Hier 23:02
- oh misère
- Membre
-

Re: [Lille-OM] Qui tiendra la laisse ?
Lorenzoboc a écrit :
oh misère a écrit :
ikki qu'on voit jamais en temps de victoire , nous fais le show ce soir ...
Le mec radote, il est usant
un aigri assurement
on est pas arbitré comme les autres ...
Hier 23:02
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
BOUYAV a écrit :
Ouais, ce latch vaut un 00...
Notre bilan se fera apres l'ASM, le resultat fu match dira si on a fait une bonne moitié de saison ou juste moyenne
A part QSG on a joué tout les gros en deplacement avec beaucoup de blessée apres un mois de janvier intense on aura un calendrier moins tres probablement un calendrier charger par la suite
le football est injuste@Aulas
Hier 23:03
- lucianoo
- Membre
-

hono a écrit :
CommandoUltras a écrit :
0.22xG pour Lille. Y'a pas d'erreur de Rulli, ils marquent pas.
Voilà pourquoi on dit que leur victoire est pas méritée, sans la boulette de Rulli c’est match nul dans tous les sens du terme
la semaine dernière on m'a dit que sans erreur, il y aurait pas de but.
ça ressemble au match de lens, match avec très peu d'occasions des 2 cotés, ça se joue sur les détails, un rulli qui fait de la merde, et un arrêt énorme de l'autre coté.
c'est le foot, qu'on m'a dit. dont acte, c'est le foot.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
hono a écrit :
Sans la boulette, Lille n’a rien montré ou presque
C'est pas comme si je l'avais pas annoncé avant match, Lille n'a pas la qualité collective pour faire mal, mais par contre saura profiter de nos erreurs.
Et en ce moment, chacun se relaie un tour après l'autre pour faire sa boulette.
Pavard, Aguerd, Balerdi, Emerson, Rulli...
On fait trop d'erreur individuelle.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Kounif
- Membre
-

hono a écrit :
Mais que voulais tu qu'il montre ???? il mene 1-0 et il font totalement déjouer l'équipe en face ... pourquoi prendre des risques...
Ce soir j'ai les nerfs contre Rulli.... y'a pas de passé dans le foot.... il nous plombe avec une sortie pourri a toulouse à la 92eme.... ce soir il a quoi dans le cerveau pour se barrer de ses cages comme ça....
après je suis convaincu que l'équipe est physiquement dans le dur mais on doit bien constater que les blessures nous ont fait mal...
Les minots... faut vraiment arreter l'enflammade... Bakola s'il fait une carrière en L1 ca sera déjà bien... Vaz si ya pas tout le monde a fond autour il n'existe pas....
au milieu on a merdé le recrutement... miser par choix ou par défaut sur kondo... recruter gomes.... Oriley .... aucun des deux n'est rentré ce soir... pendant ce temps Rongier fait l'unanimité a Rennes....
Pavard j'ai du mal a voir ce qu'il apporte... il defends en reculant... ca a failli nous mette encore dans la merde ce soir...
Aguerd on le sent fébrile
- oh misère
- Membre
-

lili a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
ca ira mieux en deuxieme partie de saison
pas sure entre la can et ceux qui vont se préservé pour le mondial, je la sens pas moi cette saison
c'est valable pour tout les clubs ca non ?
on est pas arbitré comme les autres ...
Hier 23:04
- alex83130
- Membre
-

Les mecs regardez juste notre banc
Meme lille ce soir est mieux fourni que ns.
On.fait rentrer
Bakola
Diaz
Nadir
Mmadi
4 joueurs de la formation contre un.concurrent
2 oui ms la on.touche clairement aux limites de l"effectif au regard des blessures
Hier 23:05
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Rulli aussi il faut s'interoger surtout apres la perf de son remplacent a Nice
le football est injuste@Aulas
- blanka6
- Membre
-

Quelle déception ce soir encore.Dommage qu on est pas fait au moins nul.Il manque un truc encore à cette équipe pour être régulière
Ce soir rien est allé je trouve.Pas d énergie, pas de technique.On voit la différence d impact entre un holsberg et un kondogbia.L arbitre à été moyen.Lille était plus frais et en voulait plus.La formation de départ ne convenait pas.On à joué mieux en seconde période.Je crois que psychologiquement l om est fatigué.
- Soz
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
hono a écrit :
C'est pas comme si je l'avais pas annoncé avant match, Lille n'a pas la qualité collective pour faire mal, mais par contre saura profiter de nos erreurs.
Et en ce moment, chacun se relaie un tour après l'autre pour faire sa boulette.
Pavard, Aguerd, Balerdi, Emerson, Rulli...
Ouais enfin celui qui nous plombe en ce moment c'est Rulli
Après on a été mauvais mais pu***" perdre contre génesio et sa clique de tête à claques , se faire chambrer par leurs supporters à moitié c**s , c'est trop pour moi 🫣
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Rulli c'était déjà une boulette contre le LoSC l'an dernier qui nous faisait rater la victoire si je me souviens bien...
Alors oui y a la fatigue, les blessés, mais quand même je vois moins de gnaque que l'an passé.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
- Sheryo13
- Membre
-

oh misère a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
oh misère a écrit :
un aigri assurement
Faites comme si il existait pas, c'est la meilleure réponse possible à ce genre d'energumene
Il était quand mm plus drôle quand il était à la Fnac d'Orléans
Hier 23:06
- lenounours
- Membre
-

Une des plus mauvaises prestations de cette saison.
Apathique en première mi temps (encore une fois), on a accumulé les erreurs techniques, pas de mouvement, pas de vitesse, pas de prise de risque, pressing désordonné et pas convaincant. Beaucoup de duels perdus, de passes ratées... Comme l'impression que les joueurs se découvraient et étaient en train de jouer le premier amical d'été.
Un peu mieux en seconde mi temps mais franchement pas glorieux.
Je sauverai Balerdi et Vermeeren de ce naufrage. Pour le reste c'est entre le médiocre et franchement mauvais.
Il aura fallu attendre la 44ème minute pour voir une demi occasion suite à une frappe d'Emerson... et ensuite un exploit de Greenwood (sa seule intervention ce soir)
Lille, sans être génial a été beaucoup plus juste techniquement, plus présent au milieu de terrain, plus conquérant et incisif dans les duels.
Pas beaucoup plus d'occaz mais des situations offensives plus franches et rien que dans l'attitude ils méritent leur victoire.
Dernière modification par lenounours (Hier 23:07)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

oh misère a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
oh misère a écrit :
un aigri assurement
Il peut ne pas aimer RDZ mais le répéter h24 ça devient maladif. Moi aussi parfois certains matchs et plans de jeu me rendent fou mais c’est jamais tout noir ou tout blanc. A croire qu’on a eu que des cadors ces dernières saisons.
Dernière modification par Lorenzoboc (Hier 23:08)
- kace
- Membre
-

match moyennasse entre deux équipes sans idées...... ça se joue sur un détail, et ce détail c'est malheureusement la sortie hasardeuse de rulli.....
mauvaise série. on peut faire 4 points sans problème, on en fait qu'un. faut vraiment essayer de finir par deux victoires, en LDC et contre Monaco.
oh misère a écrit :
lili a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
ca ira mieux en deuxieme partie de saison
pas sure entre la can et ceux qui vont se préservé pour le mondial, je la sens pas moi cette saison
c'est valable pour tout les clubs ca non ?
tout les club on pas des internationaux quand on va jouer les soit disant petites équipes avec 1 ou 2 mondialiste et nous pratiquement tout les joueurs . qui va courir aprés le ballon pas nous.
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
- pierre14
- Membre
-

rasta70 a écrit :
on a fait un match trop scolaire
sans intensité
Scolaire voudrait dire que l'on a assuré les fondamentaux.
Pour moi sur ça nous n'y étions pas non plus.
Hier 23:07
- hono
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Quelle déception ce soir encore.Dommage qu on est pas fait au moins nul.Il manque un truc encore à cette équipe pour être régulière
Ce soir rien est allé je trouve.Pas d énergie, pas de technique.On voit la différence d impact entre un holsberg et un kondogbia.L arbitre à été moyen.Lille était plus frais et en voulait plus.La formation de départ ne convenait pas.On à joué mieux en seconde période.Je crois que psychologiquement l om est fatigué.
Il nous manque des remplaçants niveau pro et pas des minots
On a pas voulu recruter un joker avec la blessure de Gouiri et on laisse Tonton Aubam et ses 36 piges enchaîner les matchs comme si on allait pas finir par le payer
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.