31-Aug-25 09:38
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
waddle_91 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Donc si j'ai bien compris ,réunion de la dernière chance a Bruges pour Ordonez ,va falloir être efficace pour que le board soit de retour au stade de Lyon pour le match ,d'autant qu'il y'a du monde sur la route aujourd'hui
Pour un gain de temps , Pablo pourra toujours signer les contrats au Groupama Stadium ce soir
Si on voulait être taquin ,on le signe a Lille 
OM addict
31-Aug-25 09:39
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
raul1319 a écrit :
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
On va laisser leur chance aux recrues. Pour moi le problème c'est qu'on est affaibli au milieu même si on double tous les postes avec des joueurs qui semblent cohérents devant et derrière.
+1
Le milieu m'inquiète aussi car on a perdu beaucoup d'expérience. Et probablement de talent avec le départ de Rabiot qui se profile.L’expérience c’est bien mais ça nous a pas empêché d’avoir des gros trous l’année dernière.
Donc l’expérience oui mais ce n’est en aucun cas un facteur de réussite.
Limite je préfère des mecs qui vont avoir la dalle plutôt que de jouer comme dans un fauteuil.
Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais en C1, l'expérience est utile.
Et on perd quand même Rabiot qui a pesé 9 buts et 5 passes la saison dernière. C'est pas rien.
31-Aug-25 09:40
- Ruud Devils
- Moderator
-

slash40 a écrit :
Sven a écrit :
On va laisser leur chance aux recrues. Pour moi le problème c'est qu'on est affaibli au milieu même si on double tous les postes avec des joueurs qui semblent cohérents devant et derrière.
+1
Le milieu m'inquiète aussi car on a perdu beaucoup d'expérience. Et probablement de talent avec le départ de Rabiot qui se profile.
C'est un peu ce qui s'était passé à Brighton d'ailleurs l'année 2 de RDZ avec les départs de Caicedo et MacAllister, qui fut beaucoup moins bonne.
31-Aug-25 09:41
Ruud Devils a écrit :
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
+1
Le milieu m'inquiète aussi car on a perdu beaucoup d'expérience. Et probablement de talent avec le départ de Rabiot qui se profile.C'est un peu ce qui s'était passé à Brighton d'ailleurs l'année 2 de RDZ avec les départs de Caicedo et MacAllister, qui fut beaucoup moins bonne.m
178M les deux 
Textor notre héros
31-Aug-25 09:42
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
slash40 a écrit :
raul1319 a écrit :
slash40 a écrit :
+1
Le milieu m'inquiète aussi car on a perdu beaucoup d'expérience. Et probablement de talent avec le départ de Rabiot qui se profile.L’expérience c’est bien mais ça nous a pas empêché d’avoir des gros trous l’année dernière.
Limite je préfère des mecs qui vont avoir la dalle plutôt que de jouer comme dans un fauteuil.Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais en C1, l'expérience est utile.
Et on perd quand même Rabiot qui a pesé 9 buts et 5 passes la saison dernière. C'est pas rien.
Comme le dit Rasta sur le topic Rabiot, c'est la seconde fois de sa carrière qu'il est autant décisif.
Après pour l'expérience C1 regarde le PSG, probablement l'équipe la plus jeune.
Alors oui le talent est ouf mais si t'es bon t'es bon.
Aujourd'hui je pense que tout le monde signe pour remplacer Hojberg par Neves pourtant il a 19 piges ! 
Dernière modification par raul1319 (31-Aug-25 09:42)
31-Aug-25 09:42
- AudaciouS
- Membre
-

Vu les rumeurs Geetruida (qui peut dépanner à droite, tout comme Ordonnez) et Zhegrova. Je comprends encore moins le recrutement de Weah.
Avec Traoré, il aura aucune utilité à gauche, SI Zhegrova, ça bouche le poste à droite et donc 15 +/- M€ pour une doublure à Murillo, je trouve pas ça très pertinent.
31-Aug-25 09:43
- Ruud Devils
- Moderator
-

rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
slash40 a écrit :
+1
Le milieu m'inquiète aussi car on a perdu beaucoup d'expérience. Et probablement de talent avec le départ de Rabiot qui se profile.C'est un peu ce qui s'était passé à Brighton d'ailleurs l'année 2 de RDZ avec les départs de Caicedo et MacAllister, qui fut beaucoup moins bonne.m
178M les deux
Ils les valaient largement.
31-Aug-25 09:43
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Dommage de ne pas avoir tenté Akanji. Mais j'imagine que son salaire est énorme
corrupción corrupción!!
31-Aug-25 09:44
AudaciouS a écrit :
Vu les rumeurs Geetruida (qui peut dépanner à droite, tout comme Ordonnez) et Zhegrova. Je comprends encore moins le recrutement de Weah.
Avec Traoré, il aura aucune utilité à gauche, SI Zhegrova, ça bouche le poste à droite et donc 15 +/- M€ pour une doublure à Murillo, je trouve pas ça très pertinent.
peut être qu'il sera titulaire devant Murillo
( même en l'écrivant je n'y crois pas
)
Textor notre héros
- raul1319
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est un peu ce qui s'était passé à Brighton d'ailleurs l'année 2 de RDZ avec les départs de Caicedo et MacAllister, qui fut beaucoup moins bonne.m178M les deux
MacAllister celui de Liverpool ? Purée il avait du matos DZ en PL.
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est un peu ce qui s'était passé à Brighton d'ailleurs l'année 2 de RDZ avec les départs de Caicedo et MacAllister, qui fut beaucoup moins bonne.m
178M les deux
non c'est pas dans ce sens
c'est à ce prix la on n'a pas du lui demander son avis
Dernière modification par rasta70 (31-Aug-25 09:45)
Textor notre héros
31-Aug-25 09:45
- raul1319
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
178M les deuxIls les valaient largement.
On a du lui demander sur le principe mais bon sa réponse... 
31-Aug-25 09:45
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
MacAllister celui de Liverpool ? Purée il avait du matos DZ en PL.
ils ont été les chercher respect
Textor notre héros
31-Aug-25 09:46
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ils les valaient largement.non c'est pas dans ce sens
c'est à ce prix la on n'a pas du lui demander son avisOn a du lui demander sur le principe mais bon sa réponse...
voilà exactement

Textor notre héros
31-Aug-25 09:50
- Ruud Devils
- Moderator
-

rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Je pense pas avoir dit le contraire. Je parle de l'évolution de l'effectif de Brighton et du fait que l'affaiblissement au milieu l'ait quand même pas mal désavantagé, malgré les transferts de Joao Pedro, Ansu Fati, et compagnie.
Son système repose sur un milieu de terrain agressif, je trouve qu'on est passé à côté sur ce plan.
31-Aug-25 09:51
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
raul1319 a écrit :
slash40 a écrit :
raul1319 a écrit :
L’expérience c’est bien mais ça nous a pas empêché d’avoir des gros trous l’année dernière.
Limite je préfère des mecs qui vont avoir la dalle plutôt que de jouer comme dans un fauteuil.Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais en C1, l'expérience est utile.
Et on perd quand même Rabiot qui a pesé 9 buts et 5 passes la saison dernière. C'est pas rien.Comme le dit Rasta sur le topic Rabiot, c'est la seconde fois de sa carrière qu'il est autant décisif.
Après pour l'expérience C1 regarde le PSG, probablement l'équipe la plus jeune.
Alors oui le talent est ouf mais si t'es bon t'es bon.
Aujourd'hui je pense que tout le monde signe pour remplacer Hojberg par Neves pourtant il a 19 piges !
Ouai enfin, tu vas quand même pas nous comparer à un club qui joue la C1 chaque saison depuis 15 ans?
Nous on la joue une fois tous les je ne sais combien, et entre temps, on change 95% de l'effectif...
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
c'est à ce prix la on n'a pas du lui demander son avisJe pense pas avoir dit le contraire. Je parle de l'évolution de l'effectif de Brighton et du fait que l'affaiblissement au milieu l'ait quand même pas mal désavantagé, malgré les transferts de Joao Pedro, Ansu Fati, et compagnie.
Son système repose sur un milieu de terrain agressif, je trouve qu'on est passé à côté sur ce plan.
je précisais juste mon idée rien d'autre
je vais attendre de voir ce que ça donne
Si des Bakola et Nadir explose tu pourrais l'avoir ton milieu très agressif
Dernière modification par rasta70 (31-Aug-25 09:53)
Textor notre héros
- Traig
- Membre
-

❌ Une fois de plus, Joel Ordóñez 🇪🇨 𝗡𝗘 𝗙𝗜𝗚𝗨𝗥𝗘 𝗣𝗔𝗦 dans le groupe qui se déplace sur la pelouse de La Gantoise à 13h30 aujourd’hui. #Espoir
"Prends une chaise et assis-toi à côté, alors" -
Goethals à Cantona qui refusait d'aller sur le banc
31-Aug-25 09:54
- AudaciouS
- Membre
-

rasta70 a écrit :
peut être qu'il sera titulaire devant Murillo
( même en l'écrivant je n'y crois pas)
On aurait pu y croire, vu l'empressement pour conclure le dossier. Alors qu'il aurait fallu attendre les dernières heures du mercato. En partant du principe que Weah ne voulait aucun autre club, que son club est en difficulté financière, c'est vraiment incompréhensible.
TTe facon je comprends pas la ligne directrice de ce mercato 
31-Aug-25 09:54
- Ruud Devils
- Moderator
-

rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est à ce prix la on n'a pas du lui demander son avisJe pense pas avoir dit le contraire. Je parle de l'évolution de l'effectif de Brighton et du fait que l'affaiblissement au milieu l'ait quand même pas mal désavantagé, malgré les transferts de Joao Pedro, Ansu Fati, et compagnie.
Son système repose sur un milieu de terrain agressif, je trouve qu'on est passé à côté sur ce plan.je précisais juste mon idée rien d'autre
je vais attendre de voir ce que ça donne
Si des Bakola et Nadir explose tu pourrais l'avoir ton milieu très agressif
Oui Bakola et Nadir ont clairement une carte à jouer.