27-Aug-25 18:59

Sheryo13
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

jolecomedien a écrit :

Tu as eu l’info comme à la grande époque ?

Ça ferme à 20h la Fnac il me semble. Il peut encore avoir des infos faut pas bouger lol

J'ai vérifié, c'est 19h celle d'Orléans

A moins qu'Ikki n'ait upgradé en quittant cette ville pour retrouver la civilisation  lol

Ah bah merde on aura plus d'info avant la réouverture demain du coup. Quel dommage  lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Aug-25 19:00

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Senseï a écrit :

jolecomedien a écrit :

ikki2 a écrit :

Ça va le faire ceballos

Coquin Joe  big_smile  lol

A chaque fois que je vois son avatar ça me rappel des soirées mémorables lol

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

27-Aug-25 19:01

Lulub
Membre

GonzoGoal a écrit :

C'est facile de dire après, mais sur le moment tu n'as pas 300 Mà investir alors tu prends des joueurs pour apporter de la quantité parce que tu n'as pas les moyens de faire que des Höjberg des Rulli ou des greenwood.
on est ni le PSG ni Chelsea
Maupay tu le prends pour faire le nombre parce que l'on a moumbagna qui se pète. On a fait le pari Wahi qui pour moi était une erreur, mais c'est quelquechose qui poivait s'entendre... pari loupé que l'on a corrigé avec Gouiri

Les autres joueurs dont tu parles, Cornelius devait être la doublure de Brassier qui se chie dessus, personne ne l'avait vu venir et tout le monde était content de Brassier !
Garcia il vient pour doubler Merlin qui devait être un jeune qui explose et qui s'est plus ou moins craché !

il faut aussi comprendre comment ces joueurs sont arrivés !

Après Lirola on le prolonge quand il est très fort et après il disparait
Harrit il était plutôt bon 2 fois il se blesse et il disparait
Blanco c'est une connerie monumentale

On fait aussi avec les opportunités et nos moyens ...

et ne pas oublier le contexte, jurisprudence Brassier ... l'OM c'est difficile et une révélation de ligue 1 dans un club top 8 peut facilement se crasher à l'OM !

je trouve tout les jugements sur les choix de la direction facile ... je ne les défend pas non plus coûte que coute mais prendre aussi le contexte, les moyens ...
on fait un joueur à 35 M€ c'est le plus gros transfert de notre histoire ... c'est le prix d'un troisième choix au PSG ou à Chelsea ou au Bayern !

et ne me parler pas des joueurs oufs de Lille qui recrute pour 1 M un génie ... chez nous il se fait défoncer si il loupe une passe

Tout ce que me dit ton post, c'est qu'on doit nettement progresser dans nos choix de recrutement.

Pour Merlin, Cornelius, Garcia, Harit, Ounahi, Maupay, Wahi la grande majorité du forum était contre leur venue et doutait énormément de leur succès chez nous.

Nos dirigeants ont je sais pas combien de données pour prendre ce genre décision. Quand rien qu'avec celle qu'on possède, y a autant de doutes qui surgissent, c'est quand même très questionnant de faire ces recrutements.

Lirola, Brassier et Koné, je veux bien qu'on pouvait difficilement l'anticiper mais les autres c'était courru d'avance franchement.

27-Aug-25 19:02

LuchoForever
Membre

Sur Ceballos j’ai eu l’impression qu’il a surtout hésité et comme nos dirigeants n’ont plus le temps on a dit (bluffé?) laisse tomber on passe à quelqu’un d’autre non ?
Si c’est le cas, pas impossible que ça revienne sur le tapis.
J’essaie d’être un peu optimiste lol

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

jolecomedien a écrit :

Senseï a écrit :

jolecomedien a écrit :

C'est clair, il y avait lui et un autre qui était maudit dont je ne me souviens pas le pseudo, c'était irréel mais que c'était drôle  big_smile

chris1004
 Membre
Lieu: France

Les fails du mercato c'est Ordonez, Ceballos et Rabiot c'est ce qui nous fout dans la merde. En gros les joueurs qui serait sans doute possible dans le 11, pas des joueurs de rotation...

Je ne vois pas comme le plan B de Ceballos arriverait ne serait ce qu'à un orteil du talent du joueur du Real....

Pour l'instant, il manque juste un pétage de plomb de RDZ qui s'en va pour que la saison soit déjà ratée.

Dernière modification par chris1004 (27-Aug-25 19:04)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Aug-25 19:04

turpindehors
Membre

chris1004 a écrit :

https://www.espn.com.ec/futbol/champions-league/nota/_/id/15595763/joel-ordonez-no-fue-convocado-para-los-playoffs-de-champions-y-el-dt-de-brujas-hablo-de-el

Ordonez ne viendra pas l'entraîneur de Club Briuges dit qu'ils attendent juste la fin du mercato pour lui. En gros on a trop trainé maintenant il vont attendre la fin du mercato et le garder et le vendre plus cher au mercato d'été 2026.

El entrenador de Brujas, Nicky Hayen, habló sobre el jugador:

“Seguirémos viéndolo con calma. No hay nerviosismo en nuestra plantilla con respecto a Ordóñez; solo nos queda esperar que finalice el mercado de fichajes. Hasta entonces, no invertiremos demasiado en él, ya que nos centramos en los jugadores que estén al 100% listos”.

Le train repassera peut etre pas pour eux, 30 patates pour Ordonez c'est hors de prix... curieux de voir pour cb il partira a la fin.

Moi je préfère un Laporte, Aguerd ou un Pavard, on a besoin d'un "patron"

27-Aug-25 19:05

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

En tout cas, en gérant des postes clés si tardivement on ne va pas pouvoir se permettre trop de pirouettes comme Ceballos, sinon on risque de se retrouver comme des idiots avec un milieu plus faible que l'an passé... J'espère que ça va bouger car là, si Rabiot part, on a plus que Hojbjerg, Gomes, Nadir...
Bon aller, je suis de nature optimiste et depuis le départ je suis confiant mais j'avoue que l'incertitude Rabiot et les possibles échecs Ceballos/Ordonez me stressent un peu car on passe d'une équipe potentiellement très intéressante à qqch de plus faible que l'an passé...

27-Aug-25 19:05

Sheryo13
Membre

Lorik19Cana a écrit :

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Et Traoré du coup ça se rapproche de quoi ?

Salim arrache ou ronaldinho ?

D'un joueur qui sera un bien meilleur ailier gauche que Weah et plus fini que Rowe á l'intant T même si ce dernier sera peut être un jour un très bon joueur.

Et Hamed Junior Traoré est notre remplacant en attendant Paixao.

Ça parle de Rowe à l’euro espoir etc… il était tellement bon qu il a été titulaire qu’au 1er match de poule non ?

Ensuite il a jouer quelques minutes par ci par là et miracle il marque sur son 1er  ballon dans les prolongations

Il n’a fait que ça et le but à Lyon..

Le reste c’est banquette toute l’année

Donc quand il joue 30min et qu'il marque c'est un miracle, s'il joue pas c'est qu'il est nul.
Ça va pas être simple de prouver pour lui lol

Pour l'euro espoir il marque 2 buts importants et fait 1 passe décisive en 259 min de jeu. Encore un ratio assez impressionnant.

Bref quand on veut piquer son chien on dit qu'il a la rage. Rowe a toujours été décisif quand on lui a donné l'occasion de l'être et son but à Lyon était loin d'être un miracle suffit de connaître un peu le joueur pour le savoir car des buts comme ça il en a déjà mis à Norwich et il en a remis un contre gerone en préparation

27-Aug-25 19:06

chris1004
 Membre
Lieu: France

Lulub a écrit :

GonzoGoal a écrit :

C'est facile de dire après, mais sur le moment tu n'as pas 300 Mà investir alors tu prends des joueurs pour apporter de la quantité parce que tu n'as pas les moyens de faire que des Höjberg des Rulli ou des greenwood.
Maupay tu le prends pour faire le nombre parce que l'on a moumbagna qui se pète. On a fait le pari Wahi qui pour moi était une erreur, mais c'est quelquechose qui poivait s'entendre... pari loupé que l'on a corrigé avec Gouiri

Les autres joueurs dont tu parles, Cornelius devait être la doublure de Brassier qui se chie dessus, personne ne l'avait vu venir et tout le monde était content de Brassier !
Garcia il vient pour doubler Merlin qui devait être un jeune qui explose et qui s'est plus ou moins craché !

et ne pas oublier le contexte, jurisprudence Brassier ... l'OM c'est difficile et une révélation de ligue 1 dans un club top 8 peut facilement se crasher à l'OM !

je trouve tout les jugements sur les choix de la direction facile ... je ne les défend pas non plus coûte que coute mais prendre aussi le contexte, les moyens ...
on fait un joueur à 35 M€ c'est le plus gros transfert de notre histoire ... c'est le prix d'un troisième choix au PSG ou à Chelsea ou au Bayern !

et ne me parler pas des joueurs oufs de Lille qui recrute pour 1 M un génie ... chez nous il se fait défoncer si il loupe une passe

Tout ce que me dit ton post, c'est qu'on doit nettement progresser dans nos choix de recrutement.

Pour Merlin, Cornelius, Garcia, Harit, Ounahi, Maupay, Wahi la grande majorité du forum était contre leur venue et doutait énormément de leur succès chez nous.

Nos dirigeants ont je sais pas combien de données pour prendre ce genre décision. Quand rien qu'avec celle qu'on possède, y a autant de doutes qui surgissent, c'est quand même très questionnant de faire ces recrutements.

Lirola, Brassier et Koné, je veux bien qu'on pouvait difficilement l'anticiper mais les autres c'était courru d'avance franchement.

Wahi n'est absolument pas un problème on a réussit á le vendre un peu plus cher que son prix d'achat.

Cornélius et Maupay ont tendu des services.

Merlin on s'en est bien sorti financièrement aussi.,

Ounahi et Harit ce sont des gros fails mais á noter que ce sont des achats d'avant l'arrivée de Bénatia...

Koné, Brassier ne sont pas des problèmes.

Lirola a même rendu service par instant l'an dernier.

Dernière modification par chris1004 (27-Aug-25 19:10)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Aug-25 19:07

chaz01
Membre

https://www.footmercato.net/a3283019669 … yef-aguerd

All in sur Aguerd

Il nous faut un patron de défense !

27-Aug-25 19:07

turpindehors
Membre

Lulub a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Merlin ca sortait les smiley branlette, meme quand il  était pas annoncé chez nous, la plupart disait que se serait une bonne idée.

Cornelius on a trouvé que c'était une bonne idée, a ce prix, ca coute rien.

Ounahi il y avait une hype "coupe du monde"

Maupay et Garcia on savait que c'était pour faire le nombre  vu les context (comme Emerson pour ce mercato)

27-Aug-25 19:08

vel'saian
Maître Zen...?

Traore on va s'effrayer quand on va réaliser que le mec est tordu.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

algeria95
Membre

Drogba du 45 a écrit :

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ça ferme à 20h la Fnac il me semble. Il peut encore avoir des infos faut pas bouger lol

A moins qu'Ikki n'ait upgradé en quittant cette ville pour retrouver la civilisation  lol

Un problème avec Orleans ? hmm

A part que la fnac ne ferme qu'à 19h, non aucun  lol

JHE est le pire président de l'histoire

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Possible d’arrêter de pleurer pour Rowe ?

Un coup de chatte contre Lyon est on veut nous faire croire que c’était LE JOUEUR

Ça se rapprochait plus de Rondonjic que de CR7

D'un joueur qui sera un bien meilleur ailier gauche que Weah et plus fini que Rowe á l'intant T même si ce dernier sera peut être un jour un très bon joueur.

Et Hamed Junior Traoré est notre remplacant en attendant Paixao.

Plus fini que rowe ? En quel honneur ?

A part sa saison à Auxerre en prêt le mec ne joue mm plus avec Bournemouth.
Au contraire sa carrière peine à vraiment décoller il n'a plus 20 ans.

J'espère que le déclic arrivera chez nous mais je vois pas en quoi il apporte plus de garanties que rowe qui lui avait au moins le mérite d'avoir déjà son année marseillaise dans les pattes

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

jolecomedien a écrit :

Senseï a écrit :

jolecomedien a écrit :

Enfin j'avais annoncé imbula et Thauvin 10 jours avant. J'avais réellement un contact à l'époque qui était dans l'équipe de labrune

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

algeria95
Membre

vel'saian a écrit :

Traore on va s'effrayer quand on va réaliser que le mec est tordu.

On a déjà Kondogia de tordu physiquement  lol

JHE est le pire président de l'histoire

27-Aug-25 19:10

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

algeria95 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

algeria95 a écrit :

Un problème avec Orleans ? hmm

A part que la fnac ne ferme qu'à 19h, non aucun  lol

C'est pas le plus  gros problème de cette ville  lol

OM addict

27-Aug-25 19:10

Sheryo13
Membre

Lorik19Cana a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Possible d’arrêter de pleurer pour Rowe ?

Un coup de chatte contre Lyon est on veut nous faire croire que c’était LE JOUEUR

Ça se rapprochait plus de Rondonjic que de CR7

Pile entre les 2… un joueur de complément.. avec des caractéristiques utiles en L1

Que rowe n'avait pas si je comprends bien ta réflexion ?

27-Aug-25 19:11

vel'saian
Maître Zen...?

ikki2 a écrit :

jolecomedien a écrit :

Senseï a écrit :

Enfin j'avais annoncé imbula et Thauvin 10 jours avant. J'avais réellement un contact à l'époque qui était dans l'équipe de labrune

Mec, c'était moi qui avait annoncé Imbula et tous les joueurs lors de ce mercato...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum