27-Aug-25 18:15
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
Perso je le trouve relativement claqué au sol HJT, mais bon...
C'est un peu le sentiment que j'ai sur la triplette Traore / Weah / Emerson mais je ne demande qu'à me tromper.
Attends d'ajouter Florentiono Luis pour le carré 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-Aug-25 18:15
- Nious
- Membre
-

Lulub a écrit :
vel'saian a écrit :
Tu peux enlever le relativement.
Deal inutile, un peu à l'image de Weah d'ailleurs.
En fait les gars vous vous attendez à quel,type de joueur pour la rotation?
Devant eux c est Greenwood et Paxiao …
Et j suis persuadé qu ils nous seront bien utile
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
27-Aug-25 18:18
- Lulub
- Membre
-

Nious a écrit :
Lulub a écrit :
vel'saian a écrit :
Deal inutile, un peu à l'image de Weah d'ailleurs.En fait les gars vous vous attendez à quel,type de joueur pour la rotation?
Et j suis persuadé qu ils nous seront bien utile
On avait juste à garder Rowe qui complétait parfaitement la ligne offensive et qui est 3 catégories au dessus de Traoré.
Et ne me parlez pas de cette bagarre. On criait sur tous les toits qu'il était à vendre bien avant ça.
27-Aug-25 18:20
Lulub a écrit :
Nious a écrit :
Lulub a écrit :
Deal inutile, un peu à l'image de Weah d'ailleurs.En fait les gars vous vous attendez à quel,type de joueur pour la rotation?
Et j suis persuadé qu ils nous seront bien utileOn avait juste à garder Rowe qui complétait parfaitement la ligne offensive et qui est 3 catégories au dessus de Traoré.
Et ne me parlez pas de cette bagarre. On criait sur tous les toits qu'il était à vendre bien avant ça.
+1
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- algeria95
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Sven a écrit :
50% comme pour Greenwood mais c'est pas le même niveau. C'est Greenwish.
Greenwood c'est un deal assez exceptionnel car il valait 50M, ça semble logique de venir à 25M pour 50% car il est impossible pour un club comme l'OM d'assumer un transfert aussi cher.
H.Traoré c'est 15M, c'est quand même plus étrange car c'est un transfert censé être à la portée de l'OM.
12M + 1M de bonus + 15% je pense tu repars avec le joueur.
Bon après c'est le même deal de Girone avec Ounahi de mémoire, 5M pour 50% des droits, refusé.On sait pas vendre de toute façon, encore moins quand il s'agit d'un joueur de rotation à développer.
On l'a vu avec rowe, Kone, isak toure, dédic, moumbagna, ounahi, mérite et même des jeunes style simon, Lafont, sternal.
7m€ pour 50% du joueur ça nous permet de pas mettre énormément sur un joueur de rotation car à 7m€ t'as rien de bien folichon sur le marché
On le revendra 15m€ avec bonus dans un an ou 2 on connaît l'histoire et on récupérera nos 7m€
C'est mieux que de l'acheter 15m€ et le revendre 15m€ comme on fait toujours au moins on se garde une marge de manœuvre pour la fin du mercato car il reste encore bcp de boulot
Je ne suis pas forcément d'accord, beaucoup de clubs ont recruté des offensifs à 7/8M, tous ne seront pas des joueurs moyens.
Après perso je suis content pour H.Traoré, je pense qu'il va réussir chez nous.
JHE est le pire président de l'histoire
- kheops
- Membre
- Lieu: "mars"
vel'saian a écrit :
Eldarion a écrit :
vel'saian a écrit :
C'est un peu le sentiment que j'ai sur la triplette Traore / Weah / Emerson mais je ne demande qu'à me tromper.
Attends d'ajouter Florentiono Luis pour le carré
Ou Bennacer 
marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang
- Nious
- Membre
-

Lulub a écrit :
Nious a écrit :
Lulub a écrit :
Et j suis persuadé qu ils nous seront bien utileOn avait juste à garder Rowe qui complétait parfaitement la ligne offensive et qui est 3 catégories au dessus de Traoré.
Rowe a montré quoi en fait à part des parties de matchs? Ou quelques matchs dans la,prépa?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
27-Aug-25 18:22
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Greenwood c'est un deal assez exceptionnel car il valait 50M, ça semble logique de venir à 25M pour 50% car il est impossible pour un club comme l'OM d'assumer un transfert aussi cher.
H.Traoré c'est 15M, c'est quand même plus étrange car c'est un transfert censé être à la portée de l'OM.
12M + 1M de bonus + 15% je pense tu repars avec le joueur.
Bon après c'est le même deal de Girone avec Ounahi de mémoire, 5M pour 50% des droits, refusé.On sait pas vendre de toute façon, encore moins quand il s'agit d'un joueur de rotation à développer.
On l'a vu avec rowe, Kone, isak toure, dédic, moumbagna, ounahi, mérite et même des jeunes style simon, Lafont, sternal.
7m€ pour 50% du joueur ça nous permet de pas mettre énormément sur un joueur de rotation car à 7m€ t'as rien de bien folichon sur le marché
On le revendra 15m€ avec bonus dans un an ou 2 on connaît l'histoire et on récupérera nos 7m€
C'est mieux que de l'acheter 15m€ et le revendre 15m€ comme on fait toujours au moins on se garde une marge de manœuvre pour la fin du mercato car il reste encore bcp de boulotJe ne suis pas forcément d'accord, beaucoup de clubs ont recruté des offensifs à 7/8M, tous ne seront pas des joueurs moyens.
Après perso je suis content pour H.Traoré, je pense qu'il va réussir chez nous.
7m€ t'es sur le marché du joueur pas trop mal dans le championnat scandinave.
Ou alors le joueur de 32 ans qui a perdu sa place avec un gros salaire.
Là tu récupères un international ivoirien de 25 ans qui vient de réaliser une très bonne saison dans ton championnat et qui était encore évalué à 20-25m€ par son club en début de mercato
Je trouve ça plutôt malin si je prends en compte qu'on est dans une situation où chaque euro compte (ce qui a l'air d'être le cas)
Sinon oui à 13m€ + 2m€ de bonus pr 100% du joueur direct ça aurait été encore mieux
27-Aug-25 18:23
- guiguiom13
- Membre
-

J'ai le sentiment qu'on gratte tous les millions qu'on peut pour balancer le maxi sur Ordonez. Il doit être la priorité absolue
27-Aug-25 18:24
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
C'est un joueur de rotation c'est pas ce qui m'inquiète. Ce qui me pose problème c'est le problème Rabiot, La non venue de Ceballos et Ordonez.
Emerson c'est deux ans de contrat et c'est nettement supérieur á Garcia ou Merlin pour un joueur de rotation.
Par contre Florentino Luis c'est pas génial et cher en plus...
On est bien dans la merde sur ce mercato.
En plus Médina qui se blesse quasiment jamais et qui prend un coup á l'entraînement.
Je suis inquiet pour la troisième année de RDZ même si il se qualifie á nouveau en LDC. Aura t'il envie de continuer dans ses conditions de bricolage constant?
On aura encore Mèïtè, Kondogbia et Harit à sortr comme contrat foireux. Les pauvres RDZ et Bénatia subissent les conneries de Pablo qui a pris cet incompétent de Ribalta avant leurs arrivées..
Dernière modification par chris1004 (27-Aug-25 18:26)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Aug-25 18:24
guiguiom13 a écrit :
J'ai le sentiment qu'on gratte tous les millions qu'on peut pour balancer le maxi sur Ordonez. Il doit être la priorité absolue
j'aime bien l'idée
Textor notre héros
27-Aug-25 18:25
- Sheryo13
- Membre
-

Nious a écrit :
Lulub a écrit :
Nious a écrit :
Et ne me parlez pas de cette bagarre. On criait sur tous les toits qu'il était à vendre bien avant ça.Rowe a montré quoi en fait à part des parties de matchs? Ou quelques matchs dans la,prépa?
Rowe a eu l'occasion de montrer quoi de plus ?
600min de jeu chez nous, soit 6 matchs environ repartis la plupart du temps sur des entrées de 15min.
Même vinicius junior ne t'aurait pas montré bcp plus dans ces conditions
27-Aug-25 18:25
- algeria95
- Membre
-

Lulub a écrit :
Nious a écrit :
Lulub a écrit :
En terme de potentiel je ne sais pas, mais à l'instant T je trouve H.Traoré (très) au dessus de Rowe.
Rowe j'ai du mal à me positionné, je suis curieux de le voir à Bologne.
27-Aug-25 18:26
- Nious
- Membre
-

chris1004 a écrit :
C'est un joueur de rotation c'est pas ce qui m'inquiète. Ce qui me pose problème c'est le problème Rabiot, La non venue de Ceballos et Ordonez.
Emerson c'est deux ans de contrat et c'est nettement supérieur á Garcia ou Merlin pour un joueur de rotation.
Par contre Florentino Luis c'est pas génial et cher en plus...
On est bien dans la merde sur ce mercato.
En plus Médina qui se blesse quasiment jamais et qui se blesse.
Je suis inquiet pour la troisième année de RDZ même si il se qualifie á nouveau en LDC. Aura t'il envie de continuer dans ses conditions de bricolage constant?
On aura encore Mèïtè, Kondogbia et Harit à sortr comme contrat foireux. Les pauvres RDZ et Bénatia subissent les conneries de Pabol avant leurs arrivées..
Bricolage…attends d être à la,fin du mercato, et si l équipe s est améliorée ç est le principal
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Lulub a écrit :
Nious a écrit :
Lulub a écrit :
Tous nos joueurs sont à vendre, à chaque mercato. Ce n'est qu'une question de chiffres
"Ce qui ne peut s'acheter avec de l'argent, peut s'acheter avec beaucoup d'argent"
MI oun bei, mi ouna chei
- Nious
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Lulub a écrit :
Nious a écrit :
Et ne me parlez pas de cette bagarre. On criait sur tous les toits qu'il était à vendre bien avant ça.En terme de potentiel je ne sais pas, mais à l'instant T je trouve H.Traoré (très) au dessus de Rowe.
Rowe j'ai du mal à me positionné, je suis curieux de le voir à Bologne.
Pareil Rowe je lui trouve rien de fou pour le,moment, pour ça que je n ai jamais été contre sa vente
HJT j connais pas donc j fais confiance
Dernière modification par Nious (27-Aug-25 18:27)
27-Aug-25 18:27
- Lulub
- Membre
-

Nious a écrit :
Lulub a écrit :
Nious a écrit :
Et ne me parlez pas de cette bagarre. On criait sur tous les toits qu'il était à vendre bien avant ça.Rowe a montré quoi en fait à part des parties de matchs? Ou quelques matchs dans la,prépa?
Il a super bien démarré sa saison d'adaptation avec un automne de feu ou il a été décisif à de nombreux reprises. Il a eu un creux en hiver mais est très bien revenu sur la fin de la saison. Il enchaine avec une super préparation donc pour moi, c'est une saison d'adaptation très positive qui laissait entrevoir de très belles choses pour la suite.
Mais plutôt que de miser sur la continuité et lui faire confiance, on a préféré le vendre au rabais pour aller chercher un joueur 5 ans plus vieux, sans aucune référence, avec un potentiel bien moindre qu'on a valorisé quasiment aussi cher si on prend l'ensemble du deal.
Franchement, c'est incompréhensible pour moi...
27-Aug-25 18:27
- algeria95
- Membre
-

kheops a écrit :
vel'saian a écrit :
Eldarion a écrit :
C'est un peu le sentiment que j'ai sur la triplette Traore / Weah / Emerson mais je ne demande qu'à me tromper.Attends d'ajouter Florentiono Luis pour le carré
Ou Bennacer
Autant passer de Tsimikas à Emerson ou passer de Zhegrova à H.Traoré, faut apprendre à fermer les yeux parfois, autant passer de Ceballos à F.Luis ou Bennacer 
27-Aug-25 18:28
- Venerabilem
- Membre
-

Si on pouvait avoir un petit Here we go pour Palmieri dans la soirée, ce ne serait pas pour me déplaire.
Ca permettrait d'aligner Emerson et ou Traoré.
27-Aug-25 18:28
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Après avec Weah et Traore on va avoir 2 paire de jambes folles
Comment que j'ai la colère pour Ceballos, pour Ordonez c'est bon je me suis fait une raison...
Quelle idée à la con d'attendre la dernière semaine pour recruter au minimum 4 joueurs

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!