27-Aug-25 20:48
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Il y a un gars qui a craqué sous une story de Dani Ceballos sur instagram. Le pauvre il a craqué.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Aug-25 20:49
- Igor Pregoun
- Membre
-

exaxxion a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
exaxxion a écrit :
Punaise je suis complètement blasé pour cabellos.... enfin un joueur top niveau pour Marseille mais en fait non.....
Au milieu de terrain ca aurait eu de l’allure et la on va se taper un mec dégueulasse je le sens.....
Quand je vois deja Traore a la place de raw....... on va faire la même au milieu moins fort qu’avant je le sens gros comme une maison....
Et on ça se taper gomez alors qu’on aurait pu avoir cavallos...
Bref ultra blasé...
Moi qui pensais comme beaucoup avoir une fin de mercato canon.... et bien ca va etre le contraire j’ai l’impression onbva se retrouver qu’avec des second couteaux ou des panics buy comme dans les mauvaises années de l’OM...Cabellos, cavallos, cabillaud aussi non? Raw...
Alors je veux bien le correcteur d'orthographe et tout et tout mais bon, ça sent le fake et le parigot à plein nez.Je me suis trompé sur l’orthographe de son nom... CEBALLOS.... et ROWE j’ai oublié le E .....de toute façon on s’en fou il viendra pas..... on va se taper un joueur moins bon que rongier qu’on a donné a Rennes....
Bref fin de mercato horrible en perspective..... et en plus je le sens de plus en plus on va aussi perdre Rabiot........
Mon dieu ce milieu de terrain.... horrible
Oui et pas qu'une fois et pas que sur un joueur... tu les connais bien au moins?
27-Aug-25 20:49
- chaz01
- Membre
-

Sven a écrit :
chaz01 a écrit :
Sven a écrit :
Pavard c’est le même poste / profil que Riley et Murillo. Ca peut jouer central droit ou latéral droit. C’est tellement pas un besoin …
Ordoñez exactement le même profil
Il est droitier et joue latéral droit en sélection
Sunderland force pour Aguerd
A voir combien ils en veulentJ’ai été étonné qu’on se mette pas plutôt sur un central gaucher.
Il n’y en avait pas sur le marcher d intéressant à nos prix
Donc on s’est mis sur un très gros prospect
27-Aug-25 20:50
chris1004 a écrit :
Il y a un gars qui a craqué sous une story de Dani Ceballos sur instagram. Le pauvre il a craqué.
https://pbs.twimg.com/media/GzYLU1HWUAA … name=large
Je comprends ce type. Je trouve le message touchant. On a l’OM dans le sang. Je pense que ce club nous fait souffrir.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Venerabilem
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Sven a écrit :
chaz01 a écrit :
A voir combien ils en veulentJ’ai été étonné qu’on se mette pas plutôt sur un central gaucher.
Vous la sentez venir la surprise Laporte ?
chaz01 a écrit :
Sven a écrit :
chaz01 a écrit :
Au final Kiwior était sur le marché.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Aug-25 20:51
- waddle_91
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
guiguiom13 a écrit :
chris1004 a écrit :
D'après la Provence en anticipation du raté Ordonez on va prendre benjamin Pavard.
C'est pas possible... C'te cauchemar sérieux
Ben Pavard je ne comprends pas...sportivement c'est un bon joueur malgré un gros deficit de vitesse qui peut se montrer rédhibitoire en L1. Mais à part éventuellement dans une défense à 3, je n'en vois pas l'intérêt. Et puis c'est un peu comme Clauss quoi. Le gonze aime un peu trop les soirées
Pavard n'est pas seulement un bon joueur , c'est un très bon joueur.
Il fait 2 excellentes saisons à l'Inter , voire meilleure qu'au Bayern. Il a juste été handicapé par des blessures. Par contre d'accord avec toi , c'était dans une défense à 3.
- Igor Pregoun
- Membre
-

Sven a écrit :
chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/GzYLU1HWUAA … name=largeJe comprends ce type. Je trouve le message touchant. On a l’OM dans le sang. Je pense que ce club nous fait souffrir.
Supportes en un autre
- chaz01
- Membre
-

Sven a écrit :
chaz01 a écrit :
Sven a écrit :
J’ai été étonné qu’on se mette pas plutôt sur un central gaucher.Il n’y en avait pas sur le marcher d intéressant à nos prix
Donc on s’est mis sur un très gros prospectAu final Kiwior était sur le marché.
Oui j ai vu
Vraiment dommage!
27-Aug-25 20:52
- waddle_for_ever
- Membre
-

Igor Pregoun a écrit :
exaxxion a écrit :
Punaise je suis complètement blasé pour cabellos.... enfin un joueur top niveau pour Marseille mais en fait non.....
Au milieu de terrain ca aurait eu de l’allure et la on va se taper un mec dégueulasse je le sens.....
Quand je vois deja Traore a la place de raw....... on va faire la même au milieu moins fort qu’avant je le sens gros comme une maison....
Et on ça se taper gomez alors qu’on aurait pu avoir cavallos...
Bref ultra blasé...
Moi qui pensais comme beaucoup avoir une fin de mercato canon.... et bien ca va etre le contraire j’ai l’impression onbva se retrouver qu’avec des second couteaux ou des panics buy comme dans les mauvaises années de l’OM...Cabellos, cavallos, cabillaud aussi non? Raw...
Alors je veux bien le correcteur d'orthographe et tout et tout mais bon, ça sent le fake et le parigot à plein nez.
Ça va se terminer avec Cabella, cette histoire 
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
27-Aug-25 20:52
La défense à trois c’était une option…
27-Aug-25 20:53
- crew
- Membre
-

Moi j’étais hyper content pour Ceballos
Mais un joueur qui hésite à venir à l’OM dans un club qui joue le podium en ligue 1 qui va participer à la ldc et jouer tous les we devant 65000 personnes bah reste chez toi dans ce cas
Confiance en nos dirigeants
On fait palmieri et traore
Puis un def central et un milieu et ça suffira
J’espère zeghrova aussi
- boubouze
- Membre
-

Sven a écrit :
chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/GzYLU1HWUAA … name=largeJe comprends ce type. Je trouve le message touchant. On a l’OM dans le sang. Je pense que ce club nous fait souffrir.
Ce serait bien mieux sans son petit mensonge au milieu 
Igor Pregoun a écrit :
Sven a écrit :
chris1004 a écrit :
Supportes en un autre
Quelle réponse minable.
27-Aug-25 20:54
- Ruud Devils
- Moderator
-

Igor Pregoun a écrit :
Sven a écrit :
chris1004 a écrit :
Supportes en un autre
Mince, la police du bon supporter a encore frappé. 
- Migala
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
On peut encore largement faire podium en complétant bien l'effectif au milieu de terrain. C'est ce qu'il faut viser quitte à pas finir dans le top 24.
Franck Mc Court a dit que le projet est de se qualifier à nouveau en LDC il ne demande pas plus.
RDZ est venu pour un projet de trois ans on ne peut pas corriger toutes les erreurs en trois mercatos. L'an prochain il ne restera que Kondo, Harit et ;Meïté á sortir.
Seil Meïté aura plusieurs années de contrat.
Je reste persuadé que Maupay, Garcia Ounahi et Cornélius trouveront un projet. Pour Lirola et Blanco ils ne seront plus sous contrats.On pouvait faire podium mm sans recruter si on veut vraiment se rassurer.
Mais le but c'était de faire progresser l'effectif avec 4-5 recrues bien senties. Ça commençait bien mais là ça commence à faire peur
Oui. Benatia dand sa derniére itw a dit "parfois, on se trompe d'objectif". Va peut être falloir qu'on (supporters) revoit les nôtres à la baisse : podium, et pas prendre de branlée contre les 2 gros de LDC .
- Igor Pregoun
- Membre
-

Sven a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Sven a écrit :
Je comprends ce type. Je trouve le message touchant. On a l’OM dans le sang. Je pense que ce club nous fait souffrir.Supportes en un autre
Quelle réponse minable.
Un peu comme ton pessimisme ambiant et permanente
27-Aug-25 20:55
- Venerabilem
- Membre
-

Bon si je ne m'abuse ce soir on connaîtra tous les qualifiés pour la LDC. Il y aura peut être une opportunité à saisir chez les éliminés.
waddle_91 a écrit :
Venerabilem a écrit :
guiguiom13 a écrit :
C'est pas possible... C'te cauchemar sérieuxBen Pavard je ne comprends pas...sportivement c'est un bon joueur malgré un gros deficit de vitesse qui peut se montrer rédhibitoire en L1. Mais à part éventuellement dans une défense à 3, je n'en vois pas l'intérêt. Et puis c'est un peu comme Clauss quoi. Le gonze aime un peu trop les soirées
Pavard n'est pas seulement un bon joueur , c'est un très bon joueur.
Il fait 2 excellentes saisons à l'Inter , voire meilleure qu'au Bayern. Il a juste été handicapé par des blessures. Par contre d'accord avec toi , c'était dans une défense à 3.
Pas de doutes sur le niveau de Pavard.
Plus un doute sur la pertinence de ce recrutement pour la logique de l’effectif. Et ces soucis de blessures.
- LDDF03
- Membre
-

Ce forum de dépressifs ce soir sérieux
Autant je prends un plaisir énorme à vous lire la majeure partie du temps
Autant la, c’est badtrip land quoi