26-Aug-25 18:23
- Lulub
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Après, ça annonce des pistes de partout mais franchement, j'ai jamais vu l'OM réussir une dernière semaine de mercato.
On va finir sans Rabiot, sans Ceballos, sans Bennacer, sans Ordonez et sans Zhegrova.
Un trio Emerson, Florentino et Traoré, ça ressemble déjà beaucoup plus à un money time de l'OM.
Dernière modification par Lulub (26-Aug-25 18:31)
26-Aug-25 18:25
- oh misère
- Membre
-

chris1004 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
chris1004 a écrit :
Cette fois c'est du concretA voir si il acceptera de ne pas jouer la CL...
C'est surtout inquiétant pour sa carrière cela veut dire que son entourage est tellement toxique qu'il n'arrive pas à trouver un club qui joue la LDC. Au final c'était pareil l'an dernier. On a été sa bouée de secours.
depuis le retour de alegri ca parlais deja de la rumeur rabiot ,on va dire que milan fait preuve d'oportunisme
rabiot s'en fiche de la LDC si il est dans un bon club
je crois pas que ce soit un critere aussi essentiel qu'il a au l'air de le laisser penser ! la preuve les deux derniers club ou il jouerait serait des clubs non qualifié et il s'apprete a quitter un club qualifié
donc son critere il peut se le mettre ou je pense
on est pas arbitré comme les autres ...
26-Aug-25 18:26
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

La probabilité de vautrage ne cesse d'augmenter 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
26-Aug-25 18:27
- medchant
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
Loutcho a écrit :
CT13 a écrit :
Bonne question. Si le deal a 2M se fait pas tu le gardes et tu payes son salaire. Peut-être qu'ils veulent pas chercher à négocier pour pas perdre de temps et libérer une place rapidement.
Ou alors c'est pour service rendu ils se sont arrangé avec lui.
Mais effectivement ils auraient pu essayer de le vendre.Ce qui m'interroge c'est que je ne vois pas l'intérêt de libérer un bon joueur, que tu veux garder.
Soit y'a une bonne raison, soit ce n'est pas un bon joueur qu'ils veulent garder et qu'ils préfèrent même voir partir libre.Ils ne veulent pas du tout le garder, au contraire, Potter lui a dit de partir cet été et il n'a même pas été convoqué pour la tournée. En vrai, il a perdu un peu sa place en deuxième partie de saison vs un rookie et maintenant ils viennent de recruter Diouf.
Il y a eu des approches mais rien ne s’est fait pour le moment donc petit à petit, et comme ils croulent sous le fric, ils vont commencer à brader, j'imagine.
CEla reste curieux. Il nous viendrait pas à l'esprit de libérer Ounahi, Harit et consort
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
26-Aug-25 18:29
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
vel'saian a écrit :
Si on doit faire 5 arrivées et gerer encore 7-8 departs, va falloir enchainer les lignes rouges un peu plus vite, faut rouler à 2 par jours
vel'saian a écrit :
On est que Mardi 18h29
Reste focus Vel 
Dernière modification par Drogba du 45 (26-Aug-25 18:29)
OM addict
- Lulub
- Membre
-

turpindehors a écrit :
On a passé l'été a se foutre de la gueule de l'OL ( a juste titre) pour qu'on arrive au match contre eux avant la fin du mercato, où c'est nous qui arrivons amoindrie (il y aussi le pas de bol Medina et Paixao)...
Pour le moment je le classe dans les pires gestions de Mercato de l'OM que j'ai vu.
On fait une prépa super, le collectif est bien rodé, et on dégage deux élèments clés de celle ci, une fois la prépa terminé.
Il y aussi le fait de perdre tes deux milieux défensif et a 5 jours de la fin du mercato, et alors que le championnat a repris on en a aucun.
La gestion pour trouver le defenseur central gauche qui était notre priorité absolue (point faible de l'an dernier), on nous parle qu'on bosse depuis des mois pour Laporte qui a le profil parfait, gaucher et expérimenté. Pareil on est a 5 jours de la fin du mercato, et on a personne, et on est a presque a mettre 30 millions sur un mec qui n'est pas une "garanti" et qui n'évolue pas le plus régulièrement axe gauche dans son équipe (de ce que je vois des vidéos youtube).
On commence la saison avec un seul ailier disponible, donc pas de remplacant, alors que c'est une des clés de notre systeme...
C'est leur brillante décision de virer Rowe et Rabiot qui a tout foutu en l'air. Avant ça, on était vraiment pas trop mal.
Sans ça aurait même pu se contenter de faire juste Emerson libre pour remplacer Merlin et Ceballos en remplacant de Rongier. Avec les montées en puissance de Nadir et Bakola pour compenser l'absence de Bennacer, on aurait alors eu l'impression de s'être considérablement renforcé.
Cette décision stupide, j'avoue que je m'en remets pas.
26-Aug-25 18:30
- oh misère
- Membre
-

vel'saian a écrit :
jusqu'ici tout va bien 
on est pas arbitré comme les autres ...
26-Aug-25 18:31
- Lulub
- Membre
-

mick85 a écrit :
Lulub a écrit :
Après, ça annonce des pistes de partout mais franchement, j'ai jamais vu l'OM réussir une dernière semaine de mercato.
On va finir sans Rabiot, sans Ceballos, sans Bennacer, sans Ordonez et sans Zhegrova.
Un trio Emerson, Fernández et Traoré, ça ressemble déjà beaucoup plus à un money time de l'OM.C'est qui Fernandez ?
Florentino pardon, cette piste me laisse tellement circonspect que j'ai direct oublié son nom.
26-Aug-25 18:31
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Drogba du 45 a écrit :
vel'saian a écrit :
On est que Mardi 18h29
Reste focus Vel
Ouais et on est déjà grave à la bourre.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
26-Aug-25 18:33
- Venerabilem
- Membre
-

mick85 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
vel'saian a écrit :
On est que Mardi 18h29
Reste focus VelAllez on est que le dernier jour 23h30
J'anticipe
Cela dit, on fête bientôt les 10 ans du célèbre "On est si bien ensemble "

26-Aug-25 18:33
vel'saian a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
vel'saian a écrit :
On est que Mardi 18h29
Reste focus VelOuais et on est déjà grave à la bourre.
Je m'attendais pas a autre chose moi ,allez a la rigueur on aurait déjà du signer Ordonez mais je m'attendais a un emballement a la fin de mercato ,dans le sens ou au vu de nos moyens ,c'est a ce moment qu'on doit sortir du bois ,maintenant faut que la pèche soit bonne ...
OM addict
26-Aug-25 18:35
- Victor Zvunka
- Membre
-

- Lieu: A LA PLAGE
Je me suis abstenu de tout commentaire depuis l'incident "d'une violence inouïe".
Je soupçonne quand même le trio de dirigeants de (tenter de) manipuler notre opinion. La vérité sortira peut-être un jour. Ce dont je suis sûr, c'est que les dits dirigeants n'ont pas intérêt à nous planter sur le mercato avec des solutions rustines de dernière minute. Déjà, je trouve impardonnable qu'on ne parvienne pas à mieux gérer les départs. Les boulets sont identifiés, mais jour après jour, ils sont toujours là. Si les derniers jours du mercato ne sont pas vraiment productifs, aussi bien sur les arrivées que sur les départs, les trois décideurs seront au pied du mur, plus d'excuses.
le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci
26-Aug-25 18:37
- Hamada
- Membre
-

vel'saian a écrit :
chris1004 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
A voir si il acceptera de ne pas jouer la CL...C'est surtout inquiétant pour sa carrière cela veut dire que son entourage est tellement toxique qu'il n'arrive pas à trouver un club qui joue la LDC. Au final c'était pareil l'an dernier. On a été sa bouée de secours.
Le Milan l'a dragué tout l'été...
Oui, ça fait un peu la meuf qui se fait lourdement draguer pendant des mois. Et puis à la première engueulade avec son mec, elle craque et va avec le gros lourdaud 
26-Aug-25 18:38
- turpindehors
- Membre
-

Lulub a écrit :
turpindehors a écrit :
On a passé l'été a se foutre de la gueule de l'OL ( a juste titre) pour qu'on arrive au match contre eux avant la fin du mercato, où c'est nous qui arrivons amoindrie (il y aussi le pas de bol Medina et Paixao)...
Pour le moment je le classe dans les pires gestions de Mercato de l'OM que j'ai vu.
On fait une prépa super, le collectif est bien rodé, et on dégage deux élèments clés de celle ci, une fois la prépa terminé.
Il y aussi le fait de perdre tes deux milieux défensif et a 5 jours de la fin du mercato, et alors que le championnat a repris on en a aucun.
La gestion pour trouver le defenseur central gauche qui était notre priorité absolue (point faible de l'an dernier), on nous parle qu'on bosse depuis des mois pour Laporte qui a le profil parfait, gaucher et expérimenté. Pareil on est a 5 jours de la fin du mercato, et on a personne, et on est a presque a mettre 30 millions sur un mec qui n'est pas une "garanti" et qui n'évolue pas le plus régulièrement axe gauche dans son équipe (de ce que je vois des vidéos youtube).
On commence la saison avec un seul ailier disponible, donc pas de remplacant, alors que c'est une des clés de notre systeme...C'est leur brillante décision de virer Rowe et Rabiot qui a tout foutu en l'air. Avant ça, on était vraiment pas trop mal.
Sans ça aurait même pu se contenter de faire juste Emerson libre pour remplacer Merlin et Ceballos en remplacant de Rongier. Avec les montées en puissance de Nadir et Bakola pour compenser l'absence de Bennacer, on aurait alors eu l'impression de s'être considérablement renforcé.
Cette décision stupide, j'avoue que je m'en remets pas.
+1
Pourtant je fais confiance en Longoria depuis le départ, mais la je suis dépassé par la tournure des évènements...
J'avais mis le mercato Sarr, Ndiaye, Kondogbia sous la thèse de l'accident mais la...
26-Aug-25 18:38
- chaz01
- Membre
-

Lulub a écrit :
Un trio Emerson, Florentino et Traoré, ça ressemble déjà beaucoup plus à un money time de l'OM.
J ai l’impression effectivement que ça ressembler à ça
C’est là que l’argent et le temps balancer bêtement sur un joueur médiocre (promis au loft) à son importance !!
Dernière modification par chaz01 (26-Aug-25 18:39)
26-Aug-25 18:41
- Victor Zvunka
- Membre
-

- Lieu: A LA PLAGE
turpindehors a écrit :
Lulub a écrit :
turpindehors a écrit :
On commence la saison avec un seul ailier disponible, donc pas de remplacant, alors que c'est une des clés de notre systeme...C'est leur brillante décision de virer Rowe et Rabiot qui a tout foutu en l'air. Avant ça, on était vraiment pas trop mal.
Cette décision stupide, j'avoue que je m'en remets pas.+1
Pourtant je fais confiance en Longoria depuis le départ, mais la je suis dépassé par la tournure des évènements...
J'avais mis le mercato Sarr, Ndiaye, Kondogbia sous la thèse de l'accident mais la...
Pour moi, Longoria et Benatia ont grillé tous leurs jokers.
Je ne vois pas de miracle d'ici à la fin du mercato
le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci
26-Aug-25 18:42
- turpindehors
- Membre
-

La stratégie du board, on attend la dernière semaine du mercato car en fin de mercato les cibles sont moins cher...
On va payé Ordonez 30 patates la dernières semaines..
Ceballos 15 millions mini (selon les rumeurs)
Zeghrova 20 millions mini (selon les rumeurs...)
A ces prix on avait pas besoin d'attendre la fin du mercato, et sur ces trois transferts les clubs vendeurs sont en force.
26-Aug-25 18:43
- Kounif
- Membre
-

La vente de Rowe elle etait voulu avant la bagarre… on manquait de thune… en gros on a vendu rongier et Merlin pour prendre weah… on a mis l’enveloppe sur peixao qui va revenir en cours de forme… on a vendu son remplaçant pour acheter des mec de seconde zone qu’on mettra au loft et qu’on bradera dans 1an….
Le dernier en date Luis… echec a monaco et a getafe mais le mec va remplacer Rongier… on est en train de faire des « ntcham et onana… » des bouche trou sans talent… et malgré la vente de Rowe on ne peut plus aligner un euro on fait les clochard a demander des prets…
26-Aug-25 18:44
- LDDF03
- Membre
-

Ça y est ça commence à paniquer
Prenez des cours de yoga les mecs