Aujourd'hui 10:02

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

vel'saian a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

olympien95200 a écrit :

Je connais absolument pas le colombien, a voir le prix car 20 boules, si on se foire, pas sur de retomber sur nos pattes

Valorisé à 9M€
Le prix de 20 me semble surévalué perso et petit salaire.
RDZ et son équipe cible assez bien les manques dans l’effectif et après avoir vu une vidéo du joueur il serait utilisé dans ce rôle de 8/10 recherché en attendant le retour de Traoré

Il a été acheté 13M y'a un an, depuis il a gagné la Libertadores et le championnat...

C'est un joueur que je proposais quand il était encore jeune (lors de la fenêtre de mercato ou il a signé à River ou il a signé pour des clopinettes).

Ca ne s'était pas super bien passé pour lui en Argentine, ensuite je n'ai plus suivis son parcours.

Mais ça semble être le joueur qui a eu énormément de mal dans le debut de sa 20ène.

Il avait une énorme qualité de passe et une excellente vision de jeu. C'était également une très bon dribbleur quand je l'avais observé.
Par contre il évoluait dans un championnat lent.

Je n'ai aucune idée sur son hygiène de vie etc...

moi je le connais depuis 2023.

il jouait en russie, et l'om était déja sur lui, donc quand je lis piste de de zerbi, peut-être, mais aussi possible piste longoria.

il est d'ailleurs apparu dans la presse à la même époque que le brésilien claudhino.

le joueur, est très technique (voir fantasque), après c'est toujours pareil, quand tu fais la russie l'ukraine et le brésil, c'est difficile de jauger le réel niveau.

en tout cas, en russie, c'était le meilleur dribleur du championnat, et même devant claudinho.

actuellement à flamengo le boss c'est pas lui c'est Arrascaeta.

donc 20 millions .......

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Dernières News FM

Pied de page du Forum