28-Aug-25 21:39
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
rasta70 a écrit :
on va faire Haidara de Lepzig
Sentiment ou source ? 
28-Aug-25 21:40
- chaz01
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Un petit prêt d'arda guler vu qu'on s'entend bien avec le Real c'est pas possible ?
Il est titulaire au Real
Camera Obscura a écrit :
rasta70 a écrit :
Sentiment ou source ?
j'ai zéro source moi 
Textor notre héros
- Camera Obscura
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Un petit prêt d'arda guler vu qu'on s'entend bien avec le Real c'est pas possible ?
Haha vu à quel point Alonzo tient à lui en plus 
Sheryo13 a écrit :
impossible de chez impossible
Textor notre héros
28-Aug-25 21:41
- Camera Obscura
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
rasta70 a écrit :
Sentiment ou source ?
j'ai zéro source moi
Ya pas de Fnac chez toi ? 
28-Aug-25 21:42
Camera Obscura a écrit :
rasta70 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Sentiment ou source ?j'ai zéro source moi
Ya pas de Fnac chez toi ?
merde j'y avais pas pensé
il fermexa 20h en.plus
j'y vais demain

Textor notre héros
- Lulub
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
rasta70 a écrit :
Sentiment ou source ?
j'ai zéro source moi
Haidara c'est franchement pas bon en plus !
Tu veux pas au moins nous prédire une belle recrue Rasta 
- Sheryo13
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il est titulaire au Real
Bon bah Brahim Diaz alors.
Faut qu'ils fassent du vide un peu y'a trop de milieux
28-Aug-25 21:43
- algeria95
- Membre
-

om5413 a écrit :
chaz01 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Quel superbe joueur ce Paqueta !! Si seulementIl est pisté par City, soyons sérieux…
Ça me fait penser à ceux qui voulait Diaz…....et qui ont eu le culot d'être déçus voire en colère quand il est finalement parti au Bayern
Ah mais je pense qu on peut le citer vu qu il était seul à y croire, c est Vel'sain
Bon après 35M de Paixao + 35M de Ordonez = 70M pour Diaz
Et on fait confiance en CJ dans l axe
JHE est le pire président de l'histoire
28-Aug-25 21:45
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
algeria95 a écrit :
om5413 a écrit :
chaz01 a écrit :
Il est pisté par City, soyons sérieux…
Ça me fait penser à ceux qui voulait Diaz…....et qui ont eu le culot d'être déçus voire en colère quand il est finalement parti au Bayern
Ah mais je pense qu on peut le citer vu qu il était seul à y croire, c est Vel'sain
![]()
35 + les 15 de ceballos et les 10 ou 15 de zegrova , y'a moyen avec le petit pourcentage a la revente
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
- blanka6
- Membre
-

Voici ce que dis Pablo Longoria sur la fin du mercato:
Mais le contexte est difficile, selon lui. « Il faut tous travailler pour trouver une stabilité pour le moyen et le long terme en matière de droits télé domestiques, réclame-t-il. À court terme, la situation est dérangeante. Les clubs français qui participent aux compétitions européennes ont des droits nationaux inférieurs à ceux des Portugais par exemple, qui ont 3 millions de plus que nous... Je ne parle pas des Anglais, des Espagnols, des Italiens ou des Allemands. C'est très dérangeant pour être compétitif au niveau économique et même sportif. Il faut aider le développement de la chaîne de la Ligue. Il est nécessaire que tout le monde se concentre sur le développement de l'écosystème de l'audiovisuel français. Car pour le moment, on part avec un handicap très important dans le sac à dos. »
Dans l'ensemble c'est vrai mais j'aime pas ce discours car c'est pour nous préparer aux echecs de fin de mercato pour moi
- oh misère
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
maniyoshi a écrit :
Ceballos c’est ballot
je les faite hier personne a mordu ..
et moi avant hier pour le meme succes 
on est pas arbitré comme les autres ...
algeria95 a écrit :
om5413 a écrit :
chaz01 a écrit :
Il est pisté par City, soyons sérieux…
![]()
Très honnêtement, j'avais pas fait gaffe. Puis vel', il était hyper optimiste y'a encore deux ou trois jours et maintenant il broie du noir. Faut y aller mollo avec lui, en espérant qu'il voie des jours meilleurs ! 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
28-Aug-25 21:46
Sheryo13 a écrit :
chaz01 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il est titulaire au Real
Bon bah Brahim Diaz alors.
Faut qu'ils fassent du vide un peu y'a trop de milieux
il ne l'apprécie pas plus que ça
Textor notre héros
28-Aug-25 21:50
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ça va sortir des nouvelles pistes quand je vais aller dormir putain
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
28-Aug-25 21:50
- Braaaa_4
- Membre
-

Zambo , Griezman , Simakan on est bon
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
28-Aug-25 21:52
blanka6 a écrit :
Mais le contexte est difficile, selon lui. « Il faut tous travailler pour trouver une stabilité pour le moyen et le long terme en matière de droits télé domestiques, réclame-t-il. À court terme, la situation est dérangeante. Les clubs français qui participent aux compétitions européennes ont des droits nationaux inférieurs à ceux des Portugais par exemple, qui ont 3 millions de plus que nous... Je ne parle pas des Anglais, des Espagnols, des Italiens ou des Allemands. C'est très dérangeant pour être compétitif au niveau économique et même sportif. Il faut aider le développement de la chaîne de la Ligue. Il est nécessaire que tout le monde se concentre sur le développement de l'écosystème de l'audiovisuel français. Car pour le moment, on part avec un handicap très important dans le sac à dos. »
Dans l'ensemble c'est vrai mais j'aime pas ce discours car c'est pour nous préparer aux echecs de fin de mercato pour moi
Il a raison et il ne découvre pas ça aujourd'hui. Par contre je lis depuis quelques jours qu'on n'a pas un rond. Et pour le coup, j'ai l'impression que certains découvrent la situation cataclysmique du football français.
Il nous compare aux Portugais et il est franchement poli en faisant ça. Des clubs portugais se sont gavés à la coupe du monde des clubs. Mais sur les revenus des droits TV, je suis persuadé qu'on est actuellement en dessous des Néerlandais et des Belges.
C'est pas pour rien qu'on a fait tant de prêts avec obligation d'achat (paiements décalés). Dans un an, on aura les revenus de la LDC, mais les revenus de cette année sont franchement maigres. Hormis le QSG et les clubs avec un actionnaire très riche (Rennes, PFC), peu de clubs ont investi. La plupart des autres se sont affaiblis. Nous, on se débrouille avec sans doute l'actionnaire en arrière, mais aussi des montages financiers qui permettent d'être ambitieux en hypothéquant peut-être un peu le prochain mercato estival. C'est aussi pour ça que les opérations Paixao et Ordonez ont pris du temps (pour la première) et sont si complexes, avec des clubs qui s'interrogent sur notre situation financière. Très honnêtement, ils ont plutôt raison.
Bon par contre s'interroger sur nos capacités financières ET nous demander de rallonger quelques millions une fois qu'on a répondu à leurs demandes, c'est totalement débile.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
28-Aug-25 21:53
- Braaaa_4
- Membre
-

en vrai on pourra rever si tout nos indesirabe parte avant samedi .. si ca arrive c'est plus le meme budget et si en plus on fait partir Kondo alors la on est pas pret 
Dernière modification par Braaaa_4 (28-Aug-25 21:56)
28-Aug-25 21:56
- blanka6
- Membre
-

om5413 a écrit :
blanka6 a écrit :
Dans l'ensemble c'est vrai mais j'aime pas ce discours car c'est pour nous préparer aux echecs de fin de mercato pour moiIl a raison et il ne découvre pas ça aujourd'hui. Par contre je lis depuis quelques jours qu'on n'a pas un rond. Et pour le coup, j'ai l'impression que certains découvrent la situation cataclysmique du football français.
Il nous compare aux Portugais et il est franchement poli en faisant ça. Des clubs portugais se sont gavés à la coupe du monde des clubs. Mais sur les revenus des droits TV, je suis persuadé qu'on est actuellement en dessous des Néerlandais et des Belges.
C'est pas pour rien qu'on a fait tant de prêts avec obligation d'achat (paiements décalés). Dans un an, on aura les revenus de la LDC, mais les revenus de cette année sont franchement maigres. Hormis le QSG et les clubs avec un actionnaire très riche (Rennes, PFC), peu de clubs ont investi. La plupart des autres se sont affaiblis. Nous, on se débrouille avec sans doute l'actionnaire en arrière, mais aussi des montages financiers qui permettent d'être ambitieux en hypothéquant peut-être un peu le prochain mercato estival. C'est aussi pour ça que les opérations Paixao et Ordonez ont pris du temps (pour la première) et sont si complexes, avec des clubs qui s'interrogent sur notre situation financière. Très honnêtement, ils ont plutôt raison.
Bon par contre s'interroger sur nos capacités financières ET nous demander de rallonger quelques millions une fois qu'on a répondu à leurs demandes, c'est totalement débile.
Ca craint le foot francais car finalement on est peu attractif alors qu'on est le 5 eme championnat en europe.