26-Aug-25 16:21
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Braaaa_4 a écrit :
Ah ouais j'avais oublier que rasta c'etait aussi un bon gros cassos , qui avait dit un forumeur de se pendre sans prendre un ban definitif . enfin bref L'autre racaille qui traite de parisien , qui parle en considerant son interlocuteur comme de la grosse merde , avc un compte de 2006 j'aimerais voir ca gueule a lui aussi mdr .. Allez , j'avais oublier , Les modo qui sont tous pour degager longoria des qu'il y'a un drama et j'en passe .. L'epoque omplanet avc les marcelpatoulacci et bien loin allez om salut l
j'avais dit
"tu veux une corde?"
soyons précis
vla la balle perdu que je viens de prendre
je l'ai pas vu venir celle là

Dernière modification par rasta70 (26-Aug-25 16:22)
Textor notre héros
26-Aug-25 16:22
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
après on est d'accord que personne à part eux étaient présent
pourquoi quand la direction de l'OM.parle de inoui vous balayez ça d'un revers de main comme si c'était forcément du mytho ?
inouï il faut vraiment qu'il y ait des dents par terre du sang de partout
des mains cassé ?Violence.inouïe avec aucune blessure ? ? ?
Oui bien sûr que c'est des conneries ! Mais c'est même pas le sujet, on a besoin de Rabiot, un de nos meilleurs joueurs ! Et on ne le perd pas pour une bagarre de filles a la recréé ! !qui t'as dit qu'il y avait aucune blessure
Rowe n'a pas parler
Rabiot non plus
et t'as été voir leur corps pour voir si y a des bleus ou des contusions ?
c'est ça en fait tu balaie ça
après rassure toi j'ai compris que pour toi la direction sont de gros mytho
« Personne n’a été blessé, personne n’est allé à l’hôpital, il n’y a pas eu de nez cassé… »
(De Zerbi)
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
26-Aug-25 16:22
- garazda
- Membre
-

rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
pourtant ca spam qu'il veut des preuve alors que lui a part le mot inoui il a aucune preuve . C'est un gros trolle je suis desolé le ton qu'il emploie dans les conversation sans tout sauf du respect .C'est pas moi qui ai inventé l'existence de photos de Rowe avec des points de suture suite à une bagarre d'une violence inouïe... J'ai juste demandé à voir... Bizarre il n'y a plus rien... 😎
il a actuellement une trace à l'arcade qu'il n'avait pas avant
😂😂😂😂, j'adore ! ! ! Cela fait ma journée. Je vais regarder des vidéos de bagarres de filles a la recréé pour me préparer à autant de violence "inouïe" ! !
C'est terrible quand elles se tirent les cheveux en poussant des cris aigus ! ! Mais je ne vais pas poster la vidéo ici. Il y a certaines âmes sensibles sur ce site...😉
26-Aug-25 16:23
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
C'est pas moi qui ai inventé l'existence de photos de Rowe avec des points de suture suite à une bagarre d'une violence inouïe... J'ai juste demandé à voir... Bizarre il n'y a plus rien... 😎il a actuellement une trace à l'arcade qu'il n'avait pas avant
😂😂😂😂, j'adore ! ! ! Cela fait ma journée. Je vais regarder des vidéos de bagarres de filles a la recréé pour me préparer à autant de violence "inouïe" ! !
C'est terrible quand elles se tirent les cheveux en poussant des cris aigus ! ! Mais je ne vais pas poster la vidéo ici. Il y a certaines âmes sensibles sur ce site...😉
t'es flippant
Textor notre héros
26-Aug-25 16:25
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
Violence.inouïe avec aucune blessure ? ? ?
Oui bien sûr que c'est des conneries ! Mais c'est même pas le sujet, on a besoin de Rabiot, un de nos meilleurs joueurs ! Et on ne le perd pas pour une bagarre de filles a la recréé ! !qui t'as dit qu'il y avait aucune blessure
Rowe n'a pas parler
Rabiot non plus
après rassure toi j'ai compris que pour toi la direction sont de gros mytho« Personne n’a été blessé, personne n’est allé à l’hôpital, il n’y a pas eu de nez cassé… »
(De Zerbi)
oui et?
pour info y a des femmes et des enfants battus qui vont à l'école au travail
alors oui je choque exprès mais ça veux rien dire pas de blessé nez cassé pas l'hhopital pour juger une situation de violence
Dernière modification par rasta70 (26-Aug-25 16:27)
Textor notre héros
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

-
chuuwah a écrit :
venizian a écrit :
Certains posts sont inouïs cette semaine ! LOL
PharellReno a écrit :
@ActuFoot_ Il ont raison benatia et Longoria C’était la plus grosse bagarre de l’histoire dans un vestiaires J’espère qu’Adrien pourra rejouer au foot un jour 😌 https://t.co/oNxwRSOlPk
https://pbs.twimg.com/media/Gy4-OB8XAAA … ;name=orig
21/08/2025 18:46:02
ENFIN !!!!!!!!!!!!!

- jo_spart
- Membre
-

rasta70 a écrit :
jo_spart a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est pas très clair"Non pas des excuses au sujet de la bagarre, puisque le milieu de terrain de l’OM s’est déjà exprimé en ce sens lundi 18 août, quand il a été convoqué par les dirigeants olympiens"
Y'a pas plus explicite.désolé le exprimé en ce sens c'est pas très clair pour moi
Tu plaisantes, dis-moi ?
Que tu me dises que tu ne crois pas en l'nformation de RMC, je peux l'entendre (et même croire en cette hypothèse !).
Mais là, c'est un peu du déni.
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

-
rasta70 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
qui t'as dit qu'il y avait aucune blessure
Rowe n'a pas parler
Rabiot non plus
après rassure toi j'ai compris que pour toi la direction sont de gros mytho« Personne n’a été blessé, personne n’est allé à l’hôpital, il n’y a pas eu de nez cassé… »
(De Zerbi)oui et?
Essai de faire plus court comme demande ! 
26-Aug-25 16:26
- garazda
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
Violence.inouïe avec aucune blessure ? ? ?
Rowe n'a pas parler
Rabiot non plus
(De Zerbi)
Merci ! ! ! 👍👍👍
26-Aug-25 16:28
jo_spart a écrit :
rasta70 a écrit :
jo_spart a écrit :
"Non pas des excuses au sujet de la bagarre, puisque le milieu de terrain de l’OM s’est déjà exprimé en ce sens lundi 18 août, quand il a été convoqué par les dirigeants olympiens"
Y'a pas plus explicite.désolé le exprimé en ce sens c'est pas très clair pour moi
Tu plaisantes, dis-moi ?
Que tu me dises que tu ne crois pas en l'nformation de RMC, je peux l'entendre (et même croire en cette hypothèse !).
Mais là, c'est un peu du déni.
ok
Textor notre héros
- garazda
- Membre
-

rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
il a actuellement une trace à l'arcade qu'il n'avait pas avant
C'est terrible quand elles se tirent les cheveux en poussant des cris aigus ! ! Mais je ne vais pas poster la vidéo ici. Il y a certaines âmes sensibles sur ce site...😉t'es flippant
Oui ne t'inquietes pas, tu ne devras pas regarder cette vidéo horrible ! !😉😉
Nos amis qui veulent qu'on vire Rabiot direct, vont sans doute s'évanouir si je la.poste !
Dernière modification par garazda (26-Aug-25 16:33)
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Ah ouais j'avais oublier que rasta c'etait aussi un bon gros cassos , qui avait dit un forumeur de se pendre sans prendre un ban definitif . enfin bref L'autre racaille qui traite de parisien , qui parle en considerant son interlocuteur comme de la grosse merde , avc un compte de 2006 j'aimerais voir ca gueule a lui aussi mdr .. Allez , j'avais oublier , Les modo qui sont tous pour degager longoria des qu'il y'a un drama et j'en passe .. L'epoque omplanet avc les marcelpatoulacci et bien loin allez om salut l
j'avais dit
"tu veux une corde?"
soyons précis
vla la balle perdu que je viens de prendre
je l'ai pas vu venir celle là![]()
mais oui tu l'a marquer en modification tu le sait tres bien allez c'est ca et moi je travaille a la fnac d'orleans avec l'autre gos mitho de l'epoque
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
26-Aug-25 16:29
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
garazda a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
il.pense ce qu'il veux ça fait pas de lui un trollpourtant ca spam qu'il veut des preuve alors que lui a part le mot inoui il a aucune preuve . C'est un gros trolle je suis desolé le ton qu'il emploie dans les conversation sans tout sauf du respect .
C'est pas moi qui ai inventé l'existence de photos de Rowe avec des points de suture suite à une bagarre d'une violence inouïe... J'ai juste demandé à voir... Bizarre il n'y a plus rien... 😎
Mais tu sais quand même qu’il a justement dit qu’il n’y avait plus besoin de point de suture. Donc il a jamais dit qu’il y en avait tu dis n’importe quoi
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
26-Aug-25 16:29
C'est bientot l'UFC Paris, peut etre une piste pour Rabiot
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
26-Aug-25 16:32
- Christodange
- Membre
-

rasta70 a écrit :
jo_spart a écrit :
rasta70 a écrit :
désolé le exprimé en ce sens c'est pas très clair pour moiTu plaisantes, dis-moi ?
Mais là, c'est un peu du déni.ok
Avec des messages aussi courts je comprends que t'en aies plus de cent mille
(c'est de l'humour, le prend pas mal)
26-Aug-25 16:34
- garazda
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
garazda a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
pourtant ca spam qu'il veut des preuve alors que lui a part le mot inoui il a aucune preuve . C'est un gros trolle je suis desolé le ton qu'il emploie dans les conversation sans tout sauf du respect .C'est pas moi qui ai inventé l'existence de photos de Rowe avec des points de suture suite à une bagarre d'une violence inouïe... J'ai juste demandé à voir... Bizarre il n'y a plus rien... 😎
Mais tu sais quand même qu’il a justement dit qu’il n’y avait plus besoin de point de suture. Donc il a jamais dit qu’il y en avait tu dis n’importe quoi
Désolé, il avait cité des points de suture... Relis...
26-Aug-25 16:34
- OhAime_971
- Membre
-

rasta70 a écrit :
oui et?
alors oui je choque exprès mais ça veux rien dire pas de blessé nez cassé pas l'hhopital pour juger une situation de violence
Quelle comparaison foireuse. T'es pas net.
Les violences intra familiales physiques sont généralement faite de manière à ce que les vetements cachent les marques.
C'est d'ailleurs quand elles sont faites sur les parties visibles qu'elles sont vues (logique).
Pour rappel, toi même tu parles de "violence". On parle de violence INOUIE ici.
26-Aug-25 16:35
- OhAime_971
- Membre
-

Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
jo_spart a écrit :
Tu plaisantes, dis-moi ?
Mais là, c'est un peu du déni.ok
Avec des messages aussi courts je comprends que t'en aies plus de cent mille
(c'est de l'humour, le prend pas mal)
Ca c'est rasta quand il est pas d'accord et qu'il a pas réussi à te convaincre! Du coup, c'est très souvent 
26-Aug-25 16:35
- garazda
- Membre
-

mick85 a écrit :
Allez !!! Faites vous tous des bisous
Oui d'accord, bisous à mes amis sensibles ! !
26-Aug-25 16:39
OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
oui et?
alors oui je choque exprès mais ça veux rien dire pas de blessé nez cassé pas l'hhopital pour juger une situation de violenceQuelle comparaison foireuse. T'es pas net.
Les violences intra familiales physiques sont généralement faite de manière à ce que les vetements cachent les marques.
C'est d'ailleurs quand elles sont faites sur les parties visibles qu'elles sont vues (logique).
Pour rappel, toi même tu parles de "violence". On parle de violence INOUIE ici.
je suis pas net
super
bref banalisez la violence c'est votre droit
c'est pas le mien
chacun son avis non ?
Textor notre héros