26-Aug-25 16:40
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
jo_spart a écrit :
Tu plaisantes, dis-moi ?
Que tu me dises que tu ne crois pas en l'nformation de RMC, je peux l'entendre (et même croire en cette hypothèse !).
Mais là, c'est un peu du déni.ok
Avec des messages aussi courts je comprends que t'en aies plus de cent mille
(c'est de l'humour, le prend pas mal)
je vais pas débattre sur un truc aussi simple que le chacun son avis
si il.me demande pourquoi pour moi c'est pas clair
j'explique
si il.me dit t'es dans le déni
le débat est clôt
donc je confirme
Textor notre héros
26-Aug-25 16:44
- jo_spart
- Membre
-

rasta70 a écrit :
jo_spart a écrit :
rasta70 a écrit :
désolé le exprimé en ce sens c'est pas très clair pour moiTu plaisantes, dis-moi ?
Que tu me dises que tu ne crois pas en l'nformation de RMC, je peux l'entendre (et même croire en cette hypothèse !).
Donc si cela s'avère vrai, tu es d'accord que cela change un peu le fond de l'affaire et mes nombreuses interrogations dans mon poste initial ?
26-Aug-25 16:44
- OhAime_971
- Membre
-

rasta70 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
oui et?
pour info y a des femmes et des enfants battus qui vont à l'école au travail
alors oui je choque exprès mais ça veux rien dire pas de blessé nez cassé pas l'hhopital pour juger une situation de violenceQuelle comparaison foireuse. T'es pas net.
Les violences intra familiales physiques sont généralement faite de manière à ce que les vetements cachent les marques.
C'est d'ailleurs quand elles sont faites sur les parties visibles qu'elles sont vues (logique).
Pour rappel, toi même tu parles de "violence". On parle de violence INOUIE ici.je suis pas net
super
bref banalisez la violence c'est votre droit
c'est pas le mien
chacun son avis non ?
Qui banalise la violence?
Sérieux rasta, t'es prêt à raconter n'importe quoi pour justifier tes positions. Franchement arrête.
26-Aug-25 16:52
OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Quelle comparaison foireuse. T'es pas net.
Les violences intra familiales physiques sont généralement faite de manière à ce que les vetements cachent les marques.
C'est d'ailleurs quand elles sont faites sur les parties visibles qu'elles sont vues (logique).
Pour rappel, toi même tu parles de "violence". On parle de violence INOUIE ici.je suis pas net
super
c'est pas le mien
chacun son avis non ?Qui banalise la violence?
Sérieux rasta, t'es prêt à raconter n'importe quoi pour justifier tes positions. Franchement arrête.
désolé c'est mon avis tu peux être contre ça
mais dire une bagarre c'est rien personne n'est blessé personne à l'hôpital
oui c'est banalisé la violence pour moi
après je peux mec tromper mais c'est mon avis
et à un moment c'est pas en me disant tu es prêt à raconter n'importe quoi
ou t'es dans le déni
ou t'es pas net .donc que t'es chose sur ma personne que ça va changer quelque chose
votre avis sur moi je m'en tape le coquillard comme on dit ( enfin je crois
).
Textor notre héros
26-Aug-25 16:54
jo_spart a écrit :
rasta70 a écrit :
jo_spart a écrit :
Tu plaisantes, dis-moi ?
Donc si cela s'avère vrai, tu es d'accord que cela change un peu le fond de l'affaire et mes nombreuses interrogations dans mon poste initial ?
si c'est vrai oui un poil
car depuis le début je dis que le vrai soucis c'est son clan
après Rabiot j'ai rien contre lui
Textor notre héros
26-Aug-25 16:56
- garazda
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Quelle comparaison foireuse. T'es pas net.
super
c'est pas le mien
Rasta, il a un peu raison, je n'ai rien contre toi, -au contraire-, mais cette histoire de violence "inouïe" va trop loin... Tu le sais toi même...
26-Aug-25 17:02
- Membre
-

garazda a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
rasta70 a écrit :
qui t'as dit qu'il y avait aucune blessure
Rowe n'a pas parler
Rabiot non plus
et t'as été voir leur corps pour voir si y a des bleus ou des contusions ?
c'est ça en fait tu balaie ça
après rassure toi j'ai compris que pour toi la direction sont de gros mytho« Personne n’a été blessé, personne n’est allé à l’hôpital, il n’y a pas eu de nez cassé… »
(De Zerbi)Merci ! ! ! 👍👍👍
Par contre je crois que c'est plutôt une citation de Véronique Rabiot plutôt que De Zerbi, ça change quand même pas mal de chose
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/om-personne-n-a-ete-blesse-personne-n-est-alle-a-l-hopital-veronique-rabiot-conteste-la-version-de-pablo-longoria-sur-l-affaire-rabiot-rowe_AV-202508210499.html
"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée"
26-Aug-25 17:04
garazda a écrit :
OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
je suis pas net
super
c'est pas le mien
Sérieux rasta, t'es prêt à raconter n'importe quoi pour justifier tes positions. Franchement arrête.Rasta, il a un peu raison, je n'ai rien contre toi, -au contraire-, mais cette histoire de violence "inouïe" va trop loin... Tu le sais toi même...
si vous le pensez
moi j'ai aucun élément pour remettre ce terme "inouïe "en cause
et le " y a pas de blessé " ce n'est pas un argument
Textor notre héros
26-Aug-25 17:07
- garazda
- Membre
-

rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Sérieux rasta, t'es prêt à raconter n'importe quoi pour justifier tes positions. Franchement arrête.Rasta, il a un peu raison, je n'ai rien contre toi, -au contraire-, mais cette histoire de violence "inouïe" va trop loin... Tu le sais toi même...
si vous le pensez
Ben si... Même de Zerbi le dit... Le terme.inouïe designe quelque chose de jamais vu, d'incroyable, de gigantesque.... Ce.n'est pas le cas !
26-Aug-25 17:09
- OhAime_971
- Membre
-

rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
OhAime_971 a écrit :
si vous le pensez
Revoit la définition de "inouie". Tu me fais penser aux "journalistes" des chaines d'infos. On détourne les mots de leurs définitions pour fabriquer de l'émotion.
26-Aug-25 17:10
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
Rasta, il a un peu raison, je n'ai rien contre toi, -au contraire-, mais cette histoire de violence "inouïe" va trop loin... Tu le sais toi même...si vous le pensez
et le " y a pas de blessé " ce n'est pas un argumentBen si... Même de Zerbi le dit... Le terme.inouïe designe quelque chose de jamais vu, d'incroyable, de gigantesque.... Ce.n'est pas le cas !
de RDZ et Medhi ont dit ils avaient jamais vu ça
après oui pour toi ils mentent
Textor notre héros
26-Aug-25 17:10
OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
Rasta, il a un peu raison, je n'ai rien contre toi, -au contraire-, mais cette histoire de violence "inouïe" va trop loin... Tu le sais toi même...si vous le pensez
et le " y a pas de blessé " ce n'est pas un argumentRevoit la définition de "inouie". Tu me fais penser aux "journalistes" des chaines d'infos. On détourne les mots de leurs définitions pour fabriquer de l'émotion.
jamais vue
Textor notre héros
26-Aug-25 17:11
- garazda
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
et le " y a pas de blessé " ce n'est pas un argumentRevoit la définition de "inouie". Tu me fais penser aux "journalistes" des chaines d'infos. On détourne les mots de leurs définitions pour fabriquer de l'émotion.
+1000 ! !
26-Aug-25 17:15
- garazda
- Membre
-

Une bagarre est qualifiée de « violence inouïe » lorsqu’elle atteint un niveau de brutalité ou de férocité exceptionnel, dépassant largement ce qui est habituellement constaté dans des conflits physiques, tant par l’intensité des coups, la gravité des blessures que par le caractère incontrôlé ou destructeur de l’affrontement.
Critères de « violence inouïe » dans une bagarre
La bagarre entraîne des conséquences physiques graves : blessures sérieuses, traumatismes, risque pour la vie ou séquelles permanentes.
26-Aug-25 17:18
c'est bien de clarifier les choses
inouï = jamais vu connu auparavant
Dezerbi " je n'avais jamais vu ça
benatia "je n'ai jamais vu un tel dérapage en 17‑18 ans de vestiaire
donc le terme inouï est plutôt cohérent
Textor notre héros
26-Aug-25 17:20
rasta70 a écrit :
c'est bien de clarifier les choses
inouï = jamais vu connu auparavant
Dezerbi " je n'avais jamais vu ça
benatia "je n'ai jamais vu un tel dérapage en 17‑18 ans de vestiaire
donc le terme inouï est plutôt cohérent
C'est pas la bagarre qui est inouïe mais la violence de celle-ci.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
garazda a écrit :
Une bagarre est qualifiée de « violence inouïe » lorsqu’elle atteint un niveau de brutalité ou de férocité exceptionnel, dépassant largement ce qui est habituellement constaté dans des conflits physiques, tant par l’intensité des coups, la gravité des blessures que par le caractère incontrôlé ou destructeur de l’affrontement.
La bagarre entraîne des conséquences physiques graves : blessures sérieuses, traumatismes, risque pour la vie ou séquelles permanentes.
ta première définition ne te ait pas donc tu rame pour une deuxième
bref vous avez zéro élément pour dire que ce terme est inapproprié
mais j'en reste la on sera pas d'accord
vous savez sans rien savoir c'est une première pour moi
c'est inouï

Textor notre héros
garazda a écrit :
Voilà.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- algeria95
- Membre
-

Bon du coup Rabiot il est prêt à jouer au football ou la violence inouïe l'a rendu inapte ?
Ce serait bien de l'avoir dans le groupe pour dimanche.
JHE est le pire président de l'histoire
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
si vous le pensez
et le " y a pas de blessé " ce n'est pas un argumentBen si... Même de Zerbi le dit... Le terme.inouïe designe quelque chose de jamais vu, d'incroyable, de gigantesque.... Ce.n'est pas le cas !
de RDZ et Medhi ont dit ils avaient jamais vu ça
après oui pour toi ils mentent
Ils ne mentent pas, ils exagèrent…
au psg avant il n'y avait rien@zlatan