23-Oct-25 21:40

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je trouve qu’on voit encore plus ses défauts à côté d’un mec comme Aguerd qui est ultra régulier.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Oct-25 22:19

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

raul1319 a écrit :

Je trouve qu’on voit encore plus ses défauts à côté d’un mec comme Aguerd qui est ultra régulier.

Aguerd c'est notre meilleur défenseur.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

25-Oct-25 11:52

GoraPizzHerria
Membre

chris1004 a écrit :

franckribery713 a écrit :

doc38 a écrit :

vous trouvez moyen de taper sur Balerdi sur ce match ? alors que Pavard a été cataclysmique et que RDZ a décidé d3 subit et jiuer bas dès l'exclusion ?
ma foi....

Il se met tout seul dans une situation compliquée d'entrée. Mais il a fait le job plutôt bien. Et surtout il n'est pas sorti de son match alors que l'ancien Balerdi aurait à coup sur été expulsé.

Il fait un bon match mis à part cette faute. C'est pas lui le problème après on a pas non plus concédé énormément de grosses occasions hormis le premier but. Le second but est malchanceux surtout.

Mais on se laisse aucune chance d'en marquer un deuxième en seconde mi temps.

La faute, c'est + une erreur de l'équipe qu’autre chose, ça fait partie du jeu pour les défenseurs de se retrouver dans de telles situations pour toutes les équipes qui relancent de derrière et qui subissent un pressing. Il réagit même plutôt très rapidement quand Weah perd le ballon.
Par contre, je ne trouve que le 2ème but soit de la malchance d'abord, il subit certes une faute au tout  départ (même si je ne doute pas qu'il doit tenir son vis-à-vis à l’origine) qui va l’handicaper sur toute l’action car il sera loin du joueur qui pourra se retourner et distribuer vers l'avant (ce qu'il ne faut pas quand tu fais une sorite comme cela, à fortiori à un joueur de moins) et ensuite, il va envoyer de mauvais signaux à Murillo en se détanchant de son joueur qui va subir un 2v1 de dédoublement. Je ne serais pas surpris que le mec qu'il a suivi et a dédoublé était frais et lui fatigué, donc ça a joué mais bon, c'est pas super son move sur toute l'action.

25-Oct-25 23:18

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Je ne parlerai pas de sa rentrée sur l’aspect sportif…

Mais comment Léo peut rentrer en jeu, et après 10 sec tirer l’oreille d’un joueur adverse ?
Certains joueurs aiment se chauffer, provoquer…, mais quand ça le déconcentre lui même, que c’est répétitif…, je ne comprends pas

25-Oct-25 23:24

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Dav8 a écrit :

Mais comment Léo peut rentrer en jeu, et après 10 sec tirer l’oreille d’un joueur adverse ?
Certains joueurs aiment se chauffer, provoquer…, mais quand ça le déconcentre lui même, que c’est répétitif…, je ne comprends pas

Parce que des fois il n'a pas la lumière à tous les étages.  lol à part ça son entrée est pas mauvaise.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

25-Oct-25 23:27

Sven
Mbappe lover

Dav8 a écrit :

Je me suis fait la même réflexion. J’en reviens à tout ce que je dis sur son capitanat…

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

25-Oct-25 23:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Dav8 a écrit :

c'est ce que je dis depuis longtemps.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Oct-25 23:46

eric93
Membre

Sven a écrit :

Dav8 a écrit :

Je me suis fait la même réflexion. J’en reviens à tout ce que je dis sur son capitanat…

Ouais .. il est trop nerveux et agressif.. je trouve qu’on est plus serein quand il ne joue pas.

25-Oct-25 23:47

Sven
Mbappe lover

eric93 a écrit :

Sven a écrit :

Dav8 a écrit :

Ouais .. il est trop nerveux et agressif.. je trouve qu’on est plus serein quand il ne joue pas.

Aguerd est au dessus à tous les niveaux.

25-Oct-25 23:48

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Dav8 a écrit :

Je veux pas faire de généralité mais c'est un argentin, voilà quoi la provocation ça fait partie de leur culture foot.
Je pense pas que ça le déconcentre personnellement, je pense au contraire qu'il a besoin d'avoir cette sensation de combat hostile au cours de ces matchs pour se mettre au meilleur niveau.
Pour moi à part une énième relance dans l'axe raté ce soir il fait une très bonne entrée. On va avoir besoin de lui encore et encore et ma foi je continue à beaucoup aimer ce joueur

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

26-Oct-25 00:24

cyrildu80
 Membre

Pytheas83bm a écrit :

Dav8 a écrit :

c'est ce que je dis depuis longtemps.

Je l'aime beaucoup Léo, mais sur ce coup, il déconne.
Mets toi dans ton match avant de chercher la merde !

26-Oct-25 00:25

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

morgoth 13 a écrit :

Dav8 a écrit :

Je veux pas faire de généralité mais c'est un argentin, voilà quoi la provocation ça fait partie de leur culture foot.
Je pense pas que ça le déconcentre personnellement, je pense au contraire qu'il a besoin d'avoir cette sensation de combat hostile au cours de ces matchs pour se mettre au meilleur niveau.
Pour moi à part une énième relance dans l'axe raté ce soir il fait une très bonne entrée. On va avoir besoin de lui encore et encore et ma foi je continue à beaucoup aimer ce joueur

Je ne partage pas cet avis, mais admettons que ce soit le cas

Léo est le capitaine, l’exemple, le mec qui emmène le reste de l’équipe…, c’est cette image là qu’il veut faire passer au reste du groupe ?

Son attitude, partons du principe qu’elle n’affecte pas sa concentration (énorme doute la dessus pour moi), n’affecte t elle pas ses coéquipiers qui pour certains ont besoin de calme et de serenité ?

Rentrer en jeu et faire ça après 10s, ça me dépasse

Comme toi j’aime le joueur, mais quand tu fais un début de saison moyen (il s’est repris depuis, mais reste bien en dessous de l’a passé), je pense qu’il vaut mieux se concentrer sur soit même et son jeu, plutôt que de chercher à se chauffer à chaque match (mercredi en C1 c’était pareil)

Dernière modification par Dav8 (26-Oct-25 00:26)

06-Nov-25 10:48

kace
Membre

il nous manque.

dans la relance, c'est notre meilleur DC.

et en libéro dans une défense centrale à 3, il est monstrueux.

au duel, il aurait donné du fil à retordre à l'attaquant italien, beaucoup plus c'est certain.

06-Nov-25 11:52

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

LEO AU SECOURS!!!!
n'écoute pas ces ingrats, reviens!!!

corrupción corrupción!!

06-Nov-25 12:04

kace
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

LEO AU SECOURS!!!!

Léo, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font.... lol

06-Nov-25 12:08

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

kace a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

LEO AU SECOURS!!!!

Imaginez si Léo part

Tu seras pendu par où tu pues.

06-Nov-25 13:17

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Punaise avec notre milieu bien fantomatique j'ai rêvé cette nuit que DZB le mettait en 6 et que ça marchait du tonnerre  lol
Ben en fait ce serait pas si con, d'ailleurs dans une défense à 3 il a parfois quasi ce rôle
Il me manque notre capitaine Léo....qu'importe ces quelques saucisses habituelles, lui il tient la baraque, ses qualités physiques et techniques sont au dessus du lot
et en tant que capitaine je pense qu'il n'aurait jamais laissé passer cette entuberie hier, limite il serait aller tacler l'arbitre, en tout cas on ne prenait pas ce but en contre c'est quasi sûr lol

Dernière modification par morgoth 13 (06-Nov-25 13:18)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

06-Nov-25 13:26

kace
Membre

morgoth 13 a écrit :

Punaise avec notre milieu bien fantomatique j'ai rêvé cette nuit que DZB le mettait en 6 et que ça marchait du tonnerre  lol
Ben en fait ce serait pas si con, d'ailleurs dans une défense à 3 il a parfois quasi ce rôle
Il me manque notre capitaine Léo....qu'importe ces quelques saucisses habituelles, lui il tient la baraque, ses qualités physiques et techniques sont au dessus du lot
et en tant que capitaine je pense qu'il n'aurait jamais laissé passer cette entuberie hier, limite il serait aller tacler l'arbitre, en tout cas on ne prenait pas ce but en contre c'est quasi sûr lol

pas forcément.

relancer en ayant le jeu face à soi, c'est pas pareil qu'être sous pressions et recevoir souvent le ballon dos au  jeu.

c'est vrai que balerdi semble avoir le profil, mais c'est pas certain que ça fonctionne, c'est plus compliqué que ça.

et puis, il est tellement bon en défense centrale. surtout dans une défense à 3, même si je sais pas si ça sera la tactique choisie par DZB de façon préférentielle.

06-Nov-25 14:13

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Mickey81 a écrit :

kace a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

LEO AU SECOURS!!!!

Imaginez si Léo part

lol
🐅

Dernière modification par el condor (06-Nov-25 14:14)

Think about the good times
And never look back

06-Nov-25 14:14

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

el condor a écrit :

Mickey81 a écrit :

kace a écrit :

Imaginez si Léo part