26-Aug-25 23:42

las8
Membre

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Eldarion a écrit :

las8 a écrit :

skanky a écrit :

https://x.com/DiMarzio/status/1960453410400166038

il veut rester d'après Di Marzio

va falloir se bouger avec sa mère dans ce cas et convoquer une conf

J'en ai marre ! 😭😭😭 ça change toutes les heures.
Je vais lâcher la touche F5 c'est mieux.

Perso j'essaye d'expliquer à ma conjointe pourquoi je suis collé à mon portable comme un débile alors que j'avais coupé FootMarseille à la fin du championnat...

Ça rend accro le mercato. Vivement que ça s'arrête.

lol
Je crois qu'on va rester comme des zombies devant l'écran :

🔥Caliente et 🛎️ en approche

https://x.com/sebnonda/status/1960456238610964771

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Aug-25 23:56

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Di marzio c est fiable comment ?
Comme riolo ?

26-Aug-25 23:59

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

pacey59 a écrit :

Di marzio c est fiable comment ?
Comme riolo ?

Voilà la réponse de Grok :

Gianluca Di Marzio est largement considéré comme l'un des journalistes les plus fiables dans le domaine du mercato, en particulier pour le football italien et la Serie A. Sa réputation repose sur son vaste réseau de contacts, hérité en partie de son père, Gianni Di Marzio, ancien entraîneur et recruteur, ainsi que sur son travail avec Sky Sport Italia et son site personnel, gianlucadimarzio.com.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

27-Aug-25 00:00

chris1004
 Membre
Lieu: France

Pour Rabiot la situation est qu'il n'a pas envie de partir par contre son clan à envie qu'il s'en aille.

Le problème c'est qu'il est obligé de trahir son clan et surtout sa famille et sa mère avec qui il a une relation fusionnelle depuis que son père est décédé alors qu'il était très jeune.

Il l'a déjà un peu fait en venant à l'OM alors que sa mère ne voulait pas mais là cela va quand même plus loin...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Aug-25 00:42

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Resssssssteeeee!!!!!!!!!!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-Aug-25 08:28

medchant
Membre

chris1004 a écrit :

Pour Rabiot la situation est qu'il n'a pas envie de partir par contre son clan à envie qu'il s'en aille.

Le problème c'est qu'il est obligé de trahir son clan et surtout sa famille et sa mère avec qui il a une relation fusionnelle depuis que son père est décédé alors qu'il était très jeune.

Il l'a déjà un peu fait en venant à l'OM alors que sa mère ne voulait pas mais là cela va quand même plus loin...

il y a sans doute cela et la même hésitation chez nous.
RDZ veut qu'il reste
Mehdi je ne sais pas
Pablo je le pense plutôt opposé (sans source)

Parce que si on souhaitait le garder et qu'Adrien veut rester, il reste quel que soit l'avis de la daronne (il ne peut pas partir sans notre signature)

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

27-Aug-25 08:33

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Si le club lui demande de se désolidariser de sa mère, alors autant dire qu’il est déjà loin.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

27-Aug-25 08:35

CypressXX
Membre

medchant a écrit :

chris1004 a écrit :

RDZ veut qu'il reste
Mehdi je ne sais pas

Parce que si on souhaitait le garder et qu'Adrien veut rester, il reste quel que soit l'avis de la daronne (il ne peut pas partir sans notre signature)

Oui je te rejoins, mais elle a vraisemblablement une sacrée emprise sur lui.
L'ITW qu'elle a donné dans la quelle elle arrose tout le monde est particulièrement nocive. Elle s'en prend a tous les échelons du club. Plus j'y repense plus ça devient irréversible comme situation sans une coupure nette avec elle de la part d'Adrien.
J'espère qu'il l'enverra loin de lui le plus vite et le plus longtemps possible.

27-Aug-25 08:39

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

medchant a écrit :

chris1004 a écrit :

RDZ veut qu'il reste
Mehdi je ne sais pas

De notre côté, je pense que les trois sont disposés à ce qu’il reste. RDZ et Benatia étaient dans le vestiaire lors de la fameuse bagarre. Difficile de présumer ce qu’en pense Longoria au-delà de questions de principe.
Je suppose que RDZ que contenterait d’excuses vis-à-vis du groupe. Pour Benatia et Longoria, ils apprécient le bonhomme, assurément, et je pense qu’ils pourraient aussi prendre acte d’excuses du joueur vis-à-vis du groupe, broder un peu de comm là-dessus. Par contre il y a les déclarations de sa mère, et ces déclarations, je ne vois pas comment on pourrait passer outre. Contrairement à ce que j’ai pu lire, c’est pas une question d’ego personnel. C’est juste qu’un agent qui insulte des dirigeants insulte de fait l’institution qu’ils incarnent. L’institution en question, l’OM, leur survivra évidemment, mais si on accepte qu’un agent puisse se conduise de la sorte avec les dirigeants du club (ou même avec tout employé du club) sans que le club ne réagisse, alors on fragilise le club face à tout agent, face à tout joueur. L’image, c’est déjà un enjeu important, mais là ça va bien au-delà de l’image.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

27-Aug-25 09:03

Nain Joyeux
Membre

Le fils ne serait-il pas en cours d'émancipation de sa mère ???
Cette dernière affirmait que son fils s'exprimerait dans les médias, or toujours rien !
La mère crie qu'il ne rejouera plus pour notre club de m..., il a apparemment envie d'y rester ...

27-Aug-25 09:15

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Perfex a écrit :

Si le club lui demande de se désolidariser de sa mère, alors autant dire qu’il est déjà loin.

Il prend des cours d'anglais

corrupción corrupción!!

27-Aug-25 09:23

lucianoo
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Perfex a écrit :

Il prend des cours d'anglais

"shut up mommy"  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Aug-25 09:39

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Perfex a écrit :

Dans ce cas aucun regret pour moi

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

27-Aug-25 09:47

Loutcho
Membre

Perfex a écrit :

Elle a aussi le droit elle de faire des excuses si elle veut.

Elle a quand même tiré sur le coach, le président, le directeur sportif, elle a impliqué des joueurs dans l'affaire... Il ne peut pas revenir comme une fleur.

Du côté de la direction, aucun mot mal placé pour Rabiot, et même après les déclarations de sa mère, personne au club n'a répondu, RDZ a seulement dit qu'il était mal entouré.
Si sa mère était restée correcte (surtout publiquement) on en serait peut-être pas là. Un retour serait peut-être beaucoup plus simple à gérer. Là elle est allée loin quand même.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

27-Aug-25 09:57

Matt Le God
Membre

Cette brave Vero ne s’excusera jamais. Ne rêvons pas. Peut-être devant son fils puisqu’elle l’a mis en porte-à-faux, si jamais son projet était de tout faire pour rester.

Devant l’OM, jamais.

27-Aug-25 10:03

garazda
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Perfex a écrit :

Dans ce cas aucun regret pour moi

Il y en a pas bcp qui se désolidariseraient de leur mère. Cela ne se fait pas, meme si ta mère est un peu beaucoup  "difficile". En plus la direction a quand même déconnée aussi en parlant de violence inouïe (ce qui était un mensonge très maladroit). Moi j'espère juste qu'il va être réintégré et de ne plus entendre parler de cette histoire ridicule de partout !

Dernière modification par garazda (27-Aug-25 10:04)

27-Aug-25 10:04

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

On se dirige quand même vers une pseudo normalisation de sa "condamnation" avec l'approche du 1er septembre. En effet que se passera t-il si rien ne se passe? beh rien..il aura purgé sa "peine" et après on fait quoi ? bien obligé de le réintégrer quand même !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

27-Aug-25 10:04

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Ridicule c'est bien le mot.

Longoria quand il sort ces discours sur "l'institution" j'ai quand même envie de sourire.... Il m'a l'air un peu hors sol quand même.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

27-Aug-25 10:09

Micka87
Membre

Un peu de communication sur le sujet serait quand même pas mal je trouve...

27-Aug-25 10:11

chris1004
 Membre
Lieu: France

Vu sur twitter breaking news  lol  yikes  big_smile

Selon mes sources, Adrien Rabiot a préparé un long message d'excuses où il clame son envie de rester au club.

Il le postera dès qu'il aura récupéré son téléphone confisqué il y a plus d'une semaine, et surtout lorsqu'il sera arrivé à sortir de sa chambre où sa mère l'a enfermé.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum