03-Nov-25 13:18
- Matt Le God
- Membre
-

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Blas j’ai toujours bien aimé. Mais s’il stagne à Rennes c’est qu’il doit y avoir un hic quelque part. Mais en forme c’est une belle patte. Un bon QI foot
03-Nov-25 13:30
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Matt Le God a écrit :
Blas j’ai toujours bien aimé. Mais s’il stagne à Rennes c’est qu’il doit y avoir un hic quelque part. Mais en forme c’est une belle patte. Un bon QI foot
Quelle expertise
corrupción corrupción!!
03-Nov-25 13:31
- Matt Le God
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Matt Le God a écrit :
Quelle expertise
Je sais
03-Nov-25 14:01
- algeria95
- Membre
-

Blas j'aime bien, il peut jouer AID comme MOC, là où on est juste.
Ca rappelle un peu le cas Gouiri la saison dernière (pour qui j'ai trouvé le prix assez élevé malgré qu'il ait explosé et justifié cette somme par la suite).
Il a vraiment stagné à Rennes, j'aurais aimé qu'il fasse un autre choix de carrière, gros talent, à voir la mentalité.
28 ans fin décembre, il montera difficilement plus haut.
6b/9p en 29 matchs la saison dernière, saison plutot correcte malgré une défaillance collective.
Là il a perdu sa place mais à moins qu'il y ait une rupture avec Beye, il peut encore renversé la tendance, surtout que Beye est fragilisé.
Je ne sais pas si on l'envisage comme joker durant la trêve de novembre ou si c'est pour Janvier.
Ca me ferait chier de mettre + de 10M sur lui malgré que je l'apprécie.
JHE est le pire président de l'histoire
03-Nov-25 14:20
- Ruud Devils
- Moderator
-

Perso, quitte à mettre un peu plus, j'irais plutôt chercher un Kebbal.
03-Nov-25 14:21
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
+1 il est meilleur.et il est marseillais.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Nov-25 14:23
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
+1 il est meilleur.et il est marseillais.
Ça m'étonnerait qu'ils le lachent
Tu seras pendu par où tu pues.
03-Nov-25 15:29
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Ruud Devils a écrit :
Un peu ? il va être monstrueusement cher
et le PFC a de la caillasse maintenant
03-Nov-25 15:31
- Vin$aniTy
- Membre
-

Prendergast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Kebbal à l'OM ce serait kiffant clairement ! Mais ça peut être cher avec le début de saison qu'il réalise. Par contre c'est sûr qu'il accepterait l'offre en tant que marseillais il serait au taquet 
#larabiadelpueblo
03-Nov-25 16:11
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

https://x.com/MarwanBelkacem/status/198 … gr%5Etweet
Il est urgent de choper un milieu capable d'enchainer les courses notamment vers l'avant (ce que faisait très bien un Rabiot)
corrupción corrupción!!
03-Nov-25 16:12
- lmarseillais59
- Membre
-

Vin$aniTy a écrit :
Prendergast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
et le PFC a de la caillasse maintenantKebbal à l'OM ce serait kiffant clairement ! Mais ça peut être cher avec le début de saison qu'il réalise. Par contre c'est sûr qu'il accepterait l'offre en tant que marseillais il serait au taquet
J'aime beaucoup aussi
Quand il jouait à Dunkerque on voyait tout de suite qu'il avait quelque chose En plus
Je pense qu'il faudrait qu'on s'intéresse aussi au petit Yassine à Dunkerque. Exactement même profil et champion du monde en U20
03-Nov-25 16:36
- Ruud Devils
- Moderator
-

Prendergast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
A voir, le joueur a 27 ans, donc ils peuvent pas en obtenir 50 ou 60 M.
Je pense qu'une belle vente serait autour de 20 ou 25 pour eux. Ils ont la famille Arnaud oui, mais les Arnaud c'est pas des qataris, ils ont quand même envie de créer un business rentable et vertueux.
Puis le joueur voudra venir, donc tu peux les faire fléchir assez rapidement surtout qu'ils ont rien investi sur lui.
03-Nov-25 16:39
- Sheryo13
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
https://x.com/MarwanBelkacem/status/1985274567670001665?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
Il est urgent de choper un milieu capable d'enchainer les courses notamment vers l'avant (ce que faisait très bien un Rabiot)
Ça retranscrit bien ce qu'on voit tous.
Aucun milieu qui casse des lignes avec des courses progressives, on est trop statique.
Et aucun joueur qui a un pourcentage de duels gagnés importants.
On a des bons joueurs de ballon, techniquement fiables, mais ils sont lents, pas très combatifs et ont un profil similaire.
On aurait dû garder kone
Je pense que o'riley ne sera pas conservé du coup il faut aller chercher un vrai 6 avec un profil ngolo kante pour le remplacer et faire en sorte que notre milieu soit plus équilibré.
Il faut un gratteur de ballon, très fort dans le duel et qui sait aller de l'avant
03-Nov-25 16:43
- GonzoGoal
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
https://x.com/MarwanBelkacem/status/1985274567670001665?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
Il est urgent de choper un milieu capable d'enchainer les courses notamment vers l'avant (ce que faisait très bien un Rabiot)Ça retranscrit bien ce qu'on voit tous.
Aucun milieu qui casse des lignes avec des courses progressives, on est trop statique.
Et aucun joueur qui a un pourcentage de duels gagnés importants.
On a des bons joueurs de ballon, techniquement fiables, mais ils sont lents, pas très combatifs et ont un profil similaire.
On aurait dû garder kone
Je pense que o'riley ne sera pas conservé du coup il faut aller chercher un vrai 6 avec un profil ngolo kante pour le remplacer et faire en sorte que notre milieu soit plus équilibré.
Il faut un gratteur de ballon, très fort dans le duel et qui sait aller de l'avant
si je comprends bien, il faudrait un 6 puissant rapide et gratteur de ballons ... qui du coup serait hyper complémentaire de Höjberg et O'rilley
03-Nov-25 16:44
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Ruud Devils a écrit :
Prendergast a écrit :
Ruud Devils a écrit :
et le PFC a de la caillasse maintenantA voir, le joueur a 27 ans, donc ils peuvent pas en obtenir 50 ou 60 M.
Je pense qu'une belle vente serait autour de 20 ou 25 pour eux. Ils ont la famille Arnaud oui, mais les Arnaud c'est pas des qataris, ils ont quand même envie de créer un business rentable et vertueux.
Puis le joueur voudra venir, donc tu peux les faire fléchir assez rapidement surtout qu'ils ont rien investi sur lui.
Kebbal vous le voyez en supersub de Greenwood ? Parce qu'autant je l'aime bien et il a un vrai talent, autant pour remplacer notre ailier star ce serait quand même léger je trouve et pas sûr qu'il ait l'envie de jouer les doublures.
Et son prix va vraiment monter, le PFC fera pas de cadeaux.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
03-Nov-25 16:44
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
En tout cas devant je suis bien chaud pour se remettre sur Abline cet été
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
03-Nov-25 16:47
- GonzoGoal
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Prendergast a écrit :
et le PFC a de la caillasse maintenantA voir, le joueur a 27 ans, donc ils peuvent pas en obtenir 50 ou 60 M.
Puis le joueur voudra venir, donc tu peux les faire fléchir assez rapidement surtout qu'ils ont rien investi sur lui.Kebbal vous le voyez en supersub de Greenwood ? Parce qu'autant je l'aime bien et il a un vrai talent, autant pour remplacer notre ailier star ce serait quand même léger je trouve et pas sûr qu'il ait l'envie de jouer les doublures.
Et son prix va vraiment monter, le PFC fera pas de cadeaux.
Pour moi le premier soucis est de prendre un milieu qui apporte une solution valable à la récup et en terme de course vers l'avant !
Traoré et Gouiri vont revenir, Weah peut aussi jouer à droite offensivement...
mais notre vrai problème pour moi c'est le milieu ... il n'y a que Höjberg que je mets en titu dans le 11 à l'heure actuelle
03-Nov-25 16:47
- Sheryo13
- Membre
-

lmarseillais59 a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Prendergast a écrit :
et le PFC a de la caillasse maintenantKebbal à l'OM ce serait kiffant clairement ! Mais ça peut être cher avec le début de saison qu'il réalise. Par contre c'est sûr qu'il accepterait l'offre en tant que marseillais il serait au taquet
J'aime beaucoup aussi
Quand il jouait à Dunkerque on voyait tout de suite qu'il avait quelque chose En plus
Je pense qu'il faudrait qu'on s'intéresse aussi au petit Yassine à Dunkerque. Exactement même profil et champion du monde en U20
Tu voulais dire Reims j'imagine.
Le petit yassine de Dunkerque techniquement il est intéressant par contre c'est trop tôt pour l'OM je trouve, il faudrait pouvoir investir et le prêter.
Il est pas assez décisif à mon goût s'il passe pas le cap tu peux vite te retrouver avec un joueur guère plus fort que harit.
Après il est jeune donc faut lui laisser le temps
Kebbal j'y crois moyen, c'est trop tard fallait le faire après Reims ou sinon il va falloir sur payer
Blas si vraiment il est abordable pourquoi pas mais genre 10m€ pas plus, avec lui au moins tu sais où tu mets les pieds. Tu rêves pas en grand, tu prends un bon joueur de L1 mais tu connais aussi ses limites
Si on cherche un offensif abordable, fiable et polyvalent pas trop vieux, moi perso c'est sur davitashvili que je jetterais mon dévolu. Il est encore très très bon en L2. Pr avoir vu évoluer yassine et mm kebbal dans ce mm championnat je le trouve au dessus.
De plus, on l'a vu en L1 dans une équipe totalement en perdition l'année dernière, il a su tirer son épingle du jeu et même mettre un triplé, il a aussi marqué contre le PSG, il tire les copains, il peut jouer sur un côté ou en 10, il est travailleur. Perso j'adore ce joueur, c'est un petit kvaratshkelia pour moi avec lequel il est d'ailleurs très proche
03-Nov-25 16:51
- Sheryo13
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
En tout cas devant je suis bien chaud pour se remettre sur Abline cet été
Moi toujours pas
Il partira jamais en dessous de 20-25m€ et encore je suis gentil.
À ce prix je passe mon tour.
C'est un joueur intéressant mais il est trop peu décisif pour justifier un tel prix d'autant que c'est plus un espoir de 18 ans non plus
03-Nov-25 18:04
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
GonzoGoal a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
A voir, le joueur a 27 ans, donc ils peuvent pas en obtenir 50 ou 60 M.
Puis le joueur voudra venir, donc tu peux les faire fléchir assez rapidement surtout qu'ils ont rien investi sur lui.Kebbal vous le voyez en supersub de Greenwood ? Parce qu'autant je l'aime bien et il a un vrai talent, autant pour remplacer notre ailier star ce serait quand même léger je trouve et pas sûr qu'il ait l'envie de jouer les doublures.
Et son prix va vraiment monter, le PFC fera pas de cadeaux.Pour moi le premier soucis est de prendre un milieu qui apporte une solution valable à la récup et en terme de course vers l'avant !
Traoré et Gouiri vont revenir, Weah peut aussi jouer à droite offensivement...
mais notre vrai problème pour moi c'est le milieu ... il n'y a que Höjberg que je mets en titu dans le 11 à l'heure actuelle
Ah oui là on parlait de Kebbal mais je te rejoins c'est d'un vrai bon joueur au milieu dont on a besoin
Un 6 qui sait aussi casser les lignes, plus qu'un numéro 10 pour moi compte tenu du style DZB dans lequel les centraux et les pistons ont ce rôle de lancer les phases d'attaque.
On en revient toujours au même débat c'est totalement fou de ne pas avoir remplacé Kondogbia alias le chanteur en verre avec un salaire mirobolant
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo