03-Nov-25 16:25
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
oui.ok merci
Moi j'y crois pas un instant !
Rien que réclamer un corner, une touche ou une faute alors que tu sais qu'il n'y a rien c'est mentir hein !

Textor notre héros
03-Nov-25 16:51
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/ActuFoot_/status/19852487 … w&s=19
J'avoue que Tolisso insupportable.
🚨 « 𝗝’𝗘𝗦𝗣𝗘̀𝗥𝗘 𝗤𝗨𝗘 𝗖𝗢𝗥𝗘𝗡𝗧𝗜𝗡 𝗧𝗢𝗟𝗜𝗦𝗦𝗢 🇫🇷 𝗩𝗔 𝗕𝗜𝗘𝗡 𝗖𝗔𝗥 𝗜𝗟 𝗔 𝗗𝗨̂ 𝗥𝗘𝗦𝗧𝗘𝗥 𝗔𝗨 𝗠𝗢𝗜𝗡𝗦 𝟭𝟬 𝗠𝗜𝗡𝗨𝗧𝗘𝗦 𝗔̀ 𝗧𝗘𝗥𝗥𝗘 𝗧𝗢𝗨𝗧 𝗟𝗘 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛. » 😤
Eric Roy 🇫🇷, entraîneur de Brest, 𝗔 𝗔𝗟𝗟𝗨𝗠𝗘́ 𝗧𝗢𝗟𝗜𝗦𝗦𝗢 🇫🇷 𝗘𝗧 𝗝𝗢𝗥𝗚𝗘 𝗠𝗔𝗖𝗜𝗘𝗟 🇵🇹 :
« J’espère sincèrement qu’il va bien parce qu’il doit rejouer dans quatre jours et dans sept jours. 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲 𝗱𝗶𝘁𝗲𝘀, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝗹’𝗲𝘅𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲. 🙂 […]
𝗟𝗲𝘀 𝗴𝗿𝗼𝘀𝘀𝗲𝘀 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲𝘀 𝗼𝗻𝘁 𝗮𝘂𝘀𝘀𝗶 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗳𝗮𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲-𝗹𝗮̀ 𝗱𝗲 𝗿𝗮𝗹𝗲𝗻𝘁𝗶𝗿 𝗹𝗲 𝗷𝗲𝘂, comme vous l’avez joliment dit.…
J’ai déjà expérimenté ça quand Maciel 🇵🇹 était entraîneur adjoint à Lille 𝗼𝘂̀ 𝗶𝗹 𝗲𝗻𝘃𝗼𝘆𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗯𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗮𝗶𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗿𝗮𝗹𝗲𝗻𝘁𝗶𝗿 𝗹𝗲 𝗷𝗲𝘂 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗼𝗻 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗲𝗻 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲-𝗮𝘁𝘁𝗮𝗾𝘂𝗲 𝗼𝘂 𝗾𝘂’𝗼𝗻 𝗲𝘀𝘀𝗮𝘆𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗮𝘂 𝘀𝗰𝗼𝗿𝗲. »
🎙️ conf. d’après match
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Nov-25 18:13
- algeria95
- Membre
-

En parlant de Tolisso, ce serait bien qu'il aille en EDF et qu'il s'y blesse (légèrement), depuis le temps que les quenelles nous bassinent de sa non selection, ce serait sacrément ironique.
En vrai, il est vraiment bon/excellent depuis 15 mois.
JHE est le pire président de l'histoire
03-Nov-25 18:40
- lucianoo
- Membre
-

algeria95 a écrit :
En parlant de Tolisso, ce serait bien qu'il aille en EDF et qu'il s'y blesse (légèrement), depuis le temps que les quenelles nous bassinent de sa non selection, ce serait sacrément ironique.
En vrai, il est vraiment bon/excellent depuis 15 mois.
ouais il porte vraiment Lyon en ce moment, le gars est au four et au moulin et son expérience leur fait bcp de bien
sur que s'il se blesse, ils sont dans la merde
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
03-Nov-25 19:09
- GoraPizzHerria
- Membre
-

crew a écrit :
Clairement il faut faire un sans faute avant la trêve internationale pour rester dans le coup en ldc et pour assoir notre position en ligue 1
Être second à la douzième journée ce n’est plus anodin et ça va permettre de stabiliser le club
On sait très bien que la seconde partie de championnat sera plus allégée avec la fin de la coupe d’Europe (sauf si on fait un parcours en Europa ligue). Et c’est dur d’envisager autant de grosses blessures sur les matchs retours car on a la poisse sur la phase aller
Oui et non, car de fin janvier à début mars, le calendrier est bien moche avec la fin de l'UCL et on l'espère les plays-offs entrecoupés de matchs de L1 pas beaux (RCSA, OL 2 déplacements d'affilée à Paris...)
03-Nov-25 19:15
- Ruud Devils
- Moderator
-

lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
En vrai, il est vraiment bon/excellent depuis 15 mois.ouais il porte vraiment Lyon en ce moment, le gars est au four et au moulin et son expérience leur fait bcp de bien
sur que s'il se blesse, ils sont dans la merde
Il a une trajectoire miraculeuse car le Bayern l'a laissé partir et personne n'en a voulu car il enchaînait les blessures.
Le mec ne se blesse plus, c'est prodigieux.
03-Nov-25 20:38
- yassa13
- Membre
-

#OMFCN le match comptant pour la 17e journée de Ligue 1 opposant l’OM à Nantes, aura lieu dimanche 4 janvier 2026 à 15h au stade Vélodrome….
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
03-Nov-25 21:44
Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
En vrai, il est vraiment bon/excellent depuis 15 mois.ouais il porte vraiment Lyon en ce moment, le gars est au four et au moulin et son expérience leur fait bcp de bien
sur que s'il se blesse, ils sont dans la merdeIl a une trajectoire miraculeuse car le Bayern l'a laissé partir et personne n'en a voulu car il enchaînait les blessures.
Il passe pourtant tellement de temps au sol 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
03-Nov-25 22:10
- algeria95
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
sur que s'il se blesse, ils sont dans la merdeIl a une trajectoire miraculeuse car le Bayern l'a laissé partir et personne n'en a voulu car il enchaînait les blessures.
Ses 18 premiers mois furent très inquiétants. Queques blessures certes, mais surtout un niveau de jeu affiché hyper décevant.
C'est fou comme un joueur peut peut être excellent, puis quelconque, puis de nouveau excellent sur des périodes aussi longues.
03-Nov-25 22:15
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
lucianoo a écrit :
ouais il porte vraiment Lyon en ce moment, le gars est au four et au moulin et son expérience leur fait bcp de bien
Le mec ne se blesse plus, c'est prodigieux.Ses 18 premiers mois furent très inquiétants. Queques blessures certes, mais surtout un niveau de jeu affiché hyper décevant.
C'est fou comme un joueur peut peut être excellent, puis quelconque, puis de nouveau excellent sur des périodes aussi longues.
C'est la trajectoire classique d'un joueur qui enchaîne les blessures et la plupart du temps perd sa place.
On a pu le voir avec Dembelé aussi qui était sur courant alternatif au Barça et toujours blessé puis excellent à Paris sans blessures.
Pareil avec fati qui sans blessures est très intéressant à Monaco.
S'il arrive leur pari Pogba et qu'il ne se blesse plus ils auront également un très bon Pogba mais lui ça semble plus complexe.
Moi je trouve toujours ça intéressant ce genre de pari d'ailleurs quand Lyon fait revenir tolisso j'étais pour qu'on se mette dessus, bon après avec son passif lyonnais c'était peut être pas la meilleure recrue à faire
03-Nov-25 23:07
el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
el condor a écrit :
Oui c'est plus ancien.
Digard qui en fait encore des caisses ... une plaie ce type.Je lui en veux pas de le faire. Dans tous les cas c'est irrespectueux.
Ah je suis d'accord. C'est irrespectueux.
Et là on le voit avec ce geste... mais il y a tout ce qu'on n'entend pas. Et, peut-être il y a eu des échanges de propos insultants/blessants de part et d'autres juste avant ce geste (hypothèse).
Digard défend son équipe et ses joueurs = pas de soucis.
Qu'à chaud, il réagisse, là encore, je comprends le stress des coachs qui entraîne des surréactions parfois.
Mais là, à froid, il sous-entend que c'est du racisme 'De là où certains gens viennent, on sait très bien ce que ça veut dire". Pourtant il avait démarré sa réponse comme ça "C’est au-dessus du football. Je ne vais pas me positionner, parce que je ne peux pas interpréter à la place de quelqu’un ce qu’il pense. Mais au minium, c’est une insulte à mon joueur."
Donc il veut pas interprèter, mais il interprète quand même.
Il a allumé l'arbitre qui pour le coup ne voit pas le geste puisqu'il tourne le dos au joueur du TFC au moment du geste.
Anecdote : j'avais un coéquipier qui sentait très fort la transpiration sur le terrain. Avant le match, après la douche, ça allait, rien d'anormal, mais durant l'effort, avec mes coéquipiers on le sentait à plusieurs mètres.
Les adversaires aussi. Bon je ne me rappelle pas lors d'un match qu'un adversaire lui ai dit, ni nous-même coéquipiers (c'est délicat quand c'est un copain).
Quelle idée aussi de faire ça 
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
03-Nov-25 23:15
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Le chambrage...moi j'aime ça tant que y a pas la limite insulte ou physique.
C'est comme Barton qui se moque du nez de Zlatan, c'est le jeu ça ne me dérange pas.
Je préfère ça qu'un Thuram qui crache sur un joueur.Moi les 2 me dérangent tout autant.
Moi pas du tout au même niveau j'avoue.
Un qui chambre, l'autre qui attaque.
Il a dit que les 2 le dérangent tout autant, il n'a pas dit que ca le dérangeait hein 
03-Nov-25 23:18
PVercruysse a écrit :
el condor a écrit :
[
'De là où certains gens viennent, on sait très bien ce que ça veut dire".Ce qui est drole, c'est que cette phrase de Digard est raciste. Stereotype sur une population, hop! tout le monde dans le meme panier. Le gars est juste complètement con.
assez d'accord.
Pour moi ceux qui accusent de racisme ce genre de provocations peuvent eux même être assimilés racistes avec le sous entendu qui se cache derrière.
Le toulousain a surement provoqué l'adversaire en faisant ça et indépendamment de l'origine de son adversaire.
04-Nov-25 00:43
- algeria95
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il a une trajectoire miraculeuse car le Bayern l'a laissé partir et personne n'en a voulu car il enchaînait les blessures.
Le mec ne se blesse plus, c'est prodigieux.Ses 18 premiers mois furent très inquiétants. Queques blessures certes, mais surtout un niveau de jeu affiché hyper décevant.
C'est fou comme un joueur peut peut être excellent, puis quelconque, puis de nouveau excellent sur des périodes aussi longues.C'est la trajectoire classique d'un joueur qui enchaîne les blessures et la plupart du temps perd sa place.
On a pu le voir avec Dembelé aussi qui était sur courant alternatif au Barça et toujours blessé puis excellent à Paris sans blessures.
S'il arrive leur pari Pogba et qu'il ne se blesse plus ils auront également un très bon Pogba mais lui ça semble plus complexe.
Moi je trouve toujours ça intéressant ce genre de pari d'ailleurs quand Lyon fait revenir tolisso j'étais pour qu'on se mette dessus, bon après avec son passif lyonnais c'était peut être pas la meilleure recrue à faire
Mouais, un Strootmann par exemple n'a jamais retrouvé son niveau.
Tolisso a mis 18 mois avant d'être bon à l'OL, il est venu avec un très gros salaire (400k ou 500k), pour le coup c'était pas l'idée du siècle même si aujourd'hui ils ne le le regrettent pas.
04-Nov-25 03:07
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Ses 18 premiers mois furent très inquiétants. Queques blessures certes, mais surtout un niveau de jeu affiché hyper décevant.
C'est fou comme un joueur peut peut être excellent, puis quelconque, puis de nouveau excellent sur des périodes aussi longues.C'est la trajectoire classique d'un joueur qui enchaîne les blessures et la plupart du temps perd sa place.
Moi je trouve toujours ça intéressant ce genre de pari d'ailleurs quand Lyon fait revenir tolisso j'étais pour qu'on se mette dessus, bon après avec son passif lyonnais c'était peut être pas la meilleure recrue à faireMouais, un Strootmann par exemple n'a jamais retrouvé son niveau.
Tolisso a mis 18 mois avant d'être bon à l'OL, il est venu avec un très gros salaire (400k ou 500k), pour le coup c'était pas l'idée du siècle même si aujourd'hui ils ne le le regrettent pas.
Non mais bien sûr que lorsque tu prends ce genre de pari ça foire une fois sur 2.
Mais quand ça fonctionne et que tu récupères un tolisso de ce niveau ou Monaco avec fati, ça justifie tes 5 prochains paris.
Après c'est évident qu'il faut s'armer de patience la plupart du temps et Monaco est en train de s'en rendre compte avec Pogba.
En tout cas moi je serai toujours pour ce genre de pari, c'est notre seul chance de signer un joueur de ce calibre. Je préfère 100 fois tenter un fati que mettre 15m€ sur Blas par exemple.
On parle là de joueurs dispo grâce (ou à cause) des blessures mais j'englobe plus généralement les joueurs de haut niveau dispo car il y a un hic dans leur carrière (blessures, dopage, polémique).
Fati et Pogba j'aurais tenté sans aucun souci malgré le fait que le pari Pogba est pour le moment raté.
Greenwood c'est le meilleur truc qu'il nous soit arrivé
Je me répète mais dès qu'il sera dispo je sauterai sur l'occasion mudryk pour ma part que je considère comme un joueur très très fort mais dont la carrière prend un mauvais tournant.
Si vous avez d'autres idées de joueurs excellents mais qui pourraient être dispos à cause d'un hic ça serait bien d'en faire une liste car ces joueurs finissent souvent en L1 ou en Turquie
04-Nov-25 05:23
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
C'est la trajectoire classique d'un joueur qui enchaîne les blessures et la plupart du temps perd sa place.
Moi je trouve toujours ça intéressant ce genre de pari d'ailleurs quand Lyon fait revenir tolisso j'étais pour qu'on se mette dessus, bon après avec son passif lyonnais c'était peut être pas la meilleure recrue à faireMouais, un Strootmann par exemple n'a jamais retrouvé son niveau.
Tolisso a mis 18 mois avant d'être bon à l'OL, il est venu avec un très gros salaire (400k ou 500k), pour le coup c'était pas l'idée du siècle même si aujourd'hui ils ne le le regrettent pas.Non mais bien sûr que lorsque tu prends ce genre de pari ça foire une fois sur 2.
Mais quand ça fonctionne et que tu récupères un tolisso de ce niveau ou Monaco avec fati, ça justifie tes 5 prochains paris.
Après c'est évident qu'il faut s'armer de patience la plupart du temps et Monaco est en train de s'en rendre compte avec Pogba.
En tout cas moi je serai toujours pour ce genre de pari, c'est notre seul chance de signer un joueur de ce calibre. Je préfère 100 fois tenter un fati que mettre 15m€ sur Blas par exemple.
On parle là de joueurs dispo grâce (ou à cause) des blessures mais j'englobe plus généralement les joueurs de haut niveau dispo car il y a un hic dans leur carrière (blessures, dopage, polémique).
Fati et Pogba j'aurais tenté sans aucun souci malgré le fait que le pari Pogba est pour le moment raté.
Je me répète mais dès qu'il sera dispo je sauterai sur l'occasion mudryk pour ma part que je considère comme un joueur très très fort mais dont la carrière prend un mauvais tournant.
Si vous avez d'autres idées de joueurs excellents mais qui pourraient être dispos à cause d'un hic ça serait bien d'en faire une liste car ces joueurs finissent souvent en L1 ou en Turquie
Les cinq prochains ? Donc pour un Lassana Diarra, on peut prendre 5 Strootman ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
04-Nov-25 06:04
📊 Le classement des 28 derniers coachs OM aux 45 premiers matchs de Ligue 1
🥇 8️⃣9️⃣ DESCHAMPS (1,98 pts/m)
🥈 8️⃣8️⃣ VILLAS-BOAS (1,96 pts/m)
🥉 8️⃣7️⃣ DE ZERBI (1,93 pts/m)
📊 Le classement des 40 dernières saisons OM aux 11 premiers matchs de Ligue 1
🥇 2️⃣7️⃣ OM 1998-1999 (COURBIS)
🥈 2️⃣6️⃣ OM 1989-1990 (GILI)
🥉 2️⃣6️⃣ OM 1990-1991 (GILI, BECKENBAUER et GOETHALS)
[…]
1️⃣0️⃣ 2️⃣2️⃣ OM 2025-2026 (DE ZERBI)
04-Nov-25 23:05
- omrockensen
- Membre
-

Dembélé et Hakimi out sur blessure..
C'est chaud les blessures en ce moment.
BOn Hakimi c'est sur un tacle.
Gros coup dur pour Paris quand même. Ils ont de la marge en L1 mais ça pique quand même après la blessure de Doué..
05-Nov-25 06:53
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
omrockensen a écrit :
Dembélé et Hakimi out sur blessure..
C'est chaud les blessures en ce moment.
BOn Hakimi c'est sur un tacle.
Gros coup dur pour Paris quand même. Ils ont de la marge en L1 mais ça pique quand même après la blessure de Doué..
Ouais et ils vont à Lyon dimanche, ils ont du cul les Lyonnais quand même, pas Dembélé, pas Doué, pas Hakimi, surtout Hakimi.
Si ils peuvent faire nul dimanche soir ça serait pas mal
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
05-Nov-25 07:58
- omrockensen
- Membre
-

om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Mouais, un Strootmann par exemple n'a jamais retrouvé son niveau.
Tolisso a mis 18 mois avant d'être bon à l'OL, il est venu avec un très gros salaire (400k ou 500k), pour le coup c'était pas l'idée du siècle même si aujourd'hui ils ne le le regrettent pas.Non mais bien sûr que lorsque tu prends ce genre de pari ça foire une fois sur 2.
Si vous avez d'autres idées de joueurs excellents mais qui pourraient être dispos à cause d'un hic ça serait bien d'en faire une liste car ces joueurs finissent souvent en L1 ou en TurquieLes cinq prochains ? Donc pour un Lassana Diarra, on peut prendre 5 Strootman ?
Mohamed Ihattaren évalué à 1M..
Bon.. pas sûr que ce soit l'idée du siècle pour nous.. mais ça se tente à se prix là. ( gros problèmes extra sportifs, comportements et relations avec des brigands.. c'est déà cool de le revoir sur un terrain en fait tant on pensait que c'était terminé pour lui).
Sa tête semble être à l'endroit à présent.