31-Aug-25 13:18
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Les mecs dans le groupe ne partiront pas : Harit, Lirola, Cornelius
Sinon ils seraient hors du du groupe
- hatsune
- Membre
-

- Lieu: laval
Lulub a écrit :
maniyoshi a écrit :
Quand je vois comment se comporte Rabiot et son clan, j’aimerai bien qu’il soit placardisé en cette année de coupe du monde.
Il fera jouer la jurisprudence Diarra si c'est le cas.
Tant mieux comme ça l'OM récupèrera autant qui si il y avait un transfert 
Nous sommes seuls contre tous!
- turpindehors
- Membre
-

willhunting a écrit :
chris1004 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Que Letang ne veuille pas nous vendre un joueur à nous et préféré a l’étranger c’est une chose, c’est simplement les doubles discours de se plaindre de la fuite des talents et d’une L1 qui baisse de niveau ainsi que de dire ça pour nous mais ne pas appliquer la même chose pour le PSG.
JUSTE DE LA CONSTANCE EN FAIT.C'est surtout une question d'argent si on pouvait envoyer 25 millions donc surpayer pour Zhegrova Lille nous l'aurait vendu.
Je vois pas la Juve surpayer, je me trompe peut etre
On avait surtout qu'a ne pas donné 18 millions pour un joueur moyen a la Juventus, on aurait les moyens de payer Zeghrova et la Juventus, non.
31-Aug-25 13:20
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Lorik19Cana a écrit :
Les mecs dans le groupe ne partiront pas : Harit, Lirola, Cornelius
Sinon ils seraient hors du du groupe
On a pas de DC Cornélius est là à cause de cela. Emerson arrive on a encore Gerrtruida ou Ordonez et peut être Aguer.
En tout cas Cornélius est apprécié il y a du monde pour lui.
Les pistes de sortie de Derek Cornelius 🇨🇦 :
🥇 Rangers FC
🥈 US Cremonese
🥉 Deportivo Alavés
A noter que le mercato écossais ferme dans la nuit du lundi au mardi, à minuit.
#MercatOM #TeamOM #OM 🩵🤍
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
31-Aug-25 13:24
- lenounours
- Membre
-

Zhegrova est un bon joueur c'est indéniable .
Mais je ne fais par partie de ceux qui réclament à corps et à cris sa venue.
Son état physique et sa mentalité sont "douteux" (acceptera t-il un statut de remplaçant/rotation), de plus Letang est un président dur en affaires et qui ne semble pas avoir envie de renforcer un concurrent direct (ce que l'on peut comprendre).
Donc je suis plutôt partisan de laisser tomber le joueur et se retrancher sur une autre piste, voir de faire avec ce que l'on a. Greenwood est le titulaire sans trop difficulté (et est rarement indisponible) et s'il faut faire tourner Traoré, Harit, Paixao, Gouiri, Nadir, Auba ou Weah peuvent "dépanner" sans trop de difficultés
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
31-Aug-25 13:27
- Lulub
- Membre
-

hatsune a écrit :
Lulub a écrit :
maniyoshi a écrit :
Quand je vois comment se comporte Rabiot et son clan, j’aimerai bien qu’il soit placardisé en cette année de coupe du monde.
Il fera jouer la jurisprudence Diarra si c'est le cas.
Tant mieux comme ça l'OM récupèrera autant qui si il y avait un transfert
Il est à 1M€ en brut chargé le Rabiot?
31-Aug-25 13:27
- maniyoshi
- Membre
-

lenounours a écrit :
Son état physique et sa mentalité sont "douteux" (acceptera t-il un statut de remplaçant/rotation), de plus Letang est un président dur en affaires et qui ne semble pas avoir envie de renforcer un concurrent direct (ce que l'on peut comprendre).
Donc je suis plutôt partisan de laisser tomber le joueur et se retrancher sur une autre piste, voir de faire avec ce que l'on a. Greenwood est le titulaire sans trop difficulté (et est rarement indisponible) et s'il faut faire tourner Traoré, Harit, Paixao, Gouiri, Nadir, Auba ou Weah peuvent "dépanner" sans trop de difficultés
Je suis bien d’accord. On a pas besoin de lui. J’aimerai bien que l’on joue un poker menteur avec Lille. Franchement c’est vraiment pas la priorité
31-Aug-25 13:31
- Venerabilem
- Membre
-

maniyoshi a écrit :
lenounours a écrit :
Donc je suis plutôt partisan de laisser tomber le joueur et se retrancher sur une autre piste, voir de faire avec ce que l'on a. Greenwood est le titulaire sans trop difficulté (et est rarement indisponible) et s'il faut faire tourner Traoré, Harit, Paixao, Gouiri, Nadir, Auba ou Weah peuvent "dépanner" sans trop de difficultésJe suis bien d’accord. On a pas besoin de lui. J’aimerai bien que l’on joue un poker menteur avec Lille. Franchement c’est vraiment pas la priorité
Si ca se trouve l’OM s'est entendu avec le LOSC pour faire cracher la Juve de Comolli

31-Aug-25 13:31
- Jub
- Membre
-

maniyoshi a écrit :
Mettez le moi en réserve
31-Aug-25 13:35
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Au-delà du malheureux épisode Rowe Rabiot, on a gardé notre entraîneur, et malgré tout notre club est encore une fois un hall de gare. Ça commence à me gonfler d'avoir autant de départs et d'arrivées. La stabilité d'un groupe c'est fondateur pour une équipe qui gagne. Après il y a des contre exemples évidemment. Mais j'ai une vraie lassitude de ces mouvements incessants. Je serai pas surpris que cet hiver Gouiri soit déjà sur le départ, avec Murillo ou Weah. Et l'été prochain ça sera au tour de Greenwood, d'Hojbjerg, Rulli, Balerdi etc...
31-Aug-25 13:36
- Venerabilem
- Membre
-

Jub a écrit :
maniyoshi a écrit :
Mettez le moi en réserve
Ça fait bien longtemps que ça aurait du être le cas.
Personnellement c'est la réponse que j'aurais donné à Véronique Rabiot, dès le lendemain de la parution de son interview.
En gros t'as 2 semaines pour te trouver un plan, sinon ton rejeton il ne va pas à la coupe du monde
31-Aug-25 13:45
- chaz01
- Membre
-

Aucune relance de Tweeter auj alors que c’était la folie hier
C’est parce que c’est jour de match?
31-Aug-25 13:53
- lucianoo
- Membre
-

lenounours a écrit :
pareil, pas particulièrement emballé par le joueur, d'autant qu'il va couter cher vu que Letang fera aucun cadeau.
au pire, si on le veut vraiment, on lui demande de patienter un an et on le prend gratos (voir cet hiver, Lille sera surement plus enclin à négocier un petit billet...).
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- waddle_91
- Membre
-

Lulub a écrit :
hatsune a écrit :
Lulub a écrit :
Il fera jouer la jurisprudence Diarra si c'est le cas.Tant mieux comme ça l'OM récupèrera autant qui si il y avait un transfert
Il est à 1M€ en brut chargé le Rabiot?
L'indemnité est calculée sur la valeur "résiduelle" du contrat.
C'est quoi la valeur résiduelle ? C'est uniquement les salaires ?
Si c'est que le salaire , c'est facile quand même.
Imaginons , le mec refuse de se faire transférer pour 15M , il résilie son contrat pour 6M, demande une prime à la signature de 9M à son futur club qui pour compenser lui demande de baisser son salaire.
Dans ce cas tout le monde est gagnant sauf nous ... ça ouvre la porte à de belles magouilles cette jurisprudence.
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Zhegrova, je ne suis pas contre, mais pas à n'importe quel prix. Sachant sa situation contractuelle et vu qu'il n'a pas joué depuis décembre suite à une blessure, je suis pas chaud pour mettre plus de 10M. Surtout vu le comportement de Létang.
31-Aug-25 13:54
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Ce que je retiens du mercato qu on arrive a recruter vu le contexte c'est incroyable merci au dirigeant .
31-Aug-25 14:00
- Arkaos35
- Membre
-

Ayant été absent une dizaine de jours, je raccroche un peu les wagons.
Question départ, il y a encore du boulot même si on a bouclé Moumbagna et Ounahi,ce qui est déjà ça de fait. Après, on aurait des pistes pour:
Meité, Mughe
Aucune pour:
Lirola, Blanco
Et dans ceux pour qui un départ ne serait pas traumatisant, loin de là, mais qu'on ne semble pas pousser dehors :
On a Harit, Kondogbia autour desquels rien ne bougent
Et des pistes pour Maupay et Cornélius.
Question recrutement:
Hamed Traore, pour moi bon petit joueur, mais loin du profil idéal à mon sens.
Palmieri qui va apporter défensivement, mais dont l'image que j'ai du profil me laisse sceptique sur notre stratégie offensive sur le côté gauche.
Vermeeren, qui est un joueur talentueux, mais à la peine pour confirmer et qui n'offre du coup ni les certitudes en capacité défensive que j'espérais (c'était néanmoins dans sa panoplie en Belgique), ni une capacité offensive poussée si on avait opté pour un joueur plus polyvalent. A priori on espère miser sur le développement du joueur...Jamais vu en lui le potentiel énorme qui lui étais promis, mais ok. Je peux comprendre l'idée si la direction est elle convaincu de celui-ci.
Il manque d'un joueur vraiment majeur dans ce milieu pour moi, mais RDZ doit pouvoir composer des choses pertinentes avec les différents profils.
31-Aug-25 14:02
- turpindehors
- Membre
-

Bizarre qu'il n'y ai pas eu de rumeur Ngolo Kanté al l'OM, le gars correpond a nos besoins milieu defensif extremement technique, qui sait se projeter, extremement experimenté, et dans nos capacités financières (puisqu'il a été proposé a Monaco, Paris FC et Nice).
Ca ferait Hojbjerg et Kanté pour encadrer Vermeere, Bakola et Nadir se serait parfait.
31-Aug-25 14:07
- turpindehors
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Ayant été absent une dizaine de jours, je raccroche un peu les wagons.
Question départ, il y a encore du boulot même si on a bouclé Moumbagna et Ounahi,ce qui est déjà ça de fait. Après, on aurait des pistes pour:
Meité, Mughe
Aucune pour:
Lirola, Blanco
Et dans ceux pour qui un départ ne serait pas traumatisant, loin de là, mais qu'on ne semble pas pousser dehors :
On a Harit, Kondogbia autour desquels rien ne bougent
Et des pistes pour Maupay et Cornélius.
Question recrutement:
Hamed Traore, pour moi bon petit joueur, mais loin du profil idéal à mon sens.
Palmieri qui va apporter défensivement, mais dont l'image que j'ai du profil me laisse sceptique sur notre stratégie offensive sur le côté gauche.
Vermeeren, qui est un joueur talentueux, mais à la peine pour confirmer et qui n'offre du coup ni les certitudes en capacité défensive que j'espérais (c'était néanmoins dans sa panoplie en Belgique), ni une capacité offensive poussée si on avait opté pour un joueur plus polyvalent. A priori on espère miser sur le développement du joueur...Jamais vu en lui le potentiel énorme qui lui étais promis, mais ok. Je peux comprendre l'idée si la direction est elle convaincu de celui-ci.
Il manque d'un joueur vraiment majeur dans ce milieu pour moi, mais RDZ doit pouvoir composer des choses pertinentes avec les différents profils.
Meité a Lorient d'après ce que j'ai compris c'est fait.
Cornelius c'est quasi acté son depart aussi.
Gertruida a de grandes chances d'arrivée au poste de DC, manquerait (pour moi) un milieu experimenté,.
Après selon les rumeurs (mais j'ai l'impression que c'est des piste altenative aux joueurs qu'on a deja...)
Un autre DC (Aguerd ou Ordonez ?)
Un ailier droit ?
et aucune rumeur pour un nouveau milieu (Traoré est peut etre vu comme ça)
Je ne comprends toujours pas le recrutement de Weah ( a 4 millions j'aurais déja trouvé le joueur pas utile alors a 18...)
31-Aug-25 14:08
- kf
- Membre
-

Yangel Herrera proche de rejoindre la real sociedad.
Profil de joueur que j'aurais aimé pour notre milieu de terrain.
Un des joueurs que j'ai vu en liga les plus réguliers dans ses perfs sur les dernières saisons.