Aujourd'hui 11:20

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Re: [Robinio Vaz] La jeunesse enfin récompensée ?

Kounif a écrit :

Comme d'hab chez nous ca s'enflamme dès qu'un minot fait une jongle et derrière on se retrouve avec des gamins qui se permettent de rentrer sans avoir le couteau entre les dents..... d'ailleurs pour moi ca fait plusieurs match ou PEA enchaine alors qu'on aurait pu attendre Vaz mais sur ce qu'il montre ces derniers temps il ne merite pas une titu

Il a fait un peu plus que quelques jongles tout de meme  lol
Il a été décisif, a marqué, a apporté un vrai plus sur beaucoup de ses entrées en jeu.
Après, pas évident non plus de gérer son nouveau statut, faire des diff sur des 10min...
Je pense que le Coach le gère dans ce sens aussi

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:30

olivier60
Membre

c'est un joueur explosif il srera toujours meilleurs contre une équipe qui se découvre un peu, je pense que ce sera le cas de Monaco que je ne vois pas nous attendre dans ses 30m.
J'espère le voir titulaire, idem en CDF
Face aux blocs regroupés ses qualités sont moins parlantes

Aujourd'hui 11:42

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

olivier60 a écrit :

c'est un joueur explosif il srera toujours meilleurs contre une équipe qui se découvre un peu, je pense que ce sera le cas de Monaco que je ne vois pas nous attendre dans ses 30m.
J'espère le voir titulaire, idem en CDF
Face aux blocs regroupés ses qualités sont moins parlantes

Il doit clairement progresser dos au jeu, savoir garder le ballon, être plus costaud dans ces duels...

Hier quand il rentre il y a de l'espace, mais son rôle est juste de presser un max sur 10 min, et d'exploiter le rare ballon qui lui arrivera en profondeur.
Mais bon, on ne ressortait plus aucun ballon, donc compliqué pour lui de faire quoi que ce soit.

Aujourd'hui 11:44

algeria95
Membre

Djam63 a écrit :

J'ai pas aimé son entrée hier, il n'a fait que trottiner, aucun repli défensif

Oui ça me tue aussi

Quand tu rentres pour 5 minutes à 3-2, tu dois jouer pour deux.

L'impression qu'il attendait surtout une balle d'attaque pour aller scorer son pion, c'est pas la bonne attitude.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 11:44

Hamada
Membre

j'ai trouvé qu'il avait mis de l'envie, sur certaines phases de pressing.
Je suis plus inquiet sur la technique. ça fait plusieurs fois que je le trouve très brouillon. Et ça, c'est difficile à corriger

Aujourd'hui 19:47

GoraPizzHerria
Membre

Kounif a écrit :

Comme d'hab chez nous ca s'enflamme dès qu'un minot fait une jongle et derrière on se retrouve avec des gamins qui se permettent de rentrer sans avoir le couteau entre les dents..... d'ailleurs pour moi ca fait plusieurs match ou PEA enchaine alors qu'on aurait pu attendre Vaz mais sur ce qu'il montre ces derniers temps il ne merite pas une titu

Il a eu tendance à valser un peu trop sur des matchs de L1 face à certains DC dernièrement. Le métier qui rentre et c'est une partie qui est facile à rentrer.

Dernières News FM

Pied de page du Forum