Aujourd'hui 10:31

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Nious a écrit :

CT13 a écrit :

BOUYAV a écrit :

Le 24ème a 7 points, dc tres possible qu'entre 17 et 24, il gagnent un match sur 2 pour ceux à 7-8 points ( 4) et fassent un nul pour ceux à 9 points (4).
Ensuite, il y a bruges qui aura surement 7 point qd on ira chez eux... Et qui même s'ils sont 31ème ne sont pas du tout éliminés.
Liverpool ce ne sera pas un match de Gala! Il faudra jouer notre vie sur ce match, parce qu'on a vu que les Belges ont des arguments.

Ya vraiment un monde où ça ne passe pas. Pour moi, c'est OK à 99% si on prend un point contre Pool, mais ce sera 60% si on va à Bruges avec 9 points (50% de risque de perdre et 10% de chance de passer avec 9 ponts.)

Je suis quasiment sûr qu'on est qualifié quoiqu'il arrive (a moins de deux grosses défaites). A mon avis ça peut passer à 8 points cette année. En tout cas 9 avec un bon goal average je suis convaincu que ça suffira. Faudrait essayer d'aller chercher la partie haute des barrages car ça change beaucoup de choses. Et pour ça faudrait surement prendre 3 ou 4 points

J'ai pas étudié les confrontations mais je suis plutôt d'accord avec BOUYAV..
Avec 2 défaites je vois pas comment on peut passer, car on aura au max 1 en GA

Si c'est mathématiquement possible.
Mais bon ... trop de matchs à jouer, trop de scénarios.
Faut jouer à fond.

Cette nouvelle mouture empêche les calculs qu'on voyait précédemment.

Think about the good times
And never look back

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:32

waddle_91
Membre

Sur la dernière journée , on pourrait avoir potentiellement un Monaco / Juve avec 9pts chacun avant le match. Un nul qualifierait les 2 équipes.

Aujourd'hui 10:42

waddle_91
Membre

Nious a écrit :

CT13 a écrit :

BOUYAV a écrit :

Le 24ème a 7 points, dc tres possible qu'entre 17 et 24, il gagnent un match sur 2 pour ceux à 7-8 points ( 4) et fassent un nul pour ceux à 9 points (4).
Ensuite, il y a bruges qui aura surement 7 point qd on ira chez eux... Et qui même s'ils sont 31ème ne sont pas du tout éliminés.
Liverpool ce ne sera pas un match de Gala! Il faudra jouer notre vie sur ce match, parce qu'on a vu que les Belges ont des arguments.

Ya vraiment un monde où ça ne passe pas. Pour moi, c'est OK à 99% si on prend un point contre Pool, mais ce sera 60% si on va à Bruges avec 9 points (50% de risque de perdre et 10% de chance de passer avec 9 ponts.)

Je suis quasiment sûr qu'on est qualifié quoiqu'il arrive (a moins de deux grosses défaites). A mon avis ça peut passer à 8 points cette année. En tout cas 9 avec un bon goal average je suis convaincu que ça suffira. Faudrait essayer d'aller chercher la partie haute des barrages car ça change beaucoup de choses. Et pour ça faudrait surement prendre 3 ou 4 points

J'ai pas étudié les confrontations mais je suis plutôt d'accord avec BOUYAV..
Avec 2 défaites je vois pas comment on peut passer, car on aura au max 1 en GA

La qualif va se jouer à 9 pts , ça c'est quasi sûr.
Après oui c'est le GA qui va être déterminant.
Donc si on doit perdre les 2 matchs , faut surtout pas qu'on prenne le bouillon sur l'un des deux.
Perso je suis confiant , on a jamais perdu par plus d'1 but d'écart cette saison en C1 ou en L1.

Dernières News FM

Pied de page du Forum