31-Aug-25 19:56

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

@LorikCana19 : je partage ton avis sur le mercato qui est pour le moment plutôt réussi  (manque quand même ce DC et cet ArG).
Le départ de Rongier et de Rabiot qui étaient 2 cadres dans le vestiaire et qui suscite autant de déception que d'incompréhension biaise forcément un peu nos sentiments sur ce mercato qui a un petit goût amer...

Mais Medina CJ Paixao Auba Traoré Angel, et avoir dans le meme temps avoir pu conservé Rulli GW Gouiri et Balerdi qui ont tous une belle côte sur le marché des transferts....Franchement j'ai connu des mercato moins ambitieux !

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Aug-25 19:57

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

🚨🔴⚫️ AC Milan have submitted an official bid to Olympique Marseille for Adrien Rabiot.

Total package worth up slightly under €10m fee. Negotiations well underway.

Fabrizio Romano

Prono : Team Al Capone

31-Aug-25 19:59

Lulub
Membre

omkhan1 a écrit :

🚨🔴⚫️ AC Milan have submitted an official bid to Olympique Marseille for Adrien Rabiot.

Fabrizio Romano

Si en plus on se couche sur le prix  roll

31-Aug-25 19:59

oh misère
Membre

omkhan1 a écrit :

Fabrizio Romano

ah j'espere qu'ils vont pas accepter une offre au rabiot ... mad

on est pas arbitré comme les autres ...

31-Aug-25 20:00

lucianoo
Membre

Lulub a écrit :

omkhan1 a écrit :

Fabrizio Romano

Il est arrivé gratuit et on l'a mis sur la liste des transferts.
On a plutot intérêt a pas faire de zèle sur le prix, cette affaire nous a deja bien assez empoisonné.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

31-Aug-25 20:01

lenounours
Membre

omkhan1 a écrit :

Fabrizio Romano

Dans le genre, "on se fout de votre gueule" c'est pas mal.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

31-Aug-25 20:02

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Cyrille51100 a écrit :

Aubameyang c'est comme Giroud, attention sur la durée, c'est une bonne opportunité de saisie  mais est ce qu'il va performer toute la saison ? Wait and see

A la différence d'il y a 2 ans on ne va pas lui demander de porter à bout de bras l'attaque de l'OM
Avec Gouiri, Paixao, GW, Traoré, Vaz, Bakola Angel Nair. ...déjà il va avoir des caviars mais surtout il aura je pense un style de jeu bien moins energivore qu'avec Gasset dans lequel il devait négocier des parpaings qu'on lui envoyait  (même si le style DZB est energivore certes)..
Vu son talent il peut à nouveau nous coller ses z0 buts si l'équipe carbure bien et ce sans jouer des matchs complets

Dernière modification par morgoth 13 (31-Aug-25 20:03)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

31-Aug-25 20:03

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

morgoth 13 a écrit :

@LorikCana19 : je partage ton avis sur le mercato qui est pour le moment plutôt réussi  (manque quand même ce DC et cet ArG).
Le départ de Rongier et de Rabiot qui étaient 2 cadres dans le vestiaire et qui suscite autant de déception que d'incompréhension biaise forcément un peu nos sentiments sur ce mercato qui a un petit goût amer...

Mais Medina CJ Paixao Auba Traoré Angel, et avoir dans le meme temps avoir pu conservé Rulli GW Gouiri et Balerdi qui ont tous une belle côte sur le marché des transferts....Franchement j'ai connu des mercato moins ambitieux !

En tous cas moi Zhegrova je m’en fou.. j’en voyais pas l’utilité

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

raul1319 a écrit :

Sven a écrit :

raul1319 a écrit :

Tu sais tu peux avoir 500 000€ pour acheter une maison mais si à côté tu as un vendeur qui te demande 600 000€, 3 personnes en plus qui veulent la maison et bien des fois oui ça ne marche pas.

Ben si tu vises une maison à 600000€ avec de la concurrence et qu’en plus t’as pas les fonds c’est que t’es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir.

C'est vrai pardon, le roi de la négociation vient de parler.
Pour info j'ai acheté une maison 568 000€ y a 2 mois annoncé à 670 000€.
Amuse toi bien ce soir !

Votre seule objectif c'est juste de cracher votre venin sur la direction rien de plus. Quoiqu'ils fassent ça sera de la merde on a bien compris.

Allez l'OM, j'espère que les joueurs vont faire fermer pas mal de clapet ce soir.

Si tu as pu faire ce deal c’est que ça n’a rien à voir avec les éléments que tu annonces. Tu dis un truc et son contraire en deux posts.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

zagor
Membre

Lulub a écrit :

omkhan1 a écrit :

Fabrizio Romano

Même un peu en-dessous de 10 M€ c’est franchement pas mal vu la situation.
Il ne jouera plus chez nous donc à ce tarif, faut pas être trop gourmand je pense.
Si ça peut nous permettre de conclure un dernier transfert derrière, qu’on ne traîne pas.

31-Aug-25 20:04

blanka6
Membre

Sheryo13 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

20 boules pour un an de contrat et un joueur qui n'a pas joué depuis 9 mois.

Franchement merci la juve finalement.

Si seulement c'était pas Comolli las bas, on aurait pu le récupérer dans 6 mois ou un an en prêt.
La Juventus ne me semble pas du tout en adéquation avec sa mentalité, ni avec le style de Tudor.

On le récupérera en prêt dans 2 ans alors  lol

Faut voir comment il va revenir de sa pubalgie déjà, ça m'a pas l'air d'être le joueur le plus pro de la planète, à 20m€ c'est risqué je trouve, mm si le joueur a bien évidemment des qualités

Moi je m'en fous de zeghrova.Ce qui m'enerve le plus c'est d'avoir payé Weah aussi cher a un naze comme Comolli.En gros on lui paye Zeghrova.

31-Aug-25 20:04

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

Lulub a écrit :

omkhan1 a écrit :

Fabrizio Romano

On a plutot intérêt a pas faire de zèle sur le prix, cette affaire nous a deja bien assez empoisonné.

Il n'est bien évidemment pas gratuit, il a mis une belle prime à la signature c'est certain on l'a pas attiré avec des cacahuètes non plus, s'il a fait l'effort sur le salaire c'est pas pour nos beaux yeux.

Et il va prendre 30% sur le prix de son départ en plus.

Le gros gagnant dans l'histoire c'est lui. 6m€ de salaire annuel + prime à la signature (j'imagine facilement 10-15m€) + 5m€ sur son transfert s'il part pour 15m€

Il aura pris au moins 20-25m€ sur une année de contrat, quand je vous dis que son plan est rudement mené.
Je suis quasi sur que s'il signe au milan ça sera sur un contrat de 3 ans max

31-Aug-25 20:05

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

omkhan1 a écrit :

Fabrizio Romano

Ce dossier sera une.farce jusqu'au bout

corrupción corrupción!!

31-Aug-25 20:05

GonzoGoal
Membre

Lorik19Cana a écrit :

morgoth 13 a écrit :

En tous cas moi Zhegrova je m’en fou.. j’en voyais pas l’utilité

C'est plus si on avait eu un effectif complet, et que ça avait été le bonus .... ça aurait été bien !
mais à l'instant T je préfère que l'on finalise la défense avec un vrai DCG genre Aguerd et un milieu si Rabiot se casse

31-Aug-25 20:06

Bankoil
Membre

zagor a écrit :

Lulub a écrit :

omkhan1 a écrit :

Fabrizio Romano

Il ne jouera plus chez nous donc à ce tarif, faut pas être trop gourmand je pense.
Si ça peut nous permettre de conclure un dernier transfert derrière, qu’on ne traîne pas.

+1, même si y a 30% pour le joueur, ça fait 7M€ pour le club et surtout uen énorme marge salariale. Vu les montants qu'on a pas dépensé sur Ordonez plus ça ça fait quand même de quoi se renforcer très correctement en défense et sur un très bon milieu. En plus en attendant trop pour chipoter on prend de gros risques de finir dépouillés sans temps pour trouver des solutions!

31-Aug-25 20:06

blanka6
Membre

Cyrille51100 a écrit :

oh misère a écrit :

qui de nous deux a perdu le plus gros ?

lyon avec mikhau ou nous avec rabiot ?
faites vos jeux

C'est dur

Mikhau c'est pas Lacazette non plus, mais c'est une grosse perte tout de même

Rabiot c'est un top joueur européen. C'est comme si on avait perdu Greenwood pour moi

La plus grosse perte est pour Lyon et de loin.Des cadres ils en ont pas bcp.Le mec etait peut être le seul a pouvoir les sauver dans des matchs couperet.Nous on a de la qualité dans tous les secteurs de jeu.

31-Aug-25 20:07

zagor
Membre

Sheryo13 a écrit :

lucianoo a écrit :

Lulub a écrit :

Il n'est bien évidemment pas gratuit, il a mis une belle prime à la signature c'est certain on l'a pas attiré avec des cacahuètes non plus, s'il a fait l'effort sur le salaire c'est pas pour nos beaux yeux.

Et il va prendre 30% sur le prix de son départ en plus.

Le gros gagnant dans l'histoire c'est lui. 6m€ de salaire annuel + prime à la signature (j'imagine facilement 10-15m€) + 5m€ sur son transfert s'il part pour 15m€

Il aura pris au moins 20-25m€ sur une année de contrat, quand je vous dis que son plan est rudement mené.
Je suis quasi sur que s'il signe au milan ça sera sur un contrat de 3 ans max

On s’est qualifié en LDC, il y a pris une part importante, ça vaut bien plus que les quelques millions qu’on a du lui filer en prime à la signature.
Y a aucune bonne solution à cette affaire désormais, donc si on arrive à le sortir ce soir pour 8-9 M€ faut pas hésiter.

Sheryo13
Membre

blanka6 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Si seulement c'était pas Comolli las bas, on aurait pu le récupérer dans 6 mois ou un an en prêt.
La Juventus ne me semble pas du tout en adéquation avec sa mentalité, ni avec le style de Tudor.

On le récupérera en prêt dans 2 ans alors  lol

Faut voir comment il va revenir de sa pubalgie déjà, ça m'a pas l'air d'être le joueur le plus pro de la planète, à 20m€ c'est risqué je trouve, mm si le joueur a bien évidemment des qualités

Moi je m'en fous de zeghrova.Ce qui m'enerve le plus c'est d'avoir payé Weah aussi cher a un naze comme Comolli.En gros on lui paye Zeghrova.

Ah ça, comolli ou pas je m'en tape mais on a surpayé un joueur moyen surtout qui était loin d'être indispensable.
Quand tu vois qu'on compte nos sous pour ordonez et qu'on propose que des prêts en fin de mercato c'est à n'y rien comprendre. J'aurais préféré qu'on fasse l'impasse sur weah quitte à garder lirola et qu'on se serve de ces 18m€ pour boucler ordonez et zhegrova par exemple (ou autre)

oh misère
Membre

zagor a écrit :

Lulub a écrit :

omkhan1 a écrit :

Fabrizio Romano

sur les 10M  tu as deja 3M pour rabiot
donc ca fait plus que 7M

donc ils se demerdent c'est 10M pour l'OM
et ils se debrouillentr avec tata vero pour les pourboires

on est pas arbitré comme les autres ...

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Bravo à OMkhan qui fait du gros boulot en cette fin de mercato où les rumeurs vont bon train
👏

Think about the good times
And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum