurs.
Pourquoi l'OM a-t-il tout de même placé les 2 joueurs sur la liste des transferts ?
Ont-ils estimé que malgré les excuses de Rabiot, la situation n'était pas réparable pour le groupe ? Pour le coach ? Que l'acte de violence était tel qu'il était impardonnable ?

Pourquoi faire machine arrière à partir de vendredi ? Les excuses ont-elles été différentes ? RDZ a-t-il regretté la sanction ? Le départ acté de Rowe a-t-il ouvert à nouveau la porte à une réintégration ?

depuis quand Rabiot s'est excusé lundi ?

Cela a été dit dans l'article de RMC :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 50776.html

c'est pas très clair

Textor notre héros

26-Aug-25 15:57

garazda
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Longoria et benatia sont des gros mytho , il ont raconter de la merde pour faire usine a gaz parce qu'en faite il voulait pas prolonger et essayer de se trouver une escuse pour le degager // M D R

Tu ne devais pas me montrer les photos de points de suture ?  T'en parlais pourtant...🤣

Dernière modification par garazda (26-Aug-25 15:58)

26-Aug-25 15:58

rasta70
#jesuisbolero

garazda a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

garazda a écrit :

J'en sais rien... Toi non plus... Mais en tout cas c'était des conneries ces histoires de violence inouïe !  Maintenant tu prônes zéro violence et zéro insulté dans ta charte de travail je veux bien... Mais pas le qualificatif  "inouïe" !  C'est n'importe quoi...

personne ne sait rien
mais tu sais qu'ils mentent
ok

Textor notre héros

26-Aug-25 15:58

Braaaa_4
Membre

garazda a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Longoria et benatia sont des gros mytho , il ont raconter de la merde pour faire usine a gaz parce qu'en faite il voulait pas prolonger et essayer de se trouver une escuse pour le degager // M D R

Tu ne devais pas me.montrer les photos de.points de suture, t'en parlais pourtant...🤣

mon dieu j'arrete de parler avec toi sinon je vais me faire ban

26-Aug-25 15:59

Braaaa_4
Membre

rasta70 a écrit :

garazda a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

personne ne sait rien
mais tu sais qu'ils mentent
ok

mais oui laisse tomber avc lui c'est un troll

26-Aug-25 15:59

rasta70
#jesuisbolero

je comprend que la violence n'est pas grave tant qu'il n'y a pas de trace

Textor notre héros

26-Aug-25 16:00

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

vous perdez bcp ,de temps sur un joueur qui va partir

corrupción corrupción!!

26-Aug-25 16:01

Braaaa_4
Membre

rasta70 a écrit :

je comprend que la violence n'est pas grave tant qu'il n'y a pas de trace

mais oui si ca ressemble pas a un ko de mma il ny'a pas de violence chez certains ..

Dernières News FM

Pied de page du Forum