26-Aug-25 20:46

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

kace a écrit :

mince, je me prenais à rêver encore d'un deal avec Naples en leur filant rabiot et en prenant anguissa.

passer de rongier/rabiot, ce qui est déjà bon, à ceballos/anguissa c'est un gros progrès selon moi....

bon, je sais qu'il y aucune rumeurs sur anguissa, mais c'était juste un kiff quoi....

moi aussi
mais bon je voyais mal De Laurentiis négocier avec sa maman

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Aug-25 20:47

anachrom
Membre

Perdre sur un mercato de LDC Rabiot / Rongier c'est quand même fort ! big_smile

26-Aug-25 20:49

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

rasta70 a écrit :

kace a écrit :

mince, je me prenais à rêver encore d'un deal avec Naples en leur filant rabiot et en prenant anguissa.

passer de rongier/rabiot, ce qui est déjà bon, à ceballos/anguissa c'est un gros progrès selon moi....

bon, je sais qu'il y aucune rumeurs sur anguissa, mais c'était juste un kiff quoi....

moi aussi
mais bon je voyais mal De Laurentiis négocier avec sa maman

Ça aurait pu être drôle 🤣

26-Aug-25 20:50

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

anachrom a écrit :

Perdre sur un mercato de LDC Rabiot / Rongier c'est quand même fort ! big_smile

il a fait quoi rongier en ligue des champions ? il y'avait tellement de club " ligue des champions " positionner sur lui qu'il a signer a rennes .

Dernière modification par Braaaa_4 (26-Aug-25 20:51)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

26-Aug-25 21:00

turpindehors
Membre

Braaaa_4 a écrit :

turpindehors a écrit :

kace a écrit :

pénible le forum quand les anti direction sont de sortie.... tous les topics sont monopolisés, difficile de discuter tranquille.....

Je trouve ton post exagéré : tu catalogues directement tous ceux qui ne partagent pas ton avis ou qui sont inquiets de la tournure actuelle comme étant "anti-direction".
Depuis le début de la présidence Longoria, j’ai toujours été derrière lui : je le trouve compétent et il a réalisé de véritables miracles (Sanchez, Tudor, Guendouzi, Nuno Mendes, Milik, Saliba… la liste est longue). Certes, il y a eu des faux pas comme Lodi ou Ndiaye, mais c’est facile de critiquer après coup quand on était tous enthousiastes au moment de leur arrivée.
La seule chose qui m’a vraiment déplu ces dernières années, c’est la sortie de Benatia sur Clauss, qui n’avait rien à faire dans la presse.

Mais aujourd’hui, oui, je suis inquiet. Le mercato en cours pose question : claquer 18 millions sur un joueur aussi inutile que Weah, ou encore la gestion du conflit Rowe–Rabiot, ça interroge. Et exprimer ces doutes, ça ne fait pas de moi un "anti-direction".
Au contraire, c’est justement ce genre de phrases comme la tienne qui rendent les débats difficiles et empêchent, comme tu le dis toi-même, "d’avoir des discussions tranquilles".

tu parle d'etre inquet du mercato etc alors que ce dernier n'est meme pas fini .
D'ailleur tu trouve le recrutement de weah inutile apres deux match , je trouve ca vraiment abuser . Si demain il marque le but de la victoire contre le psg un peu a l'image d'un rowe etc , tu aura un autre discours , j'imagine meme pas s'il nous fait, une murillo. C'est beaucoup trop tot pour etre inquet alors qu'on a deux match en ligue 1 un mercato en cours et des cadres qui sont conserver .. et oui malgres tout le rabiot il est tjr la et personne ne sait comment se passera par la suite

Parcontre je suis en accord total avec ton pseudo  lol

Oui, je suis inquiet. Certes le mercato n’est pas fini, mais il reste 5 jours pour faire 5 ou 6 recrues… et le championnat a déjà repris. On a préparé la saison avec un collectif qui n’est plus du tout le même que celui qui débute, ça donne une impression de manque de maîtrise. On avait deux super ailiers, plus un polyvalent avec un gros potentiel en doublure : si on ne prend pas Zeghrova, clairement, on se sera affaibli.

Concernant Weah, je ne parle pas dans le vide : je l’ai vu jouer une vingtaine de fois, dont plusieurs avec la Juve. Mon meilleur ami est supporter de la Juve, et là-bas il était vraiment considéré comme un joueur pas au niveau, un indésirable en fin de saison. Résultat : un joueur indésirable, qui ne voulait que l’OM, on finit par le surpayer… Quand les premières rumeurs parlaient de 10 millions, la majorité du forum trouvait déjà ça trop cher. Alors 18…

Après, je reste supporter avant tout : je serais le premier heureux s’il me fait mentir et explose chez nous. C’est ce que je souhaite, il porte notre maillot maintenant. Mais je maintiens qu’aucune raison ne justifiait de négocier plus d’un mois pour un joueur qui n’était pas prioritaire, et que je vois malheureusement finir comme Neal Maupay l’an prochain… sauf que pour retomber sur nos pattes après un investissement de 18 millions, ce sera compliqué.

26-Aug-25 21:08

Braaaa_4
Membre

turpindehors a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

turpindehors a écrit :

Je trouve ton post exagéré : tu catalogues directement tous ceux qui ne partagent pas ton avis ou qui sont inquiets de la tournure actuelle comme étant "anti-direction".
Depuis le début de la présidence Longoria, j’ai toujours été derrière lui : je le trouve compétent et il a réalisé de véritables miracles (Sanchez, Tudor, Guendouzi, Nuno Mendes, Milik, Saliba… la liste est longue). Certes, il y a eu des faux pas comme Lodi ou Ndiaye, mais c’est facile de critiquer après coup quand on était tous enthousiastes au moment de leur arrivée.
La seule chose qui m’a vraiment déplu ces dernières années, c’est la sortie de Benatia sur Clauss, qui n’avait rien à faire dans la presse.

Mais aujourd’hui, oui, je suis inquiet. Le mercato en cours pose question : claquer 18 millions sur un joueur aussi inutile que Weah, ou encore la gestion du conflit Rowe–Rabiot, ça interroge. Et exprimer ces doutes, ça ne fait pas de moi un "anti-direction".
Au contraire, c’est justement ce genre de phrases comme la tienne qui rendent les débats difficiles et empêchent, comme tu le dis toi-même, "d’avoir des discussions tranquilles".

tu parle d'etre inquet du mercato etc alors que ce dernier n'est meme pas fini .
D'ailleur tu trouve le recrutement de weah inutile apres deux match , je trouve ca vraiment abuser . Si demain il marque le but de la victoire contre le psg un peu a l'image d'un rowe etc , tu aura un autre discours , j'imagine meme pas s'il nous fait, une murillo. C'est beaucoup trop tot pour etre inquet alors qu'on a deux match en ligue 1 un mercato en cours et des cadres qui sont conserver .. et oui malgres tout le rabiot il est tjr la et personne ne sait comment se passera par la suite

Parcontre je suis en accord total avec ton pseudo  lol

Oui, je suis inquiet. Certes le mercato n’est pas fini, mais il reste 5 jours pour faire 5 ou 6 recrues… et le championnat a déjà repris. On a préparé la saison avec un collectif qui n’est plus du tout le même que celui qui débute, ça donne une impression de manque de maîtrise. On avait deux super ailiers, plus un polyvalent avec un gros potentiel en doublure : si on ne prend pas Zeghrova, clairement, on se sera affaibli.

Concernant Weah, je ne parle pas dans le vide : je l’ai vu jouer une vingtaine de fois, dont plusieurs avec la Juve. Mon meilleur ami est supporter de la Juve, et là-bas il était vraiment considéré comme un joueur pas au niveau, un indésirable en fin de saison. Résultat : un joueur indésirable, qui ne voulait que l’OM, on finit par le surpayer… Quand les premières rumeurs parlaient de 10 millions, la majorité du forum trouvait déjà ça trop cher. Alors 18…

Après, je reste supporter avant tout : je serais le premier heureux s’il me fait mentir et explose chez nous. C’est ce que je souhaite, il porte notre maillot maintenant. Mais je maintiens qu’aucune raison ne justifiait de négocier plus d’un mois pour un joueur qui n’était pas prioritaire, et que je vois malheureusement finir comme Neal Maupay l’an prochain… sauf que pour retomber sur nos pattes après un investissement de 18 millions, ce sera compliqué.

si les dirigeant ont valider cet piste avec l'accord du coach , je considere que justement que c'etait une piste prioritaire encore plus si on a batailler pendant 1 mois . Il a un profil polyvalent qui couvre au minima 4 poste . c'est tres rare .. Parconte j'avou ca fait cher payer jesuis d'accord . Mais je pense pas que weah soit aussi nul . l'avis des supporter de la juventus je m'en fou .. Je peut comprendre qu'ils soit content , la juve c'est juste une classe au dessus de nous .. Faut pas trop nous voir trop haut non plus . Weah je pense et j'espere que c'est une bonne recrue pour nous ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

26-Aug-25 21:10

lucianoo
Membre

kace a écrit :

j'avoue, ça aurait de la gueule.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Aug-25 21:14

venizian
McGarrett

lucianoo a écrit :

kace a écrit :

Qui se souvient d’où il vient ?
C’est fou ce qu’il est devenu.
Le mec jouait à Créteil je crois et c’est Anigo qui est allé le chercher.

C’est un peu comme Valbuena qui jouait à Libourne.

26-Aug-25 21:22

Braaaa_4
Membre

venizian a écrit :

lucianoo a écrit :

kace a écrit :

si je me souvien bien , il jouer avec vainqueur et lopez au milieu de terrain

Dernière modification par Braaaa_4 (26-Aug-25 21:22)

26-Aug-25 21:25

vel'saian
Maître Zen...?

Braaaa_4 a écrit :

venizian a écrit :

lucianoo a écrit :

Zambo?
C'est Bielsa, on l'a chopé dans la réserve de Reims, gratos en plus.

Dernière modification par vel'saian (26-Aug-25 21:26)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

26-Aug-25 21:26

Braaaa_4
Membre

vel'saian a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

venizian a écrit :

Zambo?
C'est Bielsa, on l'a chopé dans la réserve de Reims.

oui mais il a commencer a jouer regulierement bien apres non ?
Sous bielsa les milieu c'etait  Amalfitano, Cheyrou, Imbula, Lemina, Romao

Dernière modification par Braaaa_4 (26-Aug-25 21:27)

26-Aug-25 21:27

vel'saian
Maître Zen...?

Braaaa_4 a écrit :

vel'saian a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Zambo?
C'est Bielsa, on l'a chopé dans la réserve de Reims.

oui mais il a commencer a jouer regulierement bien apres non ?

C'est Mitchell qui l'a fait débuté... Et passe dé pour Ocampos  wink

Dernière modification par vel'saian (26-Aug-25 21:28)

26-Aug-25 21:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

vel'saian a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

venizian a écrit :

Zambo?

pas Valenciennes ?

Textor notre héros

26-Aug-25 21:28

Braaaa_4
Membre

Amalfitano, Cheyrou, Imbula, Lemina, Romao C'etait bielsa , sous mitchelle il y'avait lass il me semble peut etre meme barton

Dernière modification par Braaaa_4 (26-Aug-25 21:29)

26-Aug-25 21:30

vel'saian
Maître Zen...?

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Zambo?

pas Valenciennes ?

Non Reims...
Bielsa l'a recruté quand il s'est barré à la 1ere journée

26-Aug-25 21:31

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

venizian a écrit :

lucianoo a écrit :

kace a écrit :

On en a tenté un paquet à l'époque des coups comme ça. Beaucoup sous anigo en DS (Jean Philippe Durand n'était pas loin). Mais quel ratio réussites/échecs ? Pour des Valbuena Kaboré Taiwo Zambo voire Leyti N'diaye combien de Raspentino, Grandin, Fomen, Senah Mango, Hassoun Camara, Tuiloma, Alef, Sougou, Léo Matos, Arrache, Camus ?
Une autre époque !!

Dernière modification par Just Blaaaaze (26-Aug-25 21:32)

26-Aug-25 21:31

venizian
McGarrett

vel'saian a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

venizian a écrit :

Zambo?

Ah c’était la réserve de Reims en effet, bien vu.

26-Aug-25 21:32

venizian
McGarrett

Just Blaaaaze a écrit :

venizian a écrit :

lucianoo a écrit :

On en a tenté un paquet à l'époque des coups comme ça. Beaucoup sous anigo en DS (Jean Philippe Durand n'était pas loin). Mais quel ratio réussites/échecs ? Pour des Valbuena Kaboré Taiwo Zambo voire Leyti N'diaye combien de Raspentino, Grandin, Fomen, Senah Mango, Hassoun Camara, Tuiloma, Alef, Sougou ??
Une autre époque !
Léo Matos, Arrache, Camus,

Oui le ratio réussite était très faible.

26-Aug-25 21:34

Ruud Devils
Moderator

venizian a écrit :

lucianoo a écrit :

kace a écrit :

A Reims

Par contre je vois pas d'où vient ce fantasme.
Je sais qu'on est des éternels optimistes mais ne croyez pas qu'on sortira grandi sportivement de cette histoire.

On est exactement dans ce que j'ai répété tout l'été: une politique dépensière où on essaie gentiment de retomber sur nos pattes avec la vente de Rabiot et Rowe pour ... 35 M. Bizarre, montant réclamé piur Ordonnez.

Soyons réaliste, on a besoin de vendre pour finir notre mercato, et des joueurs à la valeur marchande de Rabiot sont pas légion dans l'effectif.

26-Aug-25 21:34

Braaaa_4
Membre

venizian a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

venizian a écrit :

On en a tenté un paquet à l'époque des coups comme ça. Beaucoup sous anigo en DS (Jean Philippe Durand n'était pas loin). Mais quel ratio réussites/échecs ? Pour des Valbuena Kaboré Taiwo Zambo voire Leyti N'diaye combien de Raspentino, Grandin, Fomen, Senah Mango, Hassoun Camara, Tuiloma, Alef, Sougou ??
Une autre époque !
Léo Matos, Arrache, Camus,

Oui le ratio réussite était très faible.

vous avez oublier zubar  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum