Aujourd'hui 10:03

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Re: [Union Saint-Gilloise-OM] Le 1er des 2 voyages en Belgique

Tom-Om-59 a écrit :

En tout cas quand Mbappé sauve le Réal c’est normal, quand Vitinha sauve le Qatar c’est génial mais nous Greenwood qui claque 2 buts c’est pas bien lol

C'est un joueur hors norme quand même  neutral

Tu seras pendu par où tu pues.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:14

Batshistuta
Membre

GonzoGoal a écrit :

Batshistuta a écrit :

On est sûrs que le montage 3D qu'ils nous donnent est l'exacte situation ? J'ai vu un ralenti en direct hier où le 1er hors jeu paraissait vraiment clair.

le problème est ton angle de vue à la télé qui est biaisé souvent ...
j'aurai voulu savoir si il y aurait eu autant d'articles dans l'équipe si le PSG ou Monaco avait gagné avec 2 buts annulés pour HJ de 1 cm

Peut être que l'angle est biaisé, peut être aussi que le départ du ballon qu'ils ont considéré à la VAR n'est pas précis non plus, il pourrait être un dixième de seconde après ce qui changerait totalement le rendu. Rendu de toutes façons qui n'est pas un rendu réel mais artificiel.

Pour la deuxième partie, évidemment que non, mais bon on a l'habitude.

Aujourd'hui 10:17

Matt Le God
Membre

olympien95200 a écrit :

les belges ralent sur la VAR qui est contre l'esprit du jeu...les parisiens dégoulinent de rage également, mais il ne faut pas oublier qu'au 100m par ex, ça se joue à 0.01 sec et personne ne trouve ça anormal.
En cyclisme, on a également eu le droit à  de sacrés photos finish

Alors oui quand ça torrne pas dans ton sens, logique que tu rales on va dire, mais je prefere ça que les fautes de mains, qui un coup sont sifflés, d'autre fois non

Ils peuvent raler. On est dans le ridicule sur l’utilisation de la VAR.

Dernière modification par Matt Le God (Aujourd'hui 10:17)

Aujourd'hui 10:33

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Du coup y a que moi qui pense qu’on est capable de faire 15 points ? lol

Évidemment c’est un peu fou de le penser mais j’y crois au fond
L’impression que si on gère bien Liverpool l’équipe peut se relâcher et jouer encore mieux

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 10:35

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Tom-Om-59 a écrit :

Du coup y a que moi qui pense qu’on est capable de faire 15 points ? lol

Évidemment c’est un peu fou de le penser mais j’y crois au fond
L’impression que si on gère bien Liverpool l’équipe peut se relâcher et jouer encore mieux

Liverpool en janvier ce sera peut-être autre chose qu'en ce moment

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 10:37

Kounif
Membre

Pas aimé le match d'hier.... pas aimé qu on fasse encore des expérimentations en défense alors que ca fait 1an et demi que DZB est la... Pas aimé le sentiment d'être pris pour un con quand il m'explique que la charniere d'une défense a quatre doit être composé d'un seul DC....

Bref;... ce match hier on doit le perdre et si les deux buts sont validés tout le monde ici aurait dit qu'on a été bidon et la compo bidon....2mm ne font pas les compétences d'un coach

Aujourd'hui 10:43

Nious
Membre

Kounif a écrit :

Pas aimé le match d'hier.... pas aimé qu on fasse encore des expérimentations en défense alors que ca fait 1an et demi que DZB est la... Pas aimé le sentiment d'être pris pour un con quand il m'explique que la charniere d'une défense a quatre doit être composé d'un seul DC....

Bref;... ce match hier on doit le perdre et si les deux buts sont validés tout le monde ici aurait dit qu'on a été bidon et la compo bidon....2mm ne font pas les compétences d'un coach

Oui mais vu qu'on aurait gagné contre le Réal, le sporting et l'Atalanta, on en aurait rien eu à foutre...
ça c'est si je suis ta logique, et encore, nous c'est la règle, on vole rien, contre les 3 autres, on se fait enfler
Bref je vois pas en quoi on doit le perdre, nous on aurait pas droit d'avoir de la "chance" de temps en temps
Compo bidon? la première heure est bonne, la défense a été bonne avec weah, donc en quoi la compo est bidon?

Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 10:46)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Dernières News FM

Pied de page du Forum