26-Aug-25 16:27
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
skanky a écrit :
ce qui m'étonne aussi, c'est qu'on soit presque seul sur le coup Ceballos à priori
y'a pas un club espagnol de seconde zone qui veut le récupérer ???
je crains que ça finisse par tomber et tout d'un coup le Real sera plus conciliant, mon petit doigt
Le Betis est dessus. Quel est l'interet du Real de preferer le vendre en Liga?
26-Aug-25 16:28
- om22
- Membre
-

skanky a écrit :
ce qui m'étonne aussi, c'est qu'on soit presque seul sur le coup Ceballos à priori
je crains que ça finisse par tomber et tout d'un coup le Real sera plus conciliant, mon petit doigt
Est ce que lui il veut aller dans un club Espagnol de seconde zone ?
Et puis si on a un accord de salaire à 6 millions je vois pas quel club peut les aligner.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
26-Aug-25 16:29
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
rotur74 a écrit :
skanky a écrit :
je crains que ça finisse par tomber et tout d'un coup le Real sera plus conciliant, mon petit doigtLe Betis est dessus. Quel est l'interet du Real de preferer le vendre en Liga?
des histoires de rengaine super league par exemple, pas spécialement avec l'OM, mais avec la France en général
- lucianoo
- Membre
-

Nious a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Massilia Zone
@MassiliaZone
❗️L’OM a offert jusqu’à 12M€ avec bonus pour Ceballos.
Le Real Madrid réclame entre 17 et 20M€ . Xabi Alonso aimerait garder le joueur aussi.
[🥇
@Soso9zb
]Si leur coach veut le garder, ça va être compliqué, on ne peut pas lutter contre le Réal, surtout qu'il jouera quand même non?
Ouais cest surtout ca le probleme a mon avis, plus que le pognon.
Si le coach le veut, il le lâchera pas fin août.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- CT13
- Membre
-

mick85 a écrit :
CT13 a écrit :
mick85 a écrit :
ça doit finir à 15
je suis deg' si ça se fait pas
tous les joueurs sont conquis par l'OM, ne rêvent que de l'OM, et patati patata, et au final, zobTu veux dire a part Medina, Paixao, Aubameyang, Gomes, Weah et CJ? Oui a part eux on a fait personne
Je m'énerve toujours quand je prends un ascenseur émotionnel
Oui je comprend. On est tous touché par les soucis des derniers jours ça aide pas. Mais je suis sûr qu'on aura une belle équipe cette année. Faut bien finir la semaine et surtout ne pas perdre à Lyon. Si on arrive la suite sera plus simple!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
- Nious
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
anachrom a écrit :
Hate de voir les 5 recrues en 5 jours
On est quand même des amateurs. Tu as Des mois pour te préparer et tu te retrouves la dernière semaines à chauffer ton tel pour un titulaire en défense, un milieu titulaire et tes remplaçants a gauche en défense et en attaque....
Pas Serieux.Il y a probablement une raison à cela non ?
Je ne pense pas que Benatia ait passé 2 mois, les doigts de pieds en éventail
Puis après avec Médina, le brésilien et sans l'éviction de rabiot, t'as un 11 titus quasiment? A la limite 1 joueur voir 2 si Médina ne joue pas DG, mais ça va on n'est pas à la rue non plus...
et puis je comprends pas que ça surprenne, c'est tous les ans la même chose pour quasiment tous les clubs
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
26-Aug-25 16:30
- skanky
- Savant Fou
-

om22 a écrit :
skanky a écrit :
je crains que ça finisse par tomber et tout d'un coup le Real sera plus conciliant, mon petit doigtEst ce que lui il veut aller dans un club Espagnol de seconde zone ?
Et puis si on a un accord de salaire à 6 millions je vois pas quel club peut les aligner.
il est évident qu'on a ça pour nous mais quand le Real veut pas, y'a rien à faire
26-Aug-25 16:30
mick85 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
CT13 a écrit :
Pas si surprenant finalement. Quand je vois son profil il semble être exactement ce qu'on a pas. Un pur 6 qui va vite et récupère beaucoup de ballons.
moi je suis content de voir ce genre de piste
et moi je suis content juste de voir des pistes
+1
et vous voir vous enflammez, la passion, moi je connais pas assez les joueurs pour être hypé comme on dit
Dernière modification par lili (26-Aug-25 16:31)
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
26-Aug-25 16:32
- om22
- Membre
-

skanky a écrit :
om22 a écrit :
skanky a écrit :
je crains que ça finisse par tomber et tout d'un coup le Real sera plus conciliant, mon petit doigtEst ce que lui il veut aller dans un club Espagnol de seconde zone ?
Et puis si on a un accord de salaire à 6 millions je vois pas quel club peut les aligner.il est évident qu'on a ça pour nous mais quand le Real veut pas, y'a rien à faire
je pense pas qu'il ne veulent pas sinon on discuterai pas avec eux depuis plusieurs jours.
Là on entre dans le jeu des négociations c'est normal.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
26-Aug-25 16:33
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
CT13 a écrit :
Nious a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Massilia Zone
@Massilia Zone
❗️L’OM a offert jusqu’à 12M€ avec bonus pour Ceballos.
Le Real Madrid réclame entre 17 et 20M€ . Xabi Alonso aimerait garder le joueur aussi.
[🥇
@Soso9zb
]Si leur coach veut le garder, ça va être compliqué, on ne peut pas lutter contre le Réal, surtout qu'il jouera quand même non?
Massilia Zone ça a zéro info au Real ça à mon avis. Pour Alonso j'ai lu exactement l'inverse depuis 2 jours
Puis la source c'est un gars qui s'appelle sofiane et suit l'actu du Barca. C'est pas crédible du tout...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Aug-25 16:34
- skanky
- Savant Fou
-

om22 a écrit :
skanky a écrit :
om22 a écrit :
Est ce que lui il veut aller dans un club Espagnol de seconde zone ?
Et puis si on a un accord de salaire à 6 millions je vois pas quel club peut les aligner.il est évident qu'on a ça pour nous mais quand le Real veut pas, y'a rien à faire
je pense pas qu'il ne veulent pas sinon on discuterai pas avec eux depuis plusieurs jours.
Là on entre dans le jeu des négociations c'est normal.
c'est comme un artisan qui veut pas faire un chantier, il gonfle artificiellement la note
26-Aug-25 16:35
- CT13
- Membre
-

Nious a écrit :
Venerabilem a écrit :
anachrom a écrit :
Hate de voir les 5 recrues en 5 jours
On est quand même des amateurs. Tu as Des mois pour te préparer et tu te retrouves la dernière semaines à chauffer ton tel pour un titulaire en défense, un milieu titulaire et tes remplaçants a gauche en défense et en attaque....
Pas Serieux.Il y a probablement une raison à cela non ?
Je ne pense pas que Benatia ait passé 2 mois, les doigts de pieds en éventailPuis après avec Médina, le brésilien et sans l'éviction de rabiot, t'as un 11 titus quasiment? A la limite 1 joueur voir 2 si Médina ne joue pas DG, mais ça va on n'est pas à la rue non plus...
et puis je comprends pas que ça surprenne, c'est tous les ans la même chose pour quasiment tous les clubs
En fait la blessure de Medina et l'historie de Rabiot ont rendu les choses compliquées. Mais à la base tu avais l'équipe pour faire le mois d'Aout sans soucis et finaliser les dernières recrues plus tard pour avoir les meilleurs prix.
Dire que ce sont des amateurs bien calé dans son canapé je trouve ça un peu facile. C'est difficile un mercato, à Marseille encore plus. Peu d'équipe ont leur effectif complet à la reprise, c'est pas pour rien
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
26-Aug-25 16:36
- chris1004
Membre-

https://x.com/Soso9zb/status/1960342576143196347
C'est la source pour les 17 et 20 millions
https://x.com/Soso9zb
C'est le compte rien de crédible...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Aug-25 16:37
- chris1004
Membre-

Romano ou footmercato, santi seb Nonda ou Fabrice Hawkins. Le reste c'est souvent faux sauf si un club français est impliqué alors le torchon est au courant.
26-Aug-25 16:37
- Venerabilem
- Membre
-

Si Alonso attend vraiment un remplaçant pour le lâcher, c'est une histoire qui peut traîner jusuqe dans les dernières heures du mercato.
26-Aug-25 16:38
- guiguiom13
- Membre
-

Ça vaut quoi Florentino Luis pour ceux qui suivent le champ portugais ?
26-Aug-25 16:39
- CT13
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
Si Alonso attend vraiment un remplaçant pour le lâcher, c'est une histoire qui peut traîner jusuqe dans les dernières heures du mercato.
J'y crois pas trop. Il est entré aux 87e et 90e sur les deux premiers matchs. A mon avis il compte pas dessus, c'est qu'une histoire de négo sur le transfert.
26-Aug-25 16:39
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

on peut au moins signer emerson et Hamed Traoré en pret aujourd'hui ou notre vie c'est constamment de la merde?
corrupción corrupción!!
26-Aug-25 16:40
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Fabous-du-9z a écrit :
on peut au moins signer emerson et Hamed Traoré en pret aujourd'hui ou notre vie c'est constamment de la merde?

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
26-Aug-25 16:42
- Loutcho
- Membre
-

On sait pourquoi West Ham libère Emerson ?
Il a un contrat jusqu'en juin 2026, quel intérêt de le libérer plutôt que de le vendre même 2 millions ce mercato ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen