29-Aug-25 07:51
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
cyrildu80 a écrit :
,.....................Rulli......
Murillo...Pavard..Balerdi...Médina
......,...........Kanté... Hojbjerg...
...................... Rabiot..,.........
Greenwood.................... Paixao
.......................... Gouiri...........
..................,......De Lange.................
Weah.........CJ........... Cornélius....... Emerson
...........................Gomes... Kondogbia
...................................Nadir..........................
Zeghrova........................................... Traoré
................................. Aubameyang..............
+ Vaz, Bakola et Abdallah
Là on serait bien.
J'appelle ça limiter la casse 
Je pense que le plan est d'augmenter la VM de l'effectif, là elle baisse limite
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
29-Aug-25 07:51
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Arrêtez avec Pavard.
On veut lâcher 30m€ sur le profil Ordoñez c’est pas pour prendre Pavard qui n’a rien à voir ! 
29-Aug-25 07:52
- cyrildu80
Membre-

Traig a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Létang va faire le mendiant surtout.
Il crachera jamais sur 10 ou 15M€, il est à l'agonie.
Par contre pour répondre plus haut j'ai pas du tout envie de faire Pavard + Kanté, ça serait une déception pour moiPour moi Pavard c'est largement mieux que Ordonnez, sauf au niveau de l'âge, j'ai pas hyper confiance dans Ordonez alors a plus de 30 millions ça me semble être de la folie.
Pour Kanté, c'est juste que je ne sais pas qui ont peut prendre a 3 jours de la fin du mercato, alors qu'on a perdu Rongier et Bennacer.
J'aurais préféré faire l'impasse sur quelques millions et garder Rongier, que tout ce merdier... Mais a ce moment du Mercato Ngolo se serait un miracle.Moi j'avoue que 30 millions ca parait fou mais d'un autre côte voir un crack arriver ca me va, un joueur il y aura toujours une part de risque donc je prefere a un jeune comme ca plutot qu'un joueur qui sera forcément sur la pente descendante.
Paixao aussi represente un risque , et a 35 millions.
Moi ca me va sérieusement. c'est pas mes sous en plus
On disait la même chose de Caleta Car pour 20 millions... Bah aujourd'hui avec le recul j'aurais préféré qu'on prenne Dante a l'époque...
29-Aug-25 08:00
- omrockensen
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Traig a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Pour moi Pavard c'est largement mieux que Ordonnez, sauf au niveau de l'âge, j'ai pas hyper confiance dans Ordonez alors a plus de 30 millions ça me semble être de la folie.
Pour Kanté, c'est juste que je ne sais pas qui ont peut prendre a 3 jours de la fin du mercato, alors qu'on a perdu Rongier et Bennacer.
J'aurais préféré faire l'impasse sur quelques millions et garder Rongier, que tout ce merdier... Mais a ce moment du Mercato Ngolo se serait un miracle.Moi j'avoue que 30 millions ca parait fou mais d'un autre côte voir un crack arriver ca me va, un joueur il y aura toujours une part de risque donc je prefere a un jeune comme ca plutot qu'un joueur qui sera forcément sur la pente descendante.
Paixao aussi represente un risque , et a 35 millions.
Moi ca me va sérieusement. c'est pas mes sous en plusOn disait la même chose de Caleta Car pour 20 millions... Bah aujourd'hui avec le recul j'aurais préféré qu'on prenne Dante a l'époque...
En prenant un jeune à 35M.. même s'il flop, tu peux le refourguer au moins 15-20M en PL derrière.. ( au moins vu la cote du joueur).
Donc en admettant que tu le gardes 1 ou 2.. tu as déjà amorti un peu et en plus tu le vends un montant correct après.. le risque est pas si dingue que ça, surtout si le salaire n'est pas un salaire de ministre direct.
Je kifferai qu'on ait Kante avec Rabiot au milieu de terrain.
29-Aug-25 08:01
Tom-Om-59 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Là on serait bien.J'appelle ça limiter la casse
On a augmenté la VM en signant Cornelius, Garcia, Kondogbia, etc… ??
On a même pas fait de PV significative sur Merlin, Koné ou Rowe qui sont des espoirs.
Greenwood nous appartient à 60%.
À part Balerdi ou Murillo je vois pas sur qui on pourrait faire une belle vente.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
29-Aug-25 08:02
- omrockensen
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Là on serait bien.J'appelle ça limiter la casse
dans la VM, on perds Rowe, Merlin, Kone .. mais tu peux ajouter CJ, Nadir, Bakola ou Vaz si les 2 parviennent à choper du temps de jeu. Gouiri ce sera en fonction de sa saison.
29-Aug-25 08:07
- GonzoGoal
- Membre
-

Déjà Zhegrova... il y a presque un accord avec le joueur.
Ensuite on a pas encore négocié avec Lille ... donc je vais rester prudent 
Mais sincèrement je pense qu'il y a vraiment d'autres priorité à gérer ... derrière et au milieu
29-Aug-25 08:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Sven a écrit :
On a même pas fait de PV significative sur Merlin, Koné ou Rowe qui sont des espoirs.
À part Balerdi ou Murillo je vois pas sur qui on pourrait faire une belle vente.
Il me semble que la stratégie a évolué donc évoquer Kondogbia, Garcia c'est obsolète.
Cornélius a été pris pour compléter l'effectif tout comme Garcia faut être honnête non ?
Gouiri a déjà vu sa VM augmenter en 6 mois
A.Gomes grosse valeur qu'on a eu libre
Egan Riley grosse valeur qu'on a eu libre
En tout cas je suis quasi sûr qu'on fera pas un futur trentenaire comme Pavard à 25M€
Dernière modification par Tom-Om-59 (29-Aug-25 08:12)
29-Aug-25 08:16
- Belenos
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Sven a écrit :
À part Balerdi ou Murillo je vois pas sur qui on pourrait faire une belle vente.Il me semble que la stratégie a évolué donc évoquer Kondogbia, Garcia c'est obsolète.
Cornélius a été pris pour compléter l'effectif tout comme Garcia faut être honnête non ?
En tout cas je suis quasi sûr qu'on fera pas un futur trentenaire comme Pavard à 25M€
Non... Mais Laporte à 10 M€?
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
29-Aug-25 08:17
waddle_91 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Si Hojbjerg se pète on se rend compte a quel point on est dans la merde ?
Il y a des gens qui pensent que Kondogbia ou Nadir c'est suffisant ? Pour rappel c'est notre milieu de terrain quand on fait notre saison dégueulasse il y a deux ans, et en plus il y a plus celui qui a été le meilleur milieu de la saison cata (veretout).
Il faut d'urgence deux milieux récupérateurs un titulaire et un de rotation+1 il y a urgence au milieu.
Même sans se péter , PEH ne va pas faire tous les matchs. ( Sans compter qu'on a un peu perdu la version du joueur qui a fait la 1ère partie de saison dernière)
Par contre je nous vois pas faire 2 recrutements à ce poste à 3 jours de la deadline.
Wait and see...
Deux « titulaires » ça n’aurait aucun sens. Un titulaire pour tourner à trois avec Gomes, voire à quatre avec Rabiot, ça me semble suffisant. Même si j’essaye de l’ignorer, on a Kondo derrière, CJ peut jouer là aussi et le petit Bakola qui commence à pousser très fort. On ne peut pas avoir le remplaçant du remplaçant à chaque fois.
Là où il ne faudra pas se tromper en revanche, c’est sur le recrutement de ce milieu. Le profil Bennacer est pour moi absolument parfait, avance un registre de récupérateur et d’organisateur, mais le joueur lui-même semble rincé. Je veux un joueur qui puisse jouer avec Hojsberg dans un registre de relayeur défensif, mais aussi capable de le suppléer. Par contre je n’enterre pas du tout Hojsberg et encore moins Gomes, qui reprend après presque un an sans jouer. Le premier doit encaisser la prépa (j’espère que c’est ça) et le second retrouver le rythme et les repères sur un terrain, et les deux doivent apprendre à jouer ensemble.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
29-Aug-25 08:19
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Belenos a écrit :
Non... Mais Laporte à 10 M€?
Je crache pas dessus
29-Aug-25 08:25
Tom-Om-59 a écrit :
Sven a écrit :
À part Balerdi ou Murillo je vois pas sur qui on pourrait faire une belle vente.Il me semble que la stratégie a évolué donc évoquer Kondogbia, Garcia c'est obsolète.
Ah bon ? Longoria parle chaque année « d’actifs » pour les joueurs.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
29-Aug-25 08:28
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Sven a écrit :
Ah bon ? Longoria parle chaque année « d’actifs » pour les joueurs.
T'es de mauvaise foi 
29-Aug-25 08:33
Sven a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Sven a écrit :
En tout cas je suis quasi sûr qu'on fera pas un futur trentenaire comme Pavard à 25M€Ah bon ? Longoria parle chaque année « d’actifs » pour les joueurs.
C’est pour distinguer avec les inactifs, comme Kondogbia ou Harit 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
29-Aug-25 08:34
- Venerabilem
- Membre
-

Il y en a qui pense que le clan Rabiot entretien le flou sur son avenir pour emmerder les dirigeants jusqu'au bout et carrer le mercato de l’OM ?
Je ne suis pas très loin de sombrer dans le complotisme 
29-Aug-25 08:35
- airness
- Membre
-

Je ne comprends pas la position financière de Lilli : ils font 100M de vente bonus inclus, ont eu la manne de LDC avec leur bon parcours (50 à 60M boure plus), semble peu dépenser avec Igamane à 10M. Du coup je ne vois pas pourquoi ils seraient à l'agonie pour Zhegrova et que je sens qu ls vont être intransigeants sur le prix du transfert.
Ceci dit, je ne vois pas l'om se mettre d accord contractuellement avec le joueur sans avoir engagé des discussions pousses avec le losc
29-Aug-25 08:36
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Moi je suis de ceux la
Il partira a Galatasaray .
Le mercato turc ferme après le nôtre je crois
29-Aug-25 08:47
- The Joker
- Membre
-

Bonjour à tous
Tous les ans, c’est la même comédie du mercato. On y croise une armée d’experts, comprenez : des types qui ont déjà réussi trois saisons sur Football Manager et qui savent additionner le prix d’un transfert sans calculette. Ces génies méconnus expliquent doctement que Longoria et Benatia sont perdus, mal conseillés, presque dangereux pour la civilisation. Car enfin, comment deux professionnels entourés d’équipes d’analystes, d’agents, de recruteurs et de financiers pourraient-ils rivaliser avec l’œil infaillible de Gérard du PMU, qui a flairé en deux passes ratées qu’un joueur "c’est une chèvre" ? On se lasse, oui. Mais avouons-le : sans eux, le mercato serait aussi terne qu’un dîner sans belle-mère.
29-Aug-25 08:51
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

The Joker a écrit :
Bonjour à tous
Tous les ans, c’est la même comédie du mercato. On y croise une armée d’experts, comprenez : des types qui ont déjà réussi trois saisons sur Football Manager et qui savent additionner le prix d’un transfert sans calculette. Ces génies méconnus expliquent doctement que Longoria et Benatia sont perdus, mal conseillés, presque dangereux pour la civilisation. Car enfin, comment deux professionnels entourés d’équipes d’analystes, d’agents, de recruteurs et de financiers pourraient-ils rivaliser avec l’œil infaillible de Gérard du PMU, qui a flairé en deux passes ratées qu’un joueur "c’est une chèvre" ? On se lasse, oui. Mais avouons-le : sans eux, le mercato serait aussi terne qu’un dîner sans belle-mère.
Très bon, bon, un poil caricatural mais c'est ce qu'on aime 
Dernière modification par Tom-Om-59 (29-Aug-25 08:51)
29-Aug-25 08:52
- Nious
- Membre
-

En tout cas je me dis qu on a encore une belle enveloppe car je ne comprends pas trop la,piste Zegrova…alors je vais pas cracher dessus, mais c est le poste le moins prioritaire
Dernière modification par Nious (29-Aug-25 08:52)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir