15-Sep-25 15:17
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ns/1593700
La blessure de Kvara est pas grave il sera là pour l'OM et peut être même en LDC.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-Sep-25 16:30
- chris1004
Membre-

🚨🚨 𝗟’𝗢𝗟 𝗖𝗥𝗜𝗘 𝗔̀ 𝗟’𝗜𝗡𝗝𝗨𝗦𝗧𝗜𝗖𝗘 𝗔𝗣𝗥𝗘̀𝗦 𝗟𝗔 𝗗𝗘́𝗙𝗔𝗜𝗧𝗘 𝗔̀ 𝗥𝗘𝗡𝗡𝗘𝗦 🤬😤 :
🗣️ Matthieu Louis-Jean : « 𝗢𝗡 𝗩𝗘𝗨𝗧 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗫𝗣𝗟𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦. M. Buquet nous dit qu’il ne savait pas ce qu’il s’est passé. 𝗜𝗟 (Rouault) 𝗔𝗨𝗥𝗔𝗜𝗧 𝗣𝗨 𝗟𝗨𝗜 𝗖𝗔𝗦𝗦𝗘𝗥 𝗟𝗔 𝗝𝗔𝗠𝗕𝗘. Donc il aurait fallu qu’il lui casse ? 😠 »
🗣️ Jorge Maciel : « Il y a un peu de révolte dans le vestiaire 𝗣𝗔𝗥𝗖𝗘 𝗤𝗨’𝗢𝗡 𝗔 𝗟’𝗜𝗠𝗣𝗥𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡 𝗤𝗨’𝗢𝗡 𝗡𝗢𝗨𝗦 𝗔 𝗩𝗢𝗟𝗘́ 𝗤𝗨𝗘𝗟𝗤𝗨𝗘 𝗖𝗛𝗢𝗦𝗘.
À la 18e minute, 𝗶𝗹 𝗱𝗼𝗶𝘁 𝘆 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗲𝘅𝗽𝘂𝗹𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗰𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗱’𝘂𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗶𝘀𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝘂𝗻 𝗯𝘂𝘁 𝗵𝗼𝗿𝘀 𝗷𝗲𝘂. »
🗣️ Moussa Niakhaté 🇸🇳 : « Il faut être juste dans les deux sens, et sur Khalis (Merah), 𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗝𝗨𝗦𝗧𝗘 𝗜𝗡𝗖𝗥𝗢𝗬𝗔𝗕𝗟𝗘 𝗗𝗘 𝗣𝗔𝗦 𝗗𝗢𝗡𝗡𝗘𝗥 𝗥𝗢𝗨𝗚𝗘.
Après je ne veux pas passer mon temps à polémiquer : 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲 𝗱𝗲𝘂𝘅𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗶-𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀, 𝗼𝗻 𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗴𝗮𝗴𝗻𝗲́ 𝗰𝗲𝗻𝘁 𝗳𝗼𝗶𝘀. »
À 11 contre 11 Lyon est supérieur à Rennes, j'ai aucun doute. Cela fait plaisir de les voir pleurnicher.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-Sep-25 16:36
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

chris1004 a écrit :
🗣️ Matthieu Louis-Jean : « 𝗢𝗡 𝗩𝗘𝗨𝗧 𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗫𝗣𝗟𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦. M. Buquet nous dit qu’il ne savait pas ce qu’il s’est passé. 𝗜𝗟 (Rouault) 𝗔𝗨𝗥𝗔𝗜𝗧 𝗣𝗨 𝗟𝗨𝗜 𝗖𝗔𝗦𝗦𝗘𝗥 𝗟𝗔 𝗝𝗔𝗠𝗕𝗘. Donc il aurait fallu qu’il lui casse ? 😠 »
🗣️ Jorge Maciel : « Il y a un peu de révolte dans le vestiaire 𝗣𝗔𝗥𝗖𝗘 𝗤𝗨’𝗢𝗡 𝗔 𝗟’𝗜𝗠𝗣𝗥𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡 𝗤𝗨’𝗢𝗡 𝗡𝗢𝗨𝗦 𝗔 𝗩𝗢𝗟𝗘́ 𝗤𝗨𝗘𝗟𝗤𝗨𝗘 𝗖𝗛𝗢𝗦𝗘.
À la 18e minute, 𝗶𝗹 𝗱𝗼𝗶𝘁 𝘆 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗲𝘅𝗽𝘂𝗹𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗰𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗱’𝘂𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗶𝘀𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝘂𝗻 𝗯𝘂𝘁 𝗵𝗼𝗿𝘀 𝗷𝗲𝘂. »
🗣️ Moussa Niakhaté 🇸🇳 : « Il faut être juste dans les deux sens, et sur Khalis (Merah), 𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗝𝗨𝗦𝗧𝗘 𝗜𝗡𝗖𝗥𝗢𝗬𝗔𝗕𝗟𝗘 𝗗𝗘 𝗣𝗔𝗦 𝗗𝗢𝗡𝗡𝗘𝗥 𝗥𝗢𝗨𝗚𝗘.
Après je ne veux pas passer mon temps à polémiquer : 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲 𝗱𝗲𝘂𝘅𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗶-𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀, 𝗼𝗻 𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗴𝗮𝗴𝗻𝗲́ 𝗰𝗲𝗻𝘁 𝗳𝗼𝗶𝘀. »À 11 contre 11 Lyon est supérieur à Rennes, j'ai aucun doute. Cela fait plaisir de les voir pleurnicher.
Mais du coup tout ce beau monde qui râle après l'arbitre, ils vont être suspendu?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
15-Sep-25 16:49
- chris1004
Membre-

vel'saian a écrit :
chris1004 a écrit :
Après je ne veux pas passer mon temps à polémiquer : 𝘀𝗶 𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲 𝗱𝗲𝘂𝘅𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗺𝗶-𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀, 𝗼𝗻 𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗴𝗮𝗴𝗻𝗲́ 𝗰𝗲𝗻𝘁 𝗳𝗼𝗶𝘀. »À 11 contre 11 Lyon est supérieur à Rennes, j'ai aucun doute. Cela fait plaisir de les voir pleurnicher.
Mais du coup tout ce beau monde qui râle après l'arbitre, ils vont être suspendu?
C'est sûr que non si c'était l'OM on aurait eu des problèmes. C'est quand même leur premier carton rouge depuis la saison 23/24.

15-Sep-25 16:52
- chris1004
Membre-

La faute de Morton est débile il aurait mieux faire de lui arracher le maillot, il aurait pris un jaune plutôt que de tacler avec retenu par derrière.
Rouault aurait dû être expulsé mais ils avaient largement de quoi gagner ce match colle le dit Maciel.
Dernière modification par chris1004 (15-Sep-25 16:55)
15-Sep-25 17:03
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
el condor a écrit :
Arbishop a écrit :
raul1319 a écrit :
J'avais pas vu le tacle, désolé mais faut radier la personne à la VAR c'est pas possible : https://www.footmercato.net/a3969563349 … -sur-merah
Et si cette personne informé l'arbitre c'est lui qu'il faut radier.Exactement le mm geste du lensois sur Kvara, 4h plus tôt et lui aussi n'a pas pris de rouge. Il y a qd mm eu faute et jaune.
Mais je comprends pas que ça n'intervient pas instantanément sur ce genre de geste... Incompréhensible.
Après il y a eu pire en PL, Mc Allister s'est fait éclater la cheville... Et pas rouge non plus, comme quoi les arbitres se st passés le mot...
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … b1e8b&Des erreurs comme ça, je ne comprends pas que les arbitres ne soient pas sanctionnés.
Ce sont des erreurs manifestes pour reprendre leur terme, et avec la vidéo, il n'y a pas d'excuse. Sauf si le VAR dort et ne signale rien, mais là aussi, l'arbitre VAR il doit être suspendu pour ce genre d'erreur.
N'importe qui ayant déjà joué un minimum au foot, met un CR.
Que ce soit pour la 1e vidéo ou la 2e.
La faute du Lensois je ne l'ai pas vu, j'ai pris le match au bout de 15/20 minutes et c'était déjà passé. Par contre j'ai vu les traces sur le mollet de Kvara avant sa sortie, bon on voyait bien les crampons et le sang.
Moi je ne comprends pas, les arbitres sont beaucoup trop tranquilles à mon goût sur les décisions qu'ils prennent, y a 0 remise en question.
Et à la VAR j'en parle même pas, la personne à la VAR sur le match de Lyon j'ai pas vu la vidéo du PSG), c'est une honte et un danger même pour le football.
J'ai vraiment l'impression qu'ils ne pipent rien au foot en réalité et c'est flippant.
Dernière modification par raul1319 (15-Sep-25 17:04)
15-Sep-25 17:09
- chris1004
Membre-

raul1319 a écrit :
el condor a écrit :
Arbishop a écrit :
Exactement le mm geste du lensois sur Kvara, 4h plus tôt et lui aussi n'a pas pris de rouge. Il y a qd mm eu faute et jaune.
Mais je comprends pas que ça n'intervient pas instantanément sur ce genre de geste... Incompréhensible.
Après il y a eu pire en PL, Mc Allister s'est fait éclater la cheville... Et pas rouge non plus, comme quoi les arbitres se st passés le mot...
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … b1e8b&Des erreurs comme ça, je ne comprends pas que les arbitres ne soient pas sanctionnés.
Ce sont des erreurs manifestes pour reprendre leur terme, et avec la vidéo, il n'y a pas d'excuse. Sauf si le VAR dort et ne signale rien, mais là aussi, l'arbitre VAR il doit être suspendu pour ce genre d'erreur.
La faute du Lensois je ne l'ai pas vu, j'ai pris le match au bout de 15/20 minutes et c'était déjà passé. Par contre j'ai vu les traces sur le mollet de Kvara avant sa sortie, bon on voyait bien les crampons et le sang.Moi je ne comprends pas, les arbitres sont beaucoup trop tranquilles à mon goût sur les décisions qu'ils prennent, y a 0 remise en question.
Et à la VAR j'en parle même pas, la personne à la VAR sur le match de Lyon j'ai pas vu la vidéo du PSG), c'est une honte et un danger même pour le football.
J'ai vraiment l'impression qu'ils ne pipent rien au foot en réalité et c'est flippant.
Le QSG c'est un vol arbitral même si Bein la chaîne du Quatar a dit qu'il y avait pénalty...
La VAR est aveugle car c'est le QSG...
15-Sep-25 17:18
- algeria95
- Membre
-

raul1319 a écrit :
J'avais pas vu le tacle, désolé mais faut radier la personne à la VAR c'est pas possible : https://www.footmercato.net/a3969563349 … -sur-merah
Et si cette personne informé l'arbitre c'est lui qu'il faut radier.
C'est Frappart, objectivement elle aime pas Lyon (assez rare pour être signalé), souvent des polémiques quand elle les arbitre.
Merah doit malheuresement apprendre à simuler la mort, c'est comme ça que les abrutis d'en haut évalue la gravité d'un geste.
JHE est le pire président de l'histoire
15-Sep-25 17:20
- algeria95
- Membre
-

raul1319 a écrit :
el condor a écrit :
Arbishop a écrit :
Exactement le mm geste du lensois sur Kvara, 4h plus tôt et lui aussi n'a pas pris de rouge. Il y a qd mm eu faute et jaune.
La faute du Lensois je ne l'ai pas vu, j'ai pris le match au bout de 15/20 minutes et c'était déjà passé. Par contre j'ai vu les traces sur le mollet de Kvara avant sa sortie, bon on voyait bien les crampons et le sang.Moi je ne comprends pas, les arbitres sont beaucoup trop tranquilles à mon goût sur les décisions qu'ils prennent, y a 0 remise en question.
Même constat
Comment se fait-il que 90% des gens qui regardent les matchs pendraient de meilleurs décision que ceux qui se disent experts et en ont fait un métier (grassement payé, quasiment 10k mensuel).
JHE est le pire président de l'histoire
15-Sep-25 17:26
- lucianoo
- Membre
-

algeria95 a écrit :
raul1319 a écrit :
Et si cette personne informé l'arbitre c'est lui qu'il faut radier.C'est Frappart, objectivement elle aime pas Lyon (assez rare pour être signalé), souvent des polémiques quand elle les arbitre.
Merah doit malheuresement apprendre à simuler la mort, c'est comme ça que les abrutis d'en haut évalue la gravité d'un geste.
C'est vrai, c'est un peu leur Bastien, ils peuvent pas la blairer 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
15-Sep-25 17:36
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
algeria95 a écrit :
raul1319 a écrit :
Et si cette personne informé l'arbitre c'est lui qu'il faut radier.C'est Frappart, objectivement elle aime pas Lyon (assez rare pour être signalé), souvent des polémiques quand elle les arbitre.
Quelle dégage du foot alors ! Avec la vidéo désolé je ne peux pas entendre ça !
15-Sep-25 17:44
- Hamada
- Membre
-

raul1319 a écrit :
algeria95 a écrit :
raul1319 a écrit :
Merah doit malheuresement apprendre à simuler la mort, c'est comme ça que les abrutis d'en haut évalue la gravité d'un geste.Quelle dégage du foot alors ! Avec la vidéo désolé je ne peux pas entendre ça !
Moi j'aime bien Frappart. Pour une fois qu'un arbitre est pas lyonnais, on va pas la virer, non
c'est vrai que c'est incompréhensible, mais bon, il faut parfois être indulgent 
15-Sep-25 18:15
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Hamada a écrit :
raul1319 a écrit :
algeria95 a écrit :
C'est Frappart, objectivement elle aime pas Lyon (assez rare pour être signalé), souvent des polémiques quand elle les arbitre.
Merah doit malheuresement apprendre à simuler la mort, c'est comme ça que les abrutis d'en haut évalue la gravité d'un geste.Quelle dégage du foot alors ! Avec la vidéo désolé je ne peux pas entendre ça !
Moi j'aime bien Frappart. Pour une fois qu'un arbitre est pas lyonnais, on va pas la virer, non
c'est vrai que c'est incompréhensible, mais bon, il faut parfois être indulgent
C'est exactement ce que je disais à mon fils hier
Frappart est notre porte-bonheur quand elle nous arbitre mais aussi lorsqu'elle arbitre des adversaires directs
15-Sep-25 18:28
- kace
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Même constat
Comment se fait-il que 90% des gens qui regardent les matchs pendraient de meilleurs décision que ceux qui se disent experts et en ont fait un métier (grassement payé, quasiment 10k mensuel).
parce que c'est pas vrai.
on s'attarde sur leurs erreurs mais si on arbitrait à leur place, je peux t'assurer que ça serait un carnage, y'en aurait 50 fois plus. soyons pas démagos non plus...
15-Sep-25 18:29
- kace
- Membre
-

efulan a écrit :
Hamada a écrit :
raul1319 a écrit :
Quelle dégage du foot alors ! Avec la vidéo désolé je ne peux pas entendre ça !Moi j'aime bien Frappart. Pour une fois qu'un arbitre est pas lyonnais, on va pas la virer, non
c'est vrai que c'est incompréhensible, mais bon, il faut parfois être indulgentC'est exactement ce que je disais à mon fils hier
Frappart est notre porte-bonheur quand elle nous arbitre mais aussi lorsqu'elle arbitre des adversaires directs
c'est une très bonne arbitre. mais je la vois 90% du temps quand elle nous arbitre. et j'ai jamais remarqué qu'elle avantageait telle ou telle équipe au contraire, je le trouve juste.
16-Sep-25 09:14
- chris1004
Membre-

https://www.footmercato.net/a4067145490 … -polemique
Encore une manœuvre de Nasser
16-Sep-25 09:31
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a4067145490596843886-ballon-dor-ousmane-dembele-au-coeur-dune-etrange-polemique
Encore une manœuvre de Nasser
Et campos "Si Ousmane Dembélé ne le gagne pas, c'est que les votants n'ont pas la compétence pour voter"
le football est injuste@Aulas
16-Sep-25 09:42
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
efulan a écrit :
Hamada a écrit :
raul1319 a écrit :
Quelle dégage du foot alors ! Avec la vidéo désolé je ne peux pas entendre ça !Moi j'aime bien Frappart. Pour une fois qu'un arbitre est pas lyonnais, on va pas la virer, non
c'est vrai que c'est incompréhensible, mais bon, il faut parfois être indulgentC'est exactement ce que je disais à mon fils hier
C’est une sœur, elle arbitre à l’opposé des turpin Bastien ou letexier
Et c’est bien la seule dans ce cas, pour nous…
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
16-Sep-25 10:36
- CT13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
vel'saian a écrit :
chris1004 a écrit :
À 11 contre 11 Lyon est supérieur à Rennes, j'ai aucun doute. Cela fait plaisir de les voir pleurnicher.Mais du coup tout ce beau monde qui râle après l'arbitre, ils vont être suspendu?
C'est sûr que non si c'était l'OM on aurait eu des problèmes. C'est quand même leur premier carton rouge depuis la saison 23/24.
![]()
C’est vrai?? Elle est incroyable (ou pas
) cette stat quand même!
Alors que le rennais ne prenne pas un rouge c'est un scandale je suis d'accord. Ca montre encore le niveau des arbitres français. Par contre les lyonnais qui t'explique que Morton doit pas prendre rouge ça c'est fort
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
16-Sep-25 10:45
- Matt Le God
- Membre
-

Avocat du diable (ou diablesse) :
Le premier ralenti que j’ai vu du « pied haut qui glisse », j’avais trouvé qu’effectivement le joueur mettait un pied haut, mais qu’il n’appuyait pas (d’où le « ça glisse »). Et donc je doutais que ça fasse tout un foin.
Apres revionnage dans la foulée, on voit la cheville qui se tord, donc c’est un peu appuyé, et ça reste très haut, hors protège tibia.
En soit, pour être honnête, même si c’est impressionnant je reste old school, je pense que ça ne vaut pas forcément un rouge si l’intention n’est pas de faire mal. Genre c’est un loupé et le joueur peut poursuivre normalement le match. Évidemment si la jambe est cassée…
Mais! La cohérence des pratiques actuelles est le carton rouge sans trop d’hésitation.
Donc oui frappart s’est bien raté. Mais a l’OM on doit l’aimer. Ça se passe toujours très bien avec elle. C’est souvent bizarre, mais on finit souvent par gagner
Dernière modification par Matt Le God (16-Sep-25 10:47)