Hier 17:07
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Rami c'est un influenceur maintenant et un influenceur ça doit balancer de femme à la vertu douteuse à clic tous les jours donc difficile de savoir le vrai du faux !
Hier 19:07
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Il serait resté bien plus vague si c'était du buzz pour pas cher. Il donne littéralement tout pour connaitre la personne, même lui qui est peut-être pas celui qui va peser le + ses propos, est censé savoir que ça se fait pas trop de balancer de fausses accusations, surtout quand ce n'est pas scénarisé à l'avance.
Hier 20:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

franckribery713 a écrit :
BOUYAV a écrit :
franckribery713 a écrit :
Oui voilà c'est aussi ce que je veux dire.Je pense que c'est du réchauffé. Civelli était un trash talker, il avait peut être des relents racistes (je ne sais pas si on a le droit dire ça, mais je pense qu'en Amérique du sud le terreau s'y prête). Après sortir ça maintenant, c'est clairement parce qu'il n'a pas grand chose de passionnant d'autre à dire.
Perso, je n'apprécie pas Adil. Il a eu un parcours extraordinaire, il est parti de très bas pour aller très haut, mais je n'aime pas les ex-footballeurs qui veulent continuer à exister en faisant du buzz. Je préfère largement ceux qui existent en devenant de vrais consultants, ou qui prennent des fonctions dans les clubs.
Donc, Ok, ya 10 ans Civelli a dit un truc pas correct, ça t'a tellement marqué que tu as besoins d'en parler encore aujourd'hui, mais va voir un psy comme Benetto au lieu de jeter de l'huile sur le feu.
Yen a un que j'aimerais bien avoir des pb c'est Domenech avec sa manie de toujours charger les italiens!C'est bien ça. J'ai un problème avec l'accusateur moi. Même si ca ne doit arriver à personne bien évidemment.
je n'ai pas de problème avec l'accusateur, ni l'accusé.
mais en ayant joué 25 ans en amateur, j'ai entendu des choses sur les terrains, et pas toujours liées aux origines, qui n'auraient pas du se dire quand on respecte les valeurs du football...
sauf que dans ce sport la provocation est devenue une arme pour tenter de faire disjoncter son adversaire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:40
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Dino Toppmöller, l'entraîneur de Francort, 𝗡'𝗘𝗡 𝗣𝗘𝗨𝗧 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗗𝗘 𝗗'𝗘́𝗟𝗬𝗘 𝗪𝗔𝗛𝗜 ! 🥶 ❌
Extrait de l'article de Bild : "L’entraîneur estime que le Français 𝗺𝗮𝗻𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗺𝗼𝘁𝗶𝘃𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗶𝗻𝘁𝗿𝗶𝗻𝘀è𝗾𝘂𝗲, cette énergie intérieure nécessaire pour jouer avec plaisir et enthousiasme.
De plus, 𝗶𝗹 𝗻𝗲 𝘀𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘃ér𝗶𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗶𝗻𝘁é𝗴𝗿é 𝗮̀ 𝗹’eq𝘂𝗶𝗽𝗲."
Quel club français doit essayer de le relancer cet hiver ? 🤔
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 12:28)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:46
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://www.footmercato.net/a3925519254 … -cremonese
Cela va être compliqué à Cremonese pour Moumbagna mais il est enfin revenu de blessures.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 12:07)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:53
- lucianoo
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Dino Toppmöller, l'entraîneur de Francort, 𝗡'𝗘𝗡 𝗣𝗘𝗨𝗧 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗗𝗘 ]𝗗'𝗘́E𝗟𝗬𝗘 𝗪𝗔𝗛𝗜 ! 🥶 ❌
Extrait de l'article de Bild : "L’entraîneur estime que le Français 𝗺𝗮𝗻𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗺𝗼𝘁𝗶𝘃𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗶𝗻𝘁𝗿𝗶𝗻𝘀e𝗾𝘂𝗲, cette énergie intérieure nécessaire pour jouer avec plaisir et enthousiasme.
De plus, 𝗶𝗹 𝗻𝗲 𝘀𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘃er𝗶𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗶𝗻𝘁e𝗴𝗿e𝗮̀a 𝗹’eq𝘂𝗶𝗽𝗲."
Quel club français doit essayer de le relancer cet hiver ? 🤔
c'est aussi le sentiment que me donnait ce joueur, jamais compris pourquoi on est allé le chercher, ça matchait pas avec les discours du board sur ce qu'on attend des joueurs.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:57
- GoraPizzHerria
- Membre
-

chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a3925519254403438786-les-debuts-fantomatiques-de-faris-moumbagna-a-la-cremonese
ICela va être compliqué à Cremonese pour Moumbagna mais il est enfin revenu de blessures.
A priori, il ne passera pas devant Vardy et Bonazzoli ; à date, on peut avoir des doutes sur la levée de l'option d'achat mais ça dépend aussi comment les italiens voient leur mercato (Vardy fin de carrière etc). Dur à dire mais wait and see.
PS : Moumbagna est encore lié à l'OM, ça n'a pas de sens d’en parler ici.
Dernière modification par GoraPizzHerria (Aujourd'hui 10:59)
Aujourd'hui 12:01
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Dino Toppmöller, l'entraîneur de Francort, 𝗡'𝗘𝗡 𝗣𝗘𝗨𝗧 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗗𝗘 ]𝗗'𝗘́E𝗟𝗬𝗘 𝗪𝗔𝗛𝗜 ! 🥶 ❌
Extrait de l'article de Bild : "L’entraîneur estime que le Français 𝗺𝗮𝗻𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗺𝗼𝘁𝗶𝘃𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗶𝗻𝘁𝗿𝗶𝗻𝘀e𝗾𝘂𝗲, cette énergie intérieure nécessaire pour jouer avec plaisir et enthousiasme.
De plus, 𝗶𝗹 𝗻𝗲 𝘀𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘃er𝗶𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗶𝗻𝘁e𝗴𝗿e𝗮̀a 𝗹’eq𝘂𝗶𝗽𝗲."
Quel club français doit essayer de le relancer cet hiver ? 🤔c'est aussi le sentiment que me donnait ce joueur, jamais compris pourquoi on est allé le chercher, ça matchait pas avec les discours du board sur ce qu'on attend des joueurs.
Je suis content qu'on s'en soit débarrassé lui
Tu seras pendu par où tu pues.