Aujourd'hui 00:07

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart

algeria95 a écrit :

Tyler a écrit :

algeria95 a écrit :

Il nous sauve ce soir, encore une fois ...

je nai pas vu la fin DU match (donc pas la ou il a brille), mais Les 2 buts sont pour Lui, sur tout le 2eme.

Il est dans une mauvaise periode et JE PenSe qu il faudrait commencer a faire jouer advantage De Lange. (pas en LDC mais au moins un match sur 2 en L1 + CDF)

Sur le premier but, le tir est juste parfait, rien à faire si ce n'est applaudir le piston droit belge

Sur le deuxième but, il enlève le ballon à Promise David qui, sans son intervention, aurait surement marqué. Faute à pas de chance, il ne peut que dévier du bout des gants, ça retombe sur le piston belge qui score, pas grand chose à lui reprocher.

Après il a été assez fébrile dans ses sorties globalement, surtout si on rajoute à ça les 2 buts encaissés sur HJ, mais la fin de match il nous la sauve réellement.

Sur le second but il enleve le ballon mais avec une meilleure lecture de trajectoire il peut prendre le ballon des 2 mains.
Idem sur l'arrêt réflexe énorme sur la tête de Promise au départ il lit mal la trajectoire et est lobé
Après il sort aussi de très beaux arrêts qui nous sauvent les 3 points mais il est pas exempt se reproches sur ce match et plus particulièrement sur sa lecture du jeu en sortie aérienne ou hors de sa surface un peu hasardeuse
J'ai l'impression que son but pris contre le téfécé l'a mis un peu dans le doute sur ses sorties aériennes bien moins franches que d'habitude. Là on sent qu'il hésite

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:54

algeria95
Membre

morgoth 13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Tyler a écrit :

je nai pas vu la fin DU match (donc pas la ou il a brille), mais Les 2 buts sont pour Lui, sur tout le 2eme.

Il est dans une mauvaise periode et JE PenSe qu il faudrait commencer a faire jouer advantage De Lange. (pas en LDC mais au moins un match sur 2 en L1 + CDF)

Sur le premier but, le tir est juste parfait, rien à faire si ce n'est applaudir le piston droit belge

Sur le deuxième but, il enlève le ballon à Promise David qui, sans son intervention, aurait surement marqué. Faute à pas de chance, il ne peut que dévier du bout des gants, ça retombe sur le piston belge qui score, pas grand chose à lui reprocher.

Après il a été assez fébrile dans ses sorties globalement, surtout si on rajoute à ça les 2 buts encaissés sur HJ, mais la fin de match il nous la sauve réellement.

Sur le second but il enleve le ballon mais avec une meilleure lecture de trajectoire il peut prendre le ballon des 2 mains.
Idem sur l'arrêt réflexe énorme sur la tête de Promise au départ il lit mal la trajectoire et est lobé
Après il sort aussi de très beaux arrêts qui nous sauvent les 3 points mais il est pas exempt se reproches sur ce match et plus particulièrement sur sa lecture du jeu en sortie aérienne ou hors de sa surface un peu hasardeuse
J'ai l'impression que son but pris contre le téfécé l'a mis un peu dans le doute sur ses sorties aériennes bien moins franches que d'habitude. Là on sent qu'il hésite

Après faut aussi avoir conscience que le Rulli d'aout-novembre (que ce soit 2024 ou 2025) c'est une anomalie.

Rulli est un très bon gardien, rien à redire dessus, mais durant la dernière decennie de football, il n'a jamais fait partie du top 10 mondial à son poste.

La saison dernière, il fait une première partie de saison stratosphérique. Sa deuxième partie de saison n'est " "que" "bonne" "

On s'est habitué à tutoyer la perfection avec lui.
Le Rulli du début de saison c'est niveau Oblak ou Neuer prime.
On ne peut pas exiger que ce niveau devienne une normalité.

Ce soir il fait des arrêts, il prend des buts difficilement évitables quand même, je reconnais qu'il ne me rassure pas trop depuis 3 matchs, mais on lui doit à lui aussi les 3 points ce soir.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 00:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Je pense aussi qu’il devrait souffler une fois de temps en temps. Il y a forcément une fatigue mentale à enchaîner comme ça surtout avec des coéquipiers qui passent parfois par des épisodes de moins bien. Pour un gardien, ça se voit direct.

On a un très bon numéro 2, j’aimerais le voir un peu plus en deuxième partie de saison afin d’avoir un Rulli plus frais.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 19:34

GoraPizzHerria
Membre

algeria95 a écrit :

Tyler a écrit :

algeria95 a écrit :

Il nous sauve ce soir, encore une fois ...

ça doit se jouer à peu que Promise soit pas HJ sur le 2ème.

Sur ces 2 sorties, on est loi du match dernier où là, c'était une énorme erreur, presque un but donné, ici, ça se joue à peu et on a à chaque fois des joueurs complètement libres qui peuvent marquer comme à la parade s'il ne sort pas. Sur ces 2 actions, il y a un focus sur le gardien mais sur le plan défensif des joueurs de champ, il y a pas mal de choses navrantes, à commencer par des énormes enroulés de la ligne de touche en toute détente de mecs qui ont même pas débordé, alors qu’en 2025, c'est censé ne plus exister, etc ...

Aujourd'hui 20:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

morgoth 13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Tyler a écrit :

la défense est surtout très mal positionné.
khalaili est tout seul au second poteau, aucun marquage.
hier il me semblait que emerson l'avait oublié mais en fait  non, il est bien au marquage mais sur l'ac. c'est la défense qui s'est faite aspirer vers sa droite au point d'oublier le second poteau. emerson a manqué un peu d'explosivité et va à la rencontre de khalaili en petite foulée ses deux bras derrière le dos.
la DC a mal joué le coup, sur une image arrêtée on voit emerson sur khalaili, je suppose aguerd sur un attaquant saint-gillois et balerdi sur.. personne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/50/3/1765393303-usgom.png

Dernière modification par Pytheas83bm (Aujourd'hui 20:05)

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum