26-Aug-25 17:09
- algeria95
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
drom a écrit :
Mes les gros clubs nous font chier avec les joueurs qu'ils ne font plus jouer, quelle galère ce mercato
Alors que ce n'est absolument pas ce qu'on fait avec Ounahi notamment 
JHE est le pire président de l'histoire
26-Aug-25 17:10
- CT13
- Membre
-

Setho a écrit :
J'ai peur que Florentino Luis veuille dire :
- pas de Ordonnez >>> Kondogbia descend en DC![]()
Quelqu'un peut me rassurer avec une autre lecture de la situation ?
Je peux te rassurer c'est pas ça
Dans l'axe on veut de la vitesse d'ou Ordonnez.
Par contre si Luis vient, même si c'est pas le même profil, ça voudra dire que Rabiot part ou que Ceballos ne vient pas je pense.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
26-Aug-25 17:10
Florentino Luis je suis pas méga hypé. Pas parce qu'il joue avec Benfica, mais parce que malgré des qualités, il lui manque du volume de jeu.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
26-Aug-25 17:14
- chaz01
- Membre
-

Sven a écrit :
Florentino Luis je suis pas méga hypé. Pas parce qu'il joue avec Benfica, mais parce que malgré des qualités, il lui manque du volume de jeu.
Ça m a l air d être un bon récupérateur solide mais assez limité dans le jeu et plutôt lent
Des connaisseurs pourdonner leurs avis?
Dernière modification par chaz01 (26-Aug-25 17:14)
26-Aug-25 17:15
- Setho
- Membre
-

Loutcho a écrit :
On sait pourquoi West Ham libère Emerson ?
Il a un contrat jusqu'en juin 2026, quel intérêt de le libérer plutôt que de le vendre même 2 millions ce mercato ?
Pour services rendues, je pense.
Relou de demander les RIB pour 2-3 millions en PL... 
26-Aug-25 17:16
- algeria95
- Membre
-

Loutcho a écrit :
CT13 a écrit :
Loutcho a écrit :
On sait pourquoi West Ham libère Emerson ?
Il a un contrat jusqu'en juin 2026, quel intérêt de le libérer plutôt que de le vendre même 2 millions ce mercato ?Bonne question. Si le deal a 2M se fait pas tu le gardes et tu payes son salaire. Peut-être qu'ils veulent pas chercher à négocier pour pas perdre de temps et libérer une place rapidement.
Ou alors c'est pour service rendu ils se sont arrangé avec lui.
Mais effectivement ils auraient pu essayer de le vendre.Ce qui m'interroge c'est que je ne vois pas l'intérêt de libérer un bon joueur, que tu veux garder.
Soit y'a une bonne raison, soit ce n'est pas un bon joueur qu'ils veulent garder et qu'ils préfèrent même voir partir libre.
C'est un club de PL, ils vont pas se faire chier à gratter 2M.
Emerson avait un gros salaire (il a fait quelques sacrifices pour l'OM, compensé partiellement par la prime de signature), West Ham libère de la MS à quelques jours de la fin du mercato pour un joueur qui tactiquement ne rentrait plus dans les plans de l'actuel entraineur.
Le Réal font chier à pinailler pour 2M eux aussi
Ils ne veulent pas Blanco ou Liroa pour la Castilla ?
JHE est le pire président de l'histoire
26-Aug-25 17:17
- BOUYAV
- Membre
-

algeria95 a écrit :
drom a écrit :
Mes les gros clubs nous font chier avec les joueurs qu'ils ne font plus jouer, quelle galère ce mercato
Alors que ce n'est absolument pas ce qu'on fait avec Ounahi notamment
On l'a fait avec Mbemba l'an dernier (il serait parti si on avait pas demandé à l'AS de payer un transfert). On a aussi vendu Clauss, Veretout contre des sommes tres correctes bien qu'ils ne soient pas dans les plans. Idem pour Moumbagna! Maupay, ounahi, Lirola, on en veut plus mais on les vendra. En fait tout le monde vend ses joueurs, pas que les gros clubs.
On pourrait faire une exception pour Kondo 
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
26-Aug-25 17:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Donc Ceballos met la pression pour venir à l'OM
Après 8 ans au club, le Real pourrait bien faire un petit effort.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
26-Aug-25 17:23
- om22
- Membre
-

vel'saian a écrit :
![]()
J'ai bon espoir sur ce dossier.
Sinon c'est quand la deadline pour que les joueurs soit qualifié pour dimanche.
Jeudi c'est ça ?
Dernière modification par om22 (26-Aug-25 17:24)
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
26-Aug-25 17:23
chaz01 a écrit :
Sven a écrit :
Ça m a l air d être un bon récupérateur solide mais assez limité dans le jeu et plutôt lent
Des connaisseurs pourdonner leurs avis?
C'est aussi mon avis, ayant vu jouer Benfica quelques fois. Je le pensais bien plus influent dans la construction, et au final je ne pense pas que ce soit un "game changer" comme peuvent l'être certains autres joueurs.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
26-Aug-25 17:24
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

om22 a écrit :
vel'saian a écrit :
![]()
Après 8 ans au club, le Real pourrait bien faire un petit effort.J'ai bon espoir sur ce dossier.
Sinon c'est quanda.deadline pour que les joueurs soit qualifié pour dimanche.
Jeudi c'est ça ?
Vendredi je pense.
26-Aug-25 17:25
- chaz01
- Membre
-

vel'saian a écrit :
![]()
C’est clair on l’a fait pour Rongier par exemple 
26-Aug-25 17:29
Au risque de surprendre, je ne suis pas convaincu que Ordonnez soit la priorité.
Je suis à fond pour cette piste, mais pas si elle nous prive de passer un cran au milieu du terrain.
Je préfère à 35 millions faire Florentino + Ceballos et garder Rabiot plutôt que d'avoir uniquement Ordonnez (surtout si on perd Rabiot en plus).
Emerson est libre donc bonne pioche.
Reste le cas des ailiers. Zhegrova pas cher ou Baldé en prêt OA ça peut le faire.
Vous allez me dire "mais tu acceptes qu'on se fasse rouler dessus en défense ?
J'ai une autre vision. Je pense qu'avec Florentino à la recup et Ceballos à la construction tout ça aux côté de PEH tu te fais un gros milieu. Et si tu gardes Rabiot, tu peux l'aligner à gauche ou en rotation avec Ceballos/PEH ou Florentino. Donc déjà ton milieu gagne en niveau.
Ensuite défensivement Riley m'a l'air une bonne pioche et on a aussi Médina, du coup avec Emerson tu peux soit faire Murillo Riley Balerdi Médina soit faire Murillo Balerdi Médina Emerson.
Pour moi le gros DC c'est la cerise sur la gâteau.
26-Aug-25 17:33
- chaz01
- Membre
-

Il nous faut à peu tout pris un gros DC
Balerdi est vraiment en galère depuis le début de saison
26-Aug-25 17:34
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sven a écrit :
chaz01 a écrit :
Sven a écrit :
Des connaisseurs pourdonner leurs avis?C'est aussi mon avis, ayant vu jouer Benfica quelques fois. Je le pensais bien plus influent dans la construction, et au final je ne pense pas que ce soit un "game changer" comme peuvent l'être certains autres joueurs.
Il est pas ouf ce joueur...
Franchement c'était un très gros espoir qui a partiellement flop.
Si tu me dis qu'on vend Kondo et qu'on le remplace par FL OK, et encore ça dépend de comment Benfica va nous saigner.
Perso plus de 10 boules, je mettrais pas.
Benfica a recruté 2 MD, pas 1 pour jouer avec lui, non non, ils ont formé une toute nouvelle paire.
En vrai je comprend même pas trop, car c'est vraiment une sentinelle, qui n'a strictement aucun apport offensif, voir même dans la construction ou c'est assez minimaliste.
26-Aug-25 17:35
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Pour Emerson :
ils jouent avec une défense à 3 : Aguerd Kilman Todibo et jouent du coup avec 2 pistons : Wan Bissaka et Diouf
26-Aug-25 17:36
- Matt Le God
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
chaz01 a écrit :
Des connaisseurs pourdonner leurs avis?C'est aussi mon avis, ayant vu jouer Benfica quelques fois. Je le pensais bien plus influent dans la construction, et au final je ne pense pas que ce soit un "game changer" comme peuvent l'être certains autres joueurs.
Si tu me dis qu'on vend Kondo et qu'on le remplace par FL OK, et encore ça dépend de comment Benfica va nous saigner.
Benfica a recruté 2 MD, pas 1 pour jouer avec lui, non non, ils ont formé une toute nouvelle paire.
En vrai je comprend même pas trop, car c'est vraiment une sentinelle, qui n'a strictement aucun apport offensif, voir même dans la construction ou c'est assez minimaliste.
On va le mettre au poste de rabiot, pour le pressing
26-Aug-25 17:38
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
chaz01 a écrit :
C'est pour remplacer rongier je pense
corrupción corrupción!!
26-Aug-25 17:39
Florentino Luis si c'est à la place de Bennacer pour doubler Hojbjerg, ca me va. Il est moi cas désespéré que l'ami algérien. Maintenant j'irai pas en faire un titulaire en puissance non plus.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
26-Aug-25 17:42
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ordonez absent du groupe
https://x.com/ClubBrugge/status/1960357312159154234
Bon ça veut plus rien dire depuis le temps