27-Nov-25 23:23

BOUYAV
Membre

Re: [Darryl Bakola] Beau Bébé

Si on considere quil nest plus et qu'il ne sera plus jamais #7 dans la hierarchie des milieux et que Hojbjerg et Vermeeren semble promis pour skatter les 2 premieres place. Pire... on cherche un MO axial... ca fait bcp bcp de soucis a se faire pour Kondo, o'riley, gomes et Nadir.

Je pense que Nadir , sil ne prolonge pas, ne rejouera pas.
Kondogbia est la doublure de Hojbjerg. Mais Hojerg va presque tout jouer.
Gomes, Oriley vont galerer si on cherche vraiment un milieu...
En tout cas lavenir a court terme, cest Vermereen et a moyen-long terme cest bakola.

Marre d'empiler les joueurs, jspr 1 ou 2 depart si on recrute cet hiver.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Nov-25 03:42

Vin$aniTy
Membre

BOUYAV a écrit :

Si on considere quil nest plus et qu'il ne sera plus jamais #7 dans la hierarchie des milieux et que Hojbjerg et Vermeeren semble promis pour skatter les 2 premieres place. Pire... on cherche un MO axial... ca fait bcp bcp de soucis a se faire pour Kondo, o'riley, gomes et Nadir.

Je pense que Nadir , sil ne prolonge pas, ne rejouera pas.
Kondogbia est la doublure de Hojbjerg. Mais Hojerg va presque tout jouer.
Gomes, Oriley vont galerer si on cherche vraiment un milieu...
En tout cas lavenir a court terme, cest Vermereen et a moyen-long terme cest bakola.

Marre d'empiler les joueurs, jspr 1 ou 2 depart si on recrute cet hiver.

Si on recrute un milieu, il faut à minima un départ dans le même secteur je suis d'accord.

Moi perso je comprends pas la fixette sur un milieu supplémentaire alors que c'est en attaque que je nous trouve plus léger (si Greenwood ou Paixao se pètent, on est mort sur les côtés et dans l'axe on a Aubameyang et Vaz comme doublure).

Dernière modification par Vin$aniTy (28-Nov-25 03:44)

#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 15:32

algeria95
Membre

Alors ca sera un echantillon vraiment mince pour se projeter à moyen terme (2e partie de saison), mais j'aimerais lui faire confiance pour le match contre l'ASM et Bourg en Bresse (ainsi que début janvier), lui apporter un peu de continuité après sa titularisation contre Newcastle.

Bon ça a été un peu compliqué lors de son entrée contre le LOSC où il a joué une petite demi heure (match très difficile ceci dit), donc 0 enflammade.

Je pense qu'il peut nous solutionner quelques maux dans notre milieu de terrain, il me semble être un milieu vraiment complet (sans forcément exceller dans tous les compartiments de jeu, evidemment il vient de fêter ses 18 ans).

On a des 8 trop léger dans l'intensité physique dans le duel (en plus d'une création offensive qui oscille entre le moyen et le correct) :
- Nadir manque d'intensité
- Gomes trop léger
- O'Riley trop lent

Ca reste des bons petits joueurs de ballon, mais à l'aube du mercato hivernal, je me dis qu'un Bakola peut tirer son épingle du jeu.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 17:05

BOUYAV
Membre

algeria95 a écrit :

Alors ca sera un echantillon vraiment mince pour se projeter à moyen terme (2e partie de saison), mais j'aimerais lui faire confiance pour le match contre l'ASM et Bourg en Bresse (ainsi que début janvier), lui apporter un peu de continuité après sa titularisation contre Newcastle.

Bon ça a été un peu compliqué lors de son entrée contre le LOSC où il a joué une petite demi heure (match très difficile ceci dit), donc 0 enflammade.

Je pense qu'il peut nous solutionner quelques maux dans notre milieu de terrain, il me semble être un milieu vraiment complet (sans forcément exceller dans tous les compartiments de jeu, évidemment il vient de fêter ses 18 ans).

On a des 8 trop léger dans l'intensité physique dans le duel (en plus d'une création offensive qui oscille entre le moyen et le correct) :
- Nadir manque d'intensité
- Gomes trop léger
- O'Riley trop lent

Ca reste des bons petits joueurs de ballon, mais à l'aube du mercato hivernal, je me dis qu'un Bakola peut tirer son épingle du jeu.

On a un problème au milieu, derrière Hojbjerg et Vermeeren, 5 joueurs pour 1 poste et je trouve incroyable que le coach n'arrive pas imposer un de 4. Bon Kondo presque toujours blessé, Bakola tres jeune et Nadir est jeune + contractuellement fébrile mais qd même  c'est pas normal que ni O'riley, ni Gomes n'arrive performer. Peut que le poste est trop chaud s'il faut s'appeler Rabiot pour y arriver et que DZ doit redéfinir le cahier des charges du 3ème milieu. Si personne n'y arrive, peut être que c'est trop compliqué? En tout cas, si Bakola devient le plus crédible sur le poste, et qu'il met plus de 1,2 M€ de salaire sur le banc alors qu'à peine 700K€ jouent, ça craint.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 18:38

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Rabiot avait une très bonne feuille stat et parce qu’il était très juste dans la zone de vérité, mais on n’exploitait ses qualités qu’a 60% dans ce rôle. Il était loin d’être déterminant pour l’équipe pour moi, en ce sens qu’il était tout aussi difficile de le trouver, et qu’il était difficile pour lui de parvenir à se retourner dans de petits espaces et dans la densité.

A terme je me dis que ce joueur pourrait aussi être une sorte d’agitateur : un mec qui crée des espaces en multipliant les appels courts de manière à créer des fissures dans le blocs adverse quand il est bas, mais suffisamment dangereux pour qu’on ne lui laisse pas la place de se retourner et d’enchaîner. C’est pour ça que je pense que O’Riley (par sa grosse frappe et sa justesse à la passe) et Bakola (par sa spontanéité et sa qualité de passe) sont les deux meilleures options à court terme.

Gomes en revanche n’est pas assez attiré par le but et pas assez vertical à mes yeux, ce qui est vraiment dommage parce qu’il a des qualités techniques dans les petits espaces très au-dessus de la moyenne. On l’a vu sur certains matchs, quand il décide de se retourner sous pression, sa fréquence d’appui et sa première accélération lui permet souvent de se dégager pour trouver une passe ou enchaîner une frappe. Mais mentalement il n’a pas trouvé le déclic et semble préférer se cacher ou bien jouer un cran plus bas et comme un sénateur. Lors de la prépa, même devant la défense il avait tendance à prendre des risques, se retourner, casser une ligne de pression à lui seul sur une prise de balle ou un dribble. Il a montré à Lille qu’il était aussi capable de le faire un cran plus haut. Mais là ça va pas.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum