Aujourd'hui 10:03

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Re: [Union Saint-Gilloise-OM] Le 1er des 2 voyages en Belgique

Tom-Om-59 a écrit :

En tout cas quand Mbappé sauve le Réal c’est normal, quand Vitinha sauve le Qatar c’est génial mais nous Greenwood qui claque 2 buts c’est pas bien lol

C'est un joueur hors norme quand même  neutral

Tu seras pendu par où tu pues.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:14

Batshistuta
Membre

GonzoGoal a écrit :

Batshistuta a écrit :

On est sûrs que le montage 3D qu'ils nous donnent est l'exacte situation ? J'ai vu un ralenti en direct hier où le 1er hors jeu paraissait vraiment clair.

le problème est ton angle de vue à la télé qui est biaisé souvent ...
j'aurai voulu savoir si il y aurait eu autant d'articles dans l'équipe si le PSG ou Monaco avait gagné avec 2 buts annulés pour HJ de 1 cm

Peut être que l'angle est biaisé, peut être aussi que le départ du ballon qu'ils ont considéré à la VAR n'est pas précis non plus, il pourrait être un dixième de seconde après ce qui changerait totalement le rendu. Rendu de toutes façons qui n'est pas un rendu réel mais artificiel.

Pour la deuxième partie, évidemment que non, mais bon on a l'habitude.

Aujourd'hui 10:17

Matt Le God
Membre

olympien95200 a écrit :

les belges ralent sur la VAR qui est contre l'esprit du jeu...les parisiens dégoulinent de rage également, mais il ne faut pas oublier qu'au 100m par ex, ça se joue à 0.01 sec et personne ne trouve ça anormal.
En cyclisme, on a également eu le droit à  de sacrés photos finish

Alors oui quand ça torrne pas dans ton sens, logique que tu rales on va dire, mais je prefere ça que les fautes de mains, qui un coup sont sifflés, d'autre fois non

Ils peuvent raler. On est dans le ridicule sur l’utilisation de la VAR.

Dernière modification par Matt Le God (Aujourd'hui 10:17)

Aujourd'hui 10:33

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Du coup y a que moi qui pense qu’on est capable de faire 15 points ? lol

Évidemment c’est un peu fou de le penser mais j’y crois au fond
L’impression que si on gère bien Liverpool l’équipe peut se relâcher et jouer encore mieux

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 10:35

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Tom-Om-59 a écrit :

Du coup y a que moi qui pense qu’on est capable de faire 15 points ? lol

Évidemment c’est un peu fou de le penser mais j’y crois au fond
L’impression que si on gère bien Liverpool l’équipe peut se relâcher et jouer encore mieux

Liverpool en janvier ce sera peut-être autre chose qu'en ce moment

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 10:37

Kounif
Membre

Pas aimé le match d'hier.... pas aimé qu on fasse encore des expérimentations en défense alors que ca fait 1an et demi que DZB est la... Pas aimé le sentiment d'être pris pour un con quand il m'explique que la charniere d'une défense a quatre doit être composé d'un seul DC....

Bref;... ce match hier on doit le perdre et si les deux buts sont validés tout le monde ici aurait dit qu'on a été bidon et la compo bidon....2mm ne font pas les compétences d'un coach

Aujourd'hui 10:43

Nious
Membre

Kounif a écrit :

Pas aimé le match d'hier.... pas aimé qu on fasse encore des expérimentations en défense alors que ca fait 1an et demi que DZB est la... Pas aimé le sentiment d'être pris pour un con quand il m'explique que la charniere d'une défense a quatre doit être composé d'un seul DC....

Bref;... ce match hier on doit le perdre et si les deux buts sont validés tout le monde ici aurait dit qu'on a été bidon et la compo bidon....2mm ne font pas les compétences d'un coach

Oui mais vu qu'on aurait gagné contre le Réal, le sporting et l'Atalanta, on en aurait rien eu à foutre...
ça c'est si je suis ta logique, et encore, nous c'est la règle, on vole rien, contre les 3 autres, on se fait enfler
Bref je vois pas en quoi on doit le perdre, nous on aurait pas droit d'avoir de la "chance" de temps en temps
Compo bidon? la première heure est bonne, la défense a été bonne avec weah, donc en quoi la compo est bidon?

Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 10:46)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 10:55

Kounif
Membre

Nious a écrit :

Kounif a écrit :

Oui mais vu qu'on aurait gagné contre le Réal, le sporting et l'Atalanta, on en aurait rien eu à foutre...
ça c'est si je suis ta logique, et encore, nous c'est la règle, on vole rien, contre les 3 autres, on se fait enfler
Bref je vois pas en quoi on doit le perdre, nous on aurait pas droit d'avoir de la "chance" de temps en temps
Compo bidon? la première heure est bonne, la défense a été bonne avec weah, donc en quoi la compo est bidon?

Ah bah nan si on part sur ce postulat .... tu as vu le 1er But comment la ligne def est figée ??? Weah Bon défensivement ???? offensivement je ne dis pas mais défensivement même DZB a préferer le sortir sinon il finissait avec un Rouge... Murillo on l'a plus vue offensivement mais défensivement heureusement que Vermereen compense a Mort....

Hier en défense si Aguerd ne tient pas la baraque (et dieu sait que j'ai pas été tendre avec lui ces derniers temps) ....on se fait exploser...

moi je juge en 1er lieu des défenseurs sur leurs qualités defensive... dire qu'ils ont été bon parce qu'on les a vu offensivement.... j'en conclue qu'on les a fait jouer au mauvais poste...

quand a faire le parallèle avec les ancien match... quand je dis qu'on aurait du perdre je me projette sur la suite.... bien sur je suis tres heureux des 3 points mais comme le disait souvent DZB lui même quand on avait un résultat defavorable "vous faites trop une analyse par le prisme du résultat moi je regarde la manière dont on a jouer"...

Et bah je fais la même chose...est ce que le contenu du match meritait 3 points...je ne pense pas... est ce que c'est encourageant... non ca me fait flipper... est ce que ce type de contenu nous rapportera des points a l'avenir ? je parirais pas la dessus....

la preuve pour le meme contenu mais a 2mm pret le resultat change et l'analyse aussi "mener de 3-1 a 25min de la fin et perdre 4-3 ou faire 3-3 c'est une faute professionnel".... et pourtant le contenu est le même....

Aujourd'hui 10:59

algeria95
Membre

On sent quand même qu'on paye les blessures en cette fin de saison notamment offensivement.

Gouiri et Traoré out, Weah qui a dû jouer latéral suite aux absence de Medina/Murillo et rarement ailier.

Vivement la trêve

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 11:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

personnellement je ne suis pas du genre à faire la fine bouche, on a gagné, on est qualifiable, ça nous fera 2,1 M de prime en plus et ça me suffit...
en plus j'ai vu des beaux buts.
bravo à l'usg qui a fait un bon match. je ne connais pas leur calendrier mais si ils peuvent passer, je souhaite qu'ils le fassent.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:05

Nious
Membre

Kounif a écrit :

Nious a écrit :

Kounif a écrit :

Ah bah nan si on part sur ce postulat .... tu as vu le 1er But comment la ligne def est figée ??? Weah Bon défensivement ???? offensivement je ne dis pas mais défensivement même DZB a préferer le sortir sinon il finissait avec un Rouge... Murillo on l'a plus vue offensivement mais défensivement heureusement que Vermereen compense a Mort....

Hier en défense si Aguerd ne tient pas la baraque (et dieu sait que j'ai pas été tendre avec lui ces derniers temps) ....on se fait exploser...

moi je juge en 1er lieu des défenseurs sur leurs qualités defensive... dire qu'ils ont été bon parce qu'on les a vu offensivement.... j'en conclue qu'on les a fait jouer au mauvais poste...

quand a faire le parallèle avec les ancien match... quand je dis qu'on aurait du perdre je me projette sur la suite.... bien sur je suis tres heureux des 3 points mais comme le disait souvent DZB lui même quand on avait un résultat defavorable "vous faites trop une analyse par le prisme du résultat moi je regarde la manière dont on a jouer"...

Et bah je fais la même chose...est ce que le contenu du match meritait 3 points...je ne pense pas... est ce que c'est encourageant... non ca me fait flipper... est ce que ce type de contenu nous rapportera des points a l'avenir ? je parirais pas la dessus....

la preuve pour le meme contenu mais a 2mm pret le resultat change et l'analyse aussi "mener de 3-1 a 25min de la fin et perdre 4-3 ou faire 3-3 c'est une faute professionnel".... et pourtant le contenu est le même....

Si tu retires les 5 premières minutes, après on fait largement le taf la première heure, et Weah en attaque et en def aussi il s'en est sorti
Donc quand on prend un jaune on n'est pas un bon defenseur? Et heureusement que tu peux compter sur tes coéquipier pour te couvrir, c'est ce que demande tout coach en fait
Donc oui sur 2/3 du match on est plus fort qu'eux, et on a été bon
Après effectivement on se chie dessus, mais étonnant on ne parle pas du second but qui ne doit pas y être, et dans ce cas, le match derrière n'est pas le même

Se prendre le feu a l extérieur en LDC les 30 dernières minutes, ce n'est pas illogique non plus, surtout que tu t'appelles Marseille et que tu n'as plus le vécu de ces soirées
Le PSG s'est bien pris le feu l'année dernière contre le grand Aston Villa au retour, et sans un grand Donaruma il ne passe pas!

On mérite peut être pas de le gagner, mais en aucun cas on mérite de le perdre (on ne vole rien sur ce match!) comme tu l'affirmes

Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 11:08)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 11:12

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

A froid, c'est un super résultat et gagner quand tu joues aussi mal, c'est bon signe.

J'ai des souvenirs où l'année du titre on gagne sur des vieux 1/0 ou 2/1 à l'arrache.

On voit les signes qu'on veut, surtout qu'on pas eu de chance en LDC jusque là

Dernière modification par Prendergast (Aujourd'hui 11:13)

Aujourd'hui 11:13

Nious
Membre

Prendergast a écrit :

A froid, c'est un super résultat et gagner quand tu joues aussi mal, c'est bon signe.

J'ai des souvenirs où l'année du titre on gagne sur des vieux 1/0 ou 2/1 à l'arrache.

On voit les signes qu'on veut ^^

Tu parles uniquement des 25 dernières minutes ou de tout le match?

Aujourd'hui 11:18

lucianoo
Membre

Pytheas83bm a écrit :

personnellement je ne suis pas du genre à faire la fine bouche, on a gagné, on est qualifiable, ça nous fera 2,1 M de prime en plus et ça me suffit...
bravo à l'usg qui a fait un bon match. je ne connais pas leur calendrier mais si ils peuvent passer, je souhaite qu'ils le fassent.

Oui, ca me va bien aussi.
Après on sait quon est perfectible,  et je doute pas que le staff en a conscience.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 11:18)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 11:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

rasta70 a écrit :

on est dans la courses partout et c'est le plus important

Entièrement d'accord.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Aujourd'hui 11:19

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

Nious a écrit :

Prendergast a écrit :

J'ai pas aimé le début ni la fin, j'exagère sans doute, tu as raison

Aujourd'hui 11:25

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Bonne Leffe 93 a écrit :

rasta70 a écrit :

on est dans la courses partout et c'est le plus important

Entièrement d'accord.

On est même encore en course pour la CDF… lol

Au final en LDC, on gagne 3 matchs à notre portée voire au dessus avec Newcastle à domicile.
Nos 3 défaites y a rien de surprenant niveau classement LDC et classement UEFA.
Par contre quand on regarde le contenu de ces défaites on méritait mieux

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 11:26

algeria95
Membre

Pytheas83bm a écrit :

L'autre bonne nouvelle, c'est qu'on gagne contre un concurrent au top 24.

Ils vont à Munich puis recoivent l'Atalanta.

Avec 9 points et un goal average très favorable (+3 vs -8), l'USG ne devrait pas revenir.

Si on considère qu'ils perdent 1-0 contre le Bayern, il faudrait gagner 5-0 contre l'Atalanta et que l'OM perde 2x 4-0 contre Pool et Bruges.

Aujourd'hui 11:26

algeria95
Membre

Prendergast a écrit :

Nious a écrit :

Prendergast a écrit :

En vrai on fait une vrai bonne heure de jeu.

La fin nous tue un peu dans notre perception du match

Aujourd'hui 11:31

GonzoGoal
Membre

algeria95 a écrit :

Prendergast a écrit :

Nious a écrit :

En vrai on fait une vrai bonne heure de jeu.

La fin nous tue un peu dans notre perception du match

on loupe les 10 premières minutes et on se prend un but sur un tir ...
ensuite on est bon de la 10 ème à la 60 ème on on passe de 1-0 à 1-3 et c'est mérité ...
Ensuite mentalement on panique (plus la fatigue) et on recule ... mentalement on a un cap à passer dans la gestion des temps faibles !
On a parfois chercher à trop jouer au lieu de conserver de faire tourner et les faire courir !
Je pense que c'est dans la gestion des matchs que l'on doit progresser, temps forts temps faibles et savoir quoi faire

Dernières News FM

Pied de page du Forum