31-Aug-25 12:47
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Soi-disant que les discussions étaient, malgré la pique de L'étang, toujours en cours hier encore pourtant...
Franchement, les footmercato et autres Sacha chai-pas-quoi là, que ca soit la-dessus, l'affaire Rabiot, Ordonnez, etc...sont capables de te sortir un truc et son contraire en l'espace de 24h sans que cela ne les gêne....
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
31-Aug-25 12:49
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
rasta70 a écrit :
el toniOM a écrit :
rasta70 a écrit :
je préféré être comme on est et assumer les sanctionsok
c'est un point de vue que je peux comprendre mais pas sur que ca aide le clubla fin ne justifiera jamais les moyens pour moi
car dans ce cas faut pas critiquer les clubs états
le monde des affaires est un monde de filles de joie
le foot est un milieu de filles de joie
c'est triste mais factuel
perso je suis degouté du foot mais reste accro uniquement à l'OM
31-Aug-25 12:56
- turpindehors
- Membre
-

the_shark a écrit :
anachrom a écrit :
Pour compléter mon propos j'ai pas l'impression que Monaco Lille même Strasbourg sont à batailler pour recruter des titulaires ??
Nous on se retrouve sur la dernière ligne droite à devoir recruter juste 3 titulairesC'est la gestion moderne, il parait. Après ça va se plaindre du manque d'automatismes ou de préparation
Euh, autant je trouve qu'on fait n'importe quoi a s'y prendre si tard et la gestion de Rabiot, autant c'est pas mieux a Lille et Monaco.
Lille a signé Igamane il y a deux jours et Zeghrova est encore sur la selette.
Monaco vient de perdre Singo et Ben Seghir, et cherche un defenseur central en urgence.
Strasbourg est dopé par Chelsea qui rempli tous les besoins du club, et ils ont une liste d'une centaine de joueurs.
31-Aug-25 12:56
- drom
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Laminute annonce que Cornelius cest pas fait, tjr pas d'accord
En même temps il est dans le groupe pour ce soir..
31-Aug-25 12:58
- turpindehors
- Membre
-

Lulub a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
franckribery713 a écrit :
Quel trouduc ce Letang sérieux.C'est un président fort, qui sait se faire respecter. Il.ne veut pas vendre à l'OM, invente un bateau et voilà.
On doit apprendre plutôt que critiquerUn président fort?
![]()
Un mec qui privilégie systématiquement l'étranger pour ses meilleurs joueurs au risque de continuer d'évoluer dans un championnat faible, sans attractivité et sans lucrativité.
C'est ça un président fort? Pffff
Pour le coup pas d'accord avec toi, qu'es ce qu'on s'en fout d'evoluer dans un championnat faible...
A offre egal, je préfère que l'OM vend ses joueurs a l'etranger qu'en ligue 1 !
A l'époque on a renforcé Montpellier avec Hilton, avec aucun retour d'ascenseur.. et si Rongier et Merlin avait été vendu a l'étranger on aurait peut etre 3 pts de plus aujourdhui.
31-Aug-25 12:59
- turpindehors
- Membre
-

drom a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Ca semble logique, il y a plusieurs clubs qui le veulent, autant jouer la (petite) surenchère.. j'aurais tellement préféré le garder plutot que Geoffrey le tracteur.
31-Aug-25 13:00
drom a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Oui c'est notre seul back up pour ce soir. Il partira sûrement demain.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
31-Aug-25 13:01
- Bistouflaï
- Membre
-

el toniOM a écrit :
rasta70 a écrit :
el toniOM a écrit :
ok
c'est un point de vue que je peux comprendre mais pas sur que ca aide le clubla fin ne justifiera jamais les moyens pour moi
car dans ce cas faut pas critiquer les clubs étatsle monde des affaires est un monde de filles de joie
le foot est un milieu de filles de joie
c'est triste mais factuel
perso je suis degouté du foot mais reste accro uniquement à l'OM
On est au moins deux, mais, spécialement ici, je me dis qu’on est peut-être majoritaires !
31-Aug-25 13:03
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

slash40 a écrit :
chris1004 a écrit :
🚨 La communication est rompue entre le LOSC et l’OM au sujet d’Edon Zhegrova 🇽🇰 !
Olivier Létang ne donne suite à 𝗔𝗨𝗖𝗨𝗡 appel de l’Olympique de Marseille. 📞
La Juventus compte bien en profiter pour s’immiscer dans ce dossier.
@footmercato
| #MercatOM #TeamOMIl ne peut pas y avoir de communication si on ne répond pas au appel...
Et après ça Létang veut éviter les dramas...
J'espère qu'on est sur la même ligne avec le joueur et son agent pour qu'ils refusent toutes autres offres. Comme ça, Létang n'aura pas d'autres choix que de décrocher son téléphone et de négocier.
Ca, j'y mettrai pas ma main à couper...Si on en suit la prrsse (encore une fois...), le gars a l'air d'avoir changé d'avis plusieurs fois deja entre je veux aller a l'OM,je ne veux plus que la Juve, puis je me suis mis d'accord avec l'OM, etc...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
31-Aug-25 13:05
- omrockensen
- Membre
-

the_shark a écrit :
anachrom a écrit :
Pour compléter mon propos j'ai pas l'impression que Monaco Lille même Strasbourg sont à batailler pour recruter des titulaires ??
Nous on se retrouve sur la dernière ligne droite à devoir recruter juste 3 titulairesC'est la gestion moderne, il parait. Après ça va se plaindre du manque d'automatismes ou de préparation
Ce qu’il faut pas lire..
on perds les 2 joueurs que Monaco vient de perdre .. ce serait le feu ici.
le mercato actif jusqu’à minuit ça concerne tous les clubs.
Jamais j’échange notre situation avec celle de Monaco ou Lille ( beau début de saison mais ils ont perdu tellement de gros joueurs cet été!
Strasbourg est à mettre à part.
Zeghrova on s’en tamponne un peu.
Quand il était à 2 doigts de signer .. on lisait ici et là qu’on voulait pas d’un caractère comme lui qui plus est sans avoir joué 9mois la saison dernière..
Je fais confiance aux dirigeants malgré le retard pris sur certaines pistes et le problème lié à l’embrouille Rabiot/Rowe.
Tout n’est pas parfait mais ce ne sera jamais.
31-Aug-25 13:05
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
archibg a écrit :
slash40 a écrit :
chris1004 a écrit :
Il ne peut pas y avoir de communication si on ne répond pas au appel...Et après ça Létang veut éviter les dramas...
J'espère qu'on est sur la même ligne avec le joueur et son agent pour qu'ils refusent toutes autres offres. Comme ça, Létang n'aura pas d'autres choix que de décrocher son téléphone et de négocier.Ca, j'y mettrai pas ma main à couper...Si on en suit la prrsse (encore une fois...), le gars a l'air d'avoir changé d'avis plusieurs fois deja entre je veux aller a l'OM,je ne veux plus que la Juve, puis je me suis mis d'accord avec l'OM, etc...
Il a accepté la Juve et l'OM si j'ai bien compris après il faut l'accord avec les clubs et la Juve ne peut pas acheter sans vendre Nico Gonzalez contrairement à nous.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
31-Aug-25 13:06
Que Letang ne veuille pas nous vendre un joueur à nous et préféré a l’étranger c’est une chose, c’est simplement les doubles discours de se plaindre de la fuite des talents et d’une L1 qui baisse de niveau ainsi que de dire ça pour nous mais ne pas appliquer la même chose pour le PSG.
JUSTE DE LA CONSTANCE EN FAIT.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
31-Aug-25 13:08
- maniyoshi
- Membre
-

Quand je vois comment se comporte Rabiot et son clan, j’aimerai bien qu’il soit placardisé en cette année de coupe du monde.
31-Aug-25 13:09
- chris1004
Membre-

forza.marsiglia a écrit :
Que Letang ne veuille pas nous vendre un joueur à nous et préféré a l’étranger c’est une chose, c’est simplement les doubles discours de se plaindre de la fuite des talents et d’une L1 qui baisse de niveau ainsi que de dire ça pour nous mais ne pas appliquer la même chose pour le PSG.
JUSTE DE LA CONSTANCE EN FAIT.
C'est surtout une question d'argent si on pouvait envoyer 25 millions donc surpayer pour Zhegrova Lille nous l'aurait vendu.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
31-Aug-25 13:10
- willhunting
- Membre
-

chris1004 a écrit :
JUSTE DE LA CONSTANCE EN FAIT.C'est surtout une question d'argent si on pouvait envoyer 25 millions donc surpayer pour Zhegrova Lille nous l'aurait vendu.
Je vois pas la Juve surpayer, je me trompe peut etre
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
31-Aug-25 13:14
- chris1004
Membre-

willhunting a écrit :
chris1004 a écrit :
JUSTE DE LA CONSTANCE EN FAIT.C'est surtout une question d'argent si on pouvait envoyer 25 millions donc surpayer pour Zhegrova Lille nous l'aurait vendu.
Je vois pas la Juve surpayer, je me trompe peut etre
Ils ne vont pas surpayer mais Létang prèfère le vendre à l'étranger car il ne veut pas nous renforcer.
C'est l'OM qui doit surpayer pour pouvoir acheter à Lille.
Dernière modification par chris1004 (31-Aug-25 13:16)
31-Aug-25 13:14
- Igor Pregoun
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Prenez du recul les gars.
Toi également 
31-Aug-25 13:15
- Lulub
- Membre
-

Hojbjerg - Kondogbia - Vermereen - Gomes - Harit - Nadir - Bakola
Y a beau avoir la quantité, en termes de qualité et surtout de garanties, c'est hyper inquiétant au milieu.
Si on fini comme ça, CJ va rapidement devenir titulaire en 6.
31-Aug-25 13:16
- Lulub
- Membre
-

maniyoshi a écrit :
Quand je vois comment se comporte Rabiot et son clan, j’aimerai bien qu’il soit placardisé en cette année de coupe du monde.
Il fera jouer la jurisprudence Diarra si c'est le cas.
31-Aug-25 13:17
- maniyoshi
- Membre
-

Lulub a écrit :
maniyoshi a écrit :
Il fera jouer la jurisprudence Diarra si c'est le cas.
Ça va traîner un bon moment