27-Aug-25 12:55
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Longoria a quand meme le droit interpreter ca comme une violence inoui .. On est pas tous habituer a vivre ou voir des violence . Chacun a sa maniere de voir les chose .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
27-Aug-25 12:55
- OhAime_971
- Membre
-

CT13 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Bon, pour résumé, dans l'intêret de l'OM:
- Rabiot veut rester
- Le groupe semble vouloir qu'il réintègre
- RDZ veut le voir revenir
- On sera plus fort avec Rabiot
Bon, ben voilà, arretez les débats, et souhaitons qu'il revienne.Je veux que Rabiot reste mais il a un geste à faire quand même. Sa mère a incendié le staff et notre meilleur joueur. Tu peux pas faire comme si de rien n'était.
Il a juste à faire des excuses public et tout le monde sortira gagnant
Non pas public, ca c'est juste pour flatter l'égo de Longoria et Benatia. Si eux ont besoin de ça, c'est vraiment que le costume est effectivement trop grand pour eux.
En privé, ça suffit.
Dernière modification par OhAime_971 (27-Aug-25 12:56)
27-Aug-25 12:57
- OhAime_971
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Longoria a quand meme le droit interpreter ca comme une violence inoui .. On est pas tous habituer a vivre ou voir des violence . Chacun a sa maniere de voir les chose .
Oui d'accord. Maintenant, une petite suspension pour une violence inouie, c'était donc léger d'avoir une petite mise a pied.
27-Aug-25 12:58
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

OhAime_971 a écrit :
CT13 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Bon, pour résumé, dans l'intêret de l'OM:
- Rabiot veut rester
- Le groupe semble vouloir qu'il réintègre
- RDZ veut le voir revenir
- On sera plus fort avec Rabiot
Bon, ben voilà, arretez les débats, et souhaitons qu'il revienne.Je veux que Rabiot reste mais il a un geste à faire quand même. Sa mère a incendié le staff et notre meilleur joueur. Tu peux pas faire comme si de rien n'était.
Il a juste à faire des excuses public et tout le monde sortira gagnantNon pas public, ca c'est juste pour flatter l'égo de Longoria et Benatia. Si eux ont besoin de ça, c'est vraiment que le costume est effectivement trop grand pour eux.
En privé, ça suffit.
Je suis pas en phase avec la direction dans la gestion du dossier, mais les attaques contre mehdi et pablo ont été faites publiquement, donc il faut s'excuser publiquement
corrupción corrupción!!
27-Aug-25 12:59
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
garazda a écrit :
svidrigailov a écrit :
garazda a écrit :
Qu'est ce que tu racontes ? Tu déralles complet là. Il ne critique pas tout le temps le club mais défend le concept d'équipe forte et de justice. Il a le droit de dire que Longoria déconne aussi. Tu ne l'as pas vu faire des bonds de schtroumpf hystérique dans les tribunes contre l'arbitrage à la télé ? Longoria je le respecte la plupart du temps. Mais on a le droit aussi de ne pas être d'accord pour avec tout ce qu'il fait. Non ? Là il a aussi déconné comme Véronique et Benatia ! C'est tout ce qu'il dit... Et on est pleins à être d'accord avec cela !Je suis sur ce forum depuis 2004. Et pour la première fois, je viens de signaler un forumeur, en l’occurrence toi.
Depuis hier, c'est un festival d'insultes, de réponses ridiculisant les autres forumeurs qui ont l'outrecuidance de ne pas être d'accord. Beaucoup sont restés stoïques et patients dans leurs réponses. D'autres t'ont ignoré.
Mais tu interprètes cela comme un blanc seing.
Et là, tu continues sur ta lancée. La réponse de Nain Joyeux à Sven était aussi mesurée que respectueuse. Il a exprimé un désaccord mais dit respecter le point de vue de Sven.
Pour toi, il déraille. De toute façon, il semble que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi déraillent.Déjà je vais te faire deux remarques mon ami:
1.) Alors montres moi une seule insulte que j'aurais faite... Je n'insultes personne içi, je dis juste ce que je pense. C'est interdit? J'ai juste dit que cette histoire de soi disante violence "inouie" c'était du bullshit. Et qu'il ne fallait pas affaiblir notre équipe pour cela!
2.) Il y en a plein ici qui ne sont pas d'accord avec cette histoire de violence "inouie"! Je suis loin d'être le seul. Et concernant Rowe et Rabiot je n'ai jamais dit qu'il fallait faire une punition différente de l'un ou de l'autre...
Mais n'en reste pas moins que notre équipe à bcp moins besoin de Rowe que de Rabiot. cela faisait des semaines que l'OM disait 20M€ pour Rowe... Donc ils comptaient le vendre en cas de bonne offre de toute manière...
Si la bagarre avait été entre Greenwood et Rabiot on aurait fait quoi à ton avis?
1 + 2) Ne déplace pas le problème. Personne ne t’interdit ici de trouver les déclarations de la direction (ou du seul Longoria) comme étant du "Bullshit" comme tu dis délicatement. Le sujet ici n'est pas la liberté d'expression, mais la manière de conduire un débat.
D'ailleurs, tu le dis toi-même, d'autres pensent comme toi. Et tu as raison. Et ils n'ont pas été signalés, ni par moi, ni par personne. Demande-toi pourquoi !
L'exemple de tout à l'heure avec Nain Joyeux est à l'image de ton festival d'hier : "querelle de cour de récré, vous ne supporteriez pas une dispute de filles, et bla bla bla..."
Il se peut que toi, tu passes tes soirées devant le spectacle (live ou transmis) de deux idiots se tapant dessus (MMA ou autre), d'autres ne le font pas et ont le droit d'être choqués par toute forme de violence, même uniquement verbale.
Donc, ton insistance avec les traces visibles (bleus, hématome, points de suture) pour discréditer les propos de la direction montre TA définition de "violence inouïe" : le sang doit couler, les dents tomber, les yeux éborgnés, etc.
Si rien de cela n'est visible et qu'on parle de "violence inouïe", alors on est une espèce de "faux homme", même pas capable de regarder une bagarre virile entre deux vrais mecs qui échangent de virils gnons loin des combats de gonzesses.
27-Aug-25 13:00
- Braaaa_4
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Oui d'accord. Maintenant, une petite suspension pour une violence inouie, c'était donc léger d'avoir une petite mise a pied.
mais vous etes qui pour interpreter ce qu'il y'a bien ou pas bien alors que vous avez genre 10% des info du vestiaire .. C'est quoi ce tribunal public mdr . Pour un mot ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
27-Aug-25 13:02
- maniyoshi
- Membre
-

C'est dommage Adrien, je t'aimais bien mais ta mère t'aura fait manquer d'autres moments avec nous. Bon vent.
27-Aug-25 13:03
- OhAime_971
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
OhAime_971 a écrit :
CT13 a écrit :
Je veux que Rabiot reste mais il a un geste à faire quand même. Sa mère a incendié le staff et notre meilleur joueur. Tu peux pas faire comme si de rien n'était.
Il a juste à faire des excuses public et tout le monde sortira gagnantNon pas public, ca c'est juste pour flatter l'égo de Longoria et Benatia. Si eux ont besoin de ça, c'est vraiment que le costume est effectivement trop grand pour eux.
En privé, ça suffit.Je suis pas en phase avec la direction dans la gestion du dossier, mais les attaques contre mehdi et pablo ont été faites publiquement, donc il faut s'excuser publiquement
Quand t'es un grand dirigeant, t'as pas besoin de ça. C'est pour ça que je dis que si ils exigent des excuses publics, c'est que ce sont d'insignifiants dirigeants.
Quand tu as une entreprise à faire tourner, tu t'arrêtes pas à des détails aussi minables. Des excuses privés suffisent amplement.
27-Aug-25 13:03
- garazda
- Membre
-

rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
moi j'ai parlé de point de suture ?
je sais que tu aimerais bien pour essayer de remonter la pente
mais j'ai jamais parler de ça moiT'inquiètes t'as suffisamment parlé de violence "inouie" pour ne jamais ressortir de ton trou...
tu sais les gens me disent ça souvent et disparaissent avant moi.au final
oui les dirigeants ont estimé que c'était inouï
vous étiez pas là mais vous les traité de menteur
vous êtes des génies
vous savez des choses sans etre là
respect franchement
j'ai même appris que t'as réussi à faire une visue médicale aux deux joueurs
t'es trop fort
bref restons sérieux
t'es pour une justice favorable au plus fort assume le
moi non.
chacun.ses valeurs
C'est toi le génie lorsque tu dis qu'il y a eue une bagarre d'une violence "inouie" et que "vous savez des choses sans être là", alors que ni Rowe ni Rabiot sont marqués. Et pour ta gouverne, lorsque je parle de bleus cela ne veut pas dire que j'ai déshabillé qui que cela soit. Dans les bagarres on a des bleus au visage lorsqu'on se frappe... Et lors d'une bagarre d'une violence "inouie" il y aurait plus que des petits bleus. je t'invites de nouveau à regarder la vidéo de Rowe... Je l'ai postée ici sur le Forum.
Bref restons sérieux comme tu dis
D'où tu sors que je suis pour une justice favorable au plus fort? <C'est quoi ce mensonge éhonté?
La seule chose que j'assume c'est que je suis pour un OM plus fort, et l'OM est plus fort avec Rabiot. Mais cela a l'air de te déranger... Pourquoi? 
27-Aug-25 13:04
- Braaaa_4
- Membre
-

en plus violence inoui ca peut etre physique ou oralement , en vrai on en sait rien ..je vois mal les dirigeant inventer une histoire alors qu'il y'a des temoins " le staff , les joueurs , la securité et tout ceux qui etait dans les environs . Faut arreter de voir le mal de partout
27-Aug-25 13:04
svidrigailov a écrit :
garazda a écrit :
svidrigailov a écrit :
Je suis sur ce forum depuis 2004. Et pour la première fois, je viens de signaler un forumeur, en l’occurrence toi.
Depuis hier, c'est un festival d'insultes, de réponses ridiculisant les autres forumeurs qui ont l'outrecuidance de ne pas être d'accord. Beaucoup sont restés stoïques et patients dans leurs réponses. D'autres t'ont ignoré.
Et là, tu continues sur ta lancée. La réponse de Nain Joyeux à Sven était aussi mesurée que respectueuse. Il a exprimé un désaccord mais dit respecter le point de vue de Sven.
Pour toi, il déraille. De toute façon, il semble que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi déraillent.Déjà je vais te faire deux remarques mon ami:
1.) Alors montres moi une seule insulte que j'aurais faite... Je n'insultes personne içi, je dis juste ce que je pense. C'est interdit? J'ai juste dit que cette histoire de soi disante violence "inouie" c'était du bullshit. Et qu'il ne fallait pas affaiblir notre équipe pour cela!
2.) Il y en a plein ici qui ne sont pas d'accord avec cette histoire de violence "inouie"! Je suis loin d'être le seul. Et concernant Rowe et Rabiot je n'ai jamais dit qu'il fallait faire une punition différente de l'un ou de l'autre...
Mais n'en reste pas moins que notre équipe à bcp moins besoin de Rowe que de Rabiot. cela faisait des semaines que l'OM disait 20M€ pour Rowe... Donc ils comptaient le vendre en cas de bonne offre de toute manière...
Si la bagarre avait été entre Greenwood et Rabiot on aurait fait quoi à ton avis?1 + 2) Ne déplace pas le problème. Personne ne t’interdit ici de trouver les déclarations de la direction (ou du seul Longoria) comme étant du "Bullshit" comme tu dis délicatement. Le sujet ici n'est pas la liberté d'expression, mais la manière de conduire un débat.
D'ailleurs, tu le dis toi-même, d'autres pensent comme toi. Et tu as raison. Et ils n'ont pas été signalés, ni par moi, ni par personne. Demande-toi pourquoi !
L'exemple de tout à l'heure avec Nain Joyeux est à l'image de ton festival d'hier : "querelle de cour de récré, vous ne supporteriez pas une dispute de filles, et bla bla bla..."
Il se peut que toi, tu passes tes soirées devant le spectacle (live ou transmis) de deux idiots se tapant dessus (MMA ou autre), d'autres ne le font pas et ont le droit d'être choqués par toute forme de violence, même uniquement verbale.
Donc, ton insistance avec les traces visibles (bleus, hématome, points de suture) pour discréditer les propos de la direction montre TA définition de "violence inouïe" : le sang doit couler, les dents tomber, les yeux éborgnés, etc.
Si rien de cela n'est visible et qu'on parle de "violence inouïe", alors on est une espèce de "faux homme", même pas capable de regarder une bagarre virile entre deux vrais mecs qui échangent de virils gnons loin des combats de gonzesses.
Longoria a le droit de mettre le terme "inouie" derrière un événement qui n'est pas banal. Mais bon comme j'ai dit on banalise la violence aujourd'hui, si il n'y a pas de sang ou de morts, ce n'est rien.
27-Aug-25 13:05
- garazda
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Non pas public, ca c'est juste pour flatter l'égo de Longoria et Benatia. Si eux ont besoin de ça, c'est vraiment que le costume est effectivement trop grand pour eux.
En privé, ça suffit.Je suis pas en phase avec la direction dans la gestion du dossier, mais les attaques contre mehdi et pablo ont été faites publiquement, donc il faut s'excuser publiquement
Quand t'es un grand dirigeant, t'as pas besoin de ça. C'est pour ça que je dis que si ils exigent des excuses publics, c'est que ce sont d'insignifiants dirigeants.
Quand tu as une entreprise à faire tourner, tu t'arrêtes pas à des détails aussi minables. Des excuses privés suffisent amplement.
+1000!
- OhAime_971
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
mais vous etes qui pour interpreter ce qu'il y'a bien ou pas bien alors que vous avez genre 10% des info du vestiaire .. C'est quoi ce tribunal public mdr . Pour un mot ..
![]()
Mais c'est pas ça, c'est qu'il faut toujours interpreter de manière contraire avec vous.
Avec vous, il faut accepter que c'était inouie, et donc très violent.
Et dans le même temps, il faut trouver normal que de simples excuses dans le weekend auraient suffit à tout effacer.
Braaaa_4 a écrit :
en plus violence inoui ca peut etre physique ou oralement , en vrai on en sait rien ..je vois mal les dirigeant inventer une histoire alors qu'il y'a des temoins " le staff , les joueurs , la securité et tout ceux qui etait dans les environs . Faut arreter de voir le mal de partout
Bein si, pour certains les dirigeants c'est les méchants, les menteurs, les hypocrites,...
Les mecs te ramènent Ceballos et on arrive encore à les critiquer.
Dernière modification par venizian (27-Aug-25 13:33)
27-Aug-25 13:06
- Braaaa_4
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
OhAime_971 a écrit :
mais t'es qui pour nous dire ce que c'est un grand dirigeant ou pas ? c'est quoi ton palmares dans le monde du football ? Longoria et benatia desolé mais ce sont de grand dirigeant
27-Aug-25 13:08
OhAime_971 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Question de principe et les excuses c'est envers l'institution.
Non désolé, le clan Rabiot a craché publiquement sur le club, donc le club est en droit d'avoir des excuses publique de la part du joueur et de son clan.
27-Aug-25 13:09
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

OhAime_971 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
OhAime_971 a écrit :
pas dans l'industrie du spectacle et du divertissement.
ce n'est pas une entreprise classique.
corrupción corrupción!!
27-Aug-25 13:09
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
OhAime_971 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
OhAime_971 a écrit :
.
Je comprends ton point de vue, mais en voici un autre :
On peut être intimement convaincu que les dirigeants se contenteraient d'excuses privées. Mais comme les déclarations des représentants officiels de Rabiot ont été publiques, ces mêmes dirigeants pourraient se dire : "il ne s'agit pas de nous et de nos petites personnes. Il s'agit de l'OM. Donc, même si nous serions satisfaits d'excuses privées pour tourner la page, a--t-on le droit de le faire en tant que dirigeants de l'OM ?"
Toi, tu répondrais sans doute "oui".
D'autres répondront : non !
Je pencherais personnellement vers le "non". Car les dirigeants passent et ce qui reste, c'est l'image du club.
Dernière modification par svidrigailov (27-Aug-25 13:12)
27-Aug-25 13:11
- OhAime_971
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Je suis pas en phase avec la direction dans la gestion du dossier, mais les attaques contre mehdi et pablo ont été faites publiquement, donc il faut s'excuser publiquement
Quand tu as une entreprise à faire tourner, tu t'arrêtes pas à des détails aussi minables. Des excuses privés suffisent amplement.mais t'es qui pour nous dire ce que c'est un grand dirigeant ou pas ? c'est quoi ton palmares dans le monde du football ? Longoria et benatia desolé mais ce sont de grand dirigeant
Du coup tu es qui pour dire toi qu'ils sont de grands dirigeants? Quel est ton palmares dans la gestion de centaines d'employés? Dit moi donc?
Longoria n'est pas un grand dirigeant. Beaucoup d'actes montrent qu'il n'a pas les épaules. Peut-être que ça évoluera, pour le moment, non.
Dernière modification par OhAime_971 (27-Aug-25 13:12)
27-Aug-25 13:12
- garazda
- Membre
-

svidrigailov a écrit :
garazda a écrit :
svidrigailov a écrit :
Je suis sur ce forum depuis 2004. Et pour la première fois, je viens de signaler un forumeur, en l’occurrence toi.
Si la bagarre avait été entre Greenwood et Rabiot on aurait fait quoi à ton avis?1 + 2) Ne déplace pas le problème. Personne ne t’interdit ici de trouver les déclarations de la direction (ou du seul Longoria) comme étant du "Bullshit" comme tu dis délicatement. Le sujet ici n'est pas la liberté d'expression, mais la manière de conduire un débat.
Tiens tu vas apprendre quelque chose "l'intéllo d'outre rhin"...
"Une bagarre d'une violence inouie se définit comme une altercation ou une melée particulièrement brutale et exceptionnelle, caractérisée par l'échange de coups d'une intensité et d'une brutalité qui dépassent le commun, conduisant à des conséquences physiques et psychologiques graves pour les personnes impliquées."
Donc?
Dernière modification par garazda (27-Aug-25 13:14)