27-Aug-25 08:49

chris1004
 Membre
Lieu: France

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

raul1319 a écrit :

8h45 et toujours rien… quelle journée de merde ! lol

Si tu crois qu'en Espagne ils vont commencer aussi tôt.   big_smile

Déjà qu'en France avant 9 heures si c'est du travail de bureau c'est compliqué.

Je sais que c'est une joke.

Vivement 10/11h pour le here we go

Dernière modification par chris1004 (27-Aug-25 08:49)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Aug-25 08:51

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

chris1004 a écrit :

raul1319 a écrit :

8h45 et toujours rien… quelle journée de merde ! lol

Si tu crois qu'en Espagne ils vont commencer aussi tôt.   big_smile

Déjà qu'en France avant 9 heures si c'est du travail de bureau c'est compliqué.

Je sais que c'est une joke.

Vivement 10/11h pour le here we go

Si y a rien à 11h en te signale direct hein ! lol

27-Aug-25 08:53

GonzoGoal
Membre

Cette période est schizophrénique, 22H30 Ceballos arrive, 23h11 IL a un doute 1h41 un autre club le veur 3h56 Om et Real quasi d'accord
07h34 un autre club veut ceballos et ceballos est OK

27-Aug-25 08:55

CT13
Membre

Sven a écrit :

mick85 a écrit :

LDDF03 a écrit :

+10
Je réponds même pas aux quote
J’imagine que derrière les claviers c’est des enfants de 15 ans
Ça expliquerait l’état de panique et d’immaturité émotionnelle observée chez certains

Tiens les cadres sup' frustrés étaient de sortie...
Après s'être fait faire marcher dessus toute la journée ils rentrent à la maison et maman les ignore
Leurs enfants sont plongés sur leurs portables et ne lèvent même pas la tête
Du coup ils se prennent leur verre de whisky 15 ans d'âge (c'est plus classe), se mettent sur la terrasse, et viennent se venger sur les forumeurs en rêvant leur vie et leur zenitude...
Peut être même que sans le savoir ils répondent à un de leurs enfants sur le topic
Venez pas nous faire des leçons les gars !
C'est parce qu'on vit à fond le mercato, que certains ne sont pas satisfaits à J-6, qu'on discute sur les joueurs qu'on préférerait, voir qu'on déconne sur la pression ressenti, qu'on est des gamins de 14 ans
NB: je réponds un peu tard à ce message, ma mère m'a dit que le repas était prêt et après je suis allé éclater mes boutons d'acné

Certains ont du mal avec la passion en effet. Je leur suggère de supporter un club de broderie. Les posts qui critiquent les supp’ un peu trop passionnés on dirait JHE avec sa tisane.

Je ne pense pas que le post original dénonçait l'impatience mais plutôt la critique permanente même si je peux me tromper smile

Tout le monde vis son mercato avec la passion qu'il veut, mais arriver tout les jours pour se plaindre de tous les dirigeants et tous les entraineurs depuis 20 ans pour certains c'est peut-être qu'à un moment le problème vient de la personne qui critique

Je ne vous vise absolument pas tous les deux je ne sais pas si vous êtes comme ça. Mais je te jure, depuis ma première inscription en 2004 avec mon ancien compte, je crois que certaines personnes ont jamais été contenté  lol

Dernière modification par CT13 (27-Aug-25 09:00)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

27-Aug-25 09:02

chris1004
 Membre

🚨L’entourage de Florentino Luis 🇵🇹 a réagi à l’intérêt de l’OM dans la presse :

"Le joueur est heureux à Benfica, mais il ne ferme la porte à aucun club."

#TeamOM #MercatOM |
@footmercato

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Aug-25 09:08

chris1004
 Membre

Il y a rien de schizophrénique la communication du matin pas Romano ou un journaliste fiable de son résrau, pas footmercto, pas Santi ou SebNomdo alors c'est du flan.

Fabrice Hawkings est pas mal aussi.

D'ailleurs c'est repris par but;fr et autre publication digne du 10 sport ou but marseille dans le passé...

Dernière modification par chris1004 (27-Aug-25 09:09)

27-Aug-25 09:08

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Ordonnez faudra quand même m'expliquer comment ils font pour mettre autant de temps.
Ca fait des semaines que le joueur ne s'entraine plus pour être avec nous, des semaines que Bruges à annoncé le prix.

Donc on a sacrifié toute la préparation avec lui pour 5M ? On en est là ? 
Et on parle du poste qui était le numéro 1 à renforcer.

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

27-Aug-25 09:09

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

CT13 a écrit :

Sven a écrit :

mick85 a écrit :

Tiens les cadres sup' frustrés étaient de sortie...
Après s'être fait faire marcher dessus toute la journée ils rentrent à la maison et maman les ignore
Leurs enfants sont plongés sur leurs portables et ne lèvent même pas la tête
Du coup ils se prennent leur verre de whisky 15 ans d'âge (c'est plus classe), se mettent sur la terrasse, et viennent se venger sur les forumeurs en rêvant leur vie et leur zenitude...
Peut être même que sans le savoir ils répondent à un de leurs enfants sur le topic
Venez pas nous faire des leçons les gars !
C'est parce qu'on vit à fond le mercato, que certains ne sont pas satisfaits à J-6, qu'on discute sur les joueurs qu'on préférerait, voir qu'on déconne sur la pression ressenti, qu'on est des gamins de 14 ans
NB: je réponds un peu tard à ce message, ma mère m'a dit que le repas était prêt et après je suis allé éclater mes boutons d'acné

Certains ont du mal avec la passion en effet. Je leur suggère de supporter un club de broderie. Les posts qui critiquent les supp’ un peu trop passionnés on dirait JHE avec sa tisane.

Je ne pense pas que le post original dénonçait l'impatience mais plutôt la critique permanente même si je peux me tromper smile

Tout le monde vis son mercato avec la passion qu'il veut, mais arriver tout les jours pour se plaindre de tous les dirigeants et tous les entraineurs depuis 20 ans pour certains c'est peut-être qu'à un moment le problème vient de la personne qui critique

Je ne vous vise absolument pas tous les deux je ne sais pas si vous êtes comme ça. Mais je te jure, depuis ma première inscription en 2004 avec mon ancien compte, je crois que certaines personnes ont jamais été contenté  lol

Je n’ai pas commenté le mercato pendant environ un mois et demi.

Et je pense que beaucoup sont dans ce cas.

Maintenant à 4/5 jours de la clôture c’est pas déconnant de commenter surtout quand le championnat a repris.

Je trouve pour ma part anormal qu’on en soit encore à vouloir boucler des titulaires. Ils auront raté toute la prépa, sûrement les 3 premiers matchs et ensuite avec la trêve ils vont pas s’entraîner avec le groupe.

Le temps qu’ils s’intègrent au groupe et comprennent ce que souhaite RDZ. Tu peux dérouler jusqu’en octobre.

Je ne pense pas exagérer quand je dis ça.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

27-Aug-25 09:09

Sven
Mbappe lover

Perfex a écrit :

Ordonnez faudra quand même m'expliquer comment ils font pour mettre autant de temps.
Ca fait des semaines que le joueur ne s'entraine plus pour être avec nous, des semaines que Bruges à annoncé le prix.

+1.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

27-Aug-25 09:10

GonzoGoal
Membre

chris1004 a écrit :

Il y a rien de schizophrénique la communication du matin pas Romano ou un journaliste fiable de son résrau, pas footmercto, pas Santi ou SebNomdo alors c'est du flan.

Ce que je veux dire, et j'en parlais hier il faut arrêter de remonter le moindre tweet d'un gars inconnu ...
ça rend les gens dingues les réseaux sociaux  smile

27-Aug-25 09:12

Sven
Mbappe lover

GonzoGoal a écrit :

chris1004 a écrit :

Ce que je veux dire, et j'en parlais hier il faut arrêter de remonter le moindre tweet d'un gars inconnu ...
ça rend les gens dingues les réseaux sociaux  smile

Ça je suis tout à fait d’accord.

27-Aug-25 09:13

chris1004
 Membre

Perfex a écrit :

Cela ne fait pas de semaines qu'il s'entraîne plus avec eux cela fait deux jours. On a attendu longtemps pour finir par donner ce que le club demande mais entre temps ils ont fait d'autres ventes et ils n'ont plus besoin de vendre.

Ce n'était pas la somme le problème mais les modalités de paiements. On voulait payer en trois fois.  On paie un fixe de 25 millions d'euros tout de suite et ensuite 5 millions de bonus demandé par Brugges mais ils refusent de le vendre alors qu'ils avaient promis et depuis lundi Orodonez refuse de s'entraîner avec le club.

27-Aug-25 09:14

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Perfex a écrit :

Il entame une grève de la faim

corrupción corrupción!!

27-Aug-25 09:16

chris1004
 Membre

Sur le cas Ordonez j'en veux un peu au club avec les comptes d'epicier surtout si ils avaient les moyens car au final on paie exactement selont les modalités voulus  par Brugges sauf qu'entre temps ils on vendu Jashari et n'ont plus autant besoin de vendre.

Cela se trouve ils vont le garder pour le vendre au mercato estival 2026 sachant qu'il a besoin de jouer pour faire la coupe du monde.

Car après le 1er Septembre il reviendra normaleñemt á l'entraînement et il jouera.

A force de faire les malins et de vouloir ralentir les deals pour optimiser, on risque de se retrouver le bec dans l'eau.

La raison donnée selon laquelle on aurait pas l'argent est ridicule et juste du vent.

Dernière modification par chris1004 (27-Aug-25 09:19)

27-Aug-25 09:16

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

A vouloir rechercher des infos mercato en Espagne je suis tombé sur des extraits de l'émission El Chiringuito, mais mon dieu que c'est horrible, crise d'épilepsie en plus d'être de très mauvais goût et de raconter que du bullshit. C'est encore pire que l'équipe du soir cette horreur. Et tous les espagnols footeux regardent cette émission ignoble.
Maintenant la seule émission que je matte c'est les debrirefs Winamax. Que des jeunes qui viennent de quartiers défavorisés, qui s'y connaissent beaucoup mieux et sont bien plus pertinents niveau football que tous les plateaux de pseudos experts de l'équipe RMC et cie.

Dernière modification par Just Blaaaaze (27-Aug-25 09:18)

27-Aug-25 09:18

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

chris1004 a écrit :

Sur le cas Ordonez j'en veux un peu au club avec les comptes d'epicier surtout si ils avaient les moyens car au final on paie exactement ce que Brugges veut sauf qu'entretempsils on vendu Jashari et n'ont plus autant besoin de vendre.

Cela se trouve ils vont le garder pour le vendre au mercato estival 2026 sachant qu'il a besoin de jouer pour faire la coupe du monde.

A force de faire les malins et de vouloir ralentir les deals, on risque de se retrouver le bec dans l'eau.

La raison donnée selon laquelle on aurait pas l'argent est ridicule.

Il ne vaut pas 30M sec. Déjà 25 c'est trop

corrupción corrupción!!

27-Aug-25 09:18

Nious
Membre

Sven a écrit :

Perfex a écrit :

+1.

A priori ça fait quelque temps que l'on a répondu aux exigences du club non? Et que c'est eux qui bloquent?
Bref, toujours plus simple de faire des reproches, et c'est fameux 5 millions comme tu le dis, quand c'est l'inverse, on pleure que l'on ne vend pas assez bien...

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

27-Aug-25 09:21

lucianoo
Membre

chris1004 a écrit :

Sur le cas Ordonez j'en veux un peu au club avec les comptes d'epicier surtout si ils avaient les moyens car au final on paie exactement selont les modalités voulus  par Brugges veut sauf qu'entre temps ils on vendu Jashari et n'ont plus autant besoin de vendre.

Car après le 1er Septembre il reviendra normaleñemt á l'entraînement.

A force de faire les malins et de vouloir ralentir les deals pour optimiser, on risque de se retrouver le bec dans l'eau.

La raison donnée selon laquelle on aurait pas l'argent est ridicule et juste du vent.

je vois pas trop en quoi c'est ridicule, vous êtes marrants les gars, surtout si c'est lié à de l'échelonnement de paiement.
si Bruges demande du cash de suite, ben c'est autant de cash que tu n'as pas pour d'autres deals, ou tu vas du coup devoir négocier encore plus serré.
après Brugges on sait qu'ils sont durs en affaire, c'est un club très très bien géré, à la limite la seule chose qu'on peut reprocher, c'est que nos dirigeants ont peut être trop cru que ce serait simple, dès lors que le joueur se positionnerait clairement pour l'OM.
mais la volonté du joueur ne suffit pas.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Aug-25 09:21

chris1004
 Membre

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Perfex a écrit :

+1.

A priori ça fait quelque temps que l'on a répondu aux exigences du club non? Et que c'est eux qui bloquent?
Bref, toujours plus simple de faire des reproches, et c'est fameux 5 millions comme tu le dis, quand c'est l'inverse, on pleure que l'on ne vend pas assez bien...

Non il n'y a pas eu longtemps de problème sur l'indemnité de transfert mais sur les modalité de paiement et maintenant dans l'urgence on s'est aligné sur les modalités demandées par Brugges qui au final n'a plus besoin de vendre puisque Jashari a été vendu.

27-Aug-25 09:23

chris1004
 Membre

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

Sur le cas Ordonez j'en veux un peu au club avec les comptes d'epicier surtout si ils avaient les moyens car au final on paie exactement selont les modalités voulus  par Brugges veut sauf qu'entre temps ils on vendu Jashari et n'ont plus autant besoin de vendre.

Car après le 1er Septembre il reviendra normaleñemt á l'entraînement.

je vois pas trop en quoi c'est ridicule, vous êtes marrants les gars, surtout si c'est lié à de l'échelonnement de paiement.
si Bruges demande du cash de suite, ben c'est autant de cash que tu n'as pas pour d'autres deals, ou tu vas du coup devoir négocier encore plus serré.
après Brugges on sait qu'ils sont durs en affaire, c'est un club très très bien géré, à la limite la seule chose qu'on peut reprocher, c'est que nos dirigeants ont peut être trop cru que ce serait simple, dès lors que le joueur se positionnerait clairement pour l'OM.
mais la volonté du joueur ne suffit pas.

Dans ce cas il est peut être temps de passer à autre chose car le temps presse et Brugges a toutes les cartes en main.

Car Ordonez passé la péride de mercato n'a d'autres choix que de jouer car il est sélectionné en Equipe d'Equateur.

On s'excuse auprès du jouer en disant que c'est la faute de Brugges et on active une autre piste.

Dernière modification par chris1004 (27-Aug-25 09:25)

Dernières News FM

Pied de page du Forum