02-Nov-25 14:59

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Merlin a perdu sa place de titu à Rennes, whaou, la régression

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Nov-25 10:54

MJ13
Membre

Suite à sa victoire d'hier contre Strasbourg, je pense que Beye a trouvé son équipe type, avec notamment le nouveau statut de Fofana passé de titulaire à remplaçant.

03-Nov-25 11:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

qui est " on " ?

il ne s'est pas donné le temps serait d'ailleurs le terme le plus exact, puisque c'est lui qui a choisi de démissionner.
il était pas fait pour notre club, il l'a lui même reconnu, comme certains joueurs sont pas fait pour notre club.
c'est pas grave, la vie continue pour tlm.
pdt ce temps Tudor se fait virer de ces clubs tous les 6 mois, donc quoi, il était nul lui ?
bref, les analyses à posteriori....

y a zéro analyses à posteriori
car j'ai toujours eu le meme avis sur ce coach
donc bon
apres chacun son avis
on lui a d'abord apporté aucun soutien et apres il a fait l'analyse qu'il n'était donc pas au bon endroit .

c'est lucianoo qui a raison, le " on " c'est lui et personne d'autre.
et on n'a pas cherché à le retenir. une démission ça se refuse.
ce '' on " là est facile à identifier.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Nov-25 12:54

Ruud Devils
Moderator

MJ13 a écrit :

Suite à sa victoire d'hier contre Strasbourg, je pense que Beye a trouvé son équipe type, avec notamment le nouveau statut de Fofana passé de titulaire à remplaçant.

Et puisqu'on parle d'ancien olympien, Quentin Merlin a fait les frais de ce changement, et a été remplacé par le très réputé lateral gauche Al Tamari. lol

Sinon notre Rongier a été brillantissime au milieu; malgré un Enciso très remuant.

03-Nov-25 12:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

il ne s'est pas donné le temps serait d'ailleurs le terme le plus exact, puisque c'est lui qui a choisi de démissionner.
il était pas fait pour notre club, il l'a lui même reconnu, comme certains joueurs sont pas fait pour notre club.
pdt ce temps Tudor se fait virer de ces clubs tous les 6 mois, donc quoi, il était nul lui ?

donc bon
apres chacun son avis
on lui a d'abord apporté aucun soutien et apres il a fait l'analyse qu'il n'était donc pas au bon endroit .

si tu le dis

Textor notre héros

03-Nov-25 13:10

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

donc bon
apres chacun son avis

Ah bon ? Tu ne penses pas que les groupes de supporters y sont pour quelque chose ? C'est incroyable d'être à ce point dans le déni. Ribalta aurait aussi dû rester ?
La situation de Marcelo était intenable après la fronde des groupes de supporters.

03-Nov-25 13:14

Matt Le God
Membre

Marcelino a payé sa prépa physique inexistante. C’était grotesque
Après le recrutement était complètement raté aussi même si on pensait que c’était pas mal.
Et déjà RDZ galère face à un bloc bas alors Marcelino et son 442 sans contre-pressing, avec bloc median…

Son 442 est une stratégie de contre attaque. Et en Espagne tout le monde joue l’attaque, surtout face à villareal.
Mais en L1 a l’OM…

De toute façon Marcelino était un choix par défaut. La roue de secours ultime de Longoria.
Y a rien à regretter avec lui. Il colle pas à l’OM. Et même s’il aurait du avoir plus de temps, tout laisse à penser qu’il aurait fait sa saison et ciao

03-Nov-25 13:17

Matt Le God
Membre

Et pour Tudor, ses principes de jeu très intenses, soit.
Il a dit lui même que pour maintenir ça il a besoin de 22-25 joueurs à dispo.
Moralité il a fini par restreindre sa confiance en 14 joueurs gardiens inclus. Il les a rincés. Managerialement c’était pathétique. Il a fini 3ème mais sa fin en eau de boudin plombé par sa propre gestion a montré qu’il n’avait aucun futur chez nous

Dernière modification par Matt Le God (03-Nov-25 13:17)

03-Nov-25 13:18

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Matt Le God a écrit :

Marcelino a payé sa prépa physique inexistante. C’était grotesque
Après le recrutement était complètement raté aussi même si on pensait que c’était pas mal.
Et déjà RDZ galère face à un bloc bas alors Marcelino et son 442 sans contre-pressing, avec bloc median…

Son 442 est une stratégie de contre attaque. Et en Espagne tout le monde joue l’attaque, surtout face à villareal.
Mais en L1 a l’OM…

De toute façon Marcelino était un choix par défaut. La roue de secours ultime de Longoria.
Y a rien à regretter avec lui. Il colle pas à l’OM. Et même s’il aurait du avoir plus de temps, tout laisse à penser qu’il aurait fait sa saison et ciao

On est tout à fait d'accord. Il n'était pas adapté à l'OM. Je parlais simplement des conditions de son départ

03-Nov-25 14:03

yassa13
Membre

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

03-Nov-25 14:15

Ruud Devils
Moderator

yassa13 a écrit :

https://x.com/InterMilanFRA/status/1985260895107231826

Ben pour avoir vu leur fin de match hier contre Vérone, je trouve dommage qu'il ne joue pas plus.

Je sais pas dans quel état il est mentalement et physiquement mais celui de l'an dernier aurait sa place en impact player.

Il a vraiment fait les frais du depart de Inzaghi, et Chivu est un peu moins fan de ce type de profil.

03-Nov-25 14:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille

efulan a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

donc bon
apres chacun son avis

Ah bon ? Tu ne penses pas que les groupes de supporters y sont pour quelque chose ? C'est incroyable d'être à ce point dans le déni. Ribalta aurait aussi dû rester ?
La situation de Marcelo était intenable après la fronde des groupes de supporters.

non.
les griefs contre la direction n'avaient aucun rapport avec la présence de marcelino à la tête de l'équipe. c'était surtout sur la gestion du cdf avec le départ forcé de jeunes, des incidents au sujet des féminines et du traitement mal apprécié de deux joueurs emblématiques du club : mandanda et payet.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Nov-25 14:53

lucianoo
Membre

efulan a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

donc bon
apres chacun son avis

Bien sur qu'elle était tenable d'autant plus que les supporters ne le ciblaient pas lui directement.
Celui qui était directement cible c'était Longoria et il est resté ce qui démontre qu'il n'y avait pas de fatalité.
Et de plus il faut se rappeler que Marcelinho a présenté sa démission pour suivre son président qui devait alors démissionner, il l'a lui même expliqué.
Son président décidant finalement de ne pas démissionner il pouvait tout a fait retenir son entraîneur, la justification de cette démission étant des lors nulle et non avenue.

Mais a ce moment la, ca faisait déjà consensus que Marcelinho n'était pas l'homme de la situation sinon je ne doute pas un instant que Longoria se serait donné le temps de la réflexion avant d'accepter la démission de son entraîneur.

Dernière modification par lucianoo (03-Nov-25 14:56)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

03-Nov-25 15:49

BOUYAV
Membre

Le cas Marcelino est assez simple pour moi, bon entraineur, mais au mauvais endroit au mauvais moment. Notre club est une poudrière, avec des influences pas très saines que Pablo essai de neutraliser. Ca ne marche pas toujours. A l'époque, les résultats moyens ont donné de l'écho à Zeroual & Co.

Clairement, Marcelino n'était pas venu pour se faire menacer de mort. Pablo, lui, on pourra dire ce qu'on veut, mais il en a dans le pantalon. Il aurait été compréhensible qu'il parte et je suis assez persuadé qu'on serait devenu un club lambda, parce que mine de rien il passe son temps à prendre des risques et personne ne le loupe pour les raté, par conte les réussites sont moins mises en avant.

Pour moi, ce qui s'est passé à l'époque, c'est qu'on au vu grand jour la gangraine du club qui n'en a rien a faire du sportif. Pour qui l'Om est son gagne pain. Les gens qui revendent les place 3 fois le prix devant le stade, qui considère que le centre formation, c'est une mane pour les quartiers. A une époque (Courbis) mais j'imagine  que ce n'est plus cas, prenait de l'argent sur les transferts, à une autre époque un parrain était DS (Anigo) etc.

Mettez Longoria + Marcelino à Rennes, je pense qu'ils peuvent avoir notre trajectoire, à savoir LDC tout les ans ou presque.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

03-Nov-25 17:04

MJ13
Membre

skanky a écrit :

Un cabrin ce Merlin. Même Garcia lui est supérieur !

03-Nov-25 17:06

MJ13
Membre

Ruud Devils a écrit :

MJ13 a écrit :

Et puisqu'on parle d'ancien olympien, Quentin Merlin a fait les frais de ce changement, et a été remplacé par le très réputé lateral gauche Al Tamari. lol

Sinon notre Rongier a été brillantissime au milieu; malgré un Enciso très remuant.

Rennes et le Genoa, ce sont nos deux clubs satellites. Dès qu'on a une chèvre à placer quelque part, ils sont preneurs !

(Rongier excepté)

03-Nov-25 17:09

MJ13
Membre

yassa13 a écrit :

Ils ont qu'à nous le prêter si ils en sont insatisfaits ! C'était à prévoir, la marche est trop haute pour lui.

03-Nov-25 17:12

kace
Membre

MJ13 a écrit :

skanky a écrit :

Un cabrin ce Merlin. Même Garcia lui est supérieur !

pas pour moi. garcia, c'est en dessous de merlin pour moi, surtout en piston.

03-Nov-25 17:17

Sheryo13
Membre

MJ13 a écrit :

yassa13 a écrit :

Ils ont qu'à nous le prêter si ils en sont insatisfaits ! C'était à prévoir, la marche est trop haute pour lui.

Ils ont fait pareil avec Andy Diouf.
25m€ et il a joué que 26min depuis le début de la saison.

Ils auraient mieux fait de prendre ni l'un ni l'autre et aller chercher un joueur à 50m€

03-Nov-25 17:17

MJ13
Membre

Et ce bon vieux Bouna Sarr, 33 ans, qui s'entraine avec Metz car libre et pourrait y signer 13 ans après son départ.

Il aura "joué" 4 ans au Bayern avec notamment une rupture des ligaments croisés.

Sarr au Bayern c'est un peu comme Faubert à Madrid, tout simplement irréaliste ...

Dernière modification par MJ13 (03-Nov-25 17:19)

Dernières News FM

Pied de page du Forum