Hier 23:27

kf
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Sven a écrit :

drom a écrit :

Vitinha c’est moi ou le mec n’a limite plus d’accent portugais quand il parle Francais

RDZ toujours incapable de faire une phrase…  roll

Il en a fait une hier sur canal à la fin de son interview par Margot Dumont.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:29

algeria95
Membre

OMAT a écrit :

J' ai l'impression que 9 points ne suffiront pas pour le Top24
Et surtout il faudrait garder la place dans le Top16 pour recevoir au retour.
10 points ,a priori, suffisant pour le Top 24
12 points suffisants pour le Top 16?
Pas sûr.....
13, ça devrait, donc il nous faut 4 points sur les 2 derniers matches.
Plus d'un mois à  attendre pour savoir.

https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/simulator/

Simule la J7 et la  J8

Il existe un risque certes, mais franchement il faut vraiment une combinaison de résultats défavorables pour qu'à la fin on ne passe pas avec 9 points (pour peu qu'on ne perde pas deux fois 4-0 contre Liverpool et Bruges, dans ces cas là oui ça risque d'être juste).

Après quoiqu'il arrive on sera ambitieux sur les deux derniers matchs et on jouera à 100%. Même si tu gagnes ou fait nul contre Liverpool, à Bruges on enverra une grosse team.
Les enjeux, sportifs comme financiers, sont bien trop importants.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

kf a écrit :

il parle français et comprend absolument tout .
sauf qu'il maîtrise pas donc pas en public
certains ne peuvent pas s'en empêcher c'est dingue

Textor notre héros

Hier 23:47

kace
Membre

kf a écrit :

Sven a écrit :

drom a écrit :

Vitinha c’est moi ou le mec n’a limite plus d’accent portugais quand il parle Francais

RDZ toujours incapable de faire une phrase…  roll

qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles sérieux... faut vraiment être au bout des arguments anti DZB pour sortir ça.....

90% des joueurs ou entraineurs qui restent que 2 ou 3 ans dans  un championnat étranger et qui font l'effort de parler dans la langue locale sortent des interviews bidons où ils sont très logiquement limités et pas capables de bien articuler leur pensée.

c'est tellement plus intéressant de les laisser parler dans leur langue natale et d'avoir un bon traducteur.... quand on s'intéresse vraiment à ce qu'ils pensent en tout cas....

Hier 23:54

yassa13
Membre

OMAT a écrit :

J' ai l'impression que 9 points ne suffiront pas pour le Top24
Et surtout il faudrait garder la place dans le Top16 pour recevoir au retour.
10 points ,a priori, suffisant pour le Top 24
12 points suffisants pour le Top 16?
Pas sûr.....
13, ça devrait, donc il nous faut 4 points sur les 2 derniers matches.
Plus d'un mois à  attendre pour savoir.

https://x.com/fmeetsdata/status/1998679135787397283

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 00:03

chris1004
 Membre
Lieu: France

algeria95 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Pour ceux qui regardent Bruges-Arsenal, ça donne quoi Ordonnez malgré les 3 buts encaissés ?

Je regarde pas le match mais si tu va sur Google quand tu vois les notes , c'est le seul de son équipe noté à plus de 4 alors que les autres ça tourne autour de 2,5 , mais bon toute façon c'est mort pour lui maintenant , mais j'espère qu'on va aller gagner a Bruges quand même pour le sale coup qu'il nous on fait !

C'est mort oui et non.
Pavard ne restera surement pas l'été prochain.
Pas sur que Balerdi reste également, après la CDM et 5/6 ans passé au club.

Il nous faudra un DCD

C'est bien de vouloir mais on parle de lui á Liverpool on a pas assez offert assez d'argent on a pas les moyens ils veulent le vendre en PL. Ce type de prospect qui peut intéresser le QSG c'est trop gros pour nous.

On a pas les moyens financier.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 00:58

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

algeria95 a écrit :

C'est mort oui et non.
Pavard ne restera surement pas l'été prochain.
Pas sur que Balerdi reste également, après la CDM et 5/6 ans passé au club.

Il nous faudra un DCD

C'est bien de vouloir mais on parle de lui á Liverpool on a pas assez offert assez d'argent on a pas les moyens ils veulent le vendre en PL. Ce type de prospect qui peut intéresser le QSG c'est trop gros pour nous.

On a pas les moyens financier.

Ordonnez est beaucoup plus abordable, ou du moins coûte beaucoup moins cher que Pavard.

Pavard, 30 ans.
Indemnité 15M, contrat de 3 ans, salaire brut : 600k mensuel
=> 5M/an amortissmeent + 10M/an de salaire chargé = 15M/an
Vente après 2 ans : 10M (?) => + value comptable de 5M

Ordonez, 22 ans
Indemnité 30M, contrat de 5 ans, salaire brut : 250k mensuel
=> 6M/an amortissement + 4M/an de salaire chargé => 10M/an
Vente après 2 ans : 33M (?) => + value comptable de 15M

Alors c'est fantaisiste comme chiffre on sera d'accord, mais t'as un différentiel de 20M sur deux années, c'est juste enorme.

Après si tu me dis on arrive à baisser l'indemnité de Pavard à 10M alors que la côte d'Ordonnez explose à 40M ou que Pavard c'est un salaire de 500k et Ordonnez 400k, forcément ça change.

Faudra voir la capacité de Bruges à refuser nos offres, surtout qu'Ordonez aura un bon de sortie.

Ete 2025 :
1. Ils sortaient d'une saison où ils sont allé en 1/8e de LDC (5V - 2N - 5D) donc ont maximisé leur parcours lucratif de LDC
2. Ils ont vendu Jashari 40M au Milan + Talbi 20M + De Cuyper 20M
3. Après avoir finit 2e du championnat, ils ont passés les barrages d'aout pour accéder à la LDC 2025/26

Cette année :
1. Ils ont 4 points en LDC (1V - 1N - 4D). Alors calendrier "abordable" (Kairat à l'extérieur + OM à domicile) mais il faut faire 2 victoires, sinon c'est finit.
2. Si tu brilles moins en LDC, tu exposes moins tes joueurs, même s'ils ont un vivier de jeunes talents, je ne m'en fais pas pour eux.
3. Ils sont 3e du championnat mais c'est un long championnat, faudra voir fin mai

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 02:21

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

📊 Le classement de la Phase de ligue #UCL 2026 à la J6

https://om-sup.ovh/?classement=C1&season=2025-2026&start=1&end=8&home&away&sort=Pts&desc&order=desc&GD=1765415952

Aujourd'hui 07:57

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Je maintiens que je nous vois top 8 lol yikes

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 08:23

Nious
Membre

Quand tu regardes le classement de nos adversaires, on avait vraiement un tirage pas facile:
- Atalanta 5
- Real 7
- Liv 9
- Newcastle: 12
- Sporting 14
- USG 27
- Bruges 31
- Ajax 34

A voir ce que ça donnera à la fin des 8 matchs

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 08:48

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Tom-Om-59 a écrit :

big_smile

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 09:22

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

el condor a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

big_smile

Évidemment ça aurait été plus simple d’avoir les 3 points de Lisbonne et le point du nul vs Atalanta… rien que ça c’était 13 points
Enfin c’est de la fiction et la réalité nous permet d’être confiant et ambitieux tout de même cool

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 09:43

BOUYAV
Membre

Le 24ème a 7 points, dc tres possible qu'entre 17 et 24, il gagnent un match sur 2 pour ceux à 7-8 points ( 4) et fassent un nul pour ceux à 9 points (4).
Ensuite, il y a bruges qui aura surement 7 point qd on ira chez eux... Et qui même s'ils sont 31ème ne sont pas du tout éliminés.
Liverpool ce ne sera pas un match de Gala! Il faudra jouer notre vie sur ce match, parce qu'on a vu que les Belges ont des arguments.

Ya vraiment un monde où ça ne passe pas. Pour moi, c'est OK à 99% si on prend un point contre Pool, mais ce sera 60% si on va à Bruges avec 9 points (50% de risque de perdre et 10% de chance de passer avec 9 ponts.)

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 09:58

CT13
Membre

BOUYAV a écrit :

Le 24ème a 7 points, dc tres possible qu'entre 17 et 24, il gagnent un match sur 2 pour ceux à 7-8 points ( 4) et fassent un nul pour ceux à 9 points (4).
Ensuite, il y a bruges qui aura surement 7 point qd on ira chez eux... Et qui même s'ils sont 31ème ne sont pas du tout éliminés.
Liverpool ce ne sera pas un match de Gala! Il faudra jouer notre vie sur ce match, parce qu'on a vu que les Belges ont des arguments.

Ya vraiment un monde où ça ne passe pas. Pour moi, c'est OK à 99% si on prend un point contre Pool, mais ce sera 60% si on va à Bruges avec 9 points (50% de risque de perdre et 10% de chance de passer avec 9 ponts.)

Je suis quasiment sûr qu'on est qualifié quoiqu'il arrive (a moins de deux grosses défaites). A mon avis ça peut passer à 8 points cette année. En tout cas 9 avec un bon goal average je suis convaincu que ça suffira. Faudrait essayer d'aller chercher la partie haute des barrages car ça change beaucoup de choses. Et pour ça faudrait surement prendre 3 ou 4 points

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 10:00

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

BOUYAV a écrit :

De toute façon, je ne pense pas que les joueurs / staff calculent quoique ce soit avec 2 matchs à jouer pour tout le monde, y'a trop de scénarios possibles.

Ils vont jouer à fond contre Liverpool.

9 pts ça paraît pas suffisant à l'instant T, mais peut-être que ça le sera à l'issue de la J8.

Pour moi, à domicile, on doit avoir l'ambition de gagner, quel que soit l'adversaire.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 10:01

Nious
Membre

CT13 a écrit :

BOUYAV a écrit :

Je suis quasiment sûr qu'on est qualifié quoiqu'il arrive (a moins de deux grosses défaites). A mon avis ça peut passer à 8 points cette année. En tout cas 9 avec un bon goal average je suis convaincu que ça suffira. Faudrait essayer d'aller chercher la partie haute des barrages car ça change beaucoup de choses. Et pour ça faudrait surement prendre 3 ou 4 points

J'ai pas étudié les confrontations mais je suis plutôt d'accord avec BOUYAV..
Avec 2 défaites je vois pas comment on peut passer, car on aura au max 1 en GA

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 10:03

folavril
Membre

Mes légendes : Barthez, Payet

Tain, comme ça parle sur les réseaux des HJ de l’USG comme quoi c’est honteux et patati et patata. Certes. Peut être. Je n’en sais rien si c’est honteux ou pas.
Comme c’était honteux de siffler peno sur Medina contre le Réal. Comme c’était honteux le premier jaune sur Emerson qui donnera rouge après avec le deuxième jaune. Comme la main flagrante non sifflé du joueur de l’Atalanta.
On a perdu combien de points sur ces énormités arbitrales ?
Alors qu’on ne nous casse pas les pieds pour des HJ réels et concrets et justifiés meme pour 2 cm.

Dernière modification par folavril (Aujourd'hui 10:04)

Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

Dernières News FM

Pied de page du Forum