Aujourd'hui 03:00

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Lille-OM] Qui tiendra la laisse ?

Chelito a écrit :

Ils ont la capacité mentale, oui. Mais parfois, il y a un marasme ambiant, comme si on était englués. C'est bizarre et exaspérant.

Si l'action de Greenwood de la 76e était allée au bout, ça aurait changé beaucoup de choses, à mon avis. On n'était pas si englués que ça, en réalité. Mais je comprends ce que tu ressens, malgré tout.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 03:44

cyrildu80
 Membre

Le pire match de la saison, il y a une action du match et voilà..

Aujourd'hui 06:50

Terrell
Membre

Comme trop souvent le coach fait caca culotte, veut s’adapter à l’adversaire, et nous ressort sa défense à 5 ….resultat les joueurs sont paumés et font une 1er mi-temps pitoyable… le message envoyé est mauvais comme celui envoyé par les changements contre Toulouse …

Derrière on repasse à 4 derrière Greenwood retourne à droite et bizarrement les automatismes reviennent (pas transcendants non plus hein) et on joue mieux …

On est en décembre, n’a jamais aligné 2 fois de suite la même équipe, le jeu offensif repose sur les exploits de Greenwood …

Assez déçu … je trouve que le niveau de jeu et mental de l’équipe est insuffisant eu égard à la qualité des joueurs qui composent cet effectif…

En d’autre terme je trouve que de zerbi ne tire pas le maximum de l effectif qu’il a à sa disposition …

Trop irrégulier dans le jeu, dans l’implication dans le mental

In pablo i trust

Aujourd'hui 07:12

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

quel con aussi ce coach de ne pas aligné  Holjberg grippé
des fois tu lis des choses

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:29

Venerabilem
Membre

chuuwah a écrit :

Chelito a écrit :

Ils ont la capacité mentale, oui. Mais parfois, il y a un marasme ambiant, comme si on était englués. C'est bizarre et exaspérant.

Si l'action de Greenwood de la 76e était allée au bout, ça aurait changé beaucoup de choses, à mon avis. On n'était pas si englués que ça, en réalité. Mais je comprends ce que tu ressens, malgré tout.

Si, parce que l'action de Greenwood elle existe uniquement du fait de son talent. Collectivement c'était le néant.

Aujourd'hui 08:47

Belenos
Membre

Terrell a écrit :

Comme trop souvent le coach fait caca culotte, veut s’adapter à l’adversaire, et nous ressort sa défense à 5 ….resultat les joueurs sont paumés et font une 1er mi-temps pitoyable… le message envoyé est mauvais comme celui envoyé par les changements contre Toulouse …

Derrière on repasse à 4 derrière Greenwood retourne à droite et bizarrement les automatismes reviennent (pas transcendants non plus hein) et on joue mieux …

On est en décembre, n’a jamais aligné 2 fois de suite la même équipe, le jeu offensif repose sur les exploits de Greenwood …

Assez déçu … je trouve que le niveau de jeu et mental de l’équipe est insuffisant eu égard à la qualité des joueurs qui composent cet effectif…

En d’autre terme je trouve que de zerbi ne tire pas le maximum de l effectif qu’il a à sa disposition …

Trop irrégulier dans le jeu, dans l’implication dans le mental

Je te rejoins sur le fait que DZB veut toujours s'adapter à nos adversaires, et veut inventer des trucs, faire des coups tactiques... On se met souvent dans l'inconfort tout seul...

Je reproche aussi la faible utilisation des transitions. Les contre-attaques pour avoir des ocaz franches, non merci... Pourtant toute la L1 nous en met dans la gueule !
Les grandes équipes d'europe, en LDC, ça joue intense, avec un pressing agressif et coordonné, dés la récup ça joue vertical, ça avance comme une machine, avec beaucoup de mouvements de joueurs en sprint... Pas nous.

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Aujourd'hui 08:49

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

On a trop de soubresaut au niveau de la linéarité pour pouvoir espérer faire de grandes choses, une espèce d'appel d'air nous ramène un peu trop souvent à a vérité du terrain, ce qui nous sépare des grands c'est justement le fait de comprendre dès le début du match que quelque chose ne tourne pas rond dans la façon d'anticiper le match et d'inverser la tendance pour revenir à ses fondamentaux. Le positif c'est que nous jouons dans un championnat ou hormis le Qatar, toutes les équipes y sont aussi assujetties, ce qui me fait dire qu'avec simplement une petite série positive on peut réintégrer les sommets et espérer quand même.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 09:06

rasta70
#jesuisbolero

on est passé à côté
ca arrive c'est le sport
faut vite basculer sur la LDC
en championnat rien sera perdu dimanche soir
sur ce match on a globalement dominé le match mais sans intensité ben on s'est créé zero occasion de buts

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 09:08)

Textor notre héros

Aujourd'hui 09:15

rasta70
#jesuisbolero

genesio " on a marqué un but qu'on avait préparé "
mais il se fout de la gueule du monde sérieux

Textor notre héros

Aujourd'hui 09:17

Soz
Membre

Là c'est le mauvais perdant qui va parler mais relayer les propos de Génesio dans les brèves 😢
Il dit rien de mal mais bon le voir fanfaronner..beurk

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 09:19

Soz
Membre

rasta70 a écrit :

on est passé à côté
ca arrive c'est le sport
sur ce match on a globalement dominé le match mais sans intensité ben on s'est créé zero occasion de buts

J'ai pas du regarder le même match  lol
Certes en face y'avait rien mais sortir ça j'étais pas prêt  yikes

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 09:21

chris1004
 Membre
Lieu: France

On a pas été bon et depuis début 2025 on est moins bon à l'extérieur. Il va falloir serrer les dents pour chercher cette troisième place ou seconde place laissons le QSG là où il est. Si Lens continue de carburer il nous restera cette place qualificative directe pour la LDC donc il faut y accrocher.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 09:21)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 09:28

Soz
Membre

chris1004 a écrit :

On a pas été bon et depuis début 2025 on est moins bon à l'extérieur. Il va falloir serrer les dents pour chercher cette troisième place ou seconde place laissons le QSG là où il est. Si Lens continue de carburer il nous restera cette place qualificative directe pour la LDC donc il faut y accrocher.

J'avais dis que notre seul rival était le Qatar mais ça c'était avant les blessures
Même lorsque je suis hyper positif je me trompe avec cette équipe  lol

Ce sera plus difficile que prévu

Ps: faite rentrer Mmadi ça m'a piqué les yeux , si c'était pour faire ça, vaut mieux prendre Maupay
Après il est jeune il va progresser mais hier, c'était un tout droit et c"était pas un cadeau pour lui non plus

Aujourd'hui 09:33

lucianoo
Membre

je vais tenter une explication à notre non match notamment en première, mais est ce qu'on était pas déjà un peu la tête à l'USG ?
avec la victoire contre Newcastle, ça a sans doute redonné de l'appétit en LDC, et la LDC, c'est quand même le graal pour un joueur de foot (et aussi un entraineur).
hier je nous ai senti sans énergie, et sans volonté forte de retourner le match. pourtant, on avait eu une semaine de récup, et en face Lille a bcp joué aussi.
l'impression que mentalement, on n'y était pas vraiment.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 09:39

rasta70
#jesuisbolero

lucianoo a écrit :

je vais tenter une explication à notre non match notamment en première, mais est ce qu'on était pas déjà un peu la tête à l'USG ?
avec la victoire contre Newcastle, ça a sans doute redonné de l'appétit en LDC, et la LDC, c'est quand même le graal pour un joueur de foot (et aussi un entraineur).
hier je nous ai senti sans énergie, et sans volonté forte de retourner le match. pourtant, on avait eu une semaine de récup, et en face Lille a bcp joué aussi.
l'impression que mentalement, on n'y était pas vraiment.

je valide cette impression
on est jamais rentré dans ce match
espérons un meilleur match mardi alors

Textor notre héros

Aujourd'hui 09:40

rasta70
#jesuisbolero

Soz a écrit :

rasta70 a écrit :

on est passé à côté
ca arrive c'est le sport

désolé mais aucun equipe a attaqué
la domination je te l'accorde tres stérile mais on a eu le ballon
apres si c'est pour dire une domination inutile je te l'accorde
dominé comme ca ca sert a rien

Textor notre héros

Aujourd'hui 09:42

rasta70
#jesuisbolero

Soz a écrit :

Là c'est le mauvais perdant qui va parler mais relayer les propos de Génesio dans les brèves 😢

il rien de mal
faut oser sortir qu'il avait travaillé le fait que Aguerd et Rulli se trouent

Textor notre héros

Aujourd'hui 09:58

Soz
Membre

rasta70 a écrit :

Soz a écrit :

il rien de mal
faut oser sortir qu'il avait travaillé le fait que Aguerd et Rulli se trouent

Ah mais je suis d'accord avec toi il dit rien de mal mais c'est mon côté mauvais joueur et juste le voir content, avec son équipe de bras cassés (se faire manger par mbappe , meunier et perraud je m'en remets toujours pas  sad )

Aujourd'hui 09:58

Soz
Membre

rasta70 a écrit :

Soz a écrit :

rasta70 a écrit :

on est passé à côté
ca arrive c'est le sport

désolé mais aucun equipe a attaqué
la domination je te l'accorde tres stérile mais on a eu le ballon
apres si c'est pour dire une domination inutile je te l'accorde
dominé comme ca ca sert a rien

Franchement le jeu à la baballe dans nos 20 mètres ça en était gênant  yikes

Aujourd'hui 10:07

loloom83
Membre

Soz a écrit :

rasta70 a écrit :

on est passé à côté
ca arrive c'est le sport

Je suis pourtant totalement d’accord avec Rasta. J’arrive d’ailleurs pas à comprendre pourquoi tout le monde déclare que Lille mérite sa victoire..
Lille a été méritant et combatif , ils ont gagné sur une erreur de Rulli..mais ça s’arrête là.

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Dernières News FM

Pied de page du Forum