30-Aug-25 17:32
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
venizian a écrit :
Hurrican a écrit :
Pendant ce temps-là, à Vera Cruz :
https://www.footmarseille.com/128752-un … nt-surcote![]()
Évalué à 30 millions, il est acheté 90 millions WTFCraquage complet de Newcastle !
Été très compliqué sur les bords de la Tyne ..
Accord quasiment bouclé avec Delap et il file à Chelsea
Accord quasiment bouclé avec Pedro et il file à Chelsea
Accord quasiment bouclé avec Ekitike et il file à Liverpool
Accord quasiment bouclé avec Sesko et il file à Man U
Ils étaient très proches pour Mbeumo, Trafford et Leoni et ont tous signé ailleurs .. tout en étant en train de perdre Irak
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
30-Aug-25 17:32
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
giorgio a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Un gros talent / espoir, qui signe à L'atletico, Simeone est pas fan, ils le refilent à Leipzig, là ils en veulent plus non plus aucune explication, et en fait il arrive chez nous, mouais....
https://www.footnews.be/news/474255/un- … -veut-plusPeut être suite à une bagarre dans les vestiaires ?
Bon vaut mieux en rire, on va avoir des joueurs d'ici lundi, mais on fait les poubelles clairement et on aura pas du lourd
Même Aguerd je vois le nom, j'y crois pas .Geertruida = faire les poubelles. Tout un concept ! Gros gros prospect, il nous avait éteint son couloir avec Feyenoord en 1/2 de conférence League (j'étais au match et depuis je l'ai toujours voulu) et même le QSG l'avait sur ses listes.
Mais bon pas de souci, on fait les poubelles.
Sérieusement vous faites une fixette sur un (probable) très bon joueur (Ordonez) et si on l'a pas, le reste vaut rien ! Moi Geertruida je prends tous les jours...et Ordonez aussi.
Le jeune belge je connais pas !
C'est pas un mauvais joueur, tous le monde va dans l'exagération ces derniers temps. Il nous manque probablement encore un milieu.
Si on fait Emerson on sera au complet en défense avec lui Et Aguerd.
Par contre mais il va jouer où Weah surtout si on prend Zhegrova?
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Aug-25 17:33
- McFly09
- Membre
-

On va faire Aguerd et Geertruida selon vous ?
- giorgio
- Membre
-

skanky a écrit :
raul1319 a écrit :
vel'saian a écrit :
Degouté pour ordonnez ....
Clairement pareil, profil que j'aurais aimé avoir en défense.
je crois que les dirigeants aussi, mais à un moment, il faut faire avec les réalités écos, ils lâchent rien les bâtards
Tellement bien résumé. Après avec notre board qui ne lâche rien, pas dit qu'on ne le voit pas chez nous un jour si Balerdi part !!!
- lenounours
- Membre
-

Pas encore fait pour Geertruida d'après SkySport news
Pas d'accord que ce soit côté joueur ou côté club.
🔵 Lutsharel Geertruida: Personal terms with Marseille have not yet been agreed at this point. There is also no final agreement with Leipzig yet. Talks are ongoing.
The situation is different with Arthur Vermeeren. The deal with Marseille is done. Loan with option to buy (€3m loan fee with add-ons included, €21m option to buy + €2m add-ons).
@SkySportDE
https://x.com/philipphinze24/status/1961807451528757382
Dernière modification par lenounours (30-Aug-25 17:34)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
30-Aug-25 17:34
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Ca y est, plus que quelques heures avant la fin: on se résoud à valider les plans C
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
30-Aug-25 17:34
- algeria95
- Membre
-

slash40 a écrit :
algeria95 a écrit :
Défensivement on fait quand même :
Merlin => Medina, A argentin
Garcia => Emerson, ex A italien
L.Felipe => Egan Riley, U21 anglais
Cornelius => Gertruida, A hollandais
Bennacer => A.Gomes, A anglais
Rongier => Vermeeren, A belge
Dedic => Weah, A américain
Mais on ne se serait pas renforcé ???
Putain, perso je suis dithyrambique![]()
Offensivement j'en parle même pas, LH pour Paixao, Moumbagna pour Aubam, Rowe pour H.Traoré, c'est une orgie footballistique.On perd quand même Rabiot qui a pesé lourd sur la saison dernière. 9 buts et 5 passes quand même. Et beaucoup d'expérience aussi..
Oui mais il sera remplacé (Zhegrova ?)
Faut aussi prendre en compte le projet de jeu de RDZ
Rongier et Rabiot sont deux super footballers mais pas forcément adapté au jeu que souhaite mettre en place RDZ.
Rongier dans la création et le jeu de passe était trop limité
Rabiot dans la percussion et le dribble était trop limité.
JHE est le pire président de l'histoire
30-Aug-25 17:36
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
giorgio a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Un gros talent / espoir, qui signe à L'atletico, Simeone est pas fan, ils le refilent à Leipzig, là ils en veulent plus non plus aucune explication, et en fait il arrive chez nous, mouais....
https://www.footnews.be/news/474255/un- … -veut-plusPeut être suite à une bagarre dans les vestiaires ?
Bon vaut mieux en rire, on va avoir des joueurs d'ici lundi, mais on fait les poubelles clairement et on aura pas du lourd
Même Aguerd je vois le nom, j'y crois pas .Geertruida = faire les poubelles. Tout un concept ! Gros gros prospect, il nous avait éteint son couloir avec Feyenoord en 1/2 de conférence League (j'étais au match et depuis je l'ai toujours voulu) et même le QSG l'avait sur ses listes.
Sérieusement vous faites une fixette sur un (probable) très bon joueur (Ordonez) et si on l'a pas, le reste vaut rien ! Moi Geertruida je prends tous les jours...et Ordonez aussi.
Le jeune belge je connais pas !
Non d’après Cyrille c’est juste impossible que tu te souviennes de lui 3 ans après ! Impossible !! Même si tu étais au stade et qu’il a été époustouflant, c’est pas normal d’avoir une bonne mémoire 
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
30-Aug-25 17:37
- las8
- Membre
manolo76 a écrit :
las8 a écrit :
Fait chier! Je suis 24/24 sur le mercato pour rien et là je part 4h bosser, je reviens et il y a 2 recrues. 😱
C'est une bonne surprise 😜 et bientôt 3 😉
Une surprise oui. Bonne ? Je ne sais pas, je ne les connais pas.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
30-Aug-25 17:37
- algeria95
- Membre
-

archibg a écrit :
Ca y est, plus que quelques heures avant la fin: on se résoud à valider les plans C
Si les plans A (Ceballos, Ordonez) ne nous rejoignent pas tu veux faire quoi ?
Pour le coup, plan A, B, C ou Z, tant qu'ils sont talentueux, et Geertruida et Vermeeren le sont, c est good.
On va pas mettre 10M/an Ceballos ou donner 40M à Bruges pour s onergueillir de faire nos plans A
30-Aug-25 17:38
- willhunting
- Membre
-

R2D2 a écrit :
Si donc on a ça, à terme, c'est très costaud, créatif ET offensif , perso je kiffe !
-------------------------------- RULLI ----------------------------
GEERTRUIDA --- BALERDI --- AGUERD --- MEDINA
--------------- VERMEEREN ---------- HOBJERG---------
------------------------------ GOMES ---------------------------
------ GREENWOOD--------------------- PAIXAO----------
------------------------- AUBAMEYANG -----------------------
Si c'est ça, on aura pas tenu l'ambition de la continuité avec 7 nouveaux titulaires, mais si l'équipe est meilleure, pas a se plaindre
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
30-Aug-25 17:39
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
lenounours a écrit :
Pas encore fait pour Geertruida d'après SkySport news
Pas d'accord que ce soit côté joueur ou côté club.🔵 Lutsharel Geertruida: Personal terms with Marseille have not yet been agreed at this point. There is also no final agreement with Leipzig yet. Talks are ongoing.
The situation is different with Arthur Vermeeren. The deal with Marseille is done. Loan with option to buy (€3m loan fee with add-ons included, €21m option to buy + €2m add-ons).
@SkySportDE
aie, j'aime pas
30-Aug-25 17:40
- Ruud Devils
- Moderator
-

algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
jolecomedien a écrit :
Le mec s’il avait signé à Monaco ou Lille, certains auraient dit « pourquoi on fait pas des coups comme ça nous » mais là on lui tombe déjà dessus
Je ne connais pas perso donc je m'abstiendrais de commenter.
Je pense qu'une mec qui part pour 27M à L'Atletico a forcément 2 ou 3 qualités.
Maintenant est ce qu'il a eu un problème d'adaptation ? On en sait rien.
Ce qui est certain, c'est que l'historique récent démontre qu'on laisse peu de chance à ce type de joueur.
Y a des chances que ça fasse une Dedic quoi.Quel rapport avec Dedic ?
Dedic il sest bosnien, arrive d'Autrcihe, en plein milieu de la saison.
Vermeeren arrive en début de saison, il est francophone, a joué dans des gros clubs.
Dedic on aurait dû la garder tous les jours d'ailleurs, plutot que faire Weah.
Le rapport c'est le type de transfert et le type de joueur jeune et sans grande référence arrivant dans un club à forte pression.
Donc oui y a de grandes chances qu'on ne le voit peu et qu'il reparte, comme Dedic.
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
jolecomedien a écrit :
giorgio a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Peut être suite à une bagarre dans les vestiaires ?
Le jeune belge je connais pas !Non d’après Cyrille c’est juste impossible que tu te souviennes de lui 3 ans après ! Impossible !! Même si tu étais au stade et qu’il a été époustouflant, c’est pas normal d’avoir une bonne mémoire
Ah il a été époustouflant ? Bon tu vois à en faire trop c'est pour ça que je vous crois plus après 
Il était dans la liste du ballon d'or à l'époque aussi ? ^^
- algeria95
- Membre
-

venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
J'en ai parlé il y a quelques pages
Lui je connais
Il a une bonne réputation tout de même, donc "surcoté" ?
Moi ce qui me choque c'est des joueurs comme Sesko au même prix quasi qui sont sur le banc de MU .. Pas le même mondeLui faut se méfier, c'est potentiellement le plus gros surcote possible.
Wolfsburg l'avait littéralement prêté en régional, il est parti libre après une saison où il ne marque pas un but, puis après une saison c'est la fête du slip
PS: le Bayern ne voulait pas mettre plus de 30 pour luiNon clairement, c’est limite une faute professionnelle de l’acheter aussi cher.
Ce que je comprends pas c est que tu propose 50M c est déjà énorme, ils auraient refusé ? Aller 60M si on veut ...
30-Aug-25 17:41
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/johacalderon11/status/1961814342384631938
Confirmation il reste à Brugges
El
@ClubBrujasESP
rechazó cuatro ofertas que llegaron por Joel Ordóñez, pero la que más ha decepcionado al jugador es el rechazo a todo el esfuerzo que hizo el
@OM_Espanol
desde el acuerdo de pagos, cifras y porcentajes en una posible venta a futuro. Además del acuerdo de palabra que no se respetó al jugador en respetar su voluntad.
Joel Ordóñez finalmente seguirá en el Brujas.
Le
@ClubBrujasESP
a rejeté quatre offres pour Joel Ordóñez, mais celle qui a le plus déçu le joueur est le rejet de tous les efforts déployés par le
@OM_Espanol
concernant l'accord de paiement, les montants et les pourcentages pour une éventuelle vente future. De plus, il a déclaré verbalement que les souhaits du joueur n'avaient pas été respectés.
Joel Ordóñez restera finalement à Bruges.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Aug-25 17:42
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
archibg a écrit :
Peut être, mais ça ne veut pas dire que ce sera des échecs pour autant. Et là, ce sont des prêts sans obligation d'achats. Donc si ça floppe, retour à l'envoyeur donc aucun risque de remplir le loft l'été prochain.
30-Aug-25 17:43
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
jolecomedien a écrit :
giorgio a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Peut être suite à une bagarre dans les vestiaires ?
Le jeune belge je connais pas !Non d’après Cyrille c’est juste impossible que tu te souviennes de lui 3 ans après ! Impossible !! Même si tu étais au stade et qu’il a été époustouflant, c’est pas normal d’avoir une bonne mémoire
https://www.flashscore.com/match/footba … ry/lineups
Ca a pas été le meilleur joueur de son équipe ce soir là, voire le moins bon quand on regarde les notes
Il a pris un carton jaune
Pas si époustouflant que ça tu vois tu exagères ^^
- algeria95
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Quel rapport avec Dedic ?
Dedic il sest bosnien, arrive d'Autrcihe, en plein milieu de la saison.
Vermeeren arrive en début de saison, il est francophone, a joué dans des gros clubs.
Dedic on aurait dû la garder tous les jours d'ailleurs, plutot que faire Weah.Le rapport c'est le type de transfert et le type de joueur jeune et sans grande référence arrivant dans un club à forte pression.
Donc oui y a de grandes chances qu'on ne le voit peu et qu'il reparte, comme Dedic.
Donc on ne doit plus jamais faire de joueur jeune et sans grande référence ?
- Loutcho
- Membre
-

La fiabilité de la presse équatorienne c'est quelque chose 
"Noooooooon" @Paul Le Guen